Pour moi c'est Thor qui sera manipulé et il attaquera les Vengeurs. D'ailleurs on voit la scène dans la BA où Thor se jette sur Cap. Mais j'espère que ce ne sera pas une adaptation ciné du comics Ultimates où les manipulation de Loki ont fait passer Thor pour un traitre. Il a ensuite était arrêté par toutes l'équipe et enfermé au Triskelion.
difficile de donner un avis avant d'avoir vu le film . plouf comme thor ou super comme l'incroyable hulk. en tout cas, il ne laissera pas indifférent. Petite question : qui est le personnage avec une cape verte sur la pré-affiche ?
News hot hot hot tout juste publier sur le Facebook de MARVEL (il y a 10 minutes) : un extrait de 10 secondes du trailer qui sera diffusé à la final du Superbowl le 5 février ! (a l'heure ou je post ,la news n'est meme pas encore relayé sur MDCU ou autres site d'actu comics )
voila la vidéo !! (je ne sais pas comment importé direct la vidéo, donc y'a que le lien)
Non cette rumeur a été démentie http://www.actucine.com/bandes-annonces/avengers-teaser-super-bowl-rumeur-sur-spider-man-dementie-56153.html Mais il me semblait justement que spiderman devait etre inclus obligatoirement dans l'equipe suite aux comics c'est assez etrange
C'est toujours trop court ce genre de trailer donc c'est difficile de se faire une opinion à part que les effets spéciaux ont l'air d'en jeter, mais ça c'est un minimum
Le VRAI trailer de la mort qui tue et qui donne trop envie ,celui diffusé cette nuit durant le Superbowl XLVI ! (la 1ère n’étais que le trailer du trailer )
Attention ,une réplique de Stark a Loki qui va devenir culte a la fin !!
Le message est modifié D-pool - Lundi, 06.02.2012, 14:39:01
Suite à la diffusion du nouveau spot TV du film Avengers lors du superbowl, voici le look des fameux envahisseurs qui prêteront main forte à Loki.
Apparemment, ils porteraient le nom de "redacted", mais on ne sait toujours pas s'il s'agit d'aliens métamorphes, donc techniquement des Skrulls, ou non. Je pense toujours que non mais il faudra encore attendre pour être fixés...
En attendant, entre la nouvelle armure d'iron man et un Hulk enragé en pleine action, ce spot n'a fait qu'attiser mon impatience!! Vivement le 25 Avril!!!!
habillé de cette manière, on a l'impression de voir les atlantes mais je ne pense que cela soit possible car qui dit atlantes dit Namor et là on a un pb de licence...hum...l'avenir nous le dira
Je suis déçu sur quelques petits points mais je reste confiant pour le reste, la taille de Hulk ??? ensuite l'uniforme de Cap est un poil trop clair sinon je pense que l'on va se régaler surtout au niveau des clins d'oeil. La confrontation Loki et Tony est un régal, je me suis matté la BA au moins 30 fois
Quand on voit les trailers, on se dit que ça peut autant être une bouse qu'un super film, mais j'avoue que j'ai des petits frissons. Déjà, visuellement, j'aime bien les effets de perspectives, les angles de vue choisis. C'est mieux que Thor dans la partie du film qui se passe sur terre déjà. Par contre, on a l'impression que Robert Downey Jr va éclipser ses collègues niveau charisme.
La réalisation augure des choses pas mal. J'ai hâte de voir comment l'action de groupe va être gérée visuellement.
OK ya Loki comme méchant principal. Mais pourquoi alors vendre de nouveaux jouets avengers avec des skrulls dedans? Fausse piste ou spoiler d'après vous?
J'avais deja vu ces photo de Skrull rose. Dans le trailer du jeu vidéo Avengers (qui a été annulé) ,on y voyais aussi des Skrull.
Dans le trailer du film, y'a des bestiole de l'espace en armure. Ce qu'on peut ce dire ,c'est que ce sera des Skrull en armure !!! Car le studio qui tourne Avengers n'a pas les droit pour utilisé le visuel et le nom des Skrulls (c'est la FOX qui détient les droit, a cause des Fantastic Four) Donc ,on peut imaginé des Skrull en armure pour ce film, MAIS ,peut-etre bien des Skrull sans armure dans un prochain film Avengers.
Loki (Qui a disparu a la fin de Thor en tombant du Bifrost) ce retrouve chez les Skrulls. Comme Loki veut ce vengé, il promet au Skrulls une planète qu'ils pourrais conquérir. Et hop, il a une armé a lui tout seul ! (C'est la qu'on pense tous a Stark qui lui a Hulk ^^)
Le fait que ce soit les Skrulls + Loki justifie la réunion des Avengers, donc ça fait peut-être pas mal de méchants mais c'est bien, ça donne une logique aux évènements et ça laisse de la place pour d'éventuels retournements de situation pouvant venir enrichir le scénario. Ça me plait bien, j'avais très envie de revoir Loki !
La théorie de D-Pool me plait bien. C'est tout à fait envisageable même si dans les histoires publiées par la Marvel depuis 50 ans je n'ai pas le souvenir d'une rencontre entre les skrulls et Loki.
A ma connaissance ,Loki ne rencontre pas les Skrulls dans le comics. Mais ,comme dit plus haut, ils ne s’appelleront pas les Skrulls ! (Et sa ne sera pas les Krees) (Sa a été confirmé par Kevin Feige le PDG de Marvel). Ils les considère comme des étrangers.
Il y a aussi eu une rumeur de la présence d'Hugo Weaving (L'acteur qui tiens le rôle de Red Skull/Crane Rouge) sur le tournage, ce qui laisse pensé qu'il n'est pas mort et qu'il pourrait faire une petite apparition lors du film, ou peut-être dans le caméo. (Ok, des rumeurs y'en a beaucoup,comme une apparition du Gant de l'Infini ou bien la présence de Hank Pim)
Petit copier/collez après plus d'une heure de recherche d'un article que j'avais vu il y a quelque mois concernant les méchant du film :
Une source proche de la production de « The Avengers » a donné au site Movieweb des indices sur l’intrigue du film. Des détails supplémentaires ont confirmé certaines spéculations, aussi, si vous tenez à découvrir le dénouement du film en le regardant, vous devriez vous garder de lire les SPOILERS ci-après.
Ces données n’ont pas été confirmées, donc on ne sait pas encore si elles seront bien présentes dans le film. Si vous souhaitez tout de même vous faire une idée de l’intrigue potentielle, lisez ce qui suit:
Les Skrulls : Les extra-terrestres vont maintenant s’appeler les « Redacted », ce sont une nouvelle version des Skrulls. Le studio Fox continue en effet de posséder les droits sur les Skrulls, Marvel a donc dû changer de nom. Les aliens seront multicolores et changeront de forme.
Thanos :il sera dans le film. Il y a quelques mois, les rumeurs selon lesquelles Loki ferait affaire avec Thanos allaient bon train. Elles sont confirmées et Loki dupera Thanos. Il s’arrange pour que Thanos lui donne les Redacted en lui faisant croire que le gantelet de l’infini est plus puissant que les pierres précieuses de l’infini.
Le Leviathan : il s’agit d’un serpent extraterrestre que Thanos a donné à Loki, cela fait partie du marché qu’ils ont passé ensemble.
Crâne Rouge : Hugo Weaving jouera à nouveau le personnage de Crâne Rouge (Red Skull) qu’on a connu dans « Captain America : The First Avenger ». Loki le rencontre pendant son voyage. Ils se sont partagé les 6 pierres précieuses de l’infini entre eux. Loki a pris les pierres précieuses de la Raison, de la Réalité et de la Force et Red Skull s’est emparé de celles de l’Esprit, du Temps et de l’Espace.
Enfin pour finir, Loki se joint aux Avengers. Les Redacted découvrent qu’il les dupe et trahit leur maître. Sur quelques photos, on voit Loki poser avec les Avengers si bien qu’on croit qu’il est réellement de leur côté.
Le retour de crane rouge ne m’étonne pas.On voit bien à la fin de Cap qu'il utilise le même mode de transport que Thor and co. Mon avis qu'il a fini dans le pays de glace en Asgard et qu'il y rencontre Loki.
autant trouver un autre ennemie qui sera fidèle au comics plutôt que de nous debaler direct les skrull pour épater tout le monde alors qu'ils ont même pas fini d'acheter les droits dessus.
Le business américain commence a me faire peur, ils sont prêts a tout pour l'argent.
Même marvel n'a pas les droits cinématographiques sur spider-man... c'est n'importe quoi...
Je suis sceptique et donc presser de voir ce film. Dans l'équipe on a du bon comme du moins bon. Iron Man, Captain America sont bon, Thor frise le ridicule Oeil de Faucon me semble pas terrible... Ça va être dur d'assurer avec une équipe qui déjà, à la base, est bancale. Cela étant, c'est intelligent d'avoir donner un film à la plupart des Avengers avant de lancer celui-ci. Ça permet à la personne lambda de connaître au moins les plus grands.
. L'affiche officielle vient d'être dévoilée et met particulièrement en avant le personnage de Robert Downey Jr.
Lorsque la sécurité et l'équilibre de la planète sont menacés par un ennemi d'un genre nouveau, Nick Fury, le directeur du SHIELD, l'agence internationale du maintien de la paix, réunit une équipe pour empêcher le monde de basculer dans le chaos. Partout sur Terre, le recrutement des nouveaux héros dont le monde a besoin commence...
Cette nouvelle bande annonce m'a fait vibrer, elle donne vraiment envie! (exception faite du moment ou ils sont tous dos à dos, là ils nous donne vraiment l'impression de rigolos)!...
On aurait preferer un CAP en noir avec l'etoile blanche, ( mais le commun des mortels n'aurait surement pas compris) et oeil de faucon aurait pu etre mieux présenter. Mais hulok me fait plaisir, d'autant plus que l'on ne voit pas que la brute, il est bien conscient de ce qu'il fait ( heureusement pour l'un de ces coéquipiers d'ailleurs)!....
Oh! Merde ça va être dur de pas rigoler en voyant robin (de HYMIM pas de batman hein^^) jouant maria hill! Après si son rôle est crédible et passe bien pourquoi pas et puis ce sera bien pour elle (mieux que barney dans les schtroumpf...).
En ce qui concerne crâne rouge un retour est loin d'être impossible puisque la fin de captain america fait écho a ce qui est arrivé plusieurs fois dans les comics , a savoir que crâne rouge est enfermé dans le cube , et puisqu'il semblerait a la fin de thor que loki ait mis la main sur le cube cosmique...
Le premier film manquait de punch et faisait quand même assez vieillot pour l'époque. Le second avec Edward Norton nous présentait un héros peut être plus charismatique, c'est ce qui a aidé au succès. Quant à faire un troisième film et bien pourquoi pas ? Reste qu'à attendre de voir ce que donne ce nouveau Hulk dans "The Avengers" et si l'acteur est bon dans ce rôle, et bien on aura peut être encore une bonne adaptation de Hulk
je trouve ca dommage qu'on ne garde pas la version "Edward Norton" j'ais bien aimé le film, en plus a la fin on voit stark, laissan t présager une suite avec les avengers.
Bah concrètement Hulk sera dans "The Avengers" mais pas le Bruce Banner de ce film. Edward Norton aurait semble-t-il fait la fine bouche sur son salaire ce qui nous vaut de nous taper un troisième Bruce Banner différent au cinéma
Faut une adaptation de planète Hulk au ciné! Comme ça il coûtera pas cher Norton en apparaissant genre 15 secondes pour embrasser qui vous savez! Ah si j'étais riche!
Une nouvelle bande annonce ... japonaise vient de sortir dans laquelle on voit l'héliporteur du shield décoller depuis l'océan!!! C'est assez impressionnant!!!!
Par contre, je suis pas foutu de vous proposer le lien parce que je sais pas comment faire...
Mais bon, en cherchant un peu sur le web, vous devriez trouver assez facilement. En tous cas, malgré les voix-off et les typographies japonaises, ça vaut le détour!!
Bizarrement, autant j'ai plus ou moins apprécié les films sur les différents Vengeurs, autant le film The Avengers ne m'attire pas des masses ... Qui sera le plus mis en avant (car certains héros, probablement en fonction du résultat de leurs films au box-office, et non par rapport aux comics, tireront sûrement la vedette) ?
Sinon, pour ne pas être trop déçus, il faut se dire que tout se passe dans une sorte d'univers Utimate 2. Ca permet de pardonner les écarts délibérément (ou pas) pris par rapport aux comics !!