Bonsoir à tous, je tenais juste à vous informer qu'un documentaire allait être dévoilé cette nuit (heures américaines), j'ai nommé "Assembling A Universe" ^^
Au programme : l'envers du décor, des interviews, la construction de l'univers cinématographique Marvel (depuis le premier Iron Man), mais surtout, la bande annonce nous promets de nouveaux extraits d'Avengers 2 et Guardians Of The Galaxy !
Après, est-ce qu'ils tiendront parole, c'est un autre débat
Bande-annonce :
Le message est modifié FedoWand - Mercredi, 19.03.2014, 00:20:33
Merci, pour l'info. Est ce que quelqu'un sait s'il y aura une version française, ou l'on devra se contenter du vostf, comme sur d'autre excellents documentaires?
Le message est modifié Man - Jeudi, 20.03.2014, 10:28:25
Je viens de le regarder et il est vraiment génial !
On a à la fois une rétrospective de tous les films depuis Iron Man (phase 1), puis une explication sur le but de la phase 2 de cet univers cinématographique qui a commencé avec Iron Man 3 et se terminera par Avengers 2 en 2015, avec des interviews de tous les acteurs ayant incarnés nos super-héros chéris
Et en plus dans les 5 dernières secondes du documentaire, on a des extraits de Ant-Man, prévu pour la phase 3
Pour ceux qui ont besoin d'un sous titrage, il est disponible sur iTunes usa avec sous titre anglais
Fedowand, mise a part les marvels qui sont déjà sortis, est qu'ils nous montre d'autres extraits qui n'ont pas été vus dans les bandes annonces. Et pour ant man, il y a des extraits genre concept art, ou des plans réellement filmés