Dernière news (qui sert à rien mais c'est rigolo). Star-Lord a failli perdre son walkman car il était stocké dans un entrepôt Sony qui a pris feu. Du coup le walkman sera juste une copie conforme. Heureusement car Star-Lord sans son walkman, c'est un peu comme la meuf de la pub Krys sans ses lunettes...il se sent nu.
Bon, maintenant qu'on sait qu'Ayesha est de la partie, quelqu'un met une pièce sur son "jumeau" Adam ? Sinon de plus en plus d'indices tendent vers la possibilité pour Ego de prendre forme humaine (jouets notamment). Ce qui est quand même assez logique
Bon, à quelques semaines de la sortie, vous sentez pas obligé de lire le spoiler qui suit. De la grosse rumeur qui tâche.
Apparemment Silvester Stallone (on le savait déjà) et Michael Rosenbaum (Luthor dans Smallville) auront un petit caméo mais ultra important. Et comme Stallone était rumoré comme étant une sorte de mercenaire de l'espace proche de Jedge Dredd, moi je dis Stallone en Nova !!! Oui, je sais, rumeur, tout ça, je m'emballe... Mais rien que de revoir Tango et Cash dans un même film, ça me rend tout chose :D
James Gunn a aussi quasi annoncé un 3e volet, mais pas dit qu'il en soit. I am Groot !