Samedi, 14.06.2025, 08:30:36
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Daredevil sur Disney+
peter75Date: Dimanche, 11.08.2024, 22:12:13 | Message # 151
Sorcier suprème
Groupe: Membres Réguliers
Statut: Offline
cool j espère que la serie sera bien

iBatman070810Date: Lundi, 12.08.2024, 20:52:11 | Message # 152
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
J'ai bien aimé l'ambiance du Trailer même si c'est filmé à l'arrache, ça donne déjà envie d'en voir plus !

archipelDate: Dimanche, 18.08.2024, 15:08:38 | Message # 153
Padawan
Groupe: Nouveaux Membres
je viens de voir le trailer oui je l'avais loupé.
ça a l'air bien parti,en espérant que ça soit dans la continuité des saisons de netflix et que disney nous décoivent pas une fois de plus.

iBatman070810Date: Samedi, 24.08.2024, 00:11:13 | Message # 154
Asgardien
Ils ont pas dit que justement cela allait être dans la continuité ? Je ne sais plus si il y a eu une annonce officielle ?

Enermax29Date: Samedi, 24.08.2024, 01:01:50 | Message # 155
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
archipel ( oh purée je vais avoir le jeu de mot à chaque fois, merci à l'autre.. bag ) parlait + au niveau de la qualité je pense

Sinon, l'annonce officielle ne me dit rien mais entre le retour du casting, les caméos de DD et Kingpin dans le MCU...

iBatman070810Date: Mardi, 27.08.2024, 13:55:51 | Message # 156
Asgardien
De toute façon, on devrait en savoir plus prochainement, espérons un trailer officiel pour la New York Comic-Con !

Le message est modifié iBatman070810 - Mardi, 27.08.2024, 13:56:17

bushDate: Mercredi, 28.08.2024, 15:14:30 | Message # 157
Asgardien
j'ai hate de decouvrir le resultat. en esperant que disney ne fasse pas trop de disney justement.
Bien que je pense qu'apres le tout wokisme et les score de deadpool , ils commence a comprendre que le public n'as pas que 10 ans

iBatman070810Date: Dimanche, 22.09.2024, 19:00:46 | Message # 158
Asgardien
bush, Avec le leak du trailer, on a pu apercevoir ce que voulait mettre en place Marvel Studios et ça a l'air d'être proche de la série Netflix en terme d'ambiance.

pirrou22Date: Mardi, 24.09.2024, 06:39:53 | Message # 159
Entité cosmique
J'attends de voir. Disney va essayer de faire du Netflix, j'ai des doutes.

iBatman070810Date: Mardi, 24.09.2024, 10:10:14 | Message # 160
Asgardien
Après, c’est pas que Disney, c’est surtout Marvel Studios ! Donc ils peuvent bien faire autre chose que des histoires féeriques :D

KnightwingDate: Mardi, 24.09.2024, 20:06:30 | Message # 161
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
J'ai hâte de revoir le Daredevil de Cox et le Fisk de D'onofrio. Et j'espère retrouver quelque chose de plus impactant que leur version d'écho ou Hawkeye

"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

iBatman070810Date: Mardi, 15.10.2024, 21:56:04 | Message # 162
Asgardien
La New York Comic Con arrive cette fin de semaine, espérons que ça soit le bon moment pour voir un trailer de la série :)

pirrou22Date: Samedi, 02.11.2024, 10:35:56 | Message # 163
Entité cosmique
En final la plupart des acteurs de la série Netflix seront de la partie: Karen Page, Foggy non ?

iBatman070810Date: Samedi, 02.11.2024, 21:44:23 | Message # 164
Asgardien
Oui, ils ont été confirmé suite aux gros reshoots qu'il y a eu :)

WolfenDate: Jeudi, 16.01.2025, 00:51:44 | Message # 165
Membre DC-DB
Je vous laisse regarder la bande annonce ! ok

2025-01-15-234925

Bande annonce

bushDate: Jeudi, 16.01.2025, 09:30:46 | Message # 166
Asgardien
Oui j'ai vu la BA ce matin. Je dois dire qu' une certaine envie de démarrer la saison est mélangée par le fait que ca sera surement un seul episode/semaine.

euphorXDate: Jeudi, 16.01.2025, 10:45:15 | Message # 167
Contributeur TCH
Bon ben la pour le coup, on peut pas dire que Disney a enlevé la violence du truc d'origine, j'ai même l'impression que c'est encore plus trash lol.

Après il ne faut pas confondre violence et noirceur.

La série the boys par exemple est ultra violente, mais le ton de la série est assez léger, humoristique, les conséquences de certaines actions ne se font pas forcément ressentir.

Pour DD il faut de la violence ET de la noirceur.
Le personnage doit être constamment torturé, en plein doute, en pleine crise existentielle...
C'est ce qui le caractérise.

Mais ça semble assez bien parti dans cette bande annonce

Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.

Le message est modifié euphorX - Jeudi, 16.01.2025, 10:46:14

Enermax29Date: Jeudi, 16.01.2025, 13:28:48 | Message # 168
Machine à découpes
bon ça donne clairement + envie que d'autres séries Marvel

violence oui, mais il manque ce p'tit cachet noirceur qu'avait la série Netflix
ça fait un peu "générique" ici

y'a quand même du sacré monde au balcon :) ( Wilson a fondu non ? )

par contre je lis que ce serait du format (9) épisodes de 30 minutes

( je déplace dans News cinéma, la série n'est pas encore sortie dont )

MagnetoDate: Jeudi, 16.01.2025, 14:35:29 | Message # 169
Maestro
Groupe: Team TCH
Bande annonce très prometteuse ! ^_^

Citation Enermax29 ()
Wilson a fondu non ?

Oui, c'est vrai qu'il fait moins "massif", et on est loin du Caïd des comics. Je crois avoir lu quelque part que Vincent D'Onofrio a dû limiter sa prise de poids pour des raisons de santé.
Mais son interprétation de ce rôle a toujours été parfaite, donc super content de le revoir !

kassteeuteDate: Jeudi, 16.01.2025, 14:39:02 | Message # 170
Asgardien
Je pense que ce sera la seule chose de bien qu'on aura de Marvel cette année .

MitendalfDate: Jeudi, 16.01.2025, 14:55:15 | Message # 171
Padawan
Je viens de voir la bande annonce.. J'ai hâte.. Que ce soit ce Daredevil ou Franck Castle j'ai bien apprécié les 2 séries..
Qui a vu Echo ?
Si oui, est ce important de la voir avant Born Again ?

MitendalfDate: Jeudi, 16.01.2025, 15:13:59 | Message # 172
Padawan
Citation Magneto ()
Wilson a fondu non ?

Moi qui lui ai piqué sa recette d'omelette de petit déj...

Pour rappel : Le cours de cuisine ici --> Wilson's le cuisinier de Hell's Kitchen

Enermax29Date: Jeudi, 16.01.2025, 15:53:06 | Message # 173
Machine à découpes
Citation Mitendalf ()
Qui a vu Echo ?
Si oui, est ce important de la voir avant Born Again ?

On va lui épargner quelques heures de souffrance :)

Spoil Echo (et un peu Hawkeye aussi) :

MitendalfDate: Jeudi, 16.01.2025, 17:34:12 | Message # 174
Padawan
Citation Enermax29 ()
On va lui épargner quelques heures de souffrance

Merci de prendre soin de moi.. lol et de me donner les infos utiles ou presque.

iBatman070810Date: Vendredi, 17.01.2025, 08:27:29 | Message # 175
Asgardien
C’est très sympathique tout ça ! Noirceur, violence et personnages appréciées de retour (Punisher, casting original de la série et Bullseye).
Par contre je préférai, pour l’instant, la direction artistique de Netflix, la série avait un aspect plus travaillé, là ça fait très lisse. Après c’est à voir sur pièce bien sûr mais très intriguant !

gogamosDate: Vendredi, 17.01.2025, 13:02:52 | Message # 176
Généreux donateur
Ouaiiiis ça va être très très bon, et je suis content qu'il reprennent la ou s'est arrêté Netflix. Heureusement, ça évite de devoir refaire tout l'univers qui était déjà très bien et lié au MCU de base

RomanoideDate: Dimanche, 19.01.2025, 02:13:40 | Message # 177
Asgardien
Je suis hypé par la bande annonce, content qu'on parte sur une saison 4 et j'espère que l'on va rester sur le ton de la BA. Ça donne vraiment envie vivement la sortie.

WolfenDate: Dimanche, 19.01.2025, 10:28:36 | Message # 178
Membre DC-DB
Citation Enermax29 ()
( je déplace dans News cinéma, la série n'est pas encore sortie

Merci Enermax pour le déplacement. J'avais oublié que ce post existait. k

punisher76Date: Dimanche, 19.01.2025, 15:39:18 | Message # 179
Héros galactique
https://www.phonandroid.com/disney-....us.html

Le tournage de la saison 2 de Born Again commencera avant même le lancement de la saison 1
Ils ont l'air d'y croire a fond en Daredevil dis donc, ca sent bon tout ca :D

"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"

euphorXDate: Dimanche, 19.01.2025, 16:12:51 | Message # 180
Contributeur TCH
Citation punisher76 ()
Le tournage de la saison 2 de Born Again commencera avant même le lancement de la saison 1
Ils ont l'air d'y croire a fond en Daredevil dis donc, ca sent bon tout ca

Je dirais pas que c'est le fait que ils y croient qui fait que ça sent bon parce que en théorie les projets précédents ils ont du y croire aussi lol.
Ceci dit la bande annonce est clairement prometteuse, le casting complet repris, la violence, bref une vraie saison 4 qui poursuit la série Netflix.

A voir le ton général de la série, moi j attends quand même un matt murdoch torturé et un caïd impitoyable, et pas juste des scènes visuellement impressionnante avec des os qui craquent ^^
Les dialogues des saisons Netflix étaient puissants, quand le caïd parlait ça sentait le charisme.

punisher76Date: Dimanche, 19.01.2025, 21:58:48 | Message # 181
Héros galactique
Citation euphorX ()
A voir le ton général de la série, moi j attends quand même un matt murdoch torturé et un caïd impitoyable, et pas juste des scènes visuellement impressionnante avec des os qui craquent ^^
Les dialogues des saisons Netflix étaient puissants, quand le caïd parlait ça sentait le charisme.

Complétement d'accord le cassage d'os c'est obligatoire mais facile en même temps
J'espère vraiment que des dialogues "chocs" seront de la partie et une réelle intensité scénaristique

Par contre non franchement ils y croient encore plus qu'avec les autres séries Marvel c'est sur, car si tu attend de voir la réaction du public avant le lancer la suite c'est bien que "un doute" est permis pour la prod
Alors que la, tournage saison 2 direct sans attendre, c'est vraiment qu'ils sont sur de leurs coups quand même !
Tu vois pas? Si la saison 1 est ratée et ne marche pas niveau critique (j'y crois pas trop) tu vois pas l'argent de foutu en l'air a tourné trop tot une saison 2, qui de facto démarre avec un sacré handicap si c'est ca? %)
Non ca montre une certaine assurance de leur part quand même (plus que pour toutes leurs autres séries) on peut pas le nier, enfin je pense angel

"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"

euphorXDate: Lundi, 20.01.2025, 13:55:33 | Message # 182
Contributeur TCH
punisher76 Oui après c'est quand même plus simple et rassurant de faire la suite d'un truc qui a cartonné plutôt que de présenter un nouveau produit en espérant que ça trouve son public donc oui par rapport à ca ils osent engager directement la saison 2 (ou la 5 je sais pas si on considère la prochaine comme la 1 ou la 4 ??)
Esperont que la serie soit à la hauteur.
Perso c'est ma première hype depuis des années j'ai l'impression !!

punisher76Date: Mardi, 21.01.2025, 00:53:11 | Message # 183
Héros galactique
Citation euphorX ()
Perso c'est ma première hype depuis des années j'ai l'impression !!

WandaVision m'avait hypé quand même par rapport a son côté mystérieux on ne savait pas trop au départ vers ou l'on se dirigeait et ca attisait forcément la curiosité et les théories diverses !
Pour Darevevil la raison est bien différente c'est surtout la qualité de l'ancienne série mais aussi le respect (pour le moment) de l'oeuvre original qui forcément hype tout le monde donc tu as bien raison de l'être aussi :D

xbox99Date: Mercredi, 22.01.2025, 08:35:28 | Message # 184
Super Héros
Bien que mon intérêt pour le MCU a vraiment baissé ces dernières années, je surveille toujours un peu les différents projets...

Mais ce Born Again, lui, je l'attends vraiment beaucoup!

La BA me rassure, ou plutôt, me conforte, car je n'avais pas spécialement de doutes ^^ Il me semble avoir lu que ce sont les mêmes réalisateurs que derrière Loki qui sont à la manœuvre, c'est plutôt sérieux.

Content de retrouver tous les principaux protagonistes, je ne m'attendais pas à voir le Punisher, peut-on espérer voir sa série revenir?

En tous cas le rdv esr prix pour le 5/03 :D

babaDate: Lundi, 17.02.2025, 11:20:45 | Message # 185
Héros galactique
Groupe: Team TCH
Citation xbox99 ()
Content de retrouver tous les principaux protagonistes, je ne m'attendais pas à voir le Punisher, peut-on espérer voir sa série revenir?

Comme toujours, ça va dépendre de la réussite de la série Daredevil : Born Again. Quand j'entend réussite, c'est aussi bien la qualité de la saison qu'ils vont nous présenter que les stats de visionnage (et arrivée de nouveau abonnés) sur Disney+. C'est surtout le 2ème point que les investisseurs regarderont et qui déterminera s'ils prennent "le risque" de continuer à développer un univers autour de ces personnages underground.

iBatman070810Date: Samedi, 22.02.2025, 13:26:17 | Message # 186
Asgardien
punisher76, après si je ne me trompe pas, la saison 1 était composé de beaucoup d’épisodes avant que la série ne soit reshooté ?
On va peut-être se retrouver avec une saison 1 qui se termine sans vraiment se terminer avec un gros cliffhanger ? RIP Foggynours :(

edit modo : la série ay démarré, la discussion continue ici : https://team-tch.ucoz.net/forum/52-33913-517374-16-1741212331

Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz