Je suis un peu dubitatif. J'ai un peu de mail à accrocher à l'humour "deadpoolesque" mais je serai ravi de revoir Hugh "Wolverine" Jackman en pleine action
Je m'attendais à mieux pour la bande annonce.Ca fait un peu forcé. Et pourquoi ne pas montré intégralement Wolverine dans une scène badass?Là on essaie de faire planer un mystère qui n'existe pas pour au final faire apparaitre le nouveau titre du film avec Wolverine dedans,écrit en gros et jaune(en plus de l'avoir dans le titre de la vidéo).
Et pourquoi ne pas montré intégralement Wolverine dans une scène badass?
faire monter la sauce ? enfin c'est pas comme si on n'avait pas déjà vu Hugh dans le rôle... même si ici il semble bien avoir un costume comics accurate
bon je préfère ça à une BA qui montre trop.. va p'tet essayer d'esquiver les prochaines justement
Le TVA gère les crise temporelle, pas les problèmes de réalités.... + on est dans l'univers X-men = en fait c'est Mojo (qui maitrise l'existence des autres réalités) qui se fait passé pour le TVA et Deadpool n'entre pas vraiment dans le MCU !!!
J'ai adoré les deux premiers et suis curieux de la version disney du mercenaire le plus prolixe, toutefois, je ne suis pas charmé par la BA.
Cela ne vend pas beaucoup de rêve, j'adore hugh mais bon on ressert les mêmes acteurs jusqu'à l'EHPAD? Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
Perso même si j'ai un peu peur de la patte de disney dans ce nouveau film j'ai vraiment hâte de revoir Deadpool au ciné Attention !! Derrière toi, c'est affreux !!
Cassandra Nova confirmée donc !! ça va tellement etre cool ! Par contre son look jeune me fait un peu flipper.. j'ai l'impression de revoir le boss de Mortal Kombat 11, pas impressionnante du tout...
Franchement c'est ultra prometteur. Je pense que c'est le projet Marvel qui me hype le plus depuis endgame. Ou le seul en fait. Ce qui revient du coup au même Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
Ca pourrait être pas mal si ca force pas trop.La chose qui m'intrigue le plus c'est le monde des X-men de Wolverine qui s'est effondré,j'espère que ca sera bien expliqué et montré,pas juste 2 phrases.