Samedi, 18.05.2024, 11:28:40
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Cobra Kai saison 6 (On a eu une bande annonce de la série)
Cobra Kai saison 6
MewRebirthDate: Jeudi, 02.05.2024, 23:18:15 | Message # 1
Jeune Titan
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 45
Statut: Offline
Coucou, je ne sais pas si je peux vraiment créer ça et désolé si ce n'est pas le cas mais je voulais parler de la saison 6 de Cobra Kai qui a sa première bande annonce avec la date de lancement ! Contrairement aux autres saisons, la série sera composée de 3 parties de 5 épisodes répartir dans un laps de temps de plus de 6 mois !

1ère partie : 18 juillet 2024
2ème partie : 28 novembre 2024
3ème partie : 2025

A savoir que récemment, le film 'The Karate Kid' de Sony Pictures a été reporté pour que cela colle à la fin de Cobra Kai, il est alors possible que la fin de la série ait un lien quelconque avec le film puisque les dates semblent s'ajuster. Pour rappel, Ralph Macchio, le personnage principal des films et de la série reprendra son rôle de Daniel LaRusso aux côtés de Jackie Chan et Ben Wang dans le film de 2025.

Lien de la bande-annonce de Cobra Kai saison 6 :

Bande annonce de Cobra Kai saison 6


-Mew
 
Silver-NovaDate: Vendredi, 03.05.2024, 15:18:22 | Message # 2
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10600
Statut: Offline
merci pour les infos, j'ai hâte de voir cette saison finale :)

 
MewRebirthDate: Vendredi, 03.05.2024, 21:26:52 | Message # 3
Jeune Titan
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 45
Statut: Offline
Moi aussi ! Je pense que ça va être vraiment cool, Cobra Kai c'est tellement good vibes

-Mew
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Cobra Kai saison 6 (On a eu une bande annonce de la série)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz