Lundi, 25.11.2024, 00:48:13
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Booster Gold arrive sur SyFy
MagnetoDate: Vendredi, 25.11.2011, 19:30:32 | Message # 1
Maestro
Groupe: Team TCH
Statut: Offline
La chaîne SyFy a commandé un pilote sur le super-héros Booster Gold qui était déjà apparu dans la dernière saison de "Smallville"...

The Punisher (pour FOX), Hulk et AKA Jessica Jones (pour ABC)... et maintenant Booster Gold ! La chaîne SyFy est interessée elle aussi par un des supers-héros de DC Comics dont les aventures seront écrites par Andrew Kreisberg, déjà responsable de nombreux scripts pour des séries comme Boston Justice, Warehouse 13, Fringe... A la production, on retrouvera Greg Berlanti déjà familier avec l'univers des super-héros puisque la saison dernière il a produit No Ordinary Family pour la télévision et Green Lantern pour le cinéma.

Créé par Dan Jurgens en 1986, Booster Gold est l'alter ego héroïque de Michael Jon Carter, un habitant du 25ème siècle qui voyage au temps présent pour utiliser sa technologie futuriste et devenir un super-héros. Un super-héros ambivalent, à ses débuts, puisqu'il n'hésite pas à touner le dos à des valeurs comme la justice et la noblesse en passant des accords de douteuse légalité pour s'auto-promouvoir.

Le personnage de Booster Gold est apparu dans la 10ème et dernière saison de Smallville. Il était interprété par Eric Martsolf le temps d'un épisode.

Sources : Allociné

thorodin-1Date: Vendredi, 25.11.2011, 19:36:55 | Message # 2
Grand Archiviste
Groupe: Membres
Miam miam , merci pour l'info magnéto , j'ai hâte de le voir biggrin

the_blurDate: Dimanche, 27.11.2011, 23:23:47 | Message # 3
Groupe: Supprimés

franchement je sais pas pourquoi ce personnage la, d'ailleur il parait qu'ils sont en train de tourner le pilote de tante may haha.

clintDate: Dimanche, 27.11.2011, 23:26:35 | Message # 4

meme destin que wonder woman?

TexasDate: Lundi, 28.11.2011, 12:24:43 | Message # 5
Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
j accroche pas

NorthstarDate: Lundi, 28.11.2011, 13:20:04 | Message # 6

Suis perplexe: dans Smallville, il apparaissait comme un sacré bouffon, une parodie de superhéros plutôt qu'une référence; à voir si le traitement est totalement iconoclaste (intéressant) ou pépère (poubelle).

Spider-ManDate: Lundi, 28.11.2011, 22:35:40 | Message # 7
Sorcier suprème
Je trouve Tout (ou presque) les cameo de Smallville Médiocre wacko wacko !!!
Avez vous vu Doomsday NaAn sérieusement on dirait une Blague même des Fan made sont Beaucoup mieux fait que sa !! angry

LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

kayjoDate: Lundi, 05.12.2011, 20:39:35 | Message # 8
Asgardien
J'ai vraiment était déçu de la série smallville, mais je pense qu'une serie sur booster gold serait pas mal car le perso est plus complex qu'il en a l'air.

kplayDate: Lundi, 05.12.2011, 21:44:19 | Message # 9
Héros galactique
Vous connaissez seulement Booster Gold avec smallville ? C'est pas une référence, c'est un super "héros".
Je vous conseille de lire Final Crisis et 52 pour découvrir un peu plus qui est le vrai booster gold, c'est un peu loser mais c'est aussi quelqu'un sur qui on peut compter au final.
Il est aussi le chef de la JLI depuis les news 52.

Ca peut être bien mais si c'est une série a la smallville laisse tomber c'est pour les adolescentes de 12 ans le truc.
Ca m'étonnerait, Booster passe pas son temps a faire des pleins fesses comme superman mais ca peut être un truc lourdingue avec de l'humour pas drôle aussi.

CommodoreDate: Mardi, 06.12.2011, 13:38:51 | Message # 10

C'est vrai que Booster Gold n'est pas ininteréssant comme personnage, il est
souvent traité comme un bouffon qui ne fait rien cependant Batman dans Justice league international
(new 52) le reconnait tout de suite comme un leader. Je ne sais pas si la série est une bonne idée, en tout cas
une série dans le style de smallville ne serait pas une bonne chose pour ce perso (ce n'était déja pas une bonne
chose pour sup qui pour moi auras plus ete desservie par le bouzin) car ce style de programme installe un rhytme
pepere sans interet, c'est mon avis et je comprend qu'on puisse apprécier Smallville mais pour moi c'est juste ringard et la ringardise rejaillit sur le perso...

flywalkerDate: Jeudi, 08.12.2011, 09:17:40 | Message # 11

Sacré pari quand même de la part de Syfy, mais le fait qu'il soit moins connu que d'autres super héros pourrait s'avérer intéressante.

AliothDate: Lundi, 02.01.2012, 01:20:26 | Message # 12

Booster Gold je l'ai connu dans la Ligue des Justiciers Ulimited. C'était un type venu du futur pour la gloire mais à qui les chefs lui donnaient que des missions de "contrôle de la foule" (le type qui dit de ne pas courir et d'aller dans le calme se mettre à l’abri). Tout l'intérêt de l'épisode était de le voir comprendre qu'il n'avait pas besoin de la gloire mais juste de faire ce qu'un super héros a à faire. J'imagine difficilement le même schéma sur une saison complète surtout que Booster Gold est très antipathique au début.

punisher3Date: Vendredi, 16.03.2012, 10:42:20 | Message # 13

Dans les animé de la ligue des justiciers il fait vraiment blaireaux de base j'espère que le comics est pas pareil et que dans ce cas la série lui rendra hommage.

FunkychildDate: Mardi, 20.03.2012, 20:39:29 | Message # 14

C'est vrai que le final de Smallville avec Darkseid était encore plus pourri ou aussi pourri que le final de Lost. Tout ça pour ça. Vraiment naze. Concernant Booster Gold, je l'ai kiffé dans 52. Il est devenu un perso que j'apprécie beaucoup

mattdavid78Date: Mercredi, 18.04.2012, 17:37:44 | Message # 15
Héros galactique
ça ne m'inspire pas trop non plus, à cause de la coupe de cheveux peut-être?

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz