Avengers : Doomsday
|
|
baba | Date: Dimanche, 30.03.2025, 16:30:58 | Message # 1 |
 Héros galactique
Groupe: Team TCH
Statut: Offline
|
Après plusieurs rebondissements sur ce projet, dont notamment la perte du principal antagoniste Kang interprété par Jonathan Majors reconnu coupable d'agression puis licencié par Disney, le film initialement nommé Avengers : The Kang Dynasty est devenu donc Avengers : Doomsday. Pas besoin de chercher longtemps pour savoir qui va donc être l'antagoniste du film 
Côté fiche technique, on retrouve les frères Russo à la réalisation et au scénario Stephen McFeely qui nous ont sortie certainement les meilleurs films du MCU à savoir Captain America : Winter Soldier (l'un de mes préférés :D), Captain America : Civil War, Avengers : Infinity War ou encore Avengers : Endgame. ça sent le réchauffé ou un manque de prise de risque certes, mais on voit bien que Marvel Studio mise sur l'efficacité et la valeur sure à ce niveau.
Côté distribution, Marvel Studio a dévoilé une partie du casting qui sera présent dans le film, et autant le dire maintenant, le film s'annonce assez incroyable. Après un live de 5h30 pour fêter le démarrage de la production du film, Marvel Studio a commencé à dresser le tableau dont voici le résultat au moment ou j'écris ce post :
Pour ceux qui ont un peu de mal avec le nom des acteurs, j'ai trouvé un bel infogramme signé le QG des Super. Attention !!! Je met volontairement une balise spoiler pour 2 raisons, la première parce que peut être parmi vous certains souhaiteraient ne rien savoir, et à la seconde visiblement l'absence d'un acteur dans cette liste spoilerai un peu (ou beaucoup !) un film qui va prochainement sortir :
Pour le synopsis officiel, il faudra encore attendre un peu mais rien ne nous empèche d'en parler ici
Le message est modifié baba - Jeudi, 10.04.2025, 02:44:47 |
|
| |
Philou | Date: Dimanche, 30.03.2025, 22:00:21 | Message # 2 |
 Contributeur TCH
| Merci baba pour ce topic et pour l'info sur ce nouveau film Avengers en 2026
Citation le film initialement nommé Avengers : The Kang Dynasty est devenu donc Avengers : Doomsday. Pas besoin de chercher longtemps pour savoir qui va donc être l'antagoniste du film
Fatalis
|
|
| |
TGY | Date: Dimanche, 30.03.2025, 22:44:35 | Message # 3 |
 Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
| Mais Jonathan Majors il a pas été repris par Disney ?
« Les records sont fait pour être battus »
|
|
| |
Fpa | Date: Dimanche, 30.03.2025, 22:49:52 | Message # 4 |
 Contributeur Starlinien
| Merci 
C'est pas qu'un ou une acteur(rice) qui manque
|
|
| |
justckilfo | Date: Dimanche, 30.03.2025, 22:54:16 | Message # 5 |
 Contributeur TCH
| y'a pas jean grey ? ouf elle est vraiment morte alors
|
|
| |
Enermax29 | Date: Lundi, 31.03.2025, 09:07:52 | Message # 6 |
 Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
| Citation Philou (  ) Fatalis Yeah ! 
ah non !
|
|
| |
IZANAMI | Date: Mercredi, 02.04.2025, 00:59:00 | Message # 7 |
 Sorcier suprème
Groupe: Membres Réguliers
| Merci pour la balise de "spoile" : j'aime avoir les surprises au cinéma ! En tout cas j'attends avec impatience le nouvel Agengers.
Mais j'attends encore plus que les FF et les X-men rejoignent enfin Marvel. En effet je souhaiterais avoir une confontation A vs X, ou bien alors une série revisitée des Guerres secrètes : ça serait dantesque !
|
|
| |
TGY | Date: Mercredi, 02.04.2025, 22:24:53 | Message # 8 |
 Héros galactique
| Enermax29, c’est qui sur l’image ?
|
|
| |
Enermax29 | Date: Jeudi, 03.04.2025, 03:23:59 | Message # 9 |
 Machine à découpes
| Citation TGY (  ) c’est qui sur l’image ? oh tiens un esprit non souillé, c'est mignon 
c'est Fatalis ! version film Fantastic Four de 2015
|
|
| |
DADA1970 | Date: Dimanche, 06.04.2025, 16:01:14 | Message # 10 |
 Zombie
Groupe: Nouveaux Membres
| J'en bave déjà, j'espère que Marvel va remettre Steve Rogers dans les 2 prochains Avengers
|
|
| |
TGY | Date: Dimanche, 06.04.2025, 19:47:59 | Message # 11 |
 Héros galactique
| Ah bah je voulais justement regarder les anciens films 4 fantastiques avant la sortie au cinéma Enermax29, Ils sont mauvais les films ?
|
|
| |
Enermax29 | Date: Dimanche, 06.04.2025, 20:06:47 | Message # 12 |
 Machine à découpes
| TGY, en vrai les deux premiers se regardent, même si bon t'attends pas à du grand cinéma Pas vu depuis longtemps
Le reboot sorti en 2015 par contre n'est pas bon du tout
|
|
| |
IZANAMI | Date: Mercredi, 09.04.2025, 01:35:24 | Message # 13 |
 Sorcier suprème
| Je confirme : évite de regarder le reboot de 2015 ! Tu vas être super déçu car on ne retrouve pas l'âme des FF.
|
|
| |
jay | Date: Mercredi, 09.04.2025, 15:31:31 | Message # 14 |
 Héros galactique
| Hello. Je suis d'accord avec ENER et IZA. Ne regarde pas celui de 2015. Bien que j'aime l'acteur black dont j'ai oubliée le nom (excellent dans CREED et BLACK PANTHER) et qui joue Johnny (et qui m' a complétement sortie du film ) et les autres acteurs qui je trouve ne conviennent pas aux rôles, ben ya pas grand intérêt à le voir.
|
|
| |
jay | Date: Mercredi, 09.04.2025, 15:33:25 | Message # 15 |
 Héros galactique
| Du coup, les deux autres sont regardablent, sauf le 2 avec le surfer qui était en cgi pas terrible mais sinon côté casting c'était top.
|
|
| |
Texas | Date: Mercredi, 09.04.2025, 16:27:30 | Message # 16 |
 Héros galactique
Statut: Online
| Moi j'ai quelques craintes: Tout d'abords Robert Doney Junior dans le rôle de Fatalis(et oui je suis un vieux de l'époque strange). On est trop habitué à le voir en Tony Stark difficile de le voir en Fatalis. Et comment vont-ils justifier que stark et victor ont la même tronche. Et le surplus de protagoniste, j'ai peur que ça devienne trop foutoir. A voir donc
|
|
| |
TGY | Date: Mercredi, 09.04.2025, 21:51:52 | Message # 17 |
 Héros galactique
| Ok merci des conseils
|
|
| |
baba | Date: Jeudi, 10.04.2025, 02:44:14 | Message # 18 |
 Héros galactique
| Citation Texas (  ) Et comment vont-ils justifier que stark et victor ont la même tronche Il existe un What If dans les comics où l'esprit de Stark permute dans le corps de Victor Van Fatalis et inversement à la suite d'une expérience. Si c'est cette même raison, ça veux quand même sous entendre qu'il existe un Victor Van Fatalis (vivant ou mort) à caster dans le MCU qui ne soit pas Robert Downey Jr.
|
|
| |
xbox99 | Date: Dimanche, 13.04.2025, 06:36:47 | Message # 19 |
 Super Héros
| Perso ça me fait aussi penser au scénario de Infamous Iron Man de Bendis/ Maleev dans lequel Fatalis devenait Iron man.
Mais l'explication est à mon avis beaucoup plus simple (et décevante): Marvel Studios voulait juste faire revenir un nom prestigieux du MCU au casting, ils ont fait un gros chèque et Downey Jr a dit OK...
|
|
| |