Predator : Badlands
|
|
baba | Date: Jeudi, 24.04.2025, 02:39:42 | Message # 1 |
 Héros galactique
Groupe: Team TCH
Statut: Offline
|
20th Century Studios vient de nous dévoiler les premières images du prochain film de la franchise : Predator: Badlands. Il est réalisé par Dan Trachtenberg à qui l'on doit déjà le film Prey ainsi que le film d'animation Predator: Killer of Killers prévu le 6 juin prochain sur Disney+.
Synopsis : Dans le futur, sur une planète isolée, un jeune Predator, paria de son clan, trouve un allié improbable en la personne de Thia, et se lance dans un voyage à la recherche de l'adversaire ultime.
Le film a l'air de prendre un virage complètement différent de ce que l'on a pu voir jusqu'à présent dans cette franchise puisque le jeune Yautja sera le protagoniste principal et non un antagoniste. De ce que j'ai compris, le film se passerait sur la planète natale des Yautja. Ce sera certainement l'occasion d'en savoir plus sur leur culture et leur manière de vivre. 2 choses que j'ai pu lire sur l'analyse des images de ce teaser trailer que je vous mets en balise spoiler :
|
|
| |
THETINTIN45 | Date: Jeudi, 24.04.2025, 19:40:29 | Message # 2 |
 Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
| Prey était vraiment pas mal par rapport au film d'avant..... J'ai franchement peur pour ce film.... mais je le verrai sans avoir vu la bande annonce !!!
My Collection in this room
|
|
| |
baba | Date: Jeudi, 24.04.2025, 21:55:55 | Message # 3 |
 Héros galactique
| Citation THETINTIN45 (  ) Prey était vraiment pas mal par rapport au film d'avant..... De mon avis, je trouve que Prey a donné un petit vent de fraicheur non négligeable à la franchise qui s'est enlisée de film en film même si on peut lui reprocher des raccourcis scénaristiques ou avoir créer une héroïne un peu (trop?) surcotée par moment. En plus d'avoir pris quelques risques, Dan Trachtenberg a l'air de bien aimer et de respecter cette franchise. Perso, j'attends de voir ce qu'il va nous proposer, aussi bien sur ce film que sur Predator: Killer of Killers.
|
|
| |
TGY | Date: Jeudi, 24.04.2025, 21:56:43 | Message # 4 |
 Héros galactique
| Un film live action et film d’animation Predator la même année. ils doivent être content les fans de l’univers Predator
« Les records sont fait pour être battus »
|
|
| |
celi | Date: Dimanche, 04.05.2025, 15:21:26 | Message # 5 |
 Héros galactique
| J'aime pas du tout le design du predator.
|
|
| |
BFLV | Date: Mardi, 06.05.2025, 00:12:51 | Message # 6 |
 Padawan
Groupe: Membres
| C'est que c'est un Predator jeune dans l'histoire, mais ils lui ont fait un front genre humain. C'est horrible, c'est ça qui tue son design. Alors que tous les Predators ont un crâne dégarnie et leurs dreds sur le côté. À voir, mais bon.
|
|
| |
baba | Date: Mercredi, 07.05.2025, 01:41:14 | Message # 7 |
 Héros galactique
| Citation BFLV (  ) C'est que c'est un Predator jeune dans l'histoire, mais ils lui ont fait un front genre humain. T'as pas de ride non plus sur le front quand t'es jeune. Tu les as en vieillissant. ça doit être pareil chez les Yautja
|
|
| |
BFLV | Date: Mercredi, 07.05.2025, 22:09:31 | Message # 8 |
 Padawan
Groupe: Membres
| Les Yautjas ont la calvitie une fois adultes.
|
|
| |