Mardi, 08.07.2025, 20:03:15
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Chronologie des films Marvel avec Deadpool and Wolverine
KhorsKanDate: Mardi, 08.07.2025, 09:59:19 | Message # 1
Généreux donateur comicscophile
Groupe: Membres
Statut: Offline
Salut à tous,

Je suis tombé sur un ordre de visionnage des films /séries Comics qui intègre "Deadpool and Wolverine" à la fin de la liste :
(...)
Secret Invasion (2026)
The Marvels (2026)
Deadpool and Wolverine (2026)
Agatha All Along (2026)
Daredevil: Born Again (2027)
Captain America: Brave New World (2027)
Thunderbolts (2027)

Je ne vois pas trop comment ils ont pu le placer chronologiquement car de mémoire rien, dans le film, ne permet de "s'accrocher" à une référence temporelle par rapport aux autres films ... je peux me tromper.
Est-ce qu'ils ont intégré le dernier titre de Deadpool car il a été produit par Marvel Studios contrairement aux autres (les premiers ne figurent pas dans le chrono) ?

C'est un peu bizarre, non ?

azertyuioppp74Date: Mardi, 08.07.2025, 12:52:06 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Ils l'ont intégré dans la chronologie car uniquement le 3ème opus fait partie de la franchise du MCU.

J'avoue que j'ai du mal aussi à comprendre quelle peuvent être les indicateurs qui indique le placement temporel du film.
Surtout lorsque le film se déroule principalement dans le Void, soit en dehors du temps, et voyage le reste du film entre différents univers et temporalité.

La seule information qu'on a c'est que ça se déroule après les évènements de la série Loki puisque les agents de la TVA ont arrêté d'élaguer les variants.

KhorsKanDate: Mardi, 08.07.2025, 15:34:04 | Message # 3
Généreux donateur comicscophile
Groupe: Membres
Citation azertyuioppp74 ()
La seule information qu'on a c'est que ça se déroule après les évènements de la série Loki puisque les agents de la TVA ont arrêté d'élaguer les variants.

Exact, j'avais oublié ce détail d'importance.

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz