|
Supergirl (DCU)
|
|
| Murata | Date: Samedi, 13.12.2025, 15:28:35 | Message # 51 |
 Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
Statut: Offline
| Krypto qui pisse sur Superman, youhou, Gunn me fait tellement penser au nerd nul en sport qui prend sa revanche
|
| |
|
|
| danywilde | Date: Samedi, 13.12.2025, 21:57:56 | Message # 52 |
 Héros galactique
| Supergirl en badass , la caractérisation me plait et ma gamine a adhéré de suite.
On sera là au mois de juin
Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
|
| |
|
|
| iBatman070810 | Date: Dimanche, 14.12.2025, 00:46:38 | Message # 53 |
 Asgardien
| J’ai hâte de voir si ils vont bien respecter l’histoire du comics. Enfin il faut surtout que l’histoire soit bien, et comme elle l’est sur le comics, ça serait dommage de s’en priver !
Curieux aussi de voir ce que va faire Momoa avec Lobo !
|
| |
|
|
| iBatman070810 | Date: Vendredi, 23.01.2026, 21:49:22 | Message # 54 |
 Asgardien
| Premier aperçu de Lobo partagé par James Gunn sur les réseaux !
|
| |
|
|
| iBatman070810 | Date: Vendredi, 23.01.2026, 21:53:53 | Message # 55 |
 Asgardien
|
|
| |
|
|
| Enermax29 | Date: Vendredi, 23.01.2026, 21:55:41 | Message # 56 |
 Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
| Ouais c'est Aquaman qui a mis la tête dans la farine
|
| |
|
|
| Magneto | Date: Samedi, 24.01.2026, 10:04:01 | Message # 57 |
 Maestro
Groupe: Team TCH
| Marre de Jason Momoa !
Niveau marketing, c'est sûr que c'est une valeur rassurante pour le studio, mais j'ai l'impression que sa palette d'acteur est quand même très limitée, toujours les mêmes grimaces, toujours le même jeu, bref, je suis sûr qu'il y avait mieux pour ce rôle...
|
| |
|
|
| claaad | Date: Samedi, 24.01.2026, 10:14:36 | Message # 58 |
 Jeune Titan
Groupe: Membres Réguliers
| @Magneto, je suis d'accord avec ça, marre de Jason Momoa a toutes les sauces !
Depuis le temps que je pris pour voir arriver Le mâle sur grand écran, il va oui foirer Lobo, c est sur !
Il aurait dû choisir un acteur moins connu, voir inconnu, son jeu aurait été plus libre, moins préformaté, Jason c est un peu comme Christian Clavier, le gars il connaît une seule façon de jouer et il nous le ressort dans tous ses films...
++
|
| |
|
|
| Magneto | Date: Samedi, 24.01.2026, 10:27:19 | Message # 59 |
 Maestro
| Citation claaad (  ) Jason c est un peu comme Christian Clavier, le gars il connaît une seule façon de jouer et il nous le ressort dans tous ses films...
C'est tout à fait ça ! j'avais pourtant aimé son rôle dans la série SEE, du moins au tout début, et à la fin de la série, j'en pouvais plus de lui !
C'est un peu comme Pedro Pascal, on frôle l'overdose !
|
| |
|
|
| iBatman070810 | Date: Samedi, 24.01.2026, 12:41:07 | Message # 60 |
 Asgardien
| Franchement je vous trouve un peu dur là-dessus, Momoa on ne le voit pas tant que ça, Pedro Pascal a la limite... Et le gars, il a l'air passionné par Lobo donc je préfère lui laisser une chance avant de le descendre !
Surtout que là physiquement le rôle est fait pour lui !
|
| |
|
|
| Magneto | Date: Samedi, 24.01.2026, 14:39:41 | Message # 61 |
 Maestro
| Citation iBatman070810 (  ) Et le gars, il a l'air passionné par Lobo donc je préfère lui laisser une chance avant de le descendre !
Je ne demande qu'à changer d'avis quand je visionnerai le film... Je ne suis pas à l'abri d'une bonne surprise... Mais le peu que je vois de lui sur le trailer ne me convainc pas, c'est tout.
Wait & See
|
| |
|
|
| iBatman070810 | Date: Dimanche, 25.01.2026, 21:14:06 | Message # 62 |
 Asgardien
| Après pour l'instant, je ne suis pas hypé plus que ça par ce film. C'est pas forcément un personnage que j'ai envie d'aller voir au cinéma, idem pour Lobo...
Je verrai bien d'ici juin si les BA me font changer d'avis
|
| |
|
|
| claaad | Date: Lundi, 26.01.2026, 08:19:43 | Message # 63 |
 Jeune Titan
Groupe: Membres Réguliers
| Momoa on le voit partout, Stargate Atlantis, SEE, aquaman, Game Of Throne, chief of war, Fast and Furious etc etc...
|
| |
|
|
| Barlbanoob | Date: Vendredi, 30.01.2026, 14:54:13 | Message # 64 |
 Entité cosmique
| Je me permets un petit hors sujet (mais dans le sujet quand même) : je compte bientôt lire Supergirl : Woman of Tomorrow bientôt (pas tant pour se préparer au film, mais plutôt pour lire du T. King) et je me demandais s'il fallait avoir lu certaines choses avant ? Sachant que je connais très peu le personnage, je n'ai rien lu dessus. Je vois juste le concept et je l'ai déjà aperçu dans des histoires de Superman Merci d'avance
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
|
| |
|
|