Spider-Man : Brand New Day
|
|
Enermax29 | Date: Lundi, 04.08.2025, 23:12:28 | Message # 1 |
 Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Statut: Offline
|
Destin Daniel Cretton (Shang-Chi, States of Grace) succède à Jon Watts pour la réalisation du 4e film de Spider-Holland
Pas de synopsis pour le moment Au vu du titre, on peut se faire des p'tites idées..
Le film devrait se situer entre Avengers : Doomsday et Avengers : Secret Wars
Tom Holland et Zendaya seront accompagnés, et là y'a du p'tit monde, de Michael Mando en Mac Gargan Sadie Sink (rôle inconnu) Liza Colón-Zayas (rôle inconnu) Jon Bernthal en Frank Castle Mark Ruffalo en Bruce Banner (BASTON !!!)
Sortie France fixée au 29 juillet 2026
Nouveau costume, très comics accurate
|
|
| |
azertyuioppp74 | Date: Lundi, 04.08.2025, 23:17:55 | Message # 2 |
 Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
| Je trouve que pour l'instant, avec ce qui a été annoncé du film, ça sent plutôt bon alors que je ne suis pas un fan de la trilogie Home
Même si la présence de Hulk et Punisher m'inquiète pas puisque j'aimerai ENFIN un film centré uniquement sur une histoire de Spider-Man en solo, ce qui devrait être la norme ...
|
|
| |
xbox99 | Date: Mardi, 05.08.2025, 08:52:26 | Message # 3 |
 Sorcier suprème
Groupe: Membres Réguliers
| Pas super fan non plus de la Home Trilogy, et surtout je n'ai pas aimé comment le dernier film adapte "One More Day" .
Je lis souvent que No Way Home répare ou améliore One More Day, perso je ne suis pas du tout d'accord ^^ Autant dire que je ne pars pas tellement confiant pour ce Brand New Day
Mais un film Spider-Man est toujours un évènement, donc on va garder un œil dessus
|
|
| |
Magneto | Date: Mardi, 05.08.2025, 10:38:33 | Message # 4 |
 Maestro
Groupe: Team TCH
| Je suis sûr que c'est Pedro Pascal qui se cache sous ce nouveau costume
|
|
| |