Pour ceux que ça pourrait interesser voici le synopsis officiel:
Iron Man 3 présente l’affrontement entre l’impétueux, mais néanmoins brillant Tony Stark contre un ennemi qui n’a aucune limite. Quand Tony Stark découvre que son univers est détruit par une menace qui le dépasse, il se lance dans une quête afin de trouver le responsable de cette destruction. Plus que jamais, ce voyage va forcer notre héros à montrer la force de son caractère. Il va devoir survivre par ses propres moyens, confiant à son seul génie la mission de se relever et de protéger son entourage. C’est dans cette quête de vengeance qu’il sera amené à trouver la réponse à une question qui le hante : est-ce l’homme qui fait l’armure ou l’armure qui fait l’homme ?
j'espere qu'il donneras bien et vous avez raison trop d'armure gâche tout ! et pi franchement elle est sexy autant la laisser sans armure pour nous quoi XD et pi le film c'est iron man pas la confrérie des armure !
Un trailer de la bande annonce qui sort mardi est en ligne (oui c'est bizarre un trailer de bande annonce mais bon)... Et ça a l'air d'envoyer du lourd en tout cas ! On peut le voir sur la page officielle d'Iron-Man 3 sur Facebook ou sur le site des Toiles Héroïques par exemple.
L'armure qui bouge seule me fait penser à l'arc "The Mask in the Iron Man" (Iron Man Vol.3 26 à 30), peut être que’elle se rebellera d’elle même, sans « aide » extérieure (même si ça me semble difficilement adaptable à l’écran), non ?
Le message est modifié CobbChopper - Mardi, 23.10.2012, 13:08:11
Ca donne bien envie d'être en 2013. Un petit reproche, l'armure est un peu trop dorée à mon goût.
Il me semble qu'il n'y aura pas d'Iron Man 4. En tout cas pas avec Downey Jr. Donc je pense qu'il va bien morfler dans ce film. Pas au point de crever, puisqu'il devrait revenir dans Avangers 2, mais je pense que les scénaristes vont vouloir marquer le coup.
on sent que la direction fait un angle droit, là ou les premiers jouaient la carte du buddy movie, ce teaser semble indiquer qu'on rentre dans la phase Dark (knight) d'Iron Man...
Comme le dit le duc, la bande annonce penser que la fête est fini, si ça peut faire oublié les défauts du 2... et augmenter le coter alcoolique dépressif de stark je suis plutôt pour ^^
j'ai l'impression que le film sera un peu triste et ce sera plus centré sur Tony que sur Iron Man. Je sens que ça va être un très bon film. J'ai hate !!!
Ca donne vraiment envie... Il y a en plus ce coté assez sombre qui manquait beaucoup aux films de Marvel jusqu'à présent mais je n'irait pas jusqu'à le comparé à The dark Knight, pas encore... Stark a l'air plus, disons, "responsable" que dans les deux autres films (ce qui le perdra peut etre?) En tout cas, j'ai hâte
Ce trailer! Des images très prometteuses, Tony a l'air de s'en prendre plein la tronche! La destruction de sa demeure est vraiment impressionnante! On sent Tony plus mature, plus conscient de sa responsabilité en tant qu'Iron Man. Après 2 premiers épisodes de très bonne facture et au ton assez léger, les Avengers et l'invasion Skrulls sont passés par là et on sent que le ton de ce nouveau film sera bien plus grave, bien plus sombre. Bref, j'ai hâte!
Oui pas mal la bande annonce y'aura t'il war machine ou iron patriot pour l'épauler je trouve aussi que l'armure est pas mal tuning !! mais bon avec une bonne musique ACDC ça passe bien !! Sinon y'aura t'il FING FANG FOW le dragon ?? avec le mandarin ça peut etre sympa à suivre y'aura surement une autre bande annonce. ps:c'est qui qu'on vois de dos avec un chignon ??
J'aime cette armure, ça change un peu c'est pas plus mal. De plus on voit bien dans la bande annonce qu'une fois passée en post-prod elle rend encore mieux...
Je doute que le Mandarin intervienne directement dans l'action et qu'il reste en coulisse (tel le Dr Gang dans Inspecteur Gadjet). Iron Patriot est War Machine recolorié, vous croyez ? Quid de Fire Power qui a été annoncé ?
Perso j'aime moyennement... Il y a vraiment trop de jaune, mais la touche de blanc et de gris est sympa. Il manque tout de même cette touche de "rouge carrosserie" que Stark avait dans les 2 premiers films
Ce Iron Man 3 semble aborder des aspects de l'histoire de Tony qui ont leur intérêt, je songe notamment à l'histoire où l'armure prend vie et empiète sur celle de Tony. Le récit était franchement pas mal, mais le film part peut être avec trop de désirs. Jongler entre l'armure, le Mandarin et Iron Patriot... J'ai peur que trop d'intrigue ne leur fasse perdre en profondeur et en intérêt. On a l'air de partir sur un Iron Man Nolanisé, l'intonation du Mandarin a quelque chose de très Bane, je ne dis pas que c'est forcément un mal, mais le risque que de donner un aspect à la Nolan à Iron Man serait de lui squizzer une identité propre. Nolan a donné une nouvelle identité aux films Batman, faire dans le même registre avec d'autres héros... Ca m'intéresse pas tellement, à ce compte là le premier Iron Man a une personnalité vraiment propre (que ne possède pas le second). Mais la pire des erreurs à mon goût c'est sans doute d'intégrer un Iron Patriot qui ne soit pas Norman Osborn, what's the point ? Le principe d'Iron Patriot était de mêler deux icônes que sont Captain America et Iron Man et d'utiliser cette image pour planquer le pire des salopards. Iron Patriot sans Norman Osborn, ça n'a juste aucun intérêt. De même, je trouve l'armure trop bleu, elle manque du panache de la version comics.
le premier Iron Man a une personnalité vraiment propre (que ne possède pas le second).
tout a fait d'accord avec toi Greyzlack, et il est en effet possible que le 3 s’écarte encore de l'ambiance du premier
après tout dépend de l'importance d'iron patriot, avec marvel faut s'attendre à des apparition juste pour promouvoir les films suivant, comme Hawkeyes dans thor.
Si ça devait être de la promotion pour un Marvel à venir ça pourrait effectivement avoir un intérêt. Le truc le plus sensationnel serait que la rumeur qui veut que Disney fasse jouer de son influence pour que Sony et la Paramount acceptent de faire un crossover de leurs droits d'adaptation sur les personnages de Spider-Man et des Avengers finisse par aboutir et que... Tadam ! Norman Osborn soit vraiment sous l'armure du Patriot, seulement le simple fait qu'on puisse lire "James Rhodes" sur le plastron d'Iron Patriot ne laisse pas vraiment de place à l'espoir, de même que la supposée tentative de Disney de réunir deux licences incompatibles n'aboutisse jamais. On est peu de chose...
c'est vrai que ça arrivera surement jamais... comme c'est triste ! les crossovers c'est vraiment génial mais dure à faire à l'écran car il faut pas d'incohérences !
ça c'est du Trailer!!! Plus qu'a attendre le 1er Mai mais déjà ça s'annonce comme être le meilleur de la trilogie en même temps avec un vilain comme le Mandarin c'était un petit peu obligé !! Plus que 6 mois à attendre !!
un grand tournant dans la saga Iron Man ca semble très noir. on à plus ce côté joyeux des anciens films. On est presque du côté de Nolan et de son Rises avec le mandarin qui va mettre à bout notre Tony. Du très bon en perspective!