Allez avoue Rx, tu serais le 1er à y aller, immagine un ou plusieurs cross over avec les xmen, les avengers, 4FF, et d'autres. Surtout un cross over genre World War Hulk (apres avoir fait planet Hulk), Avengers vs Xmen ou meme des anciens cross overs kree vs skrull , korvac, secret wars. Par contre, il faudrait que le film soit en plusieurs parties et qu'elles sortent toutes en meme temps, et d'une durée convenable 3h
Grosse news qui si elle s avére fondée pourrait faire l effet d une bombe !! Elle concerne le prochain x men mais également wolverine qui sortira en juillet! Il s agit en fait d un potentiel retour de personnages que l on attendait absolument pas !!
Bon le premier retour n est un secret pour personne il s agit de Jean grey qui revient dans the wolverine, pas besoin d être sorti de St. Cyr pour savoir aussi qu il s agira d un flashback.
Le retour le moins attendu est celui du professor X, oui vous avez bien entendu prof X, oui dans x men DOTFP ça vous l imaginiez mais que nenni il devrait y avoir un cameo dans wolverine !!! Ce qui pourrait ainsi expliquer son retour dans DOTFP, les premières rumeurs tendent vers un transfert de son esprit (scène finale de x men 3) vers le corps... De son frère jumeau (et non jumelle comme dans le comics) bon je trouve l explication un peu tiré par les cheveux!
3 eme rumeur c est le retour de tin ninnin ninnin de cyclope qui a été vu près du lieu de tournage à Montréal...
C est tout pour aujourd'hui et c est déjà pas mal !
Qu'est ce que c'est que cette news sur le Prof X.. sérieux là c'est pire que tiré par les cheveux..
Concernant First Class 2, moi il me fait sincèrement flipper ce film, après les navets qu'ont été Origins Wolverine (et First Class, même si je sais que certains ont aimé, je l'ai trouvé horrible). Enfait aucun X-men ne m'a plu, certainement parce que je suis vraiment fan des Comics X-men, mais bon.. Mais là, j'adore Omar Sy, j'adore X-men, mais quelque chose me dit que je vais encore regretter d'avoir payé le ciné pour ça. Omar Sy en Bishop, sérieusement..
Le message est modifié Nightcrawler - Jeudi, 09.05.2013, 22:39:48
Est ce que Singer ne serait il pas entrain d'"effacer" de la continuité tout ce qui a été fait après lui (X-Men 3 et Origins") en faisant revenir ces 2 personnages?
Pour le Prof, on sait que Patrick Stewart est au casting donc ce n'est pas vraiment une surprise. Il y a aura toujours une explication plus ou moins valable pour expliquer ce retour. Pour Scott, j'avoue que, si la rumeur se confirme, c'est une bonne nouvelle. Ce personnage a, à mon sens, toujours été sous exploité dans les films. Un retour de Cyclops en mode plus "badass" et moins boy scout, qui remettrait Wolvie à sa place, ça me plairait bien!
Une nouvelle photo vient de faire son apparition sur la toile et on peut dire qu elle en jette ! il s agit de Hank McCoy et Logan... Seulement il n y a rien qui vous choque concernant cette nouvelle photo ?
Indice : elle se déroule en 1973 !!!!
Le message est modifié Depecheman - Mardi, 14.05.2013, 22:47:12
Euhh il n' y avait pas de caméra numérique en 1973 ??
Présence ds "la salle des dangers", alors que cérébro vient tout juste d'apparaître en 73 ???
La transformation de McCoy en "The beast/ Fauve" n'est elle pas censée être irréversible ?
Citation (pirrou22)
Allez avoue Rx, tu serais le 1er à y aller, immagine un ou plusieurs cross over avec les xmen, les avengers, 4FF, et d'autres. Surtout un cross over genre World War Hulk (apres avoir fait planet Hulk), Avengers vs Xmen ou meme des anciens cross overs kree vs skrull , korvac, secret wars. Par contre, il faudrait que le film soit en plusieurs parties et qu'elles sortent toutes en meme temps, et d'une durée convenable 3h
des trucs encore plus foufous : House of M
ou....
Civil War le plus gros figth-club-héros jamais publié...
Le message est modifié Rx - Jeudi, 16.05.2013, 12:55:46
Ce serait surtout un gouffre financier, imagine la création de tout les costumes plus les modélisations numérique pour les scènes d'actions. Les grosses saga comme Civil War devraient plutôt être adapté en série d'animation pour ne pas perdre trop d'élément et personnages en cour de route et sans avoir les limites techniques lié aux live. Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
Sauf que c'est pour le moment impossible (ou quasi impossible) car les droit sur les personnages ne sont pas dans les même studios, si je dis pas de bétises, c'est la century pour les x-men (ou assimilé), Sony pour Spiderman et marvel studio pour tout ce qui est avengers (ou assimilés) et ils viennent de récupérer les droit de daredevil, punisher et ghost-rider
C'est impossible pour le cinéma, pas pour une série d'animation. Et Marvel studio a aussi récupérer les droits de Blade. Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
Un nouveau tweet de Bryan SINGER vient de révéler la présence d'un nouveau personnage il s'agit de
quicksilver
qui sera interprété par Evans Peters
Ca fait pas mal de personnages quand même, ce qui n'est pas sans rappeler le naufrage de x-men 3, espérons simplement que XMEN DOTFP ne prenne pas la même direction.
D'ailleurs ce personnage fait couler de l'encre notamment pour son apparition dans
avengers en compagnie de sa soeur... de quoi augurer des 'possibles' liaisons entre les films
ça commence à faire beaucoup de personnages! En sachant que le haut de l'affiche sera partagé par les acteurs stars Hugh Jackman, Michael Fassbender, James McAvoy, Halle Berry, Ian McKellen, Patrick Stewart et Jennifer Lawrence, je pense que les autres personnages (Iceberg, Malicia, Puck, Warpath, Bishop) feront de petites apparitions. Sinon le film risque de durer 5 heures!
Bref, j'aurai aimé que le film se concentre sur quelques personnages, une équipe de 5-6 X-Men et les bad guys (Magneto, Mystique...). Là, nous en sommes à une bonne vingtaine de personnages, dont 14 X-Men
En même temps, c'est le but du film. Déjà que c'est gênant d'aller voir une bouse comme X-Men Origins Wolverine ou X-men 3, alors que les comics sont tout simplement (à mon gout) les meilleurs comics crées.. alors si en plus on nous montre que Wolverine, Cyclops, Prof X et Magneto, je vois vraiment pas l'intérêt. Mais c'est le même problème que les FF, les X-men sont trop nombreux pour être adaptés en films, qui en plus sont totalement incohérents entre eux. Contrairement à Iron-man, Thor ou autre Spiderman car l'histoire ne tourne qu'autour d'un seul personnage, là on a pas le temps de comprendre leurs histoires personnelles (et on sait tous ici à quelle point c'est important dans l'univers Marvel), on ne s'attache à aucun personnage car pas d'histoire donc pas de charisme (à part Wolverine à la limite). X-men, comme les Fantastic Four doivent être adapté en séries pour être "au niveau", pas en film. Mais c'est mon point de vue bien sur.
Le message est modifié Nightcrawler - Dimanche, 26.05.2013, 00:46:49
La tache n'est pas évidente mais pas impossible. Il y avait déjà pas mal de perso dans la première trilogie et elle est plutôt réussie en tout cas pour les deux premiers opus en tout cas, troisième était beaucoup moins bon. Il faut voir comment seront gérés les persos et comment sera centré l'histoire. De nombreux persos ne feront que des caméos ou de petites apparitions et ces acteurs ne sont pas tous des gros cachets. Les plus gros cachets restent toujours les 6 acteurs : Wolverine + les acteurs pour Xavier, Magnéto, Tornade et certains ne seront pas dans tout le film, les anciens devraient faire une courte apparition si l'on respecte le comics : Xavier une case et Magnéto 2 pages maxi. Les producteurs veulent peut être aussi tester certains personnages pour d'autres suites.
Je partage ton avis Nightcrawler. Mon rêve serait de voir une série live des X-Men avec des saisons qui reprendraient les grandes histoires des Mutants (Proteus, le Club des Damnés, Dark Phoenix, Days of Future past...).
Une adaptation live fidèle au comic avec autant de moyens que GoT ou The Walking Dead... Mais ça ne reste qu'un rêve!
Je pense que ce qu'ils cherchent à faire c'est un avengers façon x-men, on pourrait même pousser un peu plus loin la réflexion avec une présence des fantastic four puisque, sauf erreur de ma part, les droits reviennent à la fox.
Hum... Je suis pas convaincu que Omar Sy soit un bon choix pour Bishop. Il a absolument pas le regard de quelqu'un qui a grandi dans un camp de concentration et qui a passé sa vie à se battre pour sa vie. Il ressemble plutôt aux illuminés qu'on peut voir dans certains films.
Que dire? Je n'étais pas convaincu à la base par le choix d'Omar Sy en Bishop, je ne le suis pas plus en le voyant avec les dread, le M gravé autour de l'oeil... Un Idris Elba m'aurait fait plus kiffé! Ce mec a tout pour faire un excellent Bishop! Bref, j'attends de voir le film avant de me prononcer. Peut être qu'Omar me surpendra, qui sait? Par contre, je pensais qu'on ne se taperait plus Havok et la tête ratée du Fauve. Tant pis... Enfin, la tête de la Sentinelle me plait bien même si ça fait un peu Bumble Bee Hâte de découvrir le reste du corps mais la tête me plait bien.
Il faut voir, s'il est bon acteur, Omar Sy nous fera vite oublier le SAV ou intouchable. La question que je me pose c'est surtout quelle version de bishop on va avoir, la première du coté des X-Men, ou la dernière (que personnellement j'avais trouvé très mal amenée scénaristiquement) du coté des vilains et un peu taré...
Je n'aime pas beaucoup la tête des sentinelles, celle de X-Men 3 étaient meilleur à mon gout. Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
Voici le premier poster de X-men DOTFP, un mélange très harmonieux des deux magnetos et des deux prof X, j'ai pour ma part, une préférence pour magnéto !
A mon avis, il les récupérera. Dans le comics, ça lui est arrivé de perdre tout son squelette, ça a mis un moment mais il a finit par le retrouver. Là il ne s'agit que des griffes, je pense qu'ils vont trouver une bonne excuse (j'espère en fait !!)
Ils ont déjà réussi à ressusciter le Prof, donc je ne me fais pas d'illusion sur le retour des griffes d'adamantium. Par contre je dois reconnaître que dans The Wolverine, la scène finale avec le mécha samouraî d'argent est vraiment ratée de chez ratée. Les 3/4 du film sont intéressant, jaime bien ce côté un peu introspectif, la romance avec Mariko... Mais la fin, quel dommage!
Les 2 posters sont top ! Je viens de voir les 1eres images d'Omar Sy en Bishop ... J'accroche pas trop :s Pareil pour la tête des sentinelles ! Horrible je valide pas du tout !
doudou bishop!! Après je pense qu'on est super influencé en France par son image comique, mais, c'est plutôt un bon acteur, donc on devrait vite l'oublié durant le film (si toutefois il a un rôle suffisamment long!)
La vidéo a été supprimée mais celle de "Wolvie" marche encore. Là encore, une qualité médiocre (en attendant mieux d'ici peu de temps) mais des images qui laissent augurer un film qui peut être pas mal. Par ailleurs, je suis curieux de connaître le rôle d'Omar/Bishop dans l'histoire. Sachant le goût prononcé de Bishop pour les voyages dans le temps, est-ce que c'est lui qui va amener Logan dans le passé? De quelle époque viendra t'il? On voit Blink (qui a l'air pas trop mal fichue), Warpath (qui parait maigre comme un clou, avec un costume pas terrible), un gars avant lui (Colossus?)... Par contre, je sens que les acteurs bankable tiendront le haut de l'affiche (Hugh Jackman, Fassbender, McIvoy, Patrick Stewart, Ian McKellen, Jennifer Lawrence, Peter Dinklage et Halle Berry) tandis que les autres feront des apparitions.
Sinon
J'espère voir la mort de Wolverine, terrassé par une sentinelle dans le futur, comme dans le comic. ça serait énorme!
Ca y est le tournage de X-men Days Of the future Past vient de se terminer, place maintenant à la partie post production !
Pour rappel le synopsis: Kitty Pryde utilisera ses pouvoirs pour renvoyer Wolverine dans le passé où il rencontrera les mutants de X-Men : Le Commencement. Et pendant qu'il sera dans les années 70, les X-Men du présent vont tenter de trouver un mutant qui va réussir à absorber les pouvoirs de Kitty, pour faire revenir Logan dans le présent.
je suis deg, je n'ai pas vu le trailer leaké ( si quelqu'un a un lien pour que je puisse le voir je suis preneur!) Sinon, je suis sceptique concernant ce film, j'ai vraiment hate de voir le resultat...
Comment Kitty Pride, dont le pouvoir est de se rendre intangible, peut elle envoyer quelqu'un dans le passé? J'espère qu'ils ne vont pas lui attribuer ce pouvoir de voyager dans le temps sinon je sens que ça va gueuler. L'explication la plus plausible et qui respecterait les comics, serait que Bishop voyage dans le temps et amène avec lui Wolverine. ça permettrait de légitimer le rôle d'Omar Sy. Mais là, lire que c'est le pouvoir de Kitty qui envoie Logan à l'époque de First Class, ça me fait peur!!
Pour ce film le point positif est le retour de brian singer sur les x-men , le hic les nombreuses incohérence qui se préparent à mon gout dont le fait que ce soit Wolverine et non Kitty qui soit envoyer dans le pc , Le succes de wolverine nous oblige à l'avoir à toute les sauces et kitty qui a on ne sait comment le pouvoir d'envoyer wolvrine dans le passé. De plus il semble qu l y ai je pense un peu plus de 10 années donc cela ne peut pas expliquer la grande différence d'age entre le jeune et le vieux Charles XAvier. Et wolverine du X-Men 1 n'etait pas suposé connaitre les X-Men avant le premier Opus
Days of the Future Past, sera la siute directe de First Class et non pas X-Men 4. On y verra bien Logan mais à notre époque et non pas dans le futur. Car pour la First class de 62, le Futur est notre présent. On y verra aussi..... Omar Sy. Et oui, notre comique à nous dans un film de super heros.....