Sauf que c'est pour le moment impossible (ou quasi impossible) car les droit sur les personnages ne sont pas dans les même studios, si je dis pas de bétises, c'est la century pour les x-men (ou assimilé), Sony pour Spiderman et marvel studio pour tout ce qui est avengers (ou assimilés) et ils viennent de récupérer les droit de daredevil, punisher et ghost-rider
⚠️
Accès restreint
Vous devez poster un message dans ce sujet
pour accéder à ce lien.
Un nouveau tweet de Bryan SINGER vient de révéler la présence d'un nouveau personnage il s'agit de
quicksilver
qui sera interprété par Evans Peters
Ca fait pas mal de personnages quand même, ce qui n'est pas sans rappeler le naufrage de x-men 3, espérons simplement que XMEN DOTFP ne prenne pas la même direction.
D'ailleurs ce personnage fait couler de l'encre notamment pour son apparition dans
avengers en compagnie de sa soeur... de quoi augurer des 'possibles' liaisons entre les films
⚠️
Accès restreint
pour accéder à ce lien.
En même temps, c'est le but du film. Déjà que c'est gênant d'aller voir une bouse comme X-Men Origins Wolverine ou X-men 3, alors que les comics sont tout simplement (à mon gout) les meilleurs comics crées.. alors si en plus on nous montre que Wolverine, Cyclops, Prof X et Magneto, je vois vraiment pas l'intérêt. Mais c'est le même problème que les FF, les X-men sont trop nombreux pour être adaptés en films, qui en plus sont totalement incohérents entre eux. Contrairement à Iron-man, Thor ou autre Spiderman car l'histoire ne tourne qu'autour d'un seul personnage, là on a pas le temps de comprendre leurs histoires personnelles (et on sait tous ici à quelle point c'est important dans l'univers Marvel), on ne s'attache à aucun personnage car pas d'histoire donc pas de charisme (à part Wolverine à la limite). X-men, comme les Fantastic Four doivent être adapté en séries pour être "au niveau", pas en film. Mais c'est mon point de vue bien sur.
Le message est modifié Nightcrawler - Dimanche, 26.05.2013, 01:46:49
⚠️
Accès restreint
pour accéder à ce lien.
La tache n'est pas évidente mais pas impossible. Il y avait déjà pas mal de perso dans la première trilogie et elle est plutôt réussie en tout cas pour les deux premiers opus en tout cas, troisième était beaucoup moins bon. Il faut voir comment seront gérés les persos et comment sera centré l'histoire. De nombreux persos ne feront que des caméos ou de petites apparitions et ces acteurs ne sont pas tous des gros cachets. Les plus gros cachets restent toujours les 6 acteurs : Wolverine + les acteurs pour Xavier, Magnéto, Tornade et certains ne seront pas dans tout le film, les anciens devraient faire une courte apparition si l'on respecte le comics : Xavier une case et Magnéto 2 pages maxi. Les producteurs veulent peut être aussi tester certains personnages pour d'autres suites.
⚠️
Accès restreint
pour accéder à ce lien.
Je partage ton avis Nightcrawler. Mon rêve serait de voir une série live des X-Men avec des saisons qui reprendraient les grandes histoires des Mutants (Proteus, le Club des Damnés, Dark Phoenix, Days of Future past...).
Une adaptation live fidèle au comic avec autant de moyens que GoT ou The Walking Dead... Mais ça ne reste qu'un rêve!
⚠️
Accès restreint
pour accéder à ce lien.
Je pense que ce qu'ils cherchent à faire c'est un avengers façon x-men, on pourrait même pousser un peu plus loin la réflexion avec une présence des fantastic four puisque, sauf erreur de ma part, les droits reviennent à la fox.
⚠️
Accès restreint
pour accéder à ce lien.
Que dire? Je n'étais pas convaincu à la base par le choix d'Omar Sy en Bishop, je ne le suis pas plus en le voyant avec les dread, le M gravé autour de l'oeil... Un Idris Elba m'aurait fait plus kiffé! Ce mec a tout pour faire un excellent Bishop! Bref, j'attends de voir le film avant de me prononcer. Peut être qu'Omar me surpendra, qui sait? Par contre, je pensais qu'on ne se taperait plus Havok et la tête ratée du Fauve. Tant pis... Enfin, la tête de la Sentinelle me plait bien même si ça fait un peu Bumble Bee Hâte de découvrir le reste du corps mais la tête me plait bien.
⚠️
Accès restreint
pour accéder à ce lien.
Voici le premier poster de X-men DOTFP, un mélange très harmonieux des deux magnetos et des deux prof X, j'ai pour ma part, une préférence pour magnéto !
⚠️
Accès restreint
pour accéder à ce lien.
A mon avis, il les récupérera. Dans le comics, ça lui est arrivé de perdre tout son squelette, ça a mis un moment mais il a finit par le retrouver. Là il ne s'agit que des griffes, je pense qu'ils vont trouver une bonne excuse (j'espère en fait !!)
⚠️
Accès restreint
pour accéder à ce lien.
Ils ont déjà réussi à ressusciter le Prof, donc je ne me fais pas d'illusion sur le retour des griffes d'adamantium. Par contre je dois reconnaître que dans The Wolverine, la scène finale avec le mécha samouraî d'argent est vraiment ratée de chez ratée. Les 3/4 du film sont intéressant, jaime bien ce côté un peu introspectif, la romance avec Mariko... Mais la fin, quel dommage!
⚠️
Accès restreint
pour accéder à ce lien.
La vidéo a été supprimée mais celle de "Wolvie" marche encore. Là encore, une qualité médiocre (en attendant mieux d'ici peu de temps) mais des images qui laissent augurer un film qui peut être pas mal. Par ailleurs, je suis curieux de connaître le rôle d'Omar/Bishop dans l'histoire. Sachant le goût prononcé de Bishop pour les voyages dans le temps, est-ce que c'est lui qui va amener Logan dans le passé? De quelle époque viendra t'il? On voit Blink (qui a l'air pas trop mal fichue), Warpath (qui parait maigre comme un clou, avec un costume pas terrible), un gars avant lui (Colossus?)... Par contre, je sens que les acteurs bankable tiendront le haut de l'affiche (Hugh Jackman, Fassbender, McIvoy, Patrick Stewart, Ian McKellen, Jennifer Lawrence, Peter Dinklage et Halle Berry) tandis que les autres feront des apparitions.
Sinon
J'espère voir la mort de Wolverine, terrassé par une sentinelle dans le futur, comme dans le comic. ça serait énorme!
⚠️
Accès restreint
pour accéder à ce lien.
Ca y est le tournage de X-men Days Of the future Past vient de se terminer, place maintenant à la partie post production !
Pour rappel le synopsis: Kitty Pryde utilisera ses pouvoirs pour renvoyer Wolverine dans le passé où il rencontrera les mutants de X-Men : Le Commencement. Et pendant qu'il sera dans les années 70, les X-Men du présent vont tenter de trouver un mutant qui va réussir à absorber les pouvoirs de Kitty, pour faire revenir Logan dans le présent.
⚠️
Accès restreint
pour accéder à ce lien.
je suis deg, je n'ai pas vu le trailer leaké ( si quelqu'un a un lien pour que je puisse le voir je suis preneur!) Sinon, je suis sceptique concernant ce film, j'ai vraiment hate de voir le resultat...
⚠️
Accès restreint
pour accéder à ce lien.
Pour ce film le point positif est le retour de brian singer sur les x-men , le hic les nombreuses incohérence qui se préparent à mon gout dont le fait que ce soit Wolverine et non Kitty qui soit envoyer dans le pc , Le succes de wolverine nous oblige à l'avoir à toute les sauces et kitty qui a on ne sait comment le pouvoir d'envoyer wolvrine dans le passé. De plus il semble qu l y ai je pense un peu plus de 10 années donc cela ne peut pas expliquer la grande différence d'age entre le jeune et le vieux Charles XAvier. Et wolverine du X-Men 1 n'etait pas suposé connaitre les X-Men avant le premier Opus
⚠️
Accès restreint
pour accéder à ce lien.
Days of the Future Past, sera la siute directe de First Class et non pas X-Men 4. On y verra bien Logan mais à notre époque et non pas dans le futur. Car pour la First class de 62, le Futur est notre présent. On y verra aussi..... Omar Sy. Et oui, notre comique à nous dans un film de super heros.....
⚠️
Accès restreint
pour accéder à ce lien.
Oui, c'est clair, la photo est impressionnante!! d'accord avec toi Depecheman, je pense aussi qu'on verra Wolvie dans le futur (enfin le futur de notre présent, donc le futur du futur de first class... enfin bref vous m'avez compris!! ;-) ) Par contre pour les tempes grisonnantes, je sais pas de trop puisque ds le dernier film wolverine (le seul?? lol), il traverse le siècle (70 ans si le filme se passe en ce moment) sans bouger d'un pouce!
⚠️
Accès restreint
pour accéder à ce lien.
Petite vidéo sympa, Et Si?... Le professeur X renvoyait Wolverine comme un malpropre, Traduction pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, like me
- Wolverine. Le mec cool. Le préféré de tout le monde. Wolverine, le X-Men préféré. Écoute, j’ai parcouru ton dossier, et j’ai pris la décision de te licencier parce que tu ne sers à rien.
- Quoi ?!
- Tu ne sers à rien, et t’es viré.
- Viré ?!
- Ajoutons « écouter » à ta liste de capacités déjà impressionnante. Je le mets juste à côté de « fait de métal », la matière que le gars contre qui on se bat le plus souvent peut manipuler avec son esprit.
- Mais j’ai ça ! [Il sort ses griffes]
- Oui. Trèèès impressionnant. Également faites de métal, mais pratiques, j’imagine, dans les combats où tu peux être TOUT PRÈS de la personne que tu vas attaquer. C’est ça ton pouvoir. [Il agite les bras de façon ridicule] C’est tout. Tu te débats.
- Je suis assez important pour cette équipe, mec !
- Ok, disons que Magnéto est à une extrémité d’un pont, en train de tuer beaucoup de gens — genre, BEAUCOUP. Et on arrive à l’autre extrémité du pont.
- Je vais courir vers lui !
- Tu vas courir. Vers Magnéto.
- Je suis super rapide.
- Ok, même si t’es SUPER rapide, ça va quand même te prendre un moment. Quelques minutes. Ça fait quoi, trois douzaines de personnes tuées ? OU ALORS, Tornade vole là-bas, ça prend deux secondes, et l’aspire dans un ouragan. Dans un putain d’ouragan. Problème réglé.
- Je… j’ai une moto, peut-être que je conduirai ma moto.
- De quoi est faite une moto ?
- De tubes.
- Je… vraiment ? Tu as dit « de tubes » ?
- De verre et de tubes.
- Hm. Je sens vraiment que tu te représentes une moto et que tu essaies. C’est fait de me… met… meeeta…
- Métal !
- Métal.
- C’est fait de métal.
- C’est fait de métal, que Magnéto peut tordre et plier et te jeter par-dessus le pont et maintenant tu es mort.
- Je suis très utile pour l’équipe !
- J’imagine, quand tu n’es pas je ne sais où, occupé à avoir des visions douloureuses au sujet de tes origines, « Huuuuh ? D’où est-ce que je viens ? ».
- Mais d’où est-ce que je viens ?!
- Non, non tu ne m’écoutes pas, là. Personne n’en a rien à foutre.
- Mais d’où est-ce que je viens ?!
- ACHÈTE-TOI UN JOURNAL INTIME, LOGAN ! Tu vas devoir te trouver un emploi payé ailleurs.
- Mais qu’est-ce que je peux bien faire ? Où est-ce que je dois aller ?
- J’en ai un peu rien à foutre. Si c’était moi qui décidais, toi et Beast seriez à l’aéroport, reniflant des bagages pour le gouvernement. C’est un de tes trucs, non ?
- Je peux sentir de très loin.
- Oui bon. Mais ça ne nous aide pas. Tu ne nous aides pas.
- J’ai une moto.
- Tu n’es pas… tout à fait ici, pas vrai ?
- Je ne suis pas tout à fait ici.
- Est-ce que tu ne fais que… me répéter ce que je dis ?
- Est-ce que vous répétez ce que je dis ?
- Wolverine, je vais t’écrire, hum… une ordonnance. Pour des antipsychotiques que j’aimerais que tu prennes.
- J’ai une moto…
- TU ES VIRÉ. Je te tuerais bien avec mon esprit mais ça me semble pas correct. J’aurais l’impression d’achever un membre spécial de l’équipe des « je suis sans attaches ». Hein ? Tu vas aller combattre quelques intellos ? Hé Wolverine ! Tu veux voir MES griffes ? [Il lui fait un double doigt d'honneur et l'imite] Va te faire foutre
Le message est modifié Depecheman - Samedi, 19.10.2013, 00:16:54
⚠️
Accès restreint
pour accéder à ce lien.
pour info si je me rappelle bien c'est RACHEL (alias la PHENIX de cette époque) = fille de SCOTT SUMMERS et de JEAN GREY aussi la petite amie du FRANKLIN RICHARD de cette époque qui renvoie KITTY dans le passé pour empêcher l'assassinat du sénateur ROBERT KELLY, (l'instigateur de la loi sur le recensement des mutants ) , de MOÏRA MACTAGGERT et de CHARLES XAVIER par DESTINEE membre de la deuxième confrérie des mauvais mutants (dirigée par MYSTIQUE) et composée du COLOSSE (membre de la première confrérie) de MYSTIQUE , DE DESTINEE , de PYRO et d'AVALANCHE
cette histoire aura des répercutions sur le futur de mes chers X-MEN ainsi que sur celui du monde MARVEL je m'explique : - RACHEL finiras par venir elle même dans notre époque grâce a une programmation hypnotique déclenchée par KITTY PRYDE et c'est elle sous le nom de MERE ASKANI qui sauve NATHAN SUMMERS bébé (alias le futur CABLE) et le fait emmener dans un futur pour l'éduquer a lutter contre APOCALYPSE et essayer de le sauver du virus dont il souffre - NEMROD la super SENTINELLE finira par la suivre et plus tard cela nous offrira BASTION de la SAGA " ZERO TOLERANCE " - et pour le monde MARVEL cela donnera " CIVIL WAR "
et sincèrement au cinéma il on déjà massacrée la SAGA du " PHENIX NOIRE " ben oui il ont due oublier que cela installait définitivement l'univers des SHI'AR et que JEAN GREY n'était pas juste une cinglé souffrant d'un dédoublement de la personnalité et X-MEN FIRST CLASS BEURK incohérance temporelle - HAVOK qui est quand même le petit frère de CYCLOPE - LE HURLEUR : qui doit avoir au alentour d'une quarantaine d'année . il as une grande fille SYRENE - EMMA FROST : est apparu bien plus tardivement et c'est après qu'elle ai quittée le CLUB DES DAMNES qu'elle a vu sa mutation prendre l'apparence d'une créature de diamant - ANGEL SALVATORE : dans la réalité est une adolescente apparue pendant les années 2000 - DARWIN est un membre de la deuxième équipe de X-MEN celle cachée dont faisait parti le troisième frère SUMMERS : GABRIEL - MYSTIQUE a plus de cent ans alors adolescente dans les années 60 faut oubliés - et pour finir dans le genre impossible AZAZEL es en réalité le père de DIABLO et est prisonnier d'une autre dimension et n'apparait dans les X-MEN qu'après l'an 2000 en bref SPIDER-MAN les 2 premiers ouiii et les X-MEN plus on avance dans le temps plus c'est de la M.... cataclysmique alors une autre adaptation des X-MEN NANNNNNNNNN
Le message est modifié PHENIXDARKNESS - Dimanche, 20.10.2013, 21:18:06
⚠️
Accès restreint
pour accéder à ce lien.
Oui enfin ca reste l'univers des films, qui n'a jamais été un copié collé de la cohérence et chronologie des comics quelque soit le film... Ex : le 1er film, Malicia et Wolverine qui se rencontrent avant d'entendre parler des x-mens. Dans le comics, Wolverine à sa première rencontre avec Malicia est déjà chez les X-men depuis un moment, se bastonne avec car elle fait partie de la confrérie des mauvais mutants, y a déjà plus de Jean Grey/Phénix, etc.. etc... Même les films Spider-man ne sont pas cohérents (MJ et le Bouffon Vert, pas de Gwen Stacy ??) A la limite seul le film FF semble être cohérent (de ce que je connais de l'univers des FF) et il n'a absolument pas eu le succès des autres franchises.
Donc à partir de là ça me choque pas plus que ça, prenez la série animée des années 90, on prend les X-mens tels qu'ils sont dans les années 90 et on colle dans le désordre toutes les sagas passées. Pour autant la série avait du succès.
pareil, Omar fait un bon Bishop et puis je suis content de voir mon p'tit humoriste préféré dans un de mes films préféré, et chapeau pour YannHantzen qui résume très bien la situation
petit détail par contre (accrochez-vous c'est difficile à comprendre), pour le film, le futur alternatif de Day of Future Past et mélangé au futur alternatif de Bishop non? donc ils en ont fait un mix (je sais pas si vous vous en rappelez mais dans la série animée Wolverine et les X-men c'est aussi le cas, Bishop est présent pour les évènements de DOFP mais ils ne se sont pas contenté de mélangé ces 2 futurs là, ils ont aussi prit Age of Apocalypse et l'ont transformé en futur alternatif aussi)
pour les fans de comparaisons entre films/comics, pour le film DOFP on a donc des éléments du comics Day of Future Past (+ futur de Bishop) et aussi des aventures des Premiers X-men et je pense qu'on a droit à ça (à la présence des x-men de First Class je veux dire) grâce au succès du film First Class et de la série All New X-men par Bendis depuis Marvel Now. Since 2013
⚠️
Accès restreint
pour accéder à ce lien.
Moi j essaie de voir chaque adaptation (anime ou film) comme étant des univers paralèles differents sinon je ne pourrais en voir aucune vu le nombre d'incohérence. Mais il est vrai qu'avec Havoc le frère de scott ils on fait une rosse bourde malgré cela X-Men first class est une bonne adpatation avec de bons acteurs surtout pour magnéto, J'espere que cette suite sera á la hauteur
⚠️
Accès restreint
pour accéder à ce lien.