Oh moi il y a quand même les films présentant le père de Sangoku et le futur de Trunk que j'avais particulièrement aimé. Les autres effectivement c'était toujours un peu tiré par les cheveux...
oui, c'est vrai que ces episodes étaient excellent. ce qui est rassurant, c'est qu'AT reprend là où il s'est arrēté, soit aprės Boubou et donc il fait bien abstraction de tout ce qui a pu être fait aprės...
@SEIYA : tu exagères, notre ami à combattu un bonhomme en chewing gum, une famille qui porte des noms de Frigo, alors pouquoi pas un lapin avec un gilet de boysband?
Effectivement j'exagére un peu, c'est vrai qu'après avoir combattu freezer, cell, Cooler, Buu, Broly et être devenu une des personne les plus puissante de l'univers, c'est tout à fait logique , je dirais même normal qu'il en vienne à combattre un lapin. Toute mes excuses ce que j'ai dit plus haut était totalement irréfléchi
Le message est modifié SEIYA - Jeudi, 15.11.2012, 12:40:23
il a pas une tête de gentil le chat, mais comme dit Jagi, ca sent le dieu egyptien.
ce qui me rassure, c'est que ce soit Akira Toriyama qui reprenne les rennes, il avait déjà repris les commandes pour les 40 ans de la shonen jump en 2009, même si ce film n'était pas du grand DBZ, il avait le mérite de revenir sur tous les personnages et toute la légèreté de de l'univers DragonBall : une petite perle.
j'espère juste que ce "battle of gods" va bien péter dans tous les sens et qu'on aura un film où Vegeta ne passera pas pour une lavette...
de plus en plus n'importe quoi avec dragon ball, je suis déçu moi qui était très fan de voir ça... quel déception il y a de quoi faire beaucoup mieux rien qu'aux niveaux dessein et colo...
slt étant un grand tés grand fan de DBZ , j'attend ca avec impatience . Mais en faisant des recherche et en tombant sur cette image je reste quand très septique . Attendons donc sa sortie qui est programmé le 30/03/2013 au japon ...
La date approche et on a de plus en plus de vidéos qui sortent. Etant moi aussi un fan de la grande époque je tiens juste à parler de dragonball multiverse fait par des français (dessin et scénario) et c'est vraiment excellent.
Imaginez un tournois réunissant les personnages les plus fort de plusieurs monde parallèles.
On a l'impression de voir les dessins fait par akira toriyama lui même et le scénario n'est pas creux, au contraire il est très bien ficelé et on sent la connaissance du scénariste.
Pour ceux qui n'aiment pas lire, il existe une vidéo de 18 minutes pour vous donner une idée : ICI
on dirait que l'affiche est celle d'un mangas couleur je la trouve plutôt ''basique'' mais intérésente (on c'est pas c'est qui le perso en arrière plan)
il a l'air bien, mais je trouve juste que le mec violet manque de charisme xD on est loin d'un Broly ou même d'un freezer mais peut-etre que je me trompe ou bien que sa personnalité ser a très bien faite, je verrais bien j'ai tout de même hate qu'il sorte en vostfr ;D
C'est surtout les 30 ans de Kakarot (publier en 84 mais créer en 83), et je pense que Akira a voulu marquer le coup C'est Doc Slump qui l'as fais connaitre (au Japon surtout) mais c'est Dragon Ball qui lui as donné cette stature Je pense que ce sais le premier vrai film anime de DBZ
Le message est modifié def972 - Vendredi, 12.04.2013, 19:55:51