Vendredi, 20.06.2025, 14:58:25
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: johann1977, Silver-Nova, Enermax29  
TES IV - Oblivion Remastered
gogamosDate: Jeudi, 17.04.2025, 15:36:01 | Message # 1
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Statut: Offline
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si la plupart de vous joue (mais je m'en doute quand même) à d'autres jeux plus éloigné du monde des comics. Pour ma part j'apprécie grandement les RPG !
Et j'ai appris la nouvelle de la sortie très prochaine (Lundi prochain) en surprise de Oblivion en version remasterisé.

J'adore l'univers des Elder Scrolls, et j'ai je pense plusieurs centaines d'heures sur ces jeux tout supports confondu. Et vous ? Avez-vous hâte ? Allez vous y jouer, ou êtes vous totalement hermétique à cet univers ou même aux RPG ? what

StarkillerDate: Jeudi, 17.04.2025, 15:41:11 | Message # 2
The Artist
Groupe: Team TCH
j'ai beaucoup joué a oblivion à l'epoque mais apres la sorti de skyrim il a pris a gros coup de vieux et je l'ai abandonné... que va donner la nouvelle version ?

gogamosDate: Jeudi, 17.04.2025, 17:45:22 | Message # 3
Généreux donateur
J'espère que du bon, j'ai aperçu quelques images sur Twitter (enfin X) et ça a l'air propre.
C'est un studio secondaire qui s'en occupe, et pas directement Bethesda, je pense qu'on aura une esthétique proche des derniers jeux, du style Fallout 4 ?
Déjà, aperçu un monstre (les espèces d'esprits de forêts qui existent aussi dans les différents éléments du jeux) sont plus proches de la version Skyrim. Après, on aura toujours les armures moches d'oblivion lol mais dans une version plus lissée je pense! (Peut-être les armures de Skyrim :o même si ce n'est pas très cohérent !)

TGYDate: Jeudi, 17.04.2025, 21:47:50 | Message # 4
Héros galactique
Il est bien le jeu ?

« Les records sont fait pour être battus »

StarkillerDate: Vendredi, 18.04.2025, 08:10:51 | Message # 5
The Artist
Groupe: Team TCH
a l'epoque c'etait un bon elder Scroll mais il a mal vieilli. j'espere que comme pour skyrim on aura acces au Mods sur console :)

gogamosDate: Vendredi, 18.04.2025, 10:29:17 | Message # 6
Généreux donateur
Le jeu est très bon, mais en effet... il fait vraiment vieux. Après j'y rejoue encore avec plaisir !

Pour les mods, j'ai peur que non en réalité :/ c'est pas Bethesda qui développe, et les mods étaient dispo pour Skyrim et Fallout car ils les développaient directement. Après à voir ! J'espère aussi j'avoue !

JowizeDate: Samedi, 24.05.2025, 12:09:28 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
le jeu pourrait etre tres sympa si il n'était pas optimisé avec le popotin...

C'eest bien la derniere foi que je lache 40 balles day one en me disant que le jeu sort en shadowdrop, donc il forcement etre opti ^^ et ba non.

Ce qui est tout aussi dingue, c'est que depuis la sortie, toujours aucun patch.

Lunaire.

FreddoDate: Vendredi, 20.06.2025, 08:26:51 | Message # 8
Sorcier suprème
Et surtout, attendre que la communauté se remette au travail avec des mods
Finir le jeu une fois comme ca c'est bien, le modder comme un fou, c'est génial

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz