Lundi, 06.05.2024, 00:11:37
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Galerie artistique… ou pas » Recherche quelqu'un d'assez fort en animation (Pour aider à réaliser un projet)
Recherche quelqu'un d'assez fort en animation
dufoinDate: Mardi, 28.05.2013, 20:01:43 | Message # 1
Appuis du site
Groupe: Membres
Messages: 812
Statut: Offline
Voila, j'ai commencé à faire des vidéos il y à deux semaines liens:
culture comics Gambit
et pour un des prochains épisode j'aurais besoin d'une personne assez forte en annimation. (je ne demande pas trop trop vous verrez dans les lignes suivantes)
Il me faut une animation d'un combat qui:
-dure approximativement 50sec
-engage deux personnages(vous verrez lesquels après)
-liberté total sur le décors(possibilité de fond noir même ou de my little poney, c'est qu'un délire le plus fun sera le mieux)
-pas des personnages très détailles mais le minimum serait à la street fighter 1, ce serait même l'idéal.
voilà alors pour le choix des personnages:
si possibilité de le finir pour la fin de semaine:(ca m'étonnerait mais bon)
Deadpool Vs Wolverine(n'importe quel costume et griffes)
si plus vous avez le choix entre:
Slender man Vs batman(là encore carte blanche sur costume et batarangue etc...)
ou
Venom(n'importe quel hote) VS Nick Fury(alors là je veut pas le récent je suis un puriste qui le preferais avant le passage "relooking"!)
 
298Master298Date: Mercredi, 29.05.2013, 19:11:31 | Message # 2
Appuis au site
Groupe: Membres
Messages: 319
Statut: Offline
Jpe pas t'aider car trop de travail en ce moment ( epreuvre histoire des art+ brevet et un traivail personnel informatique) mais si tu veut tu peut aller sur youtube et regarder des tutos sur un logiciel blender et faut aussi télécharger le logiciel (t'aurait l'aire con sinon ^^) ensuite au fur et a mesure t'apprend de nouveau ''truc'' sinon ya Worwood qui bosse la dedansmais je sais il a un taf et jpense que pour cette semainaine sa va être hard (après jvais pzs parler pour lui ) mais propose lui quand mêmeil aurait peut-être un ou deux conseils a te donner

 
dufoinDate: Mercredi, 29.05.2013, 20:44:04 | Message # 3
Appuis du site
Groupe: Membres
Messages: 812
Statut: Offline
je suis déjà un modélisateur ^^ mais pas encore assez fort pour ca et comme c'est pour dans 1 a deux semaines...
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Galerie artistique… ou pas » Recherche quelqu'un d'assez fort en animation (Pour aider à réaliser un projet)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz