Lundi, 06.05.2024, 23:30:59
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Galerie artistique… ou pas » Travail pour école (Une vidéo sur les héros ;))
Travail pour école
298Master298Date: Jeudi, 06.03.2014, 16:55:53 | Message # 1
Appuis au site
Groupe: Membres
Messages: 319
Statut: Offline
Depuis un mois, ma prof d'anglais m'a donné comme projet de créer toute une mise en scène sur le crash des boeing le 9/11 au EU. J'ai tout de suite pensé à créer un univers dans lequel les héros protègent la ville, la défendent mais qu'au final....ils ne sont pas toujours présent. J'ai déjà fini une partie du projet et comme vous êtes des fin connaisseurs j'ai besoins de votre avis. Vu ma co en émission je vais tenter de vous proposer la vidéo plus tard dans la journée. Par contre j'ai 1-2 questions :D
-Comment puis-je vous mettre à disposition la vidéo, mais qu'aucun utilisateur YT autre que ceux auxquelles j'ai donné la vidéo puissent la voir ?
-Il y a t-il un moyen d'héberger la vidéo autre que YT , car j'ai pas trop envie que tout le monde puissent la voir. Je veut attendre que toute ma classe la voie, que tout soit fini avant de pouvoir la mettre à disposition.

En clair j'ai un projet sur un montage vidéo, et je vais vous montré l'avant première. Dans le final je dois parler (en anglais of course B) ). Et je pense que vous êtes les seuls capables de me donner un vrai jugement, des critiques fondé, je connais la communauté, c'est pas sur le forum jvc 15-18 que je vais posté ça XD
Donc voilà j'attend que vous me répondiez pour poster la vidéo. Merci pour votre attention !!
Peace bye (Et pardon pour les fautes d'orthographes ;) )




Le message est modifié 298Master298 - Jeudi, 06.03.2014, 16:58:16
 
298Master298Date: Jeudi, 06.03.2014, 17:31:26 | Message # 2
Appuis au site
Groupe: Membres
Messages: 319
Statut: Offline
Ok je viens de la commencer l'upload 260MO, ça va être looooong xD

 
XandeDate: Jeudi, 06.03.2014, 18:21:30 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 406
Statut: Offline
No problem :p
J'ai passé ma nuit sur un montage vidéo pour un devoir à la fac, que j'ai rendu aujourd'hui... Je pourrai te donner mon avis sur la construction de ta vidéo, les enchainements et tout les tralala.
Pour le fond, je ne me considère pas encore comme "fin connaisseur" (pour reprendre ton expression) donc... euhhh... On verra :D
 
298Master298Date: Jeudi, 06.03.2014, 18:49:46 | Message # 4
Appuis au site
Groupe: Membres
Messages: 319
Statut: Offline
Merci Xande, je vous fait confiance. Voilà le lien mais je ne pense pas que vous allez pouvoir le voir si quelqu'un peut me dire ;)
EDIT: Voilà le véritable lien, seul les personne l'ayant peuvent voir la vidéo, c'est mieux comme ça ;)
http://www.youtube.com/watch?v=9JMhusEVD6E




Le message est modifié 298Master298 - Jeudi, 06.03.2014, 19:45:17
 
298Master298Date: Jeudi, 06.03.2014, 19:40:33 | Message # 5
Appuis au site
Groupe: Membres
Messages: 319
Statut: Offline
Ouais j'ai bien joué sur la musique je trouve. J'espère que la qualité est bonne surtout et que rien n'est choquant ou même pas du tout dans le contexte. J'attend d'autres réponse :)

 
ruiz87Date: Jeudi, 06.03.2014, 19:44:37 | Message # 6
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
le lien fonctionne, belle initiative
 
298Master298Date: Jeudi, 06.03.2014, 19:46:55 | Message # 7
Appuis au site
Groupe: Membres
Messages: 319
Statut: Offline
Ouais l'initiative Avengers :p
Dis moi ce que t'en pense ruiz ça m'aidera :D


 
XandeDate: Jeudi, 06.03.2014, 20:04:03 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 406
Statut: Offline
le montage est superbe ! La musique colle super bien (d'ailleurs t'aurai le titre à nous filer ? J'aime bcp :) )
Je suis pas sûr d'avoir compris l'exercice que tu dois faire : c'est juste une présentation originale du crash du 11/09 ou tu dois dire qch à côté ?
 
298Master298Date: Jeudi, 06.03.2014, 20:23:07 | Message # 9
Appuis au site
Groupe: Membres
Messages: 319
Statut: Offline
Enfaite c'est en plusieurs parties, on doit expliquer la création des EU en plusieurs "film" et comme le 11/09 est une partie importante de l'histoire je m'en occupe (j'ai insisté un peu :p)
Sinon la musique appartient au trailer d'iron man 3 (Tjrs dans la même ambiance ;) ) je te met un lien YT pour la musique (Je te laisse le soins de la téléchargé ;) ) http://www.youtube.com/watch?v=PBdWUMqGZKU
Tout ça pour dire que la prof ma donné quartier libre je lui est donc annoncé que j'allais faire un montage sur lequel des héros seront mis en scène pour enfin laissé le crash, -comme quoi ils peuvent pas être toujours là-.
Ce n'est pas vraiment un exercice car en mai ce passera la semaine américaine, et là mon travail va passé -il y aura un sénateur alors la pression est là :p-
A la rentrée (c'est à dire lundi), je vais commencé avec l'aide de ma prof (pour corriger les fautes) à créer un texte sur lequel j'enregistrerais ma voix, puis je le mettrais sur la vidéo. Donc voilà c'est loins d'être fini mais c'est déjà un bon début je trouve. :D


 
XandeDate: Jeudi, 06.03.2014, 20:49:35 | Message # 10
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 406
Statut: Offline
ahhh ok %)
Je comprend mieux ^^
Bah ya rien a dire, c'est très (trop) US et avec un bon texte ça va envoyer du lourd !
Bref, j'aime bcp et c'est très bien fait :D

télécharger ? Moi ? Mais... mais... C'est illégal ! XD
Merci pour le lien B)

J'ai vu ce documentaire à la PCE, et je viens d'y repenser. Si ça t'intéresse... https://www.youtube.com/watch?v=V3A_2NeRlMI
 
DamadDate: Jeudi, 06.03.2014, 21:13:46 | Message # 11
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline
Je veux pas faire mon gros rabat-joie ni rien, la vidéo est cool le montage pêchu etc par contre à mon sens (et ça vaut pas grand chose certes) mais t'es complètement hors sujet mon p'tit gars ^^

le sujet est le 9/11 en gros 4 secondes de ta vidéo tout le reste tourne autour des super-héros donc tu intègres de la fiction dans quelque chose de très concret et au final ta vidéo ressort plutôt comme un énorme caprice de gosse qui a voulu mettre tous ces héros improbable pour au final dire "bah en fait il sont pas là et par conséquent servent à rien" ... Lors de ces événements je pense pas que quiconque pensait voir débarquer les Avengers ou Hulk ^^ et donc tu as 90% de ta videos sur des gens pas là et qui servent pas :p

En tout franchise si ça avait été à moi de faire se projet déjà je n'aurais pas parlé de super héros mais quand bien même tu voudrais le faire je pense qu'il vaudrait mieux faire un autre découpage de video en mettant bcp moins de "super" et avec un message qui serait plus du style :
" Dans un monde ou on ne peut malheureusement pas compter sur des pouvoirs et des justiciers à cape(avec tes images marvel/dc/ etc), et quand certains deviennent tout de même des "super vilains"(explosion des tours), c'est l'ensemble de ces hommes qui deviennent nos héros" et la montage à la con avec tous les pompiers / Flics / passant / blablablaaa AMERICAaaaaaaaN RULEZ THE WorlD etc ...

Après t'en fait ce que tu veux !

Désolé si c'est peut-être blessant, ce n'est pas le but ...


Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz
 
298Master298Date: Jeudi, 06.03.2014, 21:33:35 | Message # 12
Appuis au site
Groupe: Membres
Messages: 319
Statut: Offline
Le problème c'est que ça doit finir sur la chute des deux tours et pas commencer :/
Après c'est sur j'aurais pu faire comme t'as dit mais je n'aurais pas fini sur les deux tours u_u
Je vais voir si ma prof est d'accord sur le ce que j'ai mis je m'embrouille tout seul là %)
Après c'est pas méchant dans le sens où tu construit tout un argument. Tu gueule pas "C'EST NUL DEGAGE !!" :p
Je me suis peut être mal exprimer, mais il fallait montrait que les héros étaient là MAIS pas tout le temps malheuresement. De toute façon ma prof va peut-être vouloir revoir tout ça et je suis peut-être complétement HS comme tu dis mais j'ai tout fais pour évité la cata :(
Merci de ton com et de ta franchise ;)


 
ZeaXDate: Jeudi, 06.03.2014, 21:56:43 | Message # 13
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1244
Statut: Offline
Salut juste pour te donner plus d'idée lit Spiderman V2 t32

C'est un comics sur le 11/9 et le fait justement que les super héros n'ont rien pus faire
 
298Master298Date: Jeudi, 06.03.2014, 22:42:14 | Message # 14
Appuis au site
Groupe: Membres
Messages: 319
Statut: Offline
Je vais chercher, merci bien ZeaX ;)



Le message est modifié 298Master298 - Jeudi, 06.03.2014, 22:45:01
 
MagnetoDate: Jeudi, 06.03.2014, 22:48:45 | Message # 15
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19281
Statut: Offline
Je te conseille vivement la lecture de Captain America - La sentinelle de la liberté (sortit en Deluxe) :

http://www.comicsblog.fr/9230-Ca...._review

Sinon, c'est une bonne vidéo, un peu hors sujet (je rejoins Didick sur ce point), et j'aime beaucoup la musique.

Édit : Dispos également dans les Marvel Elite 27 à 38


 
DamadDate: Jeudi, 06.03.2014, 23:26:32 | Message # 16
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline
Citation Magneto38 ()
je rejoins Didick sur ce point


Tu me rejoindras moi la prochaine fois ça me fera plaisir :p


Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz
 
MagnetoDate: Jeudi, 06.03.2014, 23:33:56 | Message # 17
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19281
Statut: Offline
Citation Damad ()
Tu me rejoindras moi la prochaine fois ça me fera plaisir


Oups, je suis crevé moi bag facepalm incline shutup

Je te rejoins quand tu veux, ou tu veux rolleyes


 
CROC-HURLANTDate: Samedi, 08.03.2014, 21:59:53 | Message # 18
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
C'est vraie qu'il y a beaucoup de baston, c'est bien bourrin.
Peut être mettre des scènes où on voit le côté héro et pas bagarreur. Quand ils ont une victime dans les bras qu'ils viennent de sauver du danger, les yeux plein de reconnaissance, avec le sourire béat du héro heureux du devoir accompli.
Il faut aussi montré pourquoi ce sont des héros et pas juste des grosses brutes qui tabassent les autres.
Une fois que tout le monde est content et sauvé, cela aura peut être un impact plus fort de voir tomber les tours.
ET dans le 1er spider man une scène a été coupé durant le tournage, quand spidey prend un hélico dans sa toile entre les 2 tours.
(Diablo qui attaque la maison blanche...Tu va le faire frémir ton sénateur xD )
 
298Master298Date: Samedi, 08.03.2014, 22:30:54 | Message # 19
Appuis au site
Groupe: Membres
Messages: 319
Statut: Offline
Merci à tous de vos commentaire, je tiens compte de se que vous dîtes surtout toi CROC-HURLANT (je suis un garçon j'ai peut-être un esprit trop bourrin effectivement :p )

Citation CROC-HURLANT ()
ET dans le 1er spider man une scène a été coupé durant le tournage, quand spidey prend un hélico dans sa toile entre les 2 tours.


Cette scène ne se passe pas dans ceux de Sam Raimi, mais dans le premier, j'ai trouvé la bande annonce avec les deux tours mais malheureusement je ne trouve pas une version HD ou même 480p (c'est dire que le film date un peu :/ ). J'attend la rentré ma prof ne sera pas là pendant 1 semaine largement le temps de recréer une version (L'alpha ne donne pas grand chose on va voir pour la version 1.2 :D )
Allez c'est partit, j'ai du pain sur la planche ;)


 
CROC-HURLANTDate: Samedi, 08.03.2014, 23:51:36 | Message # 20
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
C'est un teaser mais durant le tournage l'attentat à eu lieu. Les scènes ont été coupé au montage et n'ont jamais été mise dans le film. Et c'était bien pour le 1er film de Sam Raimi.
En tapant "Spider Man 1 Bande annonce World Trade Center hd" tu devrait bien trouvé un truc potable sur google.

http://www.dailymotion.com/video....rtfilms
 
298Master298Date: Dimanche, 09.03.2014, 01:35:01 | Message # 21
Appuis au site
Groupe: Membres
Messages: 319
Statut: Offline
D'accord je n'avais pas compris ça, en même temps le teaser ne prend pas les scènes du "vraie" film en tout cas merci pour l'anecdote et pour la vidéo, super sympas de ta part ;)
Je me le procure et je vais retravailler mon projet :D
Merci encore ^_^


 
ouinx2Date: Dimanche, 09.03.2014, 02:32:18 | Message # 22
Membre fondateur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1300
Statut: Offline
Je suis du meme avis que Damad, je pense que c'est hors sujet de mettre 2 minutes de vidéos sur les super-héros pour finir avec les deux tours. Que vas-tu dire pendant ces 2 minutes? On dirait plutot un sujet sur la culture comics (ce qui serait un autre point d'histoire des EU) qui finitrait par "malheureseument, les comics ne sont pas la vraie vie". Mais on ne dirait pas vraiment un sujet sur 9/11.

Par contre, le sujet 9/11 a été traité par les auteurs de comics. Tu retrouves des allusions dans différents comics et les auteurs se sont meme rassemblés pour répondre à l'attentat. Si tu veux traiter le sujet en gardant un point de vue comics, tu pourrais faire un montage de certaines planches et y inclure ton texte oral. Tu pourrais meme garder ton message initial pour dire que si les plus puissants des super-héros ne peuvent rien faire pour empecher le drame, certainement parce qu'ils sont fictifs, ils peuvent panser quelques plaies en tant que partie importante de la culture américaine pendant que les vraies héros (pompiers etc.) se révèle.

http://en.m.wikipedia.org/wiki....attacks
http://www.ign.com/boards....3347899
http://www.salon.com/2011....1
Si tu tapes "comics 9/11" tu auras déjà des éléments de réponses.
 
FoXDate: Dimanche, 09.03.2014, 03:18:43 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Je vais pt etre te faire un HS aussi, mais apres le 9/11 la série Captain America a été relancée sur une V5 patriotique.

Tu peux faire un parallele en video, avec un plan sur l'explosion puis ensuite sur la résurrection de Captain America qui symbolise le fait que les US se sont relevés apres les attentats.
 
LeBLondDate: Dimanche, 09.03.2014, 09:40:13 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Effectivement, je rejoins un peu les autres sur le fond de la vidéo.

Autant le montage est super, l'association avec la musique est vraiment prenant, etc.... Autant le côté 9/11 est presque inexistant.

En gros, si j'étais tombé sur cette vidéo sans avoir lu tes commentaires, je ne suis pas sur que j'aurais compris du premier coup le rapport avec les deux tours...

Ca n'engage que moi, mais je pense que tu devrais d'abord chercher à réussir a faire passer ton message juste avec les images, sans commentaires. De cette manière, lorsque tu parleras par dessus, le message n'en sera que + fort et l'émotion + grande :o

Je me languis de voir ta vidéo finale, avec toutes les modifs ;)
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Galerie artistique… ou pas » Travail pour école (Une vidéo sur les héros ;))
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz