Lundi, 06.05.2024, 06:36:34
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Galerie artistique… ou pas » Batman Ashes to Ashes (Fan Made)
Batman Ashes to Ashes
GreyzlackDate: Mercredi, 25.01.2012, 22:01:02 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Fans du Chevalier Noir de tous poils, cette réalisation est à ne pas manquer. Non il ne s'agit pas d'un prochain film à gros budget mais dans un autre registre, d'un fan made réalisé en 2009 par une petite équipe française dont le premier nom en tête de liste se nomme Julien Mokrani.



Le liens du site:
==> http://www.ashestoashes-themovie.com/

Synopsis:
1938, ambiance noire sur fond de couleurs rappelant des réalisation telles que Sin City et The Spirit. Trois petites frappes, Sergio, Eddy et Charles, décident de cambrioler le manoir Wayne. "On entre, on ressort et le tour est joué". Seulement voilà, alors que ceux ci se retrouvent dans l'immense hall du manoir, un vieux majordome les accueille stoïquement. Sans plus d'hésitation, nos trois individus intiment à Alfred de leur montrer où sont les objets de valeur. Celui ci coopère mais un incident surgit et ses "invités" dérapent, poignardant le majordome à plusieurs reprises. Alors que nos trois cambrioleurs sont déjà loin avec leur butin, un cri presque inhumain provenant du manoir Wayne se fait entendre, déchirant la nuit.

Analyse du court-métrage sans spoil:
On ne peut que se laisser immerger par la mise en scène de ce récit proposant un scénario que l'on placera sans problème dans le genre de la fiction librement adaptée d'un personnage célébre. Le style graphique est présenté tel que précédemment cité, et le genre profondément noire choisi ici nous offre une intéressante version d'un Batman ayant franchi le cap de la folie sanglante, le tout dans un style mystique, noir mais aussi malsain cependant non dénué d'une certaine classe. Âmes sensible s'abstenir.

Avis personnel (à lire après avoir vu le court-métrage):
Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié cette réalisation, d'une parce que celle ci est une adaptation dignes de vrais fans ayant adapté leur héros tout en lui donnant une touche personnelle, mais aussi parce que le style et la dimension qui est donnée ici à Batman m'a franchement botté. La meilleure séquence reste celle de l'Eglise pour moi, vous voyez sans doute de laquelle je veux parler. On retrouve avec un certain plaisir la plupart des personnages chers à l'univers de la Chauve-Souris, cependant si le Pingouin m'a paru des plus originaux, je n'ai pas entièrement éte convaincu par le Joker et de la prestation de la folie de l'acteur. Cependant je connais d'autres personnes qui elles ont adoré, donc à chacun d'être juge. Seul véritable bémol, ils ont oublié de donner à Batman des gants, c'est un détail qui ne me paraissait franchement insurmontable, le genre de détails si simple que de ne pas y avoir penser vous fait néanmoins regretter ce manque d'attention presque culotté. A voir cependant sans plus attendre.


Le message est modifié Greyzlack - Mercredi, 25.01.2012, 22:03:48
 
wat0oDate: Jeudi, 26.01.2012, 17:13:41 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Salut salut!

En voyant ton poste, je me suis dit que j'avais déjà entendu ce nom quelque part.
Et j'ai retrouvé où : dans une émission où le réalisateur était invité pour se faire interviewer.

Si ça vous intéresse : Cliquez ici
 
nico7Date: Vendredi, 27.01.2012, 13:31:41 | Message # 3
Groupe: Supprimés





tu as raison de préciser que cette vidéos n'est pas a mettre dans les mains( ou plutot devant les yeux)des plus jeunes, mais je ne pense pas que ce forum soit lus par des enfants.
Sinon j'ais bien aimé l'ambiance, un peu trop gore a un certain moment pour moi

J'ais moi aussi été choqué par les mains velues de batman!


Le message est modifié nico7 - Mardi, 20.03.2012, 14:05:01
 
wat0oDate: Vendredi, 27.01.2012, 14:24:20 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Je viens de le voir du coup, j'ai adoré l'ambiance. Un peu trash (ma copine faisait autre chose a côté de moi , a jeté un coup d'oeil en disant :"mais c'est quoi cette horreur!!!") et bien jouée. Le joker jouait vraiment très bien. J'ai bien aimé le Batman mal rasé tiré vers le côté obsur.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Galerie artistique… ou pas » Batman Ashes to Ashes (Fan Made)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz