Samedi, 27.04.2024, 06:34:04
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 6
  • 7
  • »
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Galerie artistique… ou pas » Les artistes de la TCH (Exposez vos dessins)
Les artistes de la TCH
alibi974Date: Mercredi, 17.08.2011, 22:15:37 | Message # 1
Groupe: Supprimés





je déplace ici tous vos chef d' oeuvres avant qu' on ai 10 topics identiques
merci de poster tous vos dessins ici pour éviter de jongler entre plusieurs topics différents
 
chezmiDate: Mercredi, 17.08.2011, 22:15:47 | Message # 2
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Comme promis lors de ma présentation je vous fait partager mes petits gribouillis qui sont assez anciens car depuis plus de deux ans je crois maintenant je me consacre à la bd... BD's visible à l'adresse contenu dans ma présentation ! n'hésitez pas à allez jetez un oeil et me laisser un tit'commentaire !!

Donc voici un petit florilège de peinture gouache et acrylique mélangé !









Désolé pour la qualité des photos si vous voulez en voir d'autres suffit de demander...

Merci pour votre accueil, A+


Le message est modifié chezmi - Mercredi, 17.08.2011, 20:28:43
 
CaronaDate: Mercredi, 17.08.2011, 22:15:47 | Message # 3
Membre fondateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 157
Statut: Offline
Bon voilà je suis la mode wink Je poste mes très vieilles créations !

Soyez indulgents j'avais 20 ans à l'époque quand je gribouillais a mon boulot à mi temps quand j'etais pas en cours...

Pas de scan juste des photos prises avec mon tel portable de l'époque, je n'avais pas de scanner... Pas beaucoup de dessins de comics, j'en ferais pour l'occaz tiens !















 
kinermyDate: Mercredi, 17.08.2011, 22:15:57 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Franchement tu n'as pas avoir honte de tes oeuvres !!!
En tout cas, moi j'aime bien !
 
MagnetoDate: Mercredi, 17.08.2011, 22:16:07 | Message # 5
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19203
Statut: Offline
Bravo... tu as beaucoup de talent

 
caroutchoDate: Mercredi, 17.08.2011, 22:16:07 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Classe!

En tant que coloriste j'ai vu des daubes passer, tu n'es pas dans ce cas!
 
CaronaDate: Mercredi, 17.08.2011, 22:16:17 | Message # 7
Membre fondateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 157
Statut: Offline
Très sympa.. Bravo ! Tiens je vais moi aussi mettre ce que je faisais à l'époque quand j'avais 20 ans XD
 
chezmiDate: Mercredi, 17.08.2011, 22:16:27 | Message # 8
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Merci beaucoup !!!
Avec tous les comics que vous avez dévorez je prends ça comme un compliment très fort...
Vous avez jetez un oeil sur mes BD ?
Il y en a une que je classe comme un comics la qualité de dessin en moins...
Le pitch en très gros !!!!
Les personnes vont au contact d'une bactérie extra-terrestre contracter des pouvoirs en lien avec leurs peurs, leurs phobies !!
Exemple une personne ayant le vertige possédera la faculté de voler etc...
Le titre de ce comics est ACTION !

Par ailleurs savez vous si il y a des scénariste en herbes sur le forum ? Merci encore !
 
MagnetoDate: Mercredi, 17.08.2011, 22:16:37 | Message # 9
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19203
Statut: Offline
Et bien, je vois qu'il y a des artistes ici... je posterai aussi à l'occasion, une de mes oeuvres (en 3D, fait avec 3DS max pour ceux qui connaissent)

 
PPDate: Mercredi, 17.08.2011, 22:16:47 | Message # 10
Groupe: Supprimés





pas mal du tout... ^^
 
caroutchoDate: Mercredi, 17.08.2011, 22:25:04 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Salut Chezmi!

Comment avoir accès à ta galerie BD sans s'inscrire?
Parce que j'ai vraiment envie de voir ton boulot, mais perso ça ne m'intéresse absolument pas de m'inscrire sur ce site!
 
chezmiDate: Jeudi, 18.08.2011, 03:01:27 | Message # 12
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Il n'y a pas d'inscription à faire... Je ne comprend pas ??

Pour te simplifier la vie je vais te mettre l'adresse de chaque BD...

Tout d'abord la plus importante pour moi ACTION ! Le début remonte déjà à deux ans en arrière c'est la première BD que j'ai faites sans lacher au bout de 20 pages !!
Je suis arriver maintenant au chapitre 2, elle doit contenir 120 pages environ... Je prépare le chapitre 3 mais ne sera pas en ligne tout de suite, j'ai pleins de projets en route que je dois finir...
ACTION ! à été auto-produit chez THE BOOK EDITION
http://action.webcomics.fr/page/couverture-d-action#page

Celle-ci se nomme Les larmes de venin une série policière sans grande envergure, par le scénario qui été écrit à l'origine par un camarade mais qui à laché en cours de production et où j'ai du reprendre à ma sauce.
Et pour le dessin, à l'origine je me penchais sur un style à la POWERS assez simple et rapide à faire mais aussi très expressif... Mais aussi simple que ça paraisse ce n'est pas évident d'adapté un style qui n'est pas vraiment le sien... Commencé il y a presque un an je crois, elle contient 45 pages !
http://larmes-venin.webcomics.fr/page/larmes-de-venin#page

Les chronique d'ynéria est le premier, et, je pense même le dernier heroic fantasy que je produirais !!
Je me suis lancé dans cette aventure en compagnie de plusieurs dessinateurs du site avec pour seul objectif faire un crossover de nos perso's dans un monde à la seigneur des anneaux...
Bref ! Le truc pas écrit du tout et un peu à la va comme je te pousse !!! Mais de mon côté depuis ACTION ! je ne lache plus un projet sans y mettre le mot fin... à la fin !!!!
Donc, voici 47 pages parmis beaucoup d'autres d'un titre commencé il y a plus d'un an cette fois !
http://chroniques-dyneriale.webcomics.fr/page/yneria#page

ONE-SHOT ! Un titre que j'ai commencé spécialement pour un gratuit distribuer à l'origine sur marseille ! 9ème art et compagnie... Elu coup de coeur de la redac'
L'idée des histoire courtes d'une dizaine de pages, mais, avec un fil conducteur qui est le jeu de la chasse à l'homme... Un truc sans grande envergure mais qui petit à petit devient assez sympa !
Une trentaine de pages je crois !
http://shots.webcomics.fr/page/histoire-1-one-shoot-cover#page

Et pour finir un délire ! Des petites histoires sur la vie des ragondins qui envahissent les marais et qui rendent les chasseurs complètement fous. Mais je ne penses pas être fait pour les BD humoristique !!
Les Ragondingues doit contenir une dizaine pages !
http://ragondingue.webcomics.fr/page/planche...1#page

Certains de ses titres sont réalisés en collaboration avec un coloriste rencontré sur le site !
Pour infos je suis surveillant de nuit je passe mes nuit entre autres à réalisé toutes mes BD's au boulot donc... Voilà pourquoi j'ai autant de pages de faites en deux ans de temps... Mais aussi parce que la qualité n'est pas encore comme je le voudrais j'apprends encore à ne pas confondre vitesse et précipitations, cette année je vais prendre plus de temps afin de faire des planches plus soigné et plus complète au niveau des décors et autres détails !

J'ai aussi participé aux 24h BD toujours sous le même pseudo !

Voilà, j'espère que vous pourrez cette fois voir tous cela sans problème d'enregistrement...
A+


Le message est modifié chezmi - Jeudi, 18.08.2011, 03:26:37
 
Mythik_HiwyDate: Jeudi, 18.08.2011, 04:26:31 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Franchement, chezmi, je dis bravo hands Tout ce travail, à deux seulement, c'est colossal, comme boulot, qui plus est, la qualité est au rendez-vous, les dessins et les couleurs sont sympas, la BD tient en halleine, bon, je n'ai pas encore lu assez pour juger de la qualité des histoires, mais ça ne saurait tarder, par contre, il y a quelques fautes de conjugaison par ci, et des accent manquants par là qui ne passent pas vraiment innaperçus, c'est assez dommage... sad m'enfin, c'est facilement corrigeable. Et encore une fois, bravo pour votre travail. smile

Carona --> Tu as (avait? ) du talent, tes dessins sont très reussis, les dessins noirs et blancs sont mes preferés, et j'ai une petite préference pour ton Batman, parmi tes dessins... smile

Sinon, voici quelques uns de mes dessins (pas trop en rapport avec les comics, surtout des jeux videos, mais bon... biggrin ) disons que la chronolgie se situe, bah... entre mes 13 ans et mes 15 ans actuels (houla, j'ai l'air bien jeune devant vous tongue ) en tout cas, je n'ai pas encore dépassé le stade du travail avec un model, mais j'y travaille :

http://www.noelshack.com/up....d91.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads....008.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads....lis.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads....asu.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads....ood.jpg
 
MagnetoDate: Jeudi, 18.08.2011, 12:32:57 | Message # 14
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19203
Statut: Offline
Il y a vraiment de vrais artistes ici !

Moi je ne dessine pas, mais j'aime plutôt la 3D. Donc voici une de mes créas, réalisé il y a quelques années (j'en fais plus beaucoup maintenant) avec le logiciel 3DSMax :

L'Alien Queen !

N'hésitez pas à donner votre avis...





Le message est modifié Magneto38 - Samedi, 03.12.2016, 13:21:22
 
caroutchoDate: Jeudi, 18.08.2011, 13:08:02 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Bon, puisque tout le monde poste ses réalisations, je vais poster les miennes!!!^^
He oui, depuis le temps que je vous en parle!!!

Alors voilà le lien pour voir une partie de mon boulot en tant que coloriste:

mon book à moi

puis si vous naviguez un peu dan mon book, vous pourrez voir quelques unes de mes réalisations en tant que dessinateur!

enjoy!
 
CaronaDate: Jeudi, 18.08.2011, 13:12:34 | Message # 16
Membre fondateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 157
Statut: Offline
Bravo à tous !

Alibi -> génial Okami !!! Je suis fan !
Caroutcho -> Grandiose ses colo
Magneto -> C'est juste sublime cette création !!!

Je suis admiratif les mecs vous gérez wink
 
caroutchoDate: Jeudi, 18.08.2011, 13:28:30 | Message # 17
Groupe: Supprimés





J'ai retravaillé les dimensions de certaines images qui sortaient du cadre, vous pouvez y retourner si vous le souhaitez!

mon book à moi
 
MagnetoDate: Jeudi, 18.08.2011, 15:56:32 | Message # 18
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19203
Statut: Offline
caroutcho,

Très beau book... J'adore

Carona,

Merci ! rolleyes


 
Mythik_HiwyDate: Jeudi, 18.08.2011, 16:28:39 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Magneto38 --> Magnifique, ce model 3D hands

Caroutcho --> Géniales, tes colorisations !

Carona --> Sauf que le dessin d'Okami est de moi... Ah et merci biggrin


Le message est modifié Mythik_Hiwy - Jeudi, 18.08.2011, 18:03:15
 
MagnetoDate: Jeudi, 18.08.2011, 16:40:40 | Message # 20
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19203
Statut: Offline
Mythik_Hiwy,

Merci


 
chezmiDate: Jeudi, 18.08.2011, 17:55:54 | Message # 21
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Merci beaucoup !!! les gens....
 
caroutchoDate: Jeudi, 18.08.2011, 18:45:52 | Message # 22
Groupe: Supprimés





merci les gens! biggrin
 
L83Date: Vendredi, 19.08.2011, 22:11:44 | Message # 23
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Franchement Vos dessins sont balézes et même plus que ça faudrait inventer un mot ! J'adore le Okami de Mythik_Hiwy Il est énorme ! Puis y a le kon le Kenshin le luffy et les batmans de Carona Ils sont sublime !! Puis alors la reine des Aliens de Magneto38 une merveille !! Puis le Spydey de Chezmi alala ! Vous faites de superbe dessins !!! cool

 
chezmiDate: Samedi, 20.08.2011, 04:23:11 | Message # 24
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
C'est cool ! je farfouillerais mon dd externe à l'occasion pour re-poster d'autres trucs... Je dois trier parce que c'est un bordel monstre là-dedans !!
A ce qui parait les artistes sont fouillis pour moi je confirme !
 
FantomialdDate: Samedi, 20.08.2011, 05:52:59 | Message # 25
Community manager
Groupe: Membres
Messages: 408
Statut: Offline
Sensas, voilà des talents qui se dévoilent ! Mais parmi vous y en aurait-il qui voudrait s'y coller pour de bon et réaliser son propre comic ? Si oui, Je serais intéréssés pour scénariser vos projets. J'ai déjà fait de la BD et ce qui m'a toujours retenu c'est un souci de perfection. J'ai plus souvent redessiné des planches plutôt qu'en produire, mais si ça branche l'un de vous, il suffirait de me montrer quelques dessins, histoire de voir vers quel style on s'orienterait, et un thème pour que je vous soumette dans un premier temps un scénario, et dans un second temps le scénario planche par planche. J'ai déjà tenté l'aventure avec quelques rencontres de passages, mais mes projets en on dégonflé plus d'un. Avis aux amateurs avertis et motivés !

Ajouté (20.08.2011, 04:48:17)
---------------------------------------------
J'ai oublié de mentionner que depuis quelque temps j'ai une idée de comic qui me trotte dans la tête avec des scènes assez chocs. Un personnage entre Bane, le méchant de Batman et le Punisher en relativement violent wink

Ajouté (20.08.2011, 04:52:59)
---------------------------------------------
J'essaierais de vous poster également des dessins de l'époque où je m'y collais pour de bon, mais à l'époque c'était surtout la WWII qui me branchait, je faisais plus dans le style Sergent Rock, mais ça va pas être évident vu que j'ai beaucoup donné (quel con) et que j'ai aussi et surtout beaucoup perdu lors de déménagement succéssifs.

 
chezmiDate: Lundi, 22.08.2011, 04:37:35 | Message # 26
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Fantomiald !! Va voir mes travaux sur WEBCOMICS sous le même pseudo "CHEZMI" et on verra si il y a des possibilitées !
 
FantomialdDate: Lundi, 22.08.2011, 18:54:55 | Message # 27
Community manager
Groupe: Membres
Messages: 408
Statut: Offline
j'y vais de ce pas

Ajouté (22.08.2011, 17:49:56)
---------------------------------------------
T'as un style ! Je viens de lire One-Shot et Action. J'ai survolé Les Larmes des Anges (Mais je prendrais le temps de voir ça en profondeur). La lecture est rapide (un peu trop). C'est pas un réel reproche, c'est juste que les personnages ne sont pas réèllement posés, sauf dans le troisième. Il va falloir que je retrouve un scénario bon pour un comic et je verrai pour te le passer si tu accroches.

Je pense que tu réalises tout par informatique, parce que par moment il me semble qu'il y a des défaut de proportions liés à un recadrage. Sinon, pour passer d'une BD à une autre c'est pas trop le top, ton site, côté navigation ils peuvent faire mieux.

En tout cas, je vois deux filons à te proposer : le polar et le Comic.

Ajouté (22.08.2011, 17:54:55)
---------------------------------------------
Est-ce que tu as Publisher ? Parce que le pourrait dans ce cas t'envoyer le scénario planche par planche avec une vision préliminaire du cadrage et du sens de l'action, ainsi que des indications liés à l'histoire devant figurer dans chaque image.

 
PPDate: Lundi, 22.08.2011, 20:16:16 | Message # 28
Groupe: Supprimés





les artistes se lâche dis donc... félicitation magnéto c'est pas mal du tout, persevere est ce sera vraiment top...
 
MagnetoDate: Lundi, 22.08.2011, 20:27:44 | Message # 29
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19203
Statut: Offline
PP,

Merci cool


 
neotidusDate: Lundi, 22.08.2011, 20:31:12 | Message # 30
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 548
Statut: Offline
en tout cas moi j ai commence a dessiner a travers les stranges(je savais pas encore que c etait des comics ca)
Je rechercherais un dessin si j en ai garde et je le scannerais . booze booze on va pouvoir rigoler la
 
chezmiDate: Lundi, 22.08.2011, 22:28:49 | Message # 31
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Bon Fantomiald !! j'ai reçu ton, nan tes MP's je vais te dire franchement je suis très enthousiaste...
Le seul truc qui va peut-être te refroidir mais je ne l'espère pas c'est que je voudrais finir les larmes de venin et ynéria avant d'entamer autres choses...
Mais, il faut que tu me contacte par mail, ma boite mail tu peut la trouver sur mon profil WEBCOMICS... Il faut absolument qu'on tchat une heures ou deux !
A+
 
FantomialdDate: Mardi, 23.08.2011, 02:56:36 | Message # 32
Community manager
Groupe: Membres
Messages: 408
Statut: Offline
Chezmi, no problemo, je vais pas te sauter dessus, c'était juste pour voir si ça te branchait. Du scénario que je t'ai envoyé j'ai déjà le brouillon des premières planches que je dois retravailler au propre avant de t'envoyer ça. Sinon, prends ton temps pour finir Les Larmes de Venin, moi ça me laisse le temps de me retourner.

ça serait sympa, si ça se réalise, de poster le résultat sur le forum dans une rubriques du type, Création de Comics.

Au cas où tu n'aurais pas compris, ce pourrait être le début d'une série. Quant à l'autre projet, je te le soumettrais aussi d'ici peu.

Encore une chose, je peux également travailler sur un sujet imposé pour peu qu'il me branche.

Avis aux amateurs, je foisonne d'idées de BDs que je n'ai jamais réalisé faute de temps pour dessiner (Et puis je préfère l'écriture). Je suis interéssé par différents styles graphiques, et j'ai également en tête des aventures comiques d'une troupe de soldats pendant la WWII, avec des gags à foison.

Chezmi, je te recontacterais par mail la prochaine fois, mais je laisserais un mp juste pour dire de faire attention à ta boîte à messages cool

Voilà un exemple de ce que je faisais à l'époque. Il s'agit du personnage d'un roman sur lequel je travaille. Il date de 20 ans (Faut dire que je ne dessine plus depuis cette période aussi wink )
Fichiers joints: 6024110.jpg (101.7 Kb)
 
chezmiDate: Mardi, 23.08.2011, 03:47:58 | Message # 33
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Ouais c'est plutot sympa !
 
lioDate: Mardi, 23.08.2011, 14:38:34 | Message # 34
Groupe: Supprimés





Fantomiald,
Sympa le dessin

Magneto38,
Génial,
Top création
 
FantomialdDate: Mardi, 23.08.2011, 16:53:08 | Message # 35
Community manager
Groupe: Membres
Messages: 408
Statut: Offline
Le problême, c'est que j'ai arrêté de dessiner il y a de ça une vingtaine d'années et toutes mes créations ont été soit donné à des potes perdus de vue depuis, soit perdu au cours de divers déménagement. Je verrais pour trouver autre chose à mettre. Notamment, sans doute des ébauches pour un projet de Space-Opera style Star Wars, que j'ai dû garder.
 
FantomialdDate: Mercredi, 24.08.2011, 04:13:38 | Message # 36
Community manager
Groupe: Membres
Messages: 408
Statut: Offline
joli coup de crayon, faut persévérer happy
 
chezmiDate: Mercredi, 24.08.2011, 13:16:55 | Message # 37
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Allez je viens de retrouver d'autres peintures :!
Je voudrais bien trouver quelques trucs faire sous photoshop... Mais je pense que ce ne sera pas des perso's connu !
Pour le moment :





Voila pour le moment, mais j'ai encore tous un tas de gribouillis je vous mets une couche très prochainement !
A+
 
FantomialdDate: Mercredi, 24.08.2011, 15:36:44 | Message # 38
Community manager
Groupe: Membres
Messages: 408
Statut: Offline
Thor est particulièrement bien réussi.
 
SkipoDate: Mercredi, 24.08.2011, 15:50:32 | Message # 39
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
P*tin vous savez tous trop bien dessinés surprised ! Franchement continués comme ça c'est géniale !

~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~
 
chezmiDate: Mercredi, 24.08.2011, 20:59:14 | Message # 40
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Merci pour l'interet que tu portes à mon travail c'est vraiment super !

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis... Je serais même beaucoup plus durs encore !
Je cherche encore mon style, je suis pas loin de l'avoir trouvé dans mes bd's.
Sur les peintures aux niveaux des couleurs et de l'encrage, c'était un exercice disons d'apprentissage par contre au niveaux des dessins je suis impardonnable et encore novice... La preuve !
Si tu regarde mes bd's j'ai de gros problèmes pour faire des décors, des angles de caméra juste, et même parfois de proportions de personnages encore... Mais cela fait juste deux ans que je me suis lancé corps et ame dans l'aventure de la bd's et je commence à voir que je ne prends pas assez de temps pour travailler comme il se doit chaque planche. Chose que je tient à rectifier cette année pour ma reprise... Je vais donc poster beaucoup moins de BD's et d'illustrations, mais ils seront j'espère de plus grande qualité !!
Le simple fait de me dire que mes travaux sont sympa et prometteurs me donnent des ailes, et je te remercie encore... Bon surveille la discussion encore car j'ai trouvé des travaux colorisée en numérique que je viens de retrouver, ils sont pas vraiment récent ce sont encore mes premiers essais de couleurs en numérique mais je tiens à les faire partager donc... A bientôt !
 
caroutchoDate: Mercredi, 24.08.2011, 21:34:04 | Message # 41
Groupe: Supprimés





De rien, n'hésites pas si tu veux du conseil!
 
Turkish-sadiDate: Vendredi, 26.08.2011, 03:39:09 | Message # 42
Groupe: Supprimés





Je ne dessine pas du comics disons que je préfère imaginé "mes délires" personnel, voila deux trucs que j'ia fais il y a un peu plus d'un an

Fichiers joints: 3104578.jpg (53.6 Kb)


Le message est modifié Turkish-sadi - Vendredi, 26.08.2011, 03:39:34
 
Turkish-sadiDate: Vendredi, 26.08.2011, 03:39:57 | Message # 43
Groupe: Supprimés





désolé pour le double post

Fichiers joints: 3951895.jpg (32.3 Kb)
 
FantomialdDate: Vendredi, 26.08.2011, 05:22:36 | Message # 44
Community manager
Groupe: Membres
Messages: 408
Statut: Offline
Je t"oublie pas Chezmi, je pense que l'idée que je t"ai proposé est la plus aboutie. J'avais juste l'idée des premières planches, mais ça s'étoffe, ça s'étoffe ! Je pense que d'ici un mois ou deux j'aurais moyen de te passer le scénario planche par planche pour une soixantaine de pages. Si je trouve de quoi développer au niveau de l'action ou des personnages ont peux même arriver à un double album.

Pour le Tchat, faut voir à partir de 21h00. Je reste connecté sur le forum jusqu'à plus d'heure (J'oublie souvent de fermer les fenêtres°. Si t'es dispo un soir en particulier, fais-moi signe.

par contre, si tu as d'autres idées sur lesquelles travailler, n'hésites pas à le dire. T'oblige pas non plus à t'engager sur quelque chose qui te convient pas.

Turkish, j'aime beaucoup ton premier dessin, vraiment original.
 
chezmiDate: Vendredi, 26.08.2011, 12:54:19 | Message # 45
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Le premier de turkish est sympa !! Bon je vais vous mettre en ligne les dessins colorisé sous photoshop, comme pour les peintures ils datent tous de trois ans minimum donc vous comprendrez bien que les dessins et même les techinique de couleurs sont différents depuis...
Le premier est tiré du film X-MEN 3, à la fin quand wolverine se rapproche du phoenix !



Uploaded with ImageShack.us

un gif de cyclope en pleine rafale optique !!!!

[IMG=http://img31.imageshack.us/img31/5062/cyclopanim.th.gif][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Celui là je suis assez fier vous l'aurai reconnu ce dessin est repris du grand Michael Turner.



Uploaded with ImageShack.us

Cette version est plutôt sympa aussi !



Uploaded with ImageShack.us

Voilà une petite brochette je vais arreter maintenant et laissé la place aux autres quand même !!
Merci pour vos commentaires !
A+


Le message est modifié chezmi - Vendredi, 26.08.2011, 12:57:01
 
Turkish-sadiDate: Vendredi, 26.08.2011, 19:44:59 | Message # 46
Groupe: Supprimés





Sympa les dessin colorés smile
Je fais aussi sur textile (casquette) et revend ça sur Caen pour me faire un peu d'argent de poche, voila la dernière que je me suis faite
(j'ia 16ans je teins a preciser parce que j'ai remarqué que j'ia mis 1990 sur ma presentation sans faire expres^^')
Fichiers joints: 3557275.jpg (133.4 Kb)


Le message est modifié Turkish-sadi - Vendredi, 26.08.2011, 19:46:12
 
TiTiDate: Lundi, 29.08.2011, 21:54:01 | Message # 47
Facteur en congés
Groupe: Amis du Site
Messages: 2561
Statut: Offline
Sympa ce topic, et plein d'artistes hands thumb

Perso, je dessinais aussi un peu quand j'etais bien plus jeune,... je vais essayer de retrouver des croquis pour les mettre ici

en tout cas bravo @ tous smile
 
chezmiDate: Mercredi, 31.08.2011, 22:30:25 | Message # 48
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Histoire de continuer a faire bouger le sujet je vous mets encore un pitit !!!
C'est mon perso principal en trois étapes de construction... Manque l'étape d'encrage vous allez me dire mais celui du milieu est un peu la fusion de l'encrage et la colo !!



Uploaded with ImageShack.us

Voilà si ça peut amener des curieux à venir voir mes bd sur webcomics, je vais pas m'en priver...

A+
 
Mythik_HiwyDate: Jeudi, 01.09.2011, 21:38:25 | Message # 49
Groupe: Supprimés





Histoire de suivre l'exemple de chezmi en faisant vivre ce topic qui doit l'être, voici un dessin que j'ai fait tout a l'heure, les contours sont faits au stylo, les couleurs au crayon



Le message est modifié Mythik_Hiwy - Jeudi, 01.09.2011, 21:38:55
 
L83Date: Jeudi, 01.09.2011, 22:07:57 | Message # 50
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Whoa ton SpiderMan est trop bien fait Tu t'es gavé GG ^^

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Galerie artistique… ou pas » Les artistes de la TCH (Exposez vos dessins)
  • Page 1 de 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 6
  • 7
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz