Mardi, 07.05.2024, 00:41:52
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Galerie artistique… ou pas » Petite etude sur un personnage (ceci n'est pas un sondage)
Petite etude sur un personnage
Sony-nedgyDate: Dimanche, 30.12.2012, 22:11:53 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Bonjour a tous,

Voilà, je vous explique la situation:
je veux créé ma propre histoire, mon propre personnage ( juste par pur challenge personnelle ). Les planches et dessin apparaitront sur mon blog:

http://sonynedgy.skyrock.com/

Mais voilà j'aurai besoin de vous pour l’orienté pour pas mal de détails.

Je voudrais vous présenté le trait du personnage, et son " pouvoir " si on peut dire çà, pour savoir si déjà un comics ou BD avec un personnage principal utilisant ce genre d'habileté pourrait oui ou non éventuellement vous intéressé.

Personnage : entre 25 et 30 ans.

Habilité : Grand intellect, bien souvent dérangeant pour lui mais lui permet permet d'analyser et d'envisager plusieurs variable de conséquence résultant de chaque effet qu'il perçoit. Cela lui permet ainsi de réaliser des actes héroïques mais sans pour autant qu'ils soit reconnu comme tels, en changeant certaines données et changé la fin des événements.

Sa "Ckyptonite" : Son intellect lui-même avant tout, puis ... beaucoup de choses. ( mystère )

...

Pays d'activité : Je penche pour l'exagone ( par patriotisme sûrement ) pour enfin plusieurs pays.

Région : ...?

Aquisition de son habilité : ...pas des le débuts, mais je ne veut pas trop "tombé" dans une réponse comme " ...dans un produit radio actif" ...

Vous avez compris "tombé" ...? ^^
... Enfin bref

Merci pour vos avis d'avances, les autres questions viendront après vos avis.

pardon pour les fautes ou les oublies de mot tout court... sa m'arrive^^... bien souvent malheureusement. ^^
 
siegDate: Lundi, 31.12.2012, 02:08:09 | Message # 2
Groupe: Supprimés





En fait je trouve l'idée intéressante mais je n'ai pas bien compris à quel moment tu as besoin d'aide... wacko Pour définir ses origines ? Ses premières aventures ?
En tout cas j'aime l'idée de contribuer à ton projet happy
 
DamadDate: Lundi, 31.12.2012, 02:49:40 | Message # 3
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline
Moi, ce que j'aime bien avec Sony-nedgy, c'est que je comprends jamais rien ^^

Bon courage quoi qu'il en soit pour ta création de personnage !
Tu dois commencer avant toute chose à définir clairement son "background" et très important aussi lui trouver un Némésis .
Ensuite définir si tu penches plus pour un style à l'européenne / américaine ou asiatique ... J'ai l'impression que dans ta démarche tu vises plus un style Shonen avec un mélange de L et Shikamaru customisé et adapté à ta sauce, ^^
Il ne faut pas tomber dans le piège de la facilité et de s’inspirer "trop" de personnages déjà existants, si tu veux que ton personnage sorte du lot il faut vraiment quelque chose de rare qui pourrait l'identifier et qui lui soit propre tongue

Voilà mon avis !


Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz
 
LeDUCDate: Lundi, 31.12.2012, 03:23:28 | Message # 4
Groupe: Supprimés





on dirait du Dr Who happy
mais comme sieg, je ne vois pas où tu as besoin d'aide?
 
Sony-nedgyDate: Lundi, 31.12.2012, 04:01:57 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Avant tout,

1er : je demande votre aide en vous demandant si vous seriez intéressé par ce genre héros. ( comme sieg la fait) ( et je t'en remercie ^^ )

2em : Pour répondre a Damad non je ne veut pas coller a un style en particulier ( mais oui, faire ma soupe à moi ^^ )

3em : non il n'était pas dans mon idée de me rapproché de Death note... Mais pour expliquer mon personnage...

"Voici les faits": le héros plongeras de plus en plus dans solitude physique mais classifieras de + en + son esprit ce qui pourait devenir un désavantage pour lui et bien +... risquant de ressemblais a un ... rain man par exemple ( film que je n'ai jamais vu ).

4em : Pour finir je demande votre aide car je suis totalement perdu pour le physique comme le visage du héros avant qu'il ne devienne ce qu'il sera.

Et donc par rapport au 4em...

Pourriez posté des images d'un personnage que vous aimé, pour ses traits de physiques.

afin de me donner des idées ... pour mon personnage

Voici une planche

http://sonynedgy.skyrock.com/26.html
 
McLaneDate: Lundi, 31.12.2012, 18:58:37 | Message # 6
Groupe: Supprimés





(Sony-nedgy)
Pourriez posté des images d'un personnage que vous aimé, pour ses traits de physiques.

Je peux envoyer ma photo en fait tongue
 
RenuffDate: Lundi, 31.12.2012, 19:16:59 | Message # 7
Contributeur DC-DB
Groupe: Amis du Site
Messages: 1379
Statut: Offline
Ton background fait très penser à L (pour reprendre Damad) et Mentalist (merci TF1). Attention à ne pas te laisser trop influencer par ce qui existe déjà (un autre héros me vient en tête mais impossible de me rappeler qui ?... enfin un mec qui était devenu intelligent à la suite d'un accident mais qui était passé côté méchant ensuite). Sinon courage à toi ! Une dernière chose si tu veux te lancer dans la BD, révise un peu ton orthographe (au moins relis toi tongue )

 
Sony-nedgyDate: Mercredi, 02.01.2013, 11:20:49 | Message # 8
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Qu'est-ce que vous pensez du dessin déjà ?

http://sonynedgy.skyrock.com/26.htm

Merci Renuff ^^... si çà intéresse quelqu'un pour m’aidai pour les dialogues aussi ou les idées des scènes je suis preneur.
 
Sony-nedgyDate: Samedi, 09.03.2013, 10:20:21 | Message # 9
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
dans les prochain jour je posterai sur ce forum mes embriyon de planches ^^
 
Sony-nedgyDate: Vendredi, 29.11.2013, 12:55:45 | Message # 10
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Bonjour, ayant arrêter mon projet, je ne posterai mes dessins que sur un nouveau sujet où le but
n'est juste que de posté les dessin que je réalise et pour que vous donniez vos critique et commentaire et seulement cela.

Pour voir mes nouveaux dessins veuillez vous dirigez vers le lien suivant

http://team-tch.ucoz.net/forum/125-13096-1
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Galerie artistique… ou pas » Petite etude sur un personnage (ceci n'est pas un sondage)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz