Mardi, 30.04.2024, 07:11:03
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » batman ou badman? (sondage pour batman dans man of steel 2)
batman ou badman?
est ce que ben affleck pourras faire un bon Batman selon vous?
1. oui [ 9 ] [60.00%]
2. non [ 6 ] [40.00%]
Le sondage est terminé - Samedi, 07.09.2013, 20:14:32
Nombre total de réponses: 15
clarkDate: Samedi, 24.08.2013, 20:14:32 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
est ce que ben affleck pourras faire un bon Batman selon vous?

 
AshDate: Samedi, 24.08.2013, 20:31:11 | Message # 2
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 2505
Statut: Offline
C'est pas parce qu'il a flingué DD qu'il a pas appris sa leçon. Si il se lance là-dedans, c'est qu'il se sent suffisamment en confiance pour retenter le coup. Après, il faut voir ce que ça donne...



"Klaatu, Verata... Nekta! Nectarine! Nicole, Nouille (non, ça, ça m'étonnerait...)"
 
Srad-khanDate: Samedi, 24.08.2013, 21:02:58 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Citation (Ash)
C'est pas parce qu'il a flingué DD qu'il a pas appris sa leçon

Ou alors il a besoin de pépéte.... biggrin

Perso je pense qu'il n'a absolument pas le physique (il peut avoir la musculature mais pas la gueule!), ni le charisme!
Après je préfére me préparer a être déçus et qu'en fin de compte je me trompe!
Enfin bon a voir.... happy


 
impulseDate: Samedi, 24.08.2013, 21:12:11 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 522
Statut: Offline
Mon frère: "Tu sais qui va être le prochain Batman?"
Moi: "Euhhh non mellow " tout naïf en espérant que cela soit Christian Bale
Mon frère: "C'est Ben Affleck"
Moi: "C'est pas vrai, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!" facepalm

Je suis aller direct sur google image pour l'imaginer en Batman et ça n'a pas fonctionné dry
C'est dur de passer après Bale qui a vraiment incarner à la perfection Batman.
On verra ce que ça donne, après coup je me dit pourquoi pas on a pas le choix de toute manière.

PS: J'ai même pas vu daredevil mais je crois que j'ai bien fait angel




Le message est modifié impulse - Samedi, 24.08.2013, 21:12:32
 
ceedDate: Samedi, 24.08.2013, 21:12:47 | Message # 5
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation (Ash)
C'est pas parce qu'il a flingué DD qu'il a pas appris sa leçon


C'est lui ou le scénar???
 
WorwoodDate: Dimanche, 25.08.2013, 00:01:36 | Message # 6
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
je soutiens ben affleck a fond surtout que ça m'enerve de voir tout le monde l'insulte sur internet
 
ceedDate: Dimanche, 25.08.2013, 00:51:25 | Message # 7
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation (Worwood)
je soutiens ben affleck a fond surtout que ça m'enerve de voir tout le monde l'insulte sur internet


Voilà, je pense comme toi

Donner un avis avant même le tournage, c'est dommage
 
chocotntDate: Dimanche, 25.08.2013, 01:04:33 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Je pense pas, il a pas la tête pour, bon je préfère regarder avant de juger, mais pour l'instant non.
 
DamadDate: Dimanche, 25.08.2013, 01:29:14 | Message # 9
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline
Pour moi ça aurait pu être bien pire ... il y avait de meilleurs gueules en prévision de casting mais bon Wait & see !
Ca m'énerve un peu aussi le bashage qu'il prends à droite et à gauche, le mec est de plus en plus estimé, en ce qui concerne DareDevil pour moi c'est le Réal qui n'était pas au top et le film est pas exceptionnel mais on a vu des daubasse bien plus immondes. Comme acteur bien dirigé il est bon, dans ses films the town et argo il est pas pourri, en plus faut rappeler que sans revenir très loin quand c'est Cavill qui à été annoncé pour le rôle de SuperMonsieur il a pas eut le meilleur accueil non plus et pourtant moi je trouve qu'il s'en tire vraiment convenablement voir mieux encore.

Et en ce qui concerne, les différents acteurs qui ont incarnées Batman au cinoche (en toute franchise et en tant que grand fan de Batman que je suis) y'en a eut aucun vraiment excellent, j'ai beau aimer les Batmans de Nolan et Burton, que ce soit Keaton, Kilmer, tonton Georges ou Bale c'est la même alors bon faudrait pas trop crier au loup ... J'en vois vraiment peu des acteurs qui ont pu endosser à la perfection un rôle de personnage de comics / anime ( Robert Downey Jr peut être ? et encore ...) déjà qu'entre 2 scénaristes et/ou dessinateur on a des versions différentes des personnages.

Puis le p'tit Ben moi je l'aime bien au final, je parle de l'homme à travers les différentes émissions où on a pu le voir ou quoi ( un acteur qui est pote avec Kevin Smith, qui joue dans ces films comme Dogma et qui délire avec Jimmy Kimmel ne peut être mauvais tongue ) donc j'ai vraiment envie de lui donner sa chance surtout que le Mr c'est déjà mis a soulever de la fonte et bouffer ses potions magiques à la ricaine pour prendre des kilos et des kilos de muscles donc c'est qu'il est bien motivé ^^

Bref, il sera assez tôt de juger à la sortie du film


Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz

Le message est modifié Damad - Dimanche, 25.08.2013, 01:30:34
 
rafaDate: Dimanche, 25.08.2013, 14:45:49 | Message # 10
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
Citation (ceedlegrand)
Citation (Worwood)
je soutiens ben affleck a fond surtout que ça m'enerve de voir tout le monde l'insulte sur internet

Voilà, je pense comme toi

Donner un avis avant même le tournage, c'est dommage


+1 ça resume bien ce qu'on devrait tous faire, attendre les premières photo/ trailer pour se faire une idée, j'irai même jusqu'à dire attendre la sortie du film. (voir mes commentaires dans le topic man of steel 2)
 
WorwoodDate: Dimanche, 25.08.2013, 17:45:54 | Message # 11
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
apparemment la tendance change mais il y a quand même des con qui on lancé une pétition sur internet pour qu'il ne joue pas dans batman
 
ceedDate: Lundi, 26.08.2013, 01:07:53 | Message # 12
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
oh, y'a des pétitions pour tout maintenant sur Internet.
 
chocotntDate: Lundi, 26.08.2013, 01:33:49 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Ouais, y a qu'a voir la pétition de 2012 sur le jeu Assassin's Creed 3 où une pétition a été lancer car le héros enlève sa capuche à la fin... C'est comme ça, de nos jours si un truc plait pas à quelqu'un BAM pétition ... facepalm
 
ceedDate: Lundi, 26.08.2013, 02:10:16 | Message # 14
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Ah, j'étais pas au courant de cette pétition surprised biggrin

Trop marrant
 
KeandreDate: Lundi, 26.08.2013, 03:12:28 | Message # 15
Groupe: Supprimés





C'était surtout le scénario de Daredevil qui était pourrav'. Ben affleck n'est pas non plus un acteur médiocre, il n'a pas la tête d'un batman à mes yeux, mais à vrai dire aucun ne l'a pour l'instant. Pour Batman il faudrait un charisme de dingue, vous voyez, le charisme à la Al pacino, Mads Mikkeslen, Johnny Depp, mais... pas avec leurs têtes. Donc sait-on jamais, il peut très bien jouer son rôle, pourvut que le scénario soit bon aussi !

Par contre, la pétition faut peut-être pas exagérer -_-'' ils ont pas de limites...
 
clarkDate: Lundi, 26.08.2013, 23:53:24 | Message # 16
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
salut a tous moi je pense que ben mais pas le meilleur choix, moi j'aurais opté pour un acteur muscle et plein de carisme a l'image de Batman comme Gerard Butler ou Scott Adkins (avec la coiffure du film ninja) mais pas Ben enfin bon s'il lui on demande 3 fois ce n'est pas pour rien smile (enfin esperons dry )

 
CROC-HURLANTDate: Mardi, 27.08.2013, 18:10:21 | Message # 17
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
Après avec le costume aux pecs moulé ca devrais le faire côté musculature ^^
(Du moment qu'ils remettent pas les tétons de batman et robin ...
 
benoa007Date: Dimanche, 01.09.2013, 12:43:19 | Message # 18
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 644
Statut: Offline
En apprenant que l'acteur qui allez incarné Batman était Ben Affleck je n'est pas bien compris le choix de la Warner sad . Alors oui il a reçu un oscar pour Argo mais de là à le faire campé le rôle de la chauve-souris j'en doute . Moi qui suis un grand fan de Batman , je suis déçu que ce ne sois pas Bale qui reprend son rôle (qui lui aller comme un quand ) et vu la fin de Dark Night Rises ça aurais pu le faire ... Les adaptations de Batman par Nolan sont excellentes à part Gotham qui ressemble plus a New-York (dommage) , pourquoi ne pas lui proposé la co-production ??
J'espère que l'on aura pas droit à un Batman bling-bling a la Clooney qui faisais un bon Bruce Wayne a la rigueur mais un piètre Batman à mon goût .
Quand a Lex Luthor la rumeur parle de Bryan Cranston (l'acteur principal de Breaking Bad ) qui est un bon choix pour moi ...
Attendons de voir ce que ça donne ...
 
tomshpgDate: Dimanche, 01.09.2013, 13:00:34 | Message # 19
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 300
Statut: Offline
Je suis d'accord avec toi sur bien des points biggrin

Citation (benoa007)
Lex Luthor la rumeur parle de Bryan Cranston (l'acteur principal de Breaking Bad ) qui est un bon choix pour moi


C'est effectivement un super choix

Citation (benoa007)
J'espère que l'on aura pas droit à un Batman bling-bling a la Clooney


Clooney est juste le pire batman qui ai existé ... cette image de lui occupé a sortir ça carte de crédit a l'effigie de batman restera a tout jamais gravé dans ma mémoire .... fool

Citation (benoa007)
En apprenant que l'acteur qui allez incarné Batman était Ben Affleck je n'est pas bien compris le choix de la Warner


Je me suis fait la même réflexion que toi , il est excellent comme réalisateur , ou même comme acteur dans ces propres réalisation mais lui en Batman ? Il a trop une tête de boy-scout pour ça ...


 
benoa007Date: Dimanche, 01.09.2013, 14:35:56 | Message # 20
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 644
Statut: Offline
oui tomshpq attendons de voir ce que ça va donner et qu'on ce trompe
merci damad je ne l'avais pas vu . J'ai voté et je constate que la plupart des gens sont optimiste que Affleck campe le rôle de la chauve souris j'attends avec impatiente de voir le performance de Ben ...
 
xgames91Date: Dimanche, 01.09.2013, 19:59:42 | Message # 21
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
c 'est comme pour heath leidgeur dans le role du joker dans TDK. Tout le monde raler au début et au final c'est le meilleur joker dans un film batman.
Espérérons que pour ben aflek sa fera pareil même si sa sera dur de faire aussi bien que christian bale;
 
benoa007Date: Dimanche, 01.09.2013, 21:41:40 | Message # 22
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 644
Statut: Offline
c'est vrai que Leidgeur est vraiment super bon mais je trouve que Nicholson est vraiment exceptionnel dans le Batman de Burton ...
 
CaptainkazusDate: Lundi, 02.09.2013, 09:45:59 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Oui oui et oui, je comprends pas cette pétition...
encore moins le débat sur le pédigré de Ben Affleck ...ll n'y a qu'à voir les épaules qu'il a dans "The Town" , pour se rendre compte que le type prend soin de lui. Il y a tout de même un truc qui grince c'est que Ben Affleck a dit après Daredevil qu'il ne referait plus de film de super héros ... que c'était pas sa cam, pas dans ses valeurs.
Bon ensuite, changer d'avis c'est aussi une preuve d'intelligence, être borné et le rester ne fait pas spécialement évoluer le monde à mon avis.
 
Wrestlingfan62Date: Lundi, 09.09.2013, 19:11:15 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Comme certains, je soutiens Ben Affleck qui, dernièrement, réussi TOUS ces films, et a été même récompensé d'un césar et d'un oscar pour son travail sur Argo.

Souvenez-vous aussi des réactions négatives lorsque le rôle du Joker a été attribué à Heath Ledger. Au final, on a tous était ébahit devant son interprétation !

Enfin, je vois pas ce que vous avez contre Daredevil. La fièvre du Comics ne m'avait pas encore frappé, et j'ai vu le film BIEN AVANT de lire des comics. Mais de mémoire j'ai du le voir pas mal de fois car j'avais vraiment aimé. (En plus la bande son était vraiment excellente ! (Seether, Evanescence...) )
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » batman ou badman? (sondage pour batman dans man of steel 2)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz