Mardi, 30.04.2024, 02:33:07
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Quel héros est ce que vous voudriez jouer ? (Une ressemblance ou une attirance particulière)
Quel héros est ce que vous voudriez jouer ?
CaptainkazusDate: Mardi, 24.09.2013, 00:42:59 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Bonjour à toutes et à tous,

Je m'adresse aux rêveurs et non rêveurs , avez vous jamais voulu, ne serait - ce qu'imaginer jouer le rôle d'un héros, super héros ou même vilain . Qui vous inspire le plus ? Avez vous un personnage de comics dans le coeur en particulier ? justifier un peu votre choix , même si c'est l'oncle Ben ;), ou Darseid, ou même un raton laveur cosmique que sais je ...

Bref , je réponds en premier, si on me le proposait je jouerais Clark Kent, je trouve le gars ulltra sensible, et plein de retenue en contraste avec ses pouvoirs colossaux. Henry Cavill m'a bien plu pour la dernière interprétation du rôle.
 
EnderOGDate: Mardi, 24.09.2013, 20:39:55 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Ce n'est pas vraiment un héro de comics mais je dirais Riddick. J'adore ce personnage.
 
XandeDate: Mardi, 24.09.2013, 21:24:57 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 406
Statut: Offline
Je dirais Peter Parker, parce que je suis un jeune nerd, j'aime les rousses et que ce serai juste super cool d'avoir les pouvoirs de Spider-man.
Et je me trouve pas mal de point commun avec le jeune super héros, alors je vois pas pourquoi chercher ailleurs tongue
 
justckilfoDate: Mardi, 24.09.2013, 22:12:05 | Message # 4
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4971
Statut: Offline
personnellement, je me verrais bien incarner samuel guthrie alias cannonball
j'ai vraiment adoré son personnage dans les x-men scénarisés par mike carey et dessinés par chris bachallo
je le trouvais, enfin plus adulte et plus mature que dans toutes les autres histoires liées à ce personnage

maintenant qu'il est membre des vengeurs, j'espère un peu plus de profondeurs
mais le peu que j'ai lu me fait penser, hélàs, le contraire
c'est pourtant fort dommage car ce personnage a un vrai potentiel



 
floDate: Mercredi, 25.09.2013, 18:29:19 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
Pour ma part ce serait Simon dans misfits ( sortons un peu du comics )
Assez pervers, étrange, et surtout j'ai la même coiffure eheh
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Quel héros est ce que vous voudriez jouer ? (Une ressemblance ou une attirance particulière)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz