Samedi, 20.04.2024, 05:45:43
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Quel personnage est sur ou sous évalué ? (Heros et/ou vilains)
Quel personnage est sur ou sous évalué ?
XavsoDate: Samedi, 12.03.2016, 11:39:42 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Quel est selon vous le personnage dans les deux camps qui est sur ou sous évalué ???

Pour ma part je dirais le Superadaptoïde chez marvel, un vilain qui devrais mettre "la pâté" a ses adversaires sans trop de pb est sous évalué, il pourrait être plus souvent ou mieux utilisé et avoir un impact plus important dans l'univers Marvel... B)
 
TrigonDate: Samedi, 12.03.2016, 13:37:05 | Message # 2
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1553
Statut: Offline
Surévalué depuis des années Wolverine : les pieds dans le béton, au fond de l'eau et c'est réglé.
 
MurataDate: Samedi, 12.03.2016, 19:34:41 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 476
Statut: Offline
Alors déjà, je suis d'accord avec vos 2 réponses.

Et pour apporter ma pierre à l'édifice, Crystal qui commande tout de même excusez du peu les 4 éléments, mais on le voit jamais dry Au niveau potentiel, c'est la Torche + l'homme sable + Tornade + Hydro man, un cran juste en dessous de l'homme molécule. Dans les faits elle est aussi puissante que ma grand mère :(
 
MurataDate: Samedi, 12.03.2016, 19:43:47 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 476
Statut: Offline
Tiens 2ème personnage sous estimé : la femme invisible. En gros quand elle s'énerve elle fait des dégâts, mais elle s'énerve environ une fois tout les 10 ans j'ai l'impression. Quand quelqu'un lui fait croire que Red est mort ou Franklin enlevé en gros facepalm
 
TrigonDate: Samedi, 12.03.2016, 22:43:19 | Message # 5
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1553
Statut: Offline
Il y a quelques épisodes où elle lâche son potentiel, quand Malice la contrôle dans Nova 191 je crois.
 
MurataDate: Dimanche, 13.03.2016, 11:24:05 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 476
Statut: Offline
Autrement dit, quand c'est pas elle aux commandes ;)

Iceberg c'est un cas d'étude également, soit il est surpuissant, soit il est invisible.
 
XavsoDate: Lundi, 14.03.2016, 16:01:25 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Autre personnage qui pour moi est sur-estimé, c'est le Faucon/captain america, pour la maison aux idées, c'est jackpot pour l'idée, mais pour moi le personnage n'est pas credible en tant que captain america, tres bon sidekick, mais c'est tout, alors que maintenant avec le bouclier, on dirait qu'il est tout puissant, alors que l'on ne le voyait pas tant que cela avant...dans l'autre sens, Bucky est un captain beaucoup plus légitime a mon sens...
 
MurataDate: Mardi, 15.03.2016, 20:48:53 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 476
Statut: Offline
Il y a aussi le syndrome de l'ancien super vilain surpuissant qui rentre dans le rang dès l'instant où il se rachète une conduite, Magneto et Malicia, ça m'avait fait grincer les dents à l'époque Special strange >(

Pour rappel, Magneto qui affrontait et battait seul une des plus puissantes équipes de X-Men (avec Phénix !) et qui d'un coup n'était plus capable de se débarrasser des jumeaux Fenris ;) ou encore se faisait neutraliser par Spirale :(

Et Malicia qui absorbait sans peine les pouvoirs de Thor et qui ensuite se faisait contrôler par de nouveau Spirale ou un spectre noir lambda dry


Le message est modifié Murata - Mardi, 15.03.2016, 20:49:24
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Quel personnage est sur ou sous évalué ? (Heros et/ou vilains)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz