Samedi, 20.04.2024, 03:14:19
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Comment lisez-vous vos comics kiosque? (Tout un tome ou série par série?)
Comment lisez-vous vos comics kiosque?
Comment lisez-vous vos comics kiosque?
1.Tome par tome.[ 4 ][57.14%]
2.Série par série.[ 3 ][42.86%]
3.Par date de parution originale.[ 0 ][0.00%]
Nombre total de réponses: 7
ZeaXDate: Vendredi, 13.09.2019, 15:41:30 | Message # 1
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1240
Statut: Offline
Salut à tous voilà un petit sondage pour m'aider à attaquer les comics kiosque urban.

Qu'elle soit Panini(Marvel) ou Urban (DC) une revue kisoque comprend plusieurs épisodes de différentes séries (exemple : DC Saga contient action comics, flash, supergirl et Justice League).

Alors voilà la question est la suivante : comment vous lisez cela? tous les épisodes du T1 puis tout les épisodes du T2 et ainsi de suite ou alors tout les épisodes d'une même série d'un coup ou alors en fonction de la date de parution originale...

Chaque réponses à ses points positifs et négatifs du coup... HELP lol

(tome par tome : faut avoir une bonne mémoire pour suivre 4 série ou plus en même temps
Série par série : il faut avoir plusieurs numéro d'avance et on risque de se spoil quand les série se croise...
Par date de parution originale : sa revient à tome par tome mais en plus compliqué...)

Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre.


Le message est modifié ZeaX - Vendredi, 13.09.2019, 17:54:04
 
Silver-NovaDate: Vendredi, 13.09.2019, 18:46:34 | Message # 2
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10451
Statut: Offline
Etant donné que j'achète au fur et à mesure, je ne me prends pas la tête et lis tome par tome ... lorsque j'achète le numéro suivant le mois d'après, avant de le lire je me refeuillete celui du moi d'avant pour me remettre en mémoire, et le tour est joué ;)

Après en lecture en général je me fais une série par jour pour faire durer :)


 
frank66Date: Vendredi, 13.09.2019, 21:43:34 | Message # 3
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7857
Statut: Offline
Je trouve que c'est moins monotone de lire une revue avec 4 titres differents :)

 
herkastDate: Dimanche, 28.06.2020, 18:35:19 | Message # 4
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 80
Statut: Offline
Serie par serie ... j'attends toute les parties de la série pour commencer à la lire
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Comment lisez-vous vos comics kiosque? (Tout un tome ou série par série?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz