Vendredi, 03.05.2024, 22:38:50
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Meilleur film de l'année 2021 (Marvel et DC)
Meilleur film de l'année 2021
1. Zack Snyder's Justice League [ 7 ] [53.85%]
2. Black Widows [ 0 ] [0.00%]
3. The Suicide Squad [ 4 ] [30.77%]
4. Shang-Shi [ 1 ] [7.69%]
5. Les Éternels [ 0 ] [0.00%]
6. Spider-Man : No Way Home [ 1 ] [7.69%]
Nombre total de réponses: 13
xgames91Date: Dimanche, 02.01.2022, 13:17:24 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
Après le classement des séries de l'année voici celui des films.
Partagez vos avis et n'hésitez pas à donner votre classement.

1. Zack Snyder's Justice League (tout simplement largement meilleur que la version ciné car plus humain, plus structuré, plus épique... il est tout ce que j'attendais de ce genre de film.)
2. Spider-Man : No Way Home(un film réussi permettant de retrouver des personnages que l’on aime ou pas de Spiderman. Avec une histoire qui fait une proposition intéressante, une réalisation soignée, des effets spéciaux splendides et un casting sympathique)
3.Les Éternels (Très bon film, qui marque une vraie proposition et une vraie envie de différence des autre films du MCU, Puis un très bon visuel et des effets spéciaux magnifique.
4. Shang-Shi( des scènes d'action bien réussi et un casting sympathique)
5. Black Widows (quelques bonnes idées mais rien d'extraordinaire)
6. The Suicide Squad (pas du tout accroché)


Le message est modifié xgames91 - Dimanche, 02.01.2022, 13:33:44
 
RomanoideDate: Dimanche, 02.01.2022, 15:19:09 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 220
Statut: Offline
Ouch

Je n'ai vu que Black Widow, Shang-Chi et The Suicide Squad donc le classement n'est pas définitif (le temps que je puisse voir les autres :D ). Pour le moment il est le suivant:

1 : The Suicide Squad
2 : Shang-chi
3 : Black Widow
 
MurataDate: Dimanche, 02.01.2022, 23:04:21 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
Zack Snyder's Justice League et de loin :) Epique à mort, 1er degré à mort, et tant mieux quand je vois l'humour sauce Marvel. Et bordel ces scènes ! Steppenwolf qui attaque les amazones, le réveil de Superman, carrément immersif :o Mon seul vrai kiff super héroïque de l'année. Et on devait déjà l'énorme Watchmen à Snyder incline

Derrière je dirais Suicide squad et Spiderman, l'un n'a pas d'autre ambition que d'être un gros délire et c'est qu'à moitié réussi, l'autre est un film ambitieux mais dont tout l'artistique n'est pas à la hauteur.

Les éternels et Black widow, c'est encéphalogramme plat. Pas vu Sang-Chi.
 
euphorXDate: Lundi, 03.01.2022, 08:41:26 | Message # 4
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
D accord pour mettre justice league en premiere place et spiderman en 2e.

Par contre pour le reste que j ai vu (shang shi, venom, et black widow) j ai pas de classement, aucun des 3 ne m as plu et je les regarderais probablement plus jamais.

Et pour les eternels et the suicide squad, je compte les voir prochainement mais vu les critiques que j en ai eu, ça part perdant lol.


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.

Le message est modifié euphorX - Lundi, 03.01.2022, 08:42:27
 
Nath36Date: Mercredi, 12.01.2022, 05:41:31 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
1) Je vote pour ZSJL parce que c'est tout ce que je voulais voir après tant d'années à se battre pour l'avoir.
Cependant le niveau des autres n'est pas ouf.
3) Suicide Squad
2) Spiderman qui a beaucoup de surprises mais le film en lui meme fait du classique, et ne revolutionne rien
4) Shang Chi qui est très bien réalisé et chorégraphié mais pas très original.
5) Black widow film correct mais oubliable




Le message est modifié Nath36 - Mercredi, 12.01.2022, 05:44:45
 
ManDate: Samedi, 15.01.2022, 16:25:31 | Message # 6
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Je pense que 2021 a plutôt l'année des séries Marvel.

Sinon, j'ai voté Justice league, mais c'est parce que je n'ai pas encore pu voir Spiderman.
 
MisterDDate: Dimanche, 16.01.2022, 11:27:32 | Message # 7
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 122
Statut: Offline
J'ai voté pour la Suicide Squad, des comics je ne connais que la série Suicide Squad Renégats de Tom Taylor, du coup le film est ce que j'attendais, le seul hic pour moi c'est la VF de Harley, je trouve que la voix de Pousséo sur Robbie, ça ne marche pas du tout, ça en ai insupportable, donc a voir en VO haha. Mais le montage est vraiment cool, c'est dynamique, bien fun, un bon film d'action (après oui, ça n'apporte rien, on m'aurait mis devant un film d'action classique c'était pareile, mais j'ai adoré haha)

La Snyder Cut était vraiment bien, mais qu'est ce que c'est long.. et pour moi c'est un critère, car je n'ai pas forcément le temps de passer 4h derrière mon écran, et le voir en 3 ou 4 fois, ça m'a trop souvent sortis du film.
Alors oui c'est jolie (La patte Snyder on commence a bien connaitre maintenant), mais y'a des scène vraiment pas utile, et j'avoue que la fin ouverte m'a agacé sachant qu'on n'aurait pas de suite

J'ai pensé à mettre Spidey en première place, mais avec du recule, j'ai surtout pris une tartine de nostalgie, le film en sois, bah il casse pas trois pattes a un canard, c'est un film Spiderman de plus quoi. Mais je vous rassure, au ciné j'en pouvais plus, je suis sortis comme un gosse de la salle haha

Pour les autres, je ne les ai pas encore vu, mais on m'a bien vendu Eternals & Shang-Chi, en revanche Black Widow, déjà que ça m'inspirait pas... Mais y'a Florence Pugh ♥ (regardez Midsommar) !
 
coma89Date: Dimanche, 16.01.2022, 13:28:05 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 367
Statut: Offline
(Je t'aime misterD)

Après cette courte déviation voici mon classement :

Eternals : Tout simplement le film devant lequel j'ai pris le plus de plaisir. Il est loin d'être parfait, il est plein de défauts, mais de voir une VRAIE proposition de cinéma chez Marvel, ça fait du bien. L'artistique est top, l'histoire est vraiment bien et intéressante (je n'ai jamais lu de comics Eternals cependant ^^), les acteurs sont topissimes (coucou Paperboy ! <3 Regardez Atlanta !) et malgré les critiques qu'on peut lui faire sur la "représentativité", je pense que c'est quelque chose de nécessaire aujourd'hui, même s'il faut y aller avec de gros sabots pour commencer (même si c'est somme toute subtil ici).

JL évidemment. Ex Aequo avec Eternals je pense pour le ressenti, même si évidemment je n'attendais pas la même chose et on est sur 2 cinémas totalement opposés.
Oui 4h c'est long, oui c'est pas subtil pour 2 sous, oui c'est parfois un peu concon : Mais qu'est ce que ça fait du bien de voir ce projet aboutir ! Mais même frustration que MisterD : on veut une suite !

Spider-Man : Bon... Alors... Qu'est ce que c'était nul... Mais nul... Le scénario n'a aucun sens, la caractérisation des persos crache à la tronche du spectateur (au secours le traitement de Strange...). Les points positifs : OK la nostalgie c'est kiffant. OK le caméo inattendu c'était ULTRA kiffant... Mais ça ne fait pas un bon film pour moi, voire pas un film du tout. C'est tout ce qui m'exaspère concernant ce projet et la direction que prend l'industrie ciné au final... Mais mince, j'avais dit positif : Willem est incroyable comme d'habitude, et ANDREW C'EST LE MEILLEUR !!! #BringBackAndrew

Black Widow : AU SECOURS... Le film a 10 ans de retard... La relation FLorence/Scarlett est cool mais sinon c'est assez naze (sauf l'intro qui était sympa). Mais Florence.... FLORENCE <3 (Regardez Midsommar !)

Je n'ai pas encore vu Shang Chi ni Suicide Squad (et je suis bien deg d'avoir raté ce dernier en salle...)
 
ZeaXDate: Dimanche, 16.01.2022, 19:14:40 | Message # 9
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Pour moi : "The Suicide Squad" et je suis très étonné de voir le score de Spiderman NWH...

J'explique juste mon choix : pour moi les autres films de la liste était trop "basique", même si ce n'est pas un chef d’œuvre, Suicide Squad est rafraichissant, du pure James Gunn comme on a aimé les voir avec Les Gardiens de la Galaxie. Alors oui, ça fait très "Marvel" pour un DC mais pour une fois qu'un film DC se lâche et réussi ce pari (qui à dis Harley Quinn??!!!) il faut le surligner!
 
G4M3RAMVDate: Dimanche, 16.01.2022, 22:56:27 | Message # 10
Zombie
Groupe: Membres
Messages: 3
Statut: Offline
1) Zack's Snyders Justice League, car pour moi c'est un film très bien construit et qui rattrape "l'échec" de Justice League(2017)
2)Spiderman No way home , un film bourré de nostalgie, mais niveau réalisation ils auraient pu faire mieux, le scénario est rempli de facilitées scénaristiques
3)Eternals, ça fait du bien un film un peu plus sérieux que d'habitude mai le film est très long
 
CaptainFDate: Lundi, 17.01.2022, 00:26:06 | Message # 11
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10262
Statut: Offline
Il me reste le film de Spidey à voir, je voterais ensuite.
Pour le moment c'est la JLA de Snyder qui a ma préférence.


in brightest day and blackest night...
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Meilleur film de l'année 2021 (Marvel et DC)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz