Samedi, 04.05.2024, 00:34:02
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Vos super-vilains favoris (Qui et pourquoi ?)
Vos super-vilains favoris
snake95Date: Mardi, 20.12.2011, 11:01:53 | Message # 51
Groupe: Supprimés





Chez DC: le Joker (comme beaucoup ici et pour les mêmes raisons: sociopathes, destructeurs, intéligents...)
Chez marvel: Magneto (même si j’espère qu'il va vraiment rester un x-man...)
 
enrique82Date: Mardi, 20.12.2011, 19:56:58 | Message # 52
Groupe: Supprimés





ce que je trouve vraiment fort chez le joker c'est qu'il est capable de tuer un de ses hommes sans aucune raison,
tabasser à mort en homme et finir par une blague. c'est vraiment le méchant par excellence, aucune humanité, aucune pitié


 
dieselDate: Jeudi, 22.12.2011, 21:25:31 | Message # 53
Groupe: Supprimés





venon( si on le place du cote des vilains) et carnage
je pense qu'ils ont bouste un peut spiderman a une epoque ou il devenait un peut chiant(voir beaucoup)
 
ZOD-1991Date: Jeudi, 22.12.2011, 22:08:49 | Message # 54
Groupe: Supprimés





En tant que fan de superman je penche pour Lex Luthor, un homme tout simple mais qui représente tous les mauvais cotés du l’humanité: la paranoïa, la méfiance, la fourberie, la violence. Sinon évidement le Joker un ennemi imprévisible, un allié (pour certains) dont on ne peut avoir confiance, un humour souvent décalé, il a quand même réussit a rendre une fille aussi taré que lui.
 
zodacDate: Vendredi, 23.12.2011, 02:51:55 | Message # 55
Groupe: Supprimés





Pour moi ce sera Apocalypse pour son coté brutal "seuls les plus fort survivront ", et j'adore Donald Pierce, surtout la période avec les Reavers.
 
VeloceDate: Vendredi, 23.12.2011, 17:13:46 | Message # 56
Groupe: Supprimés





chez DC: le Joker comme beaucoup
Chza Marvel : Venom qui a pour moi la classe absolues .
 
docTDate: Mardi, 27.12.2011, 23:37:27 | Message # 57
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 36
Statut: Offline
j en ai un qui va mettre tous le monde d accord et j'en ai un second que j adore.





mais c est vrai que je suis légèrement hors sujet pour le second.


Le message est modifié docT - Mardi, 27.12.2011, 23:39:35
 
roidurinDate: Vendredi, 30.12.2011, 13:34:08 | Message # 58
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 139
Statut: Offline
Le 1er je capte, mais le second, ...
C'est quoi ce truc? eek
 
RôninDate: Vendredi, 30.12.2011, 14:29:54 | Message # 59
Groupe: Supprimés





DC: le JOKER, pour le côté fou.
Marvel: Vénom, grâce à la peur qu'il dégage.
 
CommodoreDate: Vendredi, 30.12.2011, 15:11:30 | Message # 60
Groupe: Supprimés





Sa dépend du scénariste, pour moi le Joker d'alan Moore est geniale et les mechants qu'il a crée dans Swamp thing.
Sinon mon mechant preféré c'est bien sur Lemmy de Motörhead....
Mais, pour de vrai, C'est qui le mec en cuir au dessus?


Le message est modifié Commodore - Vendredi, 30.12.2011, 15:12:46
 
KarvalDate: Vendredi, 30.12.2011, 22:16:05 | Message # 61
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Je me suis posé la même question.
Du coup j'ai interrogé Google qui m'a répondu que c'est un méchant vilain pas beau de la série Farscape.
 
BreizhbarbouilleDate: Samedi, 31.12.2011, 01:23:00 | Message # 62
Groupe: Supprimés





Lady Deathtrike ( elle est barge !!!)

Proteus ( lui me fait peur surprised )
 
ChrisDate: Dimanche, 01.01.2012, 20:24:16 | Message # 63
Groupe: Supprimés





En ce qui concerne l'univers Marvel, je voterais pour Venom ou Carnage (j'ai du mal à me décider entre les deux).
Pour l'univers DC, je vote pour le Joker sans hésiter !!
 
ballakDate: Dimanche, 01.01.2012, 21:39:11 | Message # 64
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
harry osborn /bouffon vert pour moi qui a pris une autre dimension grace a dark reign
 
KarvalDate: Dimanche, 01.01.2012, 23:11:01 | Message # 65
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Norman Osborn plutôt, non ?
 
siegDate: Lundi, 02.01.2012, 02:03:31 | Message # 66
Groupe: Supprimés





Côté vilain chez DC j'aime bien le Joker mais je préfère le Double-face, il fait plus méchant mafieux ! Pour Marvel, je suis assez fan de Magneto ou encore de Venom. Des classiques en somme happy
 
Bino59Date: Lundi, 02.01.2012, 05:14:35 | Message # 67
Groupe: Supprimés





Pour ma part je trouve que Magnéto est le meilleur représentant car il a tout d'abord des pouvoirs assez dévastateurs et puis parcequ'il est un adversaire redoutable :).
 
ballakDate: Lundi, 02.01.2012, 14:42:46 | Message # 68
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
yes Karval cool
j'ai confondu avec le fiston tongue
 
KarvalDate: Lundi, 02.01.2012, 23:24:04 | Message # 69
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Il me semblait.
Je suis aussi de ton avis. Pendant Dark Reign il a vraiment bien été exploité. Evidemment ça pouvait pas durer mais je trouve que c'est un peu trop "tout ou rien". Là on le voit quasiment plus, alors qu'il est intelligent, dangereux, et plein de contacts qui pourraient le faire évader. Plein de raison qui font qu'il DOIT faire son retour. Quand on voit que quelqu'un comme Hood a réussi à quasiment faire la même chose que Thanos il y a quelques années...
 
ballakDate: Mardi, 03.01.2012, 00:07:47 | Message # 70
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
c'est clair qu'il va revenir (surement pour emmerder spidey comme d'hab rolleyes )
 
daxaDate: Mardi, 03.01.2012, 01:06:18 | Message # 71
Groupe: Supprimés





Simplement hood ( assez novateur ) et crusher creel ( pour ses pouvoirs assez énorme ).
J'attends vraiment de voir son évolution ( qui a fait un retour assez spectaculaire avec le gant ).
Pour creel je n'attends plus réellement d'évolution.
 
jejeDate: Jeudi, 05.01.2012, 02:04:33 | Message # 72
Groupe: Supprimés





Magnéto pour moi a été le meilleur dans sa catégorie mais je suis d'accord sur le fait qu'il aurait pu prendre plus d'ampleur avec son charisme et ses idées. Dommage
 
trentmcmanaganDate: Jeudi, 05.01.2012, 18:28:54 | Message # 73
Groupe: Supprimés





Galactus car c'est un vilain sans en être un c'est une force cosmique qui est au delà du bien et du mal mais qui n'hésite pas à tuer 7 milliard de skrull pour son déjeuner.

Sinon dans une série silver surfer parue de 1997 j'ai découvert vangaard qui n'est jamais qu'un jonhy storm d'une autre dimension lui il élimine des réalités qui ont été jugées inutiles. Comme méchant il est pas mal non plus
 
DuivelDate: Jeudi, 05.01.2012, 20:15:34 | Message # 74
Groupe: Supprimés





Pour ma part c'est Octopus pour les méchant de spider-man, Magnéto pour les X-men et le méchant le plus charismatique et le plus dingue bien sur le Joker qui est irremplaçable.
 
AliothDate: Jeudi, 05.01.2012, 21:06:16 | Message # 75
Groupe: Supprimés





Carnage est le premier qui me vient à l'esprit. Je me rappellerais toujours de l'épisode de Spiderman quand ce dernier doit s'associer avec des Spiderman d'autre Dimension pour vaincre Carnage. Je le vois comme l'ennemi ultime, le destructeur de mondes et de dimensions.

Dans le même registre il y a Venom. C'est un peut le "petit Carnage".

Enfin il met impossible de ne pas penser au Joker car sa folie associer à son génie du crime n'a pas d'égale.

Et Deadpool aussi... Il est trop tordant!
 
JIM_PHELPZDate: Dimanche, 08.01.2012, 23:46:50 | Message # 76
Groupe: Supprimés





Galactus : avec son casque il ne passe pas inaperçu.
Et puis son impassibilité avant/après avoir dévoré une planète pour son petit déj, cela force le respect.
Sinon dans le genre moins puissant mais très vicieux, Darkseid est né pour nuire.
 
Tom72449Date: Dimanche, 08.01.2012, 23:54:22 | Message # 77
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
Sans aucune hésitation : Norman Osborn et le joker... Avec ou sans costume , avec ou sans pouvoirs ces types sont des ordures absolues...
 
patriotDate: Mardi, 10.01.2012, 18:31:15 | Message # 78
Groupe: Supprimés





le joker il est j’adore sa façon de rien prendre au serieux
 
motardusDate: Vendredi, 20.01.2012, 21:05:23 | Message # 79
Groupe: Supprimés





Mon méchant préféré est Norman Osborn, à la fois méchant ordinaire sans costume qui hait tout le monde y compris son fils, et en costume le plus redoutable méchant qui lâche pas l'affaire, parlez en à Peter !

Ajouté (20.01.2012, 19:05:23)
---------------------------------------------
ah j'oubliais Toth-Amon, ennemi juré de Conan, mais ça ne nous rajeunit pas !

 
AzDate: Samedi, 21.01.2012, 14:23:41 | Message # 80
Groupe: Supprimés





C'est vrai que c'est tentant de citer le joker ou norman osborn, mais je penche plutot pour des vrai tordus, comme sinistre (même deadpool dit que mengele est un enfant de choeur à coté), et restont dans l'ère d'apocalypse, pour le "fauve" version psychopathe qui en a remontré à nate "mutant x" grey. Après je pense aussi à red hood, chez dc, version animée, un ancien robin qui devient un ennemi, tout en poursuivant quand même le but fixé par son ex-mentor, ça en jette...
 
archangelDate: Jeudi, 26.01.2012, 19:32:46 | Message # 81
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3446
Statut: Online
Sans conteste : Magneto !
 
bobbyDate: Dimanche, 29.01.2012, 16:26:16 | Message # 82
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 360
Statut: Offline
Je penche pour Lex luthor, qui sous certain aspect nous rappelle bien des hommes politiques.
sourire de surface pour pourriture à l'intérieur
 
GrisshkaDate: Lundi, 30.01.2012, 22:16:23 | Message # 83
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 4000
Statut: Offline
Le Joker et Fatalis pour ma part
 
DuivelDate: Mercredi, 08.02.2012, 01:08:11 | Message # 84
Groupe: Supprimés





Le Joker ou le Boufon Vert. Qui sont les pendant de chaque univers.
 
yourselfDate: Mercredi, 08.02.2012, 21:55:15 | Message # 85
Groupe: Supprimés





pour ma part je vote pour les symbiotes de venom en passant par carnage etc... leur coté "animal" et inhumain est cool ensuite sinon dans un autres genre le Joker et Harley Quinn ce sont mes préférés
 
icebergfanDate: Lundi, 13.02.2012, 17:02:34 | Message # 86
Groupe: Supprimés





magneto et apocalypse. je le pense egalement
 
ComteGrimDate: Lundi, 05.03.2012, 23:49:21 | Message # 87
Groupe: Supprimés





Docteur Fatalis/Doctor Doom et Magnéto pour moi, vraiment deux super vilains que j'apprécie énormément ! L'un est un génie et l'autre un mutant qui vit pour ses idéaux, comment ne pas les aimer ? smile
 
tinolineDate: Mardi, 06.03.2012, 03:22:06 | Message # 88
Groupe: Supprimés





Fatalis et le joker pour ma part
 
firedadouDate: Jeudi, 22.03.2012, 19:11:39 | Message # 89
Groupe: Supprimés





Chez Marvel : Magneto

et chez DC : Lex Luthor
 
Scoll_CompoteDate: Vendredi, 23.03.2012, 23:41:48 | Message # 90
Groupe: Supprimés





Chez DC : Le Joker, il me faisait peur avant (surtout incarné par Nicholson en fait)

Chez Marvel : Sinistre parce que les délires égocentriques c'est bien X)
 
bavariaDate: Dimanche, 25.03.2012, 09:20:57 | Message # 91
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 195
Statut: Offline
Et bien, comme beaucoup ici, je dirait Venom même si son coté super-vilain est réservé exclusivement à Spider-man. Parcqu'au fond, c'est un bon gars !
Pour reprendre Alioth : où peut-on trouver cette histoire qu'il cite où spider-man s'allie à d'autres comme lui, de dimensions différents, pour lutter contre Carnage ?
 
ronioDate: Dimanche, 25.03.2012, 12:45:21 | Message # 92
Groupe: Supprimés





Bishop dans le retour du Messie avec son objectif et ses convictions implacables.

Sinon Hyperion dans les exilés était royal dans le coté imprévisible et dans les pouvoirs. Et il l'a d'autant plus été du fait qu'on a vraiment senti le désarroi des exilés (j'en dis pas plus).

Je pense en fait que le meilleur méchant c'est celui qui nous amène dans nos retranchements et nous permet de rentrer dans l'histoire au coté des Gentils smile
 
ZoupinDate: Mercredi, 28.03.2012, 21:37:18 | Message # 93
Groupe: Supprimés





Pour ma part ce sera Doomsday car il a tuer superman et que superman s'y crois trop et ça m'énerve (désolé les fans tongue ).
Mais sérieusement je l'aime plutôt pour sa force illimité, une sorte de Hulk chez DC en méchant et indestructible.
 
ShannDate: Mardi, 03.04.2012, 01:22:43 | Message # 94
Groupe: Supprimés





Le joker forcement, la folie a l'état pur... Hood aussi, un vilain super charismatique.
 
TZ666Date: Vendredi, 13.04.2012, 20:10:00 | Message # 95
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 29
Statut: Offline
Mon villain préféré est certainement le JOKER.
Il est complètement fou, on sait pas vraiment ce qu'il se peut se passer dans sa tête.
 
sadounetDate: Vendredi, 13.04.2012, 21:13:53 | Message # 96
Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 454
Statut: Offline
En ce qui me concerne j'adore VOID le côté sombre de Sentry, une vraie bombe à retardement, un ennemi aussi puissant avec un personnage schizophrène que du bon, pour explorer le personnage. J'ai adoré la scène ou
et la scène ou
mais j'ai quand même un faible pour Magneto.


 
NoodlesDate: Vendredi, 13.04.2012, 22:09:16 | Message # 97
Groupe: Supprimés





Le tireur, pour être le penchant méchant de Daredevil. Et puis bien sûr Elektra, car même si on nous la vend parfois comme une gentille, elle a quand même un bon paquet de sang sur les mains.
 
Ben-jDate: Samedi, 14.04.2012, 00:01:01 | Message # 98
Groupe: Supprimés





Le joker pour moi aussi, je kiff sa personnalité.
 
darkconsulDate: Samedi, 14.04.2012, 06:17:14 | Message # 99
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
FATALIS pour MARVEL :

fatal

Qu’on ne peut éviter, qui doit arriver inévitablement, qui est fixé d’une manière irrévocable.
C’était fatal.
Quand l’heure fatale est arrivée.
Rien ne peut reculer le terme fatal de notre vie.
À qui on ne peut résister.
C’était une femme fatale.
Marqué par le destin.
Et par d’heureux exploits forçant la destinée, Trouveront d’Ilion la fatale journée. — (Jean Racine, Iphig. IV, 6.)
Qui entraîne avec soi quelque suite importante, en bien ou en mal.
Le moment fatal qui doit me rendre à jamais heureux ou malheureux.
Qui produit du mal, des malheurs, qui cèle un destin.
Mais le voici ce bras à Rome si fatal. — (Pierre Corneille, Nicom. III, 2.)
(En particulier) Qui tue.
Il semble qu'une seule blessure, dans le bas du dos ou dans les reins, ait été fatale au jeune homme

PARALLAX pour DC :

Métrologie

Ampèremètre analogique ; le miroir en arc de cercle est situé au milieu de l'échelle.
L’erreur de parallaxe est l’angle entre la direction du regard d’un observateur et la perpendiculaire à la graduation d’un appareil de mesure, amenant à une erreur de lecture de la mesure effectuée.
Afin de supprimer pratiquement cette erreur, l’observateur doit se placer de manière à confondre l’aiguille ou l’index avec l’image qu’en donne un miroir situé en arrière plan. Pour la lecture d'un vernier, il faut s'assurer que le regard est bien perpendiculaire à la règle.

Psychologie

En psychologie, la parallaxe est une modification de la subjectivité, la différence de perception d’une même réalité.
On dit d’un sujet qu’il fait une parallaxe lorsqu’il arrive à percevoir une réalité ou un état dans un sens différent, et qu’il parvient à se décentrer de sa propre perception pour construire un nouveau sens de cette même réalité. L’essence même de la thérapie psychologique consiste à aider le sujet à se créer une parallaxe de la réalité qui allie le sens commun et sa sérénité.

biggrin


 
Senshi974Date: Samedi, 14.04.2012, 19:35:28 | Message # 100
Groupe: Supprimés





Salut à tous, moi c'est Vénom, il a trop la classe smile
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Vos super-vilains favoris (Qui et pourquoi ?)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz