Samedi, 04.05.2024, 07:16:01
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Vos super-vilains favoris (Qui et pourquoi ?)
Vos super-vilains favoris
itachi971Date: Vendredi, 29.06.2012, 23:33:48 | Message # 151
Groupe: Supprimés





Le plus grand est et restera pour moi le Joker !!!
Je crois que c'est le vilain qui à chercher à faire le plus de mal sur le plan personnel à son super héros.

il a tout de meme :
- Tuer jason todd (robin 2)
- paralyser Barbara Gordon (batgirl 1) et forcer son père à regarder des photos du (très long) calvaire de sa fille
- tuer la femme du commissaire Gordon

Deux points m'ont toujours marqué avec lui:
- Son potentiel de destruction, et son intelligence, Il a surement des milliers de victimes au compteur et tout ça sans aucun super pouvoir !!!
- Et la relation de dépendance qu'il a avec batman, le pire c'est qu' il fait tout cela juste pour l'affronter ! Tout cela n'est qu' un jeu, une grande blague pour lui. (Sur ce point je vous conseil vivement de lire l’excellentissime Joker sorti en 2009 chez Panini)
On peut se poser la question, si batman n'existai pas, continuerait t il?
je pense pas ..
 
MannyDate: Samedi, 30.06.2012, 12:39:56 | Message # 152
Groupe: Supprimés





Si je devais faire un Top 5 :
1- Magneto : surement un des plus emblématique de l'univers Marvel.
2-Le Joker : pas grand chose à dire qui ne l'ai pas déja été, un méchant ultra charismatique et iconique.
3-Le Bouffon vert (Père) :

4-Galactus : Un méchant au concept génial et qui m'a toujours fasciné (même si enfant le surfeur d'argent m'atait trés hermétique à l'époque)
5-Venom : Quand j'étais gamin, mon préféré je le trouvais ultra classe et impressionant, et comme je dévorais les dessins animé Spider Man, chacune de ses apparition de Venom me rendait fou de joie biggrin
 
LeDUCDate: Samedi, 30.06.2012, 22:02:15 | Message # 153
Groupe: Supprimés





Fatalis, sans réflechir!
le must du badguy megalo!
 
thebigoutDate: Mercredi, 11.07.2012, 16:18:31 | Message # 154
Groupe: Supprimés





Pour l'univers de DC comics: Le joker et Bane.
Pour Marvel: Fatalis, Carnage et Crâne rouge.
 
fluxDate: Dimanche, 15.07.2012, 17:45:37 | Message # 155
Groupe: Supprimés





sans hésitation possible The Joker, un personnage classe, qui manie le couteau comme un roi avec une toute toute toute petite touche de folie, mais ce dernier détaille n'a que peut d'importance dans sa personnalité LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ^^
 
KBXDate: Lundi, 16.07.2012, 00:19:15 | Message # 156
Groupe: Supprimés





Le Joker évidemment, double face & [code]le bouffon vert.
 
TykairmDate: Lundi, 16.07.2012, 01:11:51 | Message # 157
Groupe: Supprimés





le Joker évidement qui d'autre c'est le méchant le plus charismatique du monde du comics après, loin après il y a thanos
 
RazelDate: Lundi, 30.07.2012, 23:59:10 | Message # 158
Groupe: Supprimés





Pour moi ce serait le joker et son rire stressant, ainsi que ces multiples pièges et explosif fait à base de produits bon marché! (bien pour faire des économie)!
 
DelTotoDate: Mardi, 31.07.2012, 13:11:33 | Message # 159
Groupe: Supprimés





Pour moi c'est le Joker il ma toujours fait rire son cynisme et son humour noir de psychopathe bipolaire j'adore^^
 
red38Date: Jeudi, 02.08.2012, 22:53:58 | Message # 160
Groupe: Supprimés





Hum.. Venom, Carnage j'hésite^^
 
WallflowerDate: Vendredi, 03.08.2012, 01:20:09 | Message # 161
Groupe: Supprimés





Le duo Harley Quinn et Poison Ivy.

J'adore le personnage de Mystique ! ♥
 
ElianorrDate: Vendredi, 03.08.2012, 06:53:18 | Message # 162
Groupe: Supprimés





L'enfonceur de portes ouvertes est parmi vous! Le joker évidemment, qui a fait de batman un super héro adulé par tous. Violent, sans principe, attiré par le chaos et la destruction, délirant, subtil...

Sinon j'aime beaucoup galactus, qui fait parti de çe type de méchants qui agissent selon leur propre logique qui est remplie de bonté. Il est pas vraiment vilain, il veut juste bouffer. Un jour il a trop faim et il attend pas que le surfeur d'argent finisse sa tournée d'inspection. Ou est le mal? En plus de cette psychologie passionnante, on retrouve en lui la puissance absolue et la symbolique du désir. La pulsion, innarétable, dévastatrice, et la conscience (le surfeur d'argent) qui contient l'envie. En gros, je l'adore, même s'il est ultra cheaté, comme vision. Ils sont chiant ces deux la, ils font déprimer tous les autres, surtout spiderman qui sert à rien avec ses toiles tout pourries qu'on peut couper à la cuillère )
 
KoreinDate: Vendredi, 03.08.2012, 19:10:37 | Message # 163
Groupe: Supprimés





J'en ai quelques uns! Le joker évidemment comme beaucoup de monde cet aspect clown toujours entre deux éclats qu'ils soient de rire ou de machiavélisme , mais plus jeune j'adulais l'épouvantail en ce qui concerne Batman. J'ai toujours aimé Venom en ce qui concerne Spiderman. Mais je pense que celui que j'aime le plus reste Fatalis
 
vaanDate: Samedi, 04.08.2012, 05:53:07 | Message # 164
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 70
Statut: Offline
Venom Carnage et le Joker !
La crème du crime quoi !


 
ElianorrDate: Samedi, 04.08.2012, 16:19:22 | Message # 165
Groupe: Supprimés





=> Le problème de d'épouvantail c'est qu'il a beau être super fort, tout seul il sert pas à grand chose^^
 
YatotoDate: Samedi, 04.08.2012, 17:55:38 | Message # 166
Groupe: Supprimés





Pas original :
Ex-aequo, je mettrais Fatalis, Magnéto et le Joker
 
bossdu3110Date: Mardi, 07.08.2012, 04:45:17 | Message # 167
Groupe: Supprimés





Venom et shazam
[img]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb57088/marvel_dc/images/8/8d/Black_Adam_-_The_Dark_Age_5_(Virgin).jpg[/img]

 
SwaggyDate: Mardi, 07.08.2012, 06:43:24 | Message # 168
Groupe: Supprimés





Le joker sans pouvoir mais super malin et j'aime sa facon de tout controller !
 
TetaclakDate: Mercredi, 08.08.2012, 00:53:56 | Message # 169
Groupe: Supprimés





Personnellement j'adore les méchants avec un fond de folie (ou complètement taré ^^) plus que les gros balèze qui veulent juste se faire du fric...
C'est pour ça que mes méchants préférés sont (entre autres) : Venom, le bouffon vert, Fatalis, le Joker, Poison Ivy...
 
MoketteDate: Jeudi, 09.08.2012, 19:42:24 | Message # 170
Groupe: Supprimés





Pour Dc : Le Joker évidemment et Marvel : Galactus
 
Pspgen45Date: Vendredi, 10.08.2012, 20:59:33 | Message # 171
Groupe: Supprimés





Le Joker. Mais il faudrait que je me mette a fond dans batman, car j'en ai pas lu tant que ça ...
Chez Marvel, je sais pas trop. J'pense que j'ai pas lu assez de Marvel, et surtout aucune série en profondeur, pour en juger les méchants.
 
BlackYuDate: Lundi, 13.08.2012, 14:06:43 | Message # 172
Groupe: Supprimés





hoooo...!!!
la il y en a foison, je crois que j'ai plus de vilains préférés que de héros préféré, mais je vais essayer de faire court:
Thanos, Darkseid, dont la puissance n'a de égal que le machiavélisme...
Joker bien sur, Carnage, Venom, des psychopathes
Apocalpypse, je suis fan de L'Ère d'Apocalypse
le caid, sacre gangster
....pour ne citer qu'eux...
 
CommodoreDate: Lundi, 13.08.2012, 14:31:13 | Message # 173
Groupe: Supprimés





Le joker mais pas n'importe lequel,
celui des films de Nolan et de Killing Joke d'Alan Moore
Aprés la plupart des ennemis classiques de Batou sont assez cool qd même.
et bien sur Dark"tout le monde a genoux devant moi" Vador
 
yann1664Date: Mardi, 14.08.2012, 11:15:11 | Message # 174
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 26
Statut: Offline
Mais deux super vilain préféré sont fatalis et magneto pour moi c'est les méchants les plus charismatique la noirceur a l’état pur
 
silverwolfDate: Vendredi, 24.08.2012, 02:14:52 | Message # 175
Groupe: Supprimés





pour moi c est sans hesitation magneto apres j aime bien aussi le joker dans batman
 
SeijuroDate: Dimanche, 26.08.2012, 01:37:15 | Message # 176
Groupe: Supprimés





Pour moi le joker est le vilain le plus charismatique, aucune hésitation là-dessus.
 
cironevincenzoDate: Dimanche, 26.08.2012, 18:33:27 | Message # 177
Groupe: Supprimés





J'aimais bien Pike dans la série Nova je crois. Sinon Carnage dans Spiderman, CA c'est du méchant!

Ajouté (26.08.2012, 17:33:27)
---------------------------------------------
LE JOKER en premier lieu, ou avais-je la tête?!

 
LeDUCDate: Lundi, 27.08.2012, 02:11:45 | Message # 178
Groupe: Supprimés





J'avais tendance à penser Magneto, voire fatalis....mais ce que devient Osborn en ce moment risque de me faire changer d'avis.
 
Papy750Date: Mercredi, 29.08.2012, 00:32:53 | Message # 179
Groupe: Supprimés





Le vilain que j'adore chez DC c'est Ra's al Ghul, vilain écolo qui renait toujours de ses cendres.
Sinon chez Marvel, Thanos ou Loki avec ses plans diaboliques.
 
kaplan13Date: Vendredi, 31.08.2012, 00:03:04 | Message # 180
Groupe: Supprimés





Comme il est dit au début du sujet notre superheros favori depend souvent de notre supervilain favori. Cest pourquoi je pense en tant que fan de batman (roh encore un) je me dois de remercier le Joker sans qui la chauve souris devrait se contenter de coller des baffes au pingouin et de décongeler Mister freeze.

En hommage au Joker une blague de son cru:
Deux fous i veulent s'échapper d'un asile. Le premier saute au-dessus du vide pour rejoindre l'autre mur, et allume sa torche en disant au premier : "t'as qu'à marcher sur le rayon de lumière pour me rejoindre". L'autre répond : "Tu me prends pour un fou ? Je sais bien que tu vas l'éteindre quand je serai à mi-chemin.
P.S les plus fans auront pu reconnaitre que ce passage provient de The killing joke
 
91alexis91Date: Dimanche, 02.09.2012, 23:14:34 | Message # 181
Groupe: Supprimés





Mes super vilains préférés sont pour ma part

Le Joker : pour sont coté insaisissable et imprévisible
Le pingouin : pour le charisme du personnage notamment dans Batman le défis
Doctor octopus : pour sa force physique
Sinestro : pour le caractère ainsi que le charisme du personnage
 
khDate: Jeudi, 06.09.2012, 23:57:56 | Message # 182
Uploader DCphile
Groupe: Membres
Messages: 78
Statut: Offline
fatalis & thanos

[c][/c]
 
blacknocchiDate: Lundi, 08.10.2012, 21:06:50 | Message # 183
Groupe: Supprimés





c'est le Joker et ça le restera. Faut dire que je connais pas énormement de méchants c'est dure de se faire une idée !
 
comicVSroyalcheeseDate: Mercredi, 10.10.2012, 20:55:48 | Message # 184
Groupe: Supprimés





[font=Geneva] Venom me fait le plus flipper pourtant il est torchable en moins de deux
Joker est mythique il veut pas le mal lui -même c'est ce qui me fascine, il lutte contre toutes formes de vanités avec une hargne sans bornes, c'est émouvant.
Pour la barre j'aime bien le Général zod , son acharnement.

N°1 = joker
 
PhilouDate: Mercredi, 10.10.2012, 22:25:33 | Message # 185
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
MAGNETO est mon vilain préféré mais il faut dire que j'ai eu de la chance de le découvrir au temps de sa splendeur, à savoir l'époque Byrne
Le premier spécial strange que j'avais lu, c'était le N°19, quel coup de bol

Vient ensuite Fatalis trés fascinant by his will to rule the world

Et Mister Sinister que j'ai découvert sur le tard un peu avant Inferno. Il m'a toujours intrigué celui-là par ses motivations incompréhensibles à nous pauvres mortels
 
XandeDate: Lundi, 22.10.2012, 12:22:42 | Message # 186
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 406
Statut: Offline
Je dirais le Joker pour son côté psychopathe complètement dingue, qui fait des blagues sordides dans des situations plus noires que noires.
Mais faut dire que Venom a vraiment la classe
 
BatboyDate: Lundi, 22.10.2012, 12:50:50 | Message # 187
Groupe: Supprimés





Le Joker.
Double-Face.
Mysterio.
Magneto.
 
BlixenDate: Mardi, 23.10.2012, 14:01:38 | Message # 188
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 64
Statut: Offline
Moi j'aime bien Venom pour son Look et donc Carnage et Toxin
 
hogan51Date: Jeudi, 25.10.2012, 23:26:08 | Message # 189
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
Le joker , il se renouvelle assez souvent , chacun a sa version du personnage et sa lui donne toujours un intérêt et tout en accord avec sa personnaliser complémentent illogique smile
 
ElGounzDate: Jeudi, 25.10.2012, 23:44:43 | Message # 190
Groupe: Supprimés





Pour l’univers marvel c'est Fatalis car il combine l'intelligence et la force, pour Dc c'est le Joker direct pas de pouvoir mais une grande personnalité.
 
odinDate: Samedi, 27.10.2012, 02:36:16 | Message # 191
Groupe: Supprimés





Plop ,
MAGNETO , meilleur super vilains de l univers des x men
JOKER , super charismatique , et accompagné de harley quinn c est un duo de choc ^^
LIZARD MAN , pour moi un des meilleurs super vilains de spider man meme si je trouve qu il est mal exploité
Et j aurais tendance a dire wolwerine dans HOUSE OF M car il va detruire l univers parfait dans lequel tout les mutants sont libres ^^
 
ArmynDate: Samedi, 27.10.2012, 12:13:43 | Message # 192
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 261
Statut: Offline
Pour Marvel, ce serait Fatalis, le Machiavel de cet univers
Pour DC, ce serait le Joker, la folie à l'état pur

Après, j'adore Magneto qui est probablement mon personnage de comics préféré, mais j'ai du mal à ne voir qu'un vilain en lui... disons qu'il a ses propres motivations biggrin
 
StanleyDate: Lundi, 29.10.2012, 18:01:35 | Message # 193
Groupe: Supprimés





Incontestablement, et comme beaucoup, je trouve que Magneto est le méchant suprême! L'ancien gentil, qui trouvait la voie du bien pas assez radicale, et qui passe de l'autre côté, j'adore!
Sinon le pingouin dans Batman! Machiavélique à souhait!
 
AkutabiDate: Lundi, 29.10.2012, 18:13:55 | Message # 194
Groupe: Supprimés





je reste fan du Joker perso.

j'aime bien mystique aussi, Ra's Al Ghul a une certaine " classe " =p et le Docteur fatalis aussi biggrin
 
alkDate: Mercredi, 31.10.2012, 19:08:04 | Message # 195
Groupe: Supprimés





Sans surprise, je vois que Magneto a ses fans ici. Faut dire qu'il envoit du lourd.

Pour ma part si je devais en choisir un ça sera Norman Osborn/Green goblin.
Meilleur ennemi de spiderman, son rôle de méchant lui nuit autant qu'il lui apporte. Chacun de ses actes implique beaucoup dans l'univers marvel, d'abord avec spiderman, à cause de tous les liens entre lui et les proches de parker, mais aussi plus généralement à cause de son influence.
J'ai d'ailleurs adoré la saga Dark Reign, car elle l'a fait revenir sur le devant de la scène de la plus belle manière.

C'est sa proximité avec parker qui en fait un bon méchant (autant que son intelligence machiavélique, qui le différencie d'un magnéto un peu trop brut de décoffrage des fois), car chacun connait le secret de l'autre, sa famille, ses amis et de quoi il est capable.
 
ScottkidmescudiDate: Samedi, 20.07.2013, 17:33:26 | Message # 196
Groupe: Supprimés





Pour sur, le Joker, très charismatique, complétement taré, et très souvent dessiné de manière exceptionnelle !
 
AkadomariDate: Lundi, 22.07.2013, 17:51:09 | Message # 197
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Moi j'aime beaucoup Carnage et venom, Bouffon vert, Le joker, Magneto. Je crois que se sont mes super-vilain favoris.
 
CaptainkazusDate: Vendredi, 13.09.2013, 20:29:44 | Message # 198
Groupe: Supprimés





Le joker, les fous me fascinent , et l'une des rares certitudes qu'il a , c'est le mépris de ceux qui croient avoir du pouvoir. Ses relations avec les autres vilains est délirantes. Enfin son "duo" mélancolique avec batman n'a pas d'égal pour moi, de ce que j'ai lu.
 
dufoinDate: Mercredi, 18.09.2013, 15:38:08 | Message # 199
Appuis du site
Groupe: Membres
Messages: 812
Statut: Offline
James gordon junior, il à réussi à berner tout le monde même son père jusqu'a l'éxecution de son plans final malgré le fait que gordon enqueter déjà sur lui.
Il est aussi si l'idée est reprise le précurseur de la prochaine vague de crime à gotham.
 
RoxyriderDate: Jeudi, 19.09.2013, 00:46:24 | Message # 200
Ancien Contributeur retraité
Groupe: Membres
Messages: 46
Statut: Offline
Les super villains de Batman sont hors catagorie, au-dessus de tout : Joker le meilleur incontestablement, il déclenche quelque chose chez les gens sans commune mesure avec les autres villains et même avec les autres méchants hors comics. On touche au mythe. Il suffit de donner son nom pour voir une étrange lumière s'allumer sur le visage de votre interlocuteur. Les autres méchants de Batman sont hors normes : Double Face, Poison Ivy, Riddler, Killer Croc, Bane, Harley Quinn. Au dessus c'est l'soleil.

Pour les autres séries : X-Men ont les ennemis qui se rapprochent le plus niveau charisme et puissance : Magneto, Apocalypse, Juggernaut, Omega Red j'adore.


"Aimez-vous les uns les autres" Jesus-Christ
"J'irai chier dans ton vomi" Métal Urbain
"Coin coin" Roxyrider
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Vos super-vilains favoris (Qui et pourquoi ?)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz