Mardi, 30.04.2024, 04:51:20
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Votre groupe de mutants préférés (Pour les fans des X-Men)
Votre groupe de mutants préférés
jejeDate: Lundi, 02.01.2012, 01:38:18 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Salut,
je suis en pleine lecture des X-mens : j'ai lu facteur X, X force, .... et dans tous ces groupes et sous-groupes d'Xmen que Marvel a crée, celui qui vous plais le plus.
Moi perso pour l'instant, c'est le groupe des 2e x-men (avec Tornade, colossus...). C'est avec eux que j'avais découvert les xmen et j'aimais bien leurs personnalités et l'idée qu'ils devaient tout faire pour faire mieux que leurs prédécesseurs.
Dites moi vos préférences
 
fewudDate: Lundi, 02.01.2012, 02:03:48 | Message # 2
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
j'ai adoré la version x-force/x-statix de milligan et alred, vraiment décalé mais que du bonheur !!!
en ce moment il y a x-factor meme si certains épisodes qui sont pas toujours terrible quand la magie fonctionne c'est vachement bien !!!

en me rappelant l'epoque x-statix ça me rappel un hors sujet c'est en faite les aventures solo d'un X-man c'est soldier X avec Cable c'était vraiment sympa !!!


 
dante38Date: Lundi, 02.01.2012, 13:04:53 | Message # 3
Parrain aux contributeurs
Groupe: Amis du Site
Messages: 109
Statut: Offline
Pour moi, la série XMEN VI ou appelée aussi GENESE MUTANTE de Chris Claremont et Jim Lee ( 1992)
 
snake95Date: Lundi, 02.01.2012, 13:30:54 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Quote (fewud)
j'ai adoré la version x-force/x-statix de milligan et alred, vraiment décalé mais que du bonheur !!!

Pareil c'était bien sympa!!! Bien trash les "héros"
Sinon Exiles aussi est bien sympa.
 
Larzon79Date: Lundi, 02.01.2012, 14:04:10 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
J'ai un faible pour l'équipe de Wolverine, Colossus, Diablo, Tornade, Cyclope... Pour moi, c'est l'équipe de X-Men type, celle qui m'a fait découvrir et adorer la série.

Sinon j'aime bien la 1ère mouture de X-Factor avec les X-Men originaux.

Exiles me plaisait bien au début (étant fan de Sliders, j'aimais bien le concept), mais j'ai un peu décroché par la suite... X-Static était une bonne série, un concept original, dommage que ça se soit arrêté.
 
ker-thanDate: Lundi, 02.01.2012, 19:11:52 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Pour ma part, je garde un très bon souvenir de l'équipe de X-men fin 80, début 90, quand ils étaient censés être morts pour sauver l'univers de l'Ennemi et qu'ils se cachaient en australie dans la planque des reavers avec Gateway(on les revoit d'ailleurs dans l'épisode d'uncanny X-force de décembre). happy

A l'époque, il n'y avait encore qu'une série X-men(plus les nouveaux mutants et facteur X 1ère génération) et j'ai trouvé cette période très riche en innovations scénaristiques(les reavers donc, Roma et le seuil du péril, l'apparition de tiger tiger et madripoor, la double personnalité de Malicia, Génosha, etc) et superbement illustrée par le génial Marc Silvestri!!! eek

Chaque mois, j'attendais la parution de Spécial strange avec impatience pour pouvoir dévorer les épisodes d'X-men! wacko

Sinon, j'ai aussi adoré les X-babies, toujours scénarisés par Claremont et mis en images par le très grand Art Adams!!! biggrin


 
zodacDate: Lundi, 02.01.2012, 20:14:00 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Moi aussi c'est la période où les x-men sont en australie avec Wolverine, tornade, colossus, psylocke, dazzler, longshot et malicia.
 
jejeDate: Mercredi, 04.01.2012, 01:09:45 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Je suis aussi aeesz d'accord avec Darkmuppets, les dernières formations d'X-force amenait un nouveau souffle aux Xmen en y ajoutant cette possibilité de régler les affaires par le sang sans trop d'état dâme. Cette noirceur a fait évoluer l'esprit un peu rigide du départ
 
EnderOGDate: Mercredi, 04.01.2012, 15:27:13 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
+1 pour le second groupe d'X-Men (Wolverine, Tornade, ...) mais je ne connais pas encore la dernière formation d'X-Force.
 
CROC-HURLANTDate: Mercredi, 04.01.2012, 15:38:48 | Message # 10
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
+1 pour la période x-men en australie et les x-babies, je plains encore cette pauvre kitty en baby sitter surprised

Et idem pour la seconde équipe x-men mais vous avez oublier le hurleur qui en à fait partie très vite.
 
fewudDate: Mercredi, 04.01.2012, 15:47:05 | Message # 11
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
Du coup je me suis fais un maxi plaisir !!!!
je suis dans l'attente de l'omnibus X-force/ X-statix !!!!!!


 
justckilfoDate: Samedi, 07.01.2012, 00:55:21 | Message # 12
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4971
Statut: Offline
incontestablement "astonishing x-men" par whedon et cassaday


talonné de très près par "new x-men v1" de grant morrison


 
jiemenDate: Samedi, 07.01.2012, 12:24:21 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Pour moi sans hésitation, l’équipe de mon enfance:
Professeur X,Cyclope,Iceberg,Angel,Le Fauve,Strange Girl.
Cette équipe est celle qui m'a apporté mes premiers frissons de lecteur de comics,(Nostalgie quand tu nous tiens).
 
jejeDate: Samedi, 07.01.2012, 20:18:17 | Message # 14
Groupe: Supprimés





astonishing xmen pas encore lu je vais m'y penché cela à l'air intéressant. Je suis habitué aux anciens graphismes et cela à l'air de changer dans astonishing, plus adulte, je vais peut être changer de groupe préféré, qui sais
 
jejeDate: Lundi, 09.01.2012, 19:52:32 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Team extinction de Cyclope? connait pas. Tu peux me dire où la trouver pour que je regarde car j'aime bien Cyclope
 
zemigDate: Mardi, 10.01.2012, 17:12:09 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Même si j'ai commencé mes lectures des X-Men avec l'équipe d'origine (et leurs affreux collants), ma préférence va à la seconde équipe (Colossus, Diablo, Tornade, Cyclope, Wolverine, ...)
 
fewudDate: Mardi, 10.01.2012, 18:25:24 | Message # 17
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
jeje, jétais dans le même cas que toi et à priori c'est


 
dazdillyDate: Mardi, 10.01.2012, 21:53:22 | Message # 18
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
Moi je suis convaincu par uncanny x force, c est devenu mon équipe favorite.

 
WolfiDate: Jeudi, 12.01.2012, 15:55:47 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Pareil uncanny xforce est vraiment bon!
 
JPKDate: Jeudi, 19.01.2012, 19:05:34 | Message # 20
Mutant R1
Groupe: Membres
Messages: 73
Statut: Offline
Les Exilés, ça compte?

 
docTDate: Jeudi, 19.01.2012, 19:40:35 | Message # 21
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 36
Statut: Offline
perso , je préféré les nouveaux xmen après l'épisode de l ile de krakoa avec une équipe + internationale (wolferine colossus tornade..)
 
neotidusDate: Jeudi, 19.01.2012, 22:29:03 | Message # 22
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 550
Statut: Offline
pour moi sans contexte les x-men de byrne et claremont biggrin
 
blastoDate: Jeudi, 19.01.2012, 22:36:57 | Message # 23
Groupe: Supprimés





pour moi aussi uncanny x-force elle dechire cette equipe
 
icebergfanDate: Lundi, 13.02.2012, 17:05:38 | Message # 24
Groupe: Supprimés





bien que j'avais adoré "les nouveaux mutants" et leurs escapade a asgard. Ma serie preferé reste les x men.
 
BolivarDate: Mardi, 14.02.2012, 03:13:55 | Message # 25
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Les X-Men de l'époque Byrne (Spécial Strange) avec la saga de Phoenix, l'apparition Alpha Flight, la saga Days of Future Past.
C'est Byrne qui a modernisé à la fois les X-men et une partie de l'univers Marvel en développant des personnages et des histoires plus adultes comme l'avait fait à une époque king Kirby! cool
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Votre groupe de mutants préférés (Pour les fans des X-Men)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz