Dimanche, 05.05.2024, 20:02:50
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Quel animé des X-men preferez-vous ? (Il en existe quand même quelques unes :))
Quel animé des X-men preferez-vous ?
icebergfanDate: Lundi, 13.02.2012, 17:09:31 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Il y a eu les xmen x men evolution wolverine et les x men, astonishin x men.
Pour moi la premiere est la plus proche des comics x men. et la mieux.
Et vous quelle serie preferez vous?
 
KarvalDate: Lundi, 13.02.2012, 23:59:36 | Message # 2
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Ouais, X-Men : The Animated Series pour moi aussi.

Evolution, j'ai trouvé que l'univers était un peu trop enfantin. Et les autres, j'ai pas encore vu.
 
Kmikaze77Date: Jeudi, 01.03.2012, 08:50:43 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 255
Statut: Offline
Perso j'ai vu les X-Men Evolution mais j'ai adoré smile
 
nico7Date: Vendredi, 02.03.2012, 11:31:13 | Message # 4
Groupe: Supprimés





je préfere la premiere série, plus jeune je suivait x-men évolution, qui est tres enfantin a mon gout et je n,'ais jamais vu wolverine et les x men et astonishing x men.
Par contre il y a un animé japonais qui est sortit il y a pas tres longtemps qui est tres bien réalisé et qui a l'air plus sombres que les autres séries.


Le message est modifié nico7 - Mercredi, 07.03.2012, 14:52:11
 
ComteGrimDate: Lundi, 05.03.2012, 23:41:52 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Il y a pas si longtemps que ça c'est vrai qu'une adaptation manga est sortie des X-Men et bien, elle est pas si décevante que ça. Ça bouge plutôt bien et si les graphismes mangas plaisent alors l'adaptation est de toute beauté. Mais bon, comment ne pas aimer cette bonne vieille série qu'était "X-Men Evolution" ? biggrin
 
dam12Date: Mardi, 06.03.2012, 19:51:45 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Pour moi, c'est X-Men : The Animated Series et wolverine et les x men
 
luluedanslaluneDate: Dimanche, 11.03.2012, 16:43:53 | Message # 7
Groupe: Supprimés





x-men evolution est peut être adaptée pour les enfants mais vu que j'étais qu'une gosse quand je la regardais, je l'adorais biggrin
Je connais pas les autres x-men, mais je suis plus intéressée par les histoires bien creusées, sans trop de répétition... quelqu'un peut me conseiller ?
 
Scoll_CompoteDate: Vendredi, 23.03.2012, 23:23:17 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Pour avoir eu une enfance bercée par X Men Evolution, je prends celle ci, je n'ai pas vue la série d'avant, la plus vieille et Wolverine est les X Men, je l'ai vue en canadien alors bon avoir droit a des "Jeanne!" très peu pour moi ^^' Il y a peu je suis tombé sur une perle... l'anime X Men en japonais sous titré français... étrange très étrange je trouve, quelqu'un l'a vu? ("Wolverine" en japonais ça a une saveur inégalée X) )
 
ToshiroDate: Samedi, 24.03.2012, 02:19:25 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Oui je l'ai vu ( 1 épipsode seulement ) et il y a aussi iron man en japonais. C'est pas mal mais je suis pas trop animés. c'était juste par curiosité. Faut voir avec quelqu'un de plus impartial que moi.
 
ceedDate: Samedi, 24.03.2012, 02:34:28 | Message # 10
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3989
Statut: Offline
Y'a X-Men et Iron Man en Manga, et aussi Wolverine
D'ailleurs c'est marrant, mais les scénaristes ont à chaque fois réussit dès le premier épisode à trouver une pirouette pour que toute la série se passe au Japon biggrin
Perso, j'ai pas trop accroché

Moi, pendant mon adolescence, je regarsais la vieille série X-Men (sur Canal+), et ça m'a permis de connaître et d'apprécier cet univers.
Les autres, pas vu.
Y'a un dessin animé Astonishing???
 
Scoll_CompoteDate: Samedi, 24.03.2012, 02:39:28 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Je ne crois pas, dans l'anime on retrouve une partie de l'équipe, ça serait sympa de faire quelque chose avec Astonishing, je les aime bien pour le coup. Mais pour l'anime je suis d'accord, il y a la fameuse tournure scénaristique qui fait que hop on se place là où il faut. Après je ne comprends pas tout l'univers Marvel qui passe en anime, il y a des choses qu'on ne peut pas mélanger tout de même...

Le message est modifié Scoll_Compote - Samedi, 24.03.2012, 02:39:49
 
KarvalDate: Lundi, 26.03.2012, 22:06:29 | Message # 12
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Quote (Meletmax)
J'ai commencé "Wolverine et les x-men" et pour le moment je trouve ça pas mal.


Je suis en train de regarder ça.

Mooooooon Dieu ! J'ai jamais entendu un doublage aussi raté. C'est vraiment impressionnant. killed
On a un mélange de d'anglicisme inutile dans les noms de code des persos (Storm, Rogue) et de francisation des noms (Jean devient Jeanne). Et les voix. C'est le pire. On dirait que les doubleurs récitent un texte sans avoir les images sous les yeux. C'est peut-être le cas. Mais en tout cas je félicite pas le studio de doublage qui a laissé passer ça. Ni Marvel qui laisse son image de marque être dégradée à ce point.
 
Scoll_CompoteDate: Lundi, 26.03.2012, 23:19:03 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Quote (Karval)
Mooooooon Dieu ! J'ai jamais entendu un doublage aussi raté. C'est vraiment impressionnant.


Mwahahaha je me souviens du bug quand j'ai entendu "JEANNE!"... (Ca vaudra jamais ceux de Ken le Survivant, hem!)


Le message est modifié Scoll_Compote - Lundi, 26.03.2012, 23:20:31
 
KarvalDate: Mardi, 27.03.2012, 22:46:08 | Message # 14
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Ah ouais, c'était quelque chose ça aussi. La guerre entre le Hokuto de cuisine et le Nanto de vison. haha
J'ai pu revoir la série entière en VOSTFR, c'est incroyable comme l'atmosphère générale était différente. Du coup j'ai dévoré les 109 d'une traite (enfin, presque) et j'en redemandais.

Du coup je tenterais bien la même chose avec Wolverine et les X-Men, mais j'ai la flemme de chercher et récupérer ces épisodes en VOSTFR.
 
siegDate: Mercredi, 28.03.2012, 00:40:18 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Quote (ceedlegrand)
Y'a X-Men et Iron Man en Manga, et aussi Wolverine
D'ailleurs c'est marrant, mais les scénaristes ont à chaque fois réussit dès le premier épisode à trouver une pirouette pour que toute la série se passe au Japon
Perso, j'ai pas trop accroché


Je n'ai vu que l'épisode 1 d'Iron Man. En grand fan de manga, je dois dire que la réalisation et le chara-design sont de bonnes factures. Après... je n'adhère pas DU TOUT !! J'aurais pensé être à fond dans ce genre de série mais pour moi c'est presque contre nature comme de manger une paëlla cuisiné par un Norvégien biggrin : ça peut être bon mais le contexte ne colle pas !! La même série avec d'autres persos et c'est un carton pour moi mais là... imbuvable wacko
 
Scoll_CompoteDate: Mercredi, 28.03.2012, 00:44:54 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Je suis totalement d'accord avec Sieg, il y a des mélanges qu'on ne peut pas tellement se permettre on dirait. Mélanger deux choses à la mode (enfin je crois) ne fait pas de ce qui en sort une très bonne chose. Pour ma part j'ai du mal à me faire aux moments qui sont je dirais "purement anime" ("Je serais forte et je ferais honneur aux X Men, ils sont dans mon coeur." -Hisako-) et au fait qu'ils parlent tous japonais X)
 
MattParker-1Date: Samedi, 31.03.2012, 14:33:35 | Message # 17
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
X-Men the animated serie pour ma part. Souvenir souvenir
 
TZ666Date: Vendredi, 13.04.2012, 20:57:34 | Message # 18
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 29
Statut: Offline
Moi personnellement, j'aimais beaucoup les trois séries animées X-Men qui ont été diffusés en France.
C'est-à-dire X-Men the Animated Series, X-Men Evolution et la dernière, Wolverine and the X-Men.
Moi ce que j'aimais dans le Dessin animé "X-Men the Animated Series", c'était son générique (comme la plupart des DA des années 80-90, qui ont tous des génériques inoubliables).
 
bertrudeDate: Mercredi, 16.05.2012, 09:45:52 | Message # 19
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Moi j'ai un grand faible pour la première série X-men animated series qui a vraiment un charme et qui se regarde encore aujourd'hui avec beaucoup de plaisir
 
X-MANDate: Samedi, 19.05.2012, 03:09:32 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Quote (ceedlegrand)
Y'a un dessin animé Astonishing???


Non c'est un comic motion en fait

Astonishing X-Men Motion Comics Trailer

Quote (Scoll_Compote)
Je ne crois pas, dans l'anime on retrouve une partie de l'équipe, ça serait sympa de faire quelque chose avec Astonishing, je les aime bien pour le coup. Mais pour l'anime je suis d'accord, il y a la fameuse tournure scénaristique qui fait que hop on se place là où il faut. Après je ne comprends pas tout l'univers Marvel qui passe en anime, il y a des choses qu'on ne peut pas mélanger tout de même...


En fait MARVEL a demandé au studio japonais "madhouse" de faire des animes POUR le PUBLIC JAPONAIS tiré de l'univers MARVEL.Il y en a eu 4 : iron man,x-men,wolverine et blade.Pour que ca leur plaise il fallait adopter les codes de l'animation japonaise.

Scoll_Compote quand tu va au macdo tu crois que tu manges exactement le meme sandwich que ceux qui vont au macdo au japon ,en chine ,en espagne ou aux us ?non macdonald adapte ses sandwich aux gouts du pays dans lequel il s'implante (meme les portions ne sont pas forcément les memes d'un pays a un autre).

Si les petits japonais apres avoir vu ces animés s'interessent aux comics ou est le mal ? moi je trouves que c'est une bonne chose.

Il ya des dessinateur francais et japonais qui bossent pour marvel ,stan lee lui meme qui a bossé sur un manga avec un japonais ,humbertos ramos qui a taffé sur une bande dessinée francaise "kookabakura" (pas sur que ca s'écrit comme ca dsl pour les puristes) ,des artistes francais qui sortent leur propres mangas comme dreamland ,appartement 44 ,omega complex.Il ya aussi des francais qui sortent leurs propres comics fr ^^Quand tu lis certains comics tu sens clairement l'influence manga dans le dessin ^^.

Moi j'aime le mélange des genres ^^.J'ai vu Iron man et xmen version madhouse et c'est vrai que jai trouvé ca moyen ,je suis pas dans la bonne tranche d'age et je suis trop habitué a la culture comic (pourtant je lis pas mal de manga et mattes pas mal danime jap) et peut etre que la realisation n'est pas a la hauteur aussi mais n'empeche que si grace a ca des japs se mettent a lire autr chose que des mangas tant mieu ^.

 
natherakDate: Vendredi, 25.05.2012, 02:13:32 | Message # 21
Groupe: Supprimés





franchement j'ai pas de préférences quant à une série particuliere peut etre x men évolution mais c'est parce que je l'ai suivi de bout en bout smile
 
ThundeRedDate: Mercredi, 30.05.2012, 14:52:12 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Moi je préfère x men evolution
 
NicoBaxDate: Mercredi, 06.06.2012, 14:03:54 | Message # 23
Groupe: Supprimés





'tain j'étais pas au courant pour Wolverine & The X-Men... et j'arrive pas à trouver de liens en VOST (hors de question que je mate ça en queb ^^), nouvelle mission !
 
itachi971Date: Mercredi, 27.06.2012, 21:27:26 | Message # 24
Groupe: Supprimés





si je devais choisir, je dirais sans hésiter : X-Men : The Animated Series.
Cette série est vraiment mythique merci (canal +). Le générique percutant, le charisme des personnages.
a revoir si possible !!!
 
ManDate: Mercredi, 10.04.2013, 01:52:24 | Message # 25
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
pour moi personnellement, la meilleure série animée des X-Men jamais fait à ce jour reste sans

conteste la version faite par Madhouse. graphiquement impeccable. et l'histoire s'inspire

largement des premiers arcs d'astonishing x-men.

un must!
 
ZeaXDate: Mercredi, 10.04.2013, 17:02:44 | Message # 26
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1244
Statut: Offline
J'ai adorer X-men des années 90 même si j'était un peu jeune mais j'ai aussi plutot accroché a X-men évolution. Par contre pas vu les autres show...
 
destinyyDate: Dimanche, 14.04.2013, 10:53:21 | Message # 27
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
j'aime bien toutes les séries x-men par contre je n'ai pas vu la version japon et wolverine et les x-men

pour ce qui est de x-men evolution il ne faut pas oublié que c'est grâce a cette sérieque x-23 existe et ça c'est juste nickel :P
 
pleindpoil27Date: Samedi, 20.04.2013, 16:06:24 | Message # 28
Groupe: Supprimés





Je regardais Evolution sur france 3 et j'ai bien accroché pour cette version modifiée des X-Men.
J'ai connu l'ancienne série, plus proche des comics et j'avais adoré.
 
Larzon79Date: Dimanche, 28.04.2013, 20:15:28 | Message # 29
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Pour moi, il n'y a pas photo. La meilleure série, celle qui a bercée mon enfance, c'est la première!

Les personnages étaient Cyclope, Wolverine, Jubilee, Gambit, Malicia, Storm. De nombreux autres ont fait leur apparition lors des 5 saisons.

Récemment sur youtube j'ai vu 1anime de 88 ou 89 qui par la suite a donné naissance à la série de 92: "Pryde of the X-Men". Les dessins sont très ressemblants à la première série, mais les voix en VO ne collent pas aux personnages.

Sinon, l'anime réalisé par les japonais était pas mal. Mais j'ai arrêté au bout de 2 ou 3 épisodes.
 
Mathieu1612Date: Mercredi, 01.05.2013, 22:49:55 | Message # 30
Groupe: Supprimés





J'ai pas trop apprécié les adaptations en Manga mais bon faut dire que les graphismes étaient vraiment bons.
La meilleure reste X-Men Animated Series très proche de la Bd en ce temps la. Tout comme Spider-Man The Animated series qui restera pour moi inoubliable.
 
kayjoDate: Vendredi, 10.05.2013, 02:00:54 | Message # 31
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
X-Men : The Animated Series
 
lilou6464Date: Dimanche, 12.05.2013, 17:11:07 | Message # 32
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
sans aucun doute X-Men : The Animated Series !

Une véritable découverte des comics américains avec les principales histoires des x-men... notamment sur le phœnix!
 
icebergfanDate: Lundi, 13.05.2013, 14:26:00 | Message # 33
Groupe: Supprimés





effectivement, c'est meme domage que nous ayons du mal à retrouver ces episodes. cela dit x men evolution bien qu'enfantin est quand même pas mal. les scenarios sot sympa aussi. par contre j'ai pas encore regardé version manga mais vu les commentaires va falloir que je m'y mette.
 
MetallicashDate: Mercredi, 29.05.2013, 03:02:55 | Message # 34
Pro de la compil'
Groupe: Membres
Messages: 275
Statut: Offline
X-Men, the animated series pour moi aussi!
Malgré le manque de violence, de sang (Wolverine se prenait toujours une gifle au moment où il devait découper quelqu'un ahah ou alors il rentrait ses griffes....) etc... Elle reprenait les meilleurs récits (Days of Future Past, Weapon X, Phoenix Saga...) transposés avec les personnages présents avec parfois même des guest-stars comme Diablo, Angel etc...

X-Men Evolution m'a pas accroché à cause de son chara design un peu gamin... et justement pas assez en rapport avec les comics qui paraissaient à ce moment là.
Et Wolverine et les X-Men je n'ai pas regardé.

icebergfan si tu as du mal à les retrouver je te conseille ces 5 DVDs, ils sont en zone 1 mais bon il y a toujours un moyen.
Ils contiennent tous les épisodes en VOSTFR et VF

Volume 01 :


Volume 02 :


Volume 03 :


Volume 04 :


Volume 05 :


Le message est modifié Metallicash - Mercredi, 29.05.2013, 03:04:40
 
L83Date: Samedi, 03.08.2013, 00:11:22 | Message # 35
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Personnellement j'ai vu x-men la vielle série et x-men evolution et je ne saurais pas dire laquelle est la meilleure car elle sont tellement différentes qu'il m'est impossible de les comparés !

 
LeBLondDate: Samedi, 03.08.2013, 10:45:44 | Message # 36
Groupe: Supprimés





Pour ma part, je 'nai vu que X-men evolution et x-men le manga.

Et je préfère de loin X-men Evolution, je ne le cache pas, c'est grâce à cette série que je me suis lancé dans cette univers. L'univers "enfantin" correspondait bien à l'âge que j'avais à l'époque. Et je me levais les dimanches matin que pour voir cette série ^^

Quant au manga, je les regardais d'une traite sans réellement accroché. Etant un grand fan de manga j'avais de l'espoir pourtant. Certes les design sont pas mal et c'est plutôt drôle de voir nos héros américains avec des traits mangatesque, mais finalement, je n'ai regarder la série jusqu'au bout que pour dire que je l'avais vu smile
 
crowrealDate: Lundi, 05.08.2013, 12:45:02 | Message # 37
Groupe: Supprimés





j'ai des vague souvenir de la série x-men que j'adoré quand j'étais gosse ... c'est cette série qui 'ma donné envi de voir les film et qu ia sucité mon interet pour les mutant ...

pour la version mange, j'ai regardé le premier épisode et j'ai pas acroché, et d'abpès ce que je lis au dessu j'ai rien raté ...
 
test12345Date: Dimanche, 25.08.2013, 19:26:02 | Message # 38
Groupe: Supprimés





Evolution pour moi.
C'est la seule que j'ai vraiment connu donc...

Je comprends vos remarques sur le côté "enfantin" mais pour moi ce n'est pas une tare. Après tout, une très grande partie (pour ne pas dire la quasi totalité) des adaptations visent un public jeune, même si un adulte y trouve son compte.

Celle de 1992 me paraissait bien kitsch et je ne connais pas suffisamment le comics pour juger de sa fidélité.
Pour les plus récentes, je n'ai pas connu.
 
KouthDate: Dimanche, 27.10.2013, 15:34:20 | Message # 39
Groupe: Supprimés





X-Men the animated séries, découvert sur Canal +, je bondissais de joie à l'époque car j'étais déjà branché comics et surtout X-Men.
Vous prenez l'équipe des X-Men version 90 et vous melangez avec les meilleures sagas, à ce jour la plus fidèle heart hands
 
Digi_MattDate: Dimanche, 27.10.2013, 16:05:43 | Message # 40
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
quand j'étais plus petit X-men TAS était magnifique pour moi et X-men Evolution m'a passioné dans F3X mais j'avoue que j'ai grandement apprécié le dernier Wolverine et les X-men smile

Since 2013
 
PHENIXDARKNESSDate: Dimanche, 27.10.2013, 23:34:55 | Message # 41
Groupe: Supprimés





angel la première bien évidement car plus cohérente question collage a l'univers réel des X-MEN
MAIS J'ai bien aimée la deuxième
quand au deux autres et aux version Japonaise il faut voir
 
Larzon79Date: Dimanche, 29.12.2013, 23:37:31 | Message # 42
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
J'ai découvert cet après midi Wolverine et les X-Men. Cette série est pas mal, si ce n'est le fait que Cyclope est complètement relégué au 2nd plan voire au 3ème! La série porte d'ailleurs bien son nom. C'est Wolverine... et les X-Men.
Wolverine est nommé leader des X-Men par Xavier et il devient son seul interlocuteur, reléguant Cyclope au rang de simple figurant. Je trouve ça vraiment dommage. Sinon, la série est visuellement sympa à regarder, l'histoire d'ensemble est pas mal, on retrouve les mutants principaux (Storm, Rogue, Nightcrawler, Angel, Beast, et même Bishop, Marrow, Domino...). Bref, c'est sympa mais le fait que Cyclope devienne totalement transparent sans rien dire, ça me fait un eu c....
 
TexasDate: Jeudi, 02.01.2014, 02:15:36 | Message # 43
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
Tout à fait dáccords avec la plupart d'entre vous la série originale de 1994 est la plus fidèle , la plus complète et la plus captivante.
 
freddy09Date: Mardi, 18.03.2014, 15:31:42 | Message # 44
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 22
Statut: Offline
La meilleure séries des X-Men reste X-Men TAS qui est assez fidèle au arc scénaristique des comics.
Même en ayant revu certain épisodes récement (Days of The Futur Past), je les trouve toujours aussi bon.
Sinon j'ai beaucoup apprécié Wolverine & The X-Men qui voulait un peu plus collé à l'époque Joss Whedon des X-Men
 
GreyDate: Mardi, 18.03.2014, 19:41:36 | Message # 45
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
X-Men Tas est juste parfait (bon en VO hein car la VF est bien pourri) avec des scénars qui suivent quasiment à lettre certains de nos comics-book j'ai meme un dvd moi


 
ruiz87Date: Mardi, 18.03.2014, 19:54:29 | Message # 46
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
x men animated série
 
Spider-ManDate: Lundi, 24.03.2014, 22:48:41 | Message # 47
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
L'ambiance de la série X-men des années 90 est ... GENIALE ! Même si certain pourrait penser que le dessin animé à pris de l'age je trouve qu'il reste le meilleur à ce jour :D

LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
pastore27Date: Dimanche, 27.07.2014, 19:30:00 | Message # 48
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
J'adore les X-men mais j'ai jamais regarder les animée ' je pense que je vais me lancer dedans ^^
 
johann1977Date: Dimanche, 27.07.2014, 23:12:32 | Message # 49
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1551
Statut: Offline
moi j ai commencé a regarder la serie de 1992.
J avais vu quelques episodes sur canal + a l epoque et grace a internet maintenant je peux enfin tout voir.
il me semble qu ils diffusent une nouvelle serie sur game one mais je ne sais pas ce que ca vaut.
je n aime pas tous les remakes qu ils font de toutes les anciennes series
 
hogan51Date: Lundi, 28.07.2014, 00:13:25 | Message # 50
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
Moi je pourrais pas dire la qu'elle est la meilleur mais je pense que la plus proche des comics c'est celle des années 90,

faudrait que je me la matte aussi entièrement, j'avais vus X-men évolution quand j’étais petit dans f3x et j'en garde de bon souvenir :)


Le message est modifié hogan51 - Lundi, 28.07.2014, 00:14:30
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Quel animé des X-men preferez-vous ? (Il en existe quand même quelques unes :))
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz