Mardi, 30.04.2024, 03:31:06
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Avengers Vs X-Men (Dans quel camp êtes vous ?)
Avengers Vs X-Men
Mathieu1612Date: Mercredi, 25.07.2012, 00:26:40 | Message # 1
Groupe: Supprimés





En attendant la sortie du CrossOver Avenger Vs X-Men en france, prenez parti pour un des deux camp; alors lequel ?
Désolé si un topic semblable existe déjà supprimer celui-ci. biggrin


Le message est modifié Mathieu1612 - Mercredi, 25.07.2012, 00:30:04
 
[FRK]-Soums-Date: Lundi, 30.07.2012, 16:47:16 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Je suis plutot Avengers car ils me font rire et que je les prefere.
Ce que je ressens n'est pas explicable lol, même si les x-men sont forts j'ai plus d'affinités avec les avengers.
 
bigspiderDate: Lundi, 30.07.2012, 20:42:13 | Message # 3
Groupe: Supprimés





je prends parti pour les x men car ils sont toujours incommpris et marginalisés
 
baron-noirDate: Lundi, 30.07.2012, 20:45:08 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Avengers off course biggrin
 
KhorsKanDate: Mardi, 31.07.2012, 15:52:29 | Message # 5
Généreux donateur comicscophile
Groupe: Membres
Messages: 230
Statut: Offline
X-Men !

Il est grand temps que quelqu'un mette une bonne claque à ces prétentieux d'Avengers ... biggrin
 
RozarkDate: Mardi, 31.07.2012, 15:54:12 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
J'adore les deux, mais malheureusement il faut choisir, et Wolverine, bien qu'Avengers (quoique... je sais pas s'il l'est encore aujourd'hui), est fondamentalement un X-MEN. Donc je choisis les enfants de l'atome !

Tu aurais pu faire un sondage du coup !


 
SoSkyDate: Mardi, 31.07.2012, 16:28:04 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Avengers, tout simplement car j'accroche beaucoup, mais alors beaucoup moins aux X-Men smile
 
RozarkDate: Mardi, 31.07.2012, 16:47:50 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Quote (gouzi)
Stark est devenu un grokon


C'est exactement ce pour quoi il voulait se faire passer, mais si tu lis bien tout, y compris le journal de Ben Urich, tu t'aperçois qu'en fait il se fait passer comme ça pour mettre en place des mesures qui ont sauvé énormément de gens.

Même si je ne suis pas pour le recensement dans civil war, on ne se rend compte de ça qu'à la toute fin, quand on a tous envers Tony Stark une haine inégalable. Fallait le faire ! Je me souviens plus exactement ce qu'il a fait, faudrait que je relise...


 
TharkenDate: Mardi, 31.07.2012, 19:49:30 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Je n'ai pas encore lu tous les évènements importants qui se sont déroulés avant (je reprend peu à peu et ils sont en cours de livraison :D) mais je préfère les Avengers, je ne sais pas pourquoi, les héros me parlent plus que les X-Men ^^
 
LeDUCDate: Mardi, 31.07.2012, 20:09:29 | Message # 10
Groupe: Supprimés





ben les deux mon general! (impossible de choisir pour moi)
 
DelTotoDate: Mardi, 31.07.2012, 21:25:13 | Message # 11
Groupe: Supprimés





X-Men pour moi
 
AkuDate: Mercredi, 01.08.2012, 02:44:27 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Allez fais nous un sondage ^^
mais comme beaucoup il est difficile de choisir, je dirais donc... euh... Avengers, non X-men !
Non Avengers !

bon /random

Avengers sera mon choix final tongue
 
justckilfoDate: Mercredi, 01.08.2012, 10:11:32 | Message # 13
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4971
Statut: Offline
x-men ever and ever

 
Matt_77Date: Jeudi, 02.08.2012, 11:21:20 | Message # 14
Groupe: Supprimés





X-Men 4 ever pour moi...
 
xmenforeverDate: Jeudi, 02.08.2012, 15:36:01 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Je préfère les x-men c'est avec eux que j'ai découvert les comics
 
SergeDate: Jeudi, 02.08.2012, 16:43:47 | Message # 16
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2017
Statut: Offline
De toute façon ça va être comme à l'école des fans... tout le monde à 12 à la fin et a gagné...

Mais sinon je vote pour les X-Men... Colossus power... yeah...


 
Tom72449Date: Jeudi, 02.08.2012, 16:50:53 | Message # 17
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
Avengers... je veux voir scott summers prendre une raclée
 
RazelDate: Dimanche, 05.08.2012, 17:39:35 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Les X-men sont bien évidemment les meilleurs, les Avengers n'ont qu'à bien se tenir !
 
Scoll_CompoteDate: Dimanche, 05.08.2012, 21:22:09 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Je soutiens activement mon voisin du dessus! X)
 
Srad-khanDate: Dimanche, 05.08.2012, 23:02:48 | Message # 20
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Découvert les marvel avec les x-men!
Mais je me suis rapidement tourné avec les avengers et abandonée les x-men! ^^
Donc pour moi sa sera les avengers!
Impatient de voir ce que ce "Cross" nous résérve!





Le message est modifié Srad-khan - Dimanche, 05.08.2012, 23:03:45
 
ProdigeDate: Lundi, 06.08.2012, 12:46:25 | Message # 21
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 225
Statut: Offline
Difficile à dire, dernièrement Cyclope vient de démontrer qu'il ne savait pas gouverner une communauté mutante correctement d'où le Schisme. Et puis Wonder Man vient de décrédibiliser les Avengers.
 
SwaggyDate: Mardi, 07.08.2012, 06:45:57 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Avenger of course 'spider-man' cool
 
jiemenDate: Mardi, 07.08.2012, 20:01:09 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Je suis Fan depuis tout jeune de l'équipe X_Men des années 70, donc avec un brin de nostalgie je vote X-Men
 
Ben-jDate: Mercredi, 08.08.2012, 15:10:30 | Message # 24
Groupe: Supprimés





J'ai toujours eu une préférence pour les Avengers même si j'aime certain des X-men.

Avengers pour moi donc.
 
darkconsulDate: Jeudi, 09.08.2012, 01:43:37 | Message # 25
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
Je ne peut choisir ... Mais par contre le sondage de l'equipe ultime est la pour trancher ...

Et la JLA alors ?!! surprised


 
MoketteDate: Jeudi, 09.08.2012, 19:46:40 | Message # 26
Groupe: Supprimés





J'aime pas trop les avengers pour moi les X-men l'emporte laugh
 
karion22Date: Mardi, 04.12.2012, 02:37:52 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Les X-men sans hesiter le premier strange que j'ai lu commencé par leur aventures.
 
ManDate: Mardi, 04.12.2012, 15:35:33 | Message # 28
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Même si l'on s'attache plus facilement aux persos des X-Men, Je pense que les Avengers ne sont pas le Earth mightiest heroes pour rien.
en plus, leur nombre s'est infiniment accru, et ils comptent parmi eux les héros les plus populaires (spiderman, wolverine, ...)
 
axel974Date: Mercredi, 05.12.2012, 20:02:32 | Message # 29
Groupe: Supprimés





404 error no found

le choix est impossible x)
 
ker-thanDate: Mercredi, 05.12.2012, 21:52:46 | Message # 30
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Ben en fait, maintenant que j'ai lu le n°1, je me dis que les deux camps ont de bonnes raisons de se battre et de l'emporter(d'où l'intérêt de l'event me direz-vous)!! surprised

Mais mon coeur, et les futures implications éditoriales sur le statu quo des mutants dans l'univers marvel en cas de "victoire", va plutôt vers les X-men! biggrin

Et puis comme le dit Serge plus haut: Colossus power!!! up


 
fiaschi84Date: Vendredi, 07.12.2012, 22:25:20 | Message # 31
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 198
Statut: Offline
X-Men bien sure

1) wolwerine choisi les avengers donc je suis contre ;p
2) je trouve les avengers ennuyeux a lire (g arreter d'ailleurs, fear itself m'a tué)
3) la branche x-men est très simpa avec x-force, wolwerine and the x-men, return to apocalyspe
4) faut remettre a sa place Iron man et captaine america qui fond se qu'ils veulent

5) ils sont tous simplement plus fort
 
alex2207Date: Vendredi, 07.12.2012, 23:44:47 | Message # 32
Groupe: Supprimés





A jamais les x-men je suis tombé dedans quand j'étais petit cyclope,wolvie,colossus,diablo... que des personnages attachants et bien mieux travaillé que les vengeurs qui eux n'on que peu de soucis fils de dieu, fils de milliardaires, soldats dopé bref ...
 
clarkDate: Dimanche, 09.12.2012, 01:35:07 | Message # 33
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut a tous quelle débat passionnais c'est vrais que c'est une bonne question mais malgré le choix que l'on fait on ne peut pas dire que les x-men surtout de cyclope parse que la c'est de eux qu'il s'agit son plus fort que les vengeurs que ce soit en nombre ou en puissance ce n'est pas comparable ( c'est comme dans DC quand on comparais Superman à Batman) après si l'on rajoute la Phoenix force alors la c'est l'inverse complet puisque a elle seule ell est plus puissant que tout les héros réuni du coup je me demande vraiment comment il faut réussirez à faire combattre les 2 équipe à arme égale ?!
Pour ma part j'étais plutôt même carrément vengeurs mais après ses dernier année les x-m'en m'ont vraiment fasciné. Je viens de finir le premier AVSX et je rejoint faanleduc, impossible de choisir pour le moment il ont tous les 2 de bon argument et de bonne intention je c'est " tout ce bla bla pour rien" mais le moment je n'est vraiment pas pue tranche je suis d'ailleurs venue sur ce topic pour pouvoir en débattre et choisir un quand smile smile Et vous que pensé vous des argument et de latitude de cyclop et du cap?


 
ProdigeDate: Dimanche, 09.12.2012, 19:41:08 | Message # 34
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 225
Statut: Offline
Toujours difficile à choisir car les deux camps se comportent tous comme des idiots
-Cpt America qui décide d'enfermer Hope par précaution, comme ça, pouf. Qu'est ce qu'il connait du Phenix ?
-Cyclope ne prend même pas la peine de discuter et considère Cpt America comme un "humain persecuteur".
Pour l'instant, ce comic me rappelle ces vieux épisode où les super se tapent avant de discuter.
 
clarkDate: Dimanche, 09.12.2012, 20:12:34 | Message # 35
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut a tous Prodige, je suis assez d'accord avec toi moi sa me rappel surtout quand sonder-Man ordonne au vengeur de ce dissoudre et qu'il fait tout pour il y prouve que souvent les vengeurs et d'autre héros frappent et parlent après si l'occasion ce présente et sa depuis un bon moment regardé le beyonder il l'agresse systématiquement les super pouvoir doivent joué sur les hormones tongue

 
SentryDate: Mardi, 11.12.2012, 02:27:19 | Message # 36
Groupe: Supprimés





Argh j'ai lu l'event j'ai tellement envie d'expliquer mon choix mais je risquerai de spoiler donc je vais simplement dire X-Men car ils continuent d'essayer d’oeuvrer pour le bien du monde malgré tout ce que le monde leur met dans la gueule. smile
 
darkphiboDate: Mardi, 11.12.2012, 08:32:00 | Message # 37
Groupe: Supprimés





salut à tous.

Pour ma part, je suis a fond pour les X-men. (pour rappel, je reviens d'une longue période d’hibernation.)
Les avengers n'ont quasiment pas changé. A part Rulk, c'est toujours les mêmes. Alors que les X-men, je suis choqué de savoir qu'il reste environ 200 mutants... Colossus en fléau??? trop cool... Jean grey me manque...

Que les X-men foutent un peu le bordel dans tout ca...
 
anonymous69100Date: Mardi, 11.12.2012, 08:45:31 | Message # 38
Méga Leecher
Groupe: Membres
Messages: 51
Statut: Offline
Moi je suis pour les Vengeurs.

Mais j'ai jamais accrocher aux X-mens, sauf très reccement ( Après avoir lu House of M, et X-force avec Deadpool)
Je trouve leur univers trop complexe.. J'ai entamé les Strange pour étancher ma soif, donc peut etre qu'après 3à ans de lectures de X-mens.. J'accrocherais plus.
 
clarkDate: Mardi, 11.12.2012, 10:39:17 | Message # 39
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut a tous anonymous69100, après 3 ans de leccture lol j'etait comme toi pro meme super pro avengers mais je commence a changé de camps avec tout ce qu'il ce passe dans les x-men c'est vrais que maitenant je suis indecie est apres avoir lue les comme de Sentry, et de darkphibo, je le suis encore plus voir même inpeu plus x-men wink

 
GloofffDate: Mardi, 11.12.2012, 10:57:48 | Message # 40
Groupe: Supprimés





J'ai toujours et je serais toujours pour les X-men!!! J'ai toujours eu beaucoup plus de facilité à m'identifier à des ados qui découvrent leurs pouvoirs qu'à des milliardaires alcooliques... biggrin
 
clarkDate: Mardi, 11.12.2012, 11:06:12 | Message # 41
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
oooooooooooooooooooooo que c'est méchant sa est stéréotypé en plus pauvre tony il a arrêté en plus il n'est boit plus du tout sauf quand il est dans son armure la on ne peut pas vraiment vérifier est sa expliquerais beaucoup de chose wink

 
thanixDate: Vendredi, 14.12.2012, 12:57:31 | Message # 42
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 205
Statut: Offline
tony jlaime bien meme quand il boit..... wink en tout cas comme beaucoup içi je vote par nostalgie des années 80 Xmen......
 
rolagueDate: Vendredi, 14.12.2012, 17:29:10 | Message # 43
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
Pour ma part ce sera les Xmens sans y réfléchir à deux fois. Cette espèce s'est fait incendier par les humains pour des crimes commis par une minorité alors que la communauté des supers héros n'a que peu souffert des métas qui faisaient le mal.
On pointe sans cesse les mutants alors qu'ils certainement plus sacrifier que cette équipe de vengeurs qui vient toujours sauver les états unis (pour le reste rien à faire) alors que les xmens ont sauvé d'innombrable pays et meme l'univers de vulcan.

Alors je peux comprendre la prise de position plutot agressive de certains xmens dorénavant et je la plusoie. Si la diplomatie ne fonctionne pas qu'ils tentent une approche disons plus direct (tout comme wonderman récemment).
 
blacknocchiDate: Dimanche, 16.12.2012, 00:29:11 | Message # 44
Groupe: Supprimés





c'est vrai que c'est assez dure de choisir mais je vote....... les x-men !
 
docTDate: Vendredi, 21.12.2012, 15:35:50 | Message # 45
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 36
Statut: Offline
Dur Dur , comme choix.
Je vote plutôt x men parce que les munants sont au bord de l extinction , tandis qu on voit des vengeurs partouts ( bientot les vengeurs de limoges? )

Ps : wolferine , sale traître tongue
 
clarkDate: Vendredi, 21.12.2012, 23:58:29 | Message # 46
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut a tous
docT,
Ps : wolferine , sale traître
tu devrais attendre avant de la blamé et essayer de comprendre le pourquoi de sa décision


 
SildringDate: Lundi, 31.12.2012, 05:33:55 | Message # 47
Groupe: Supprimés





Alors pour ma part je soutiens les AVENGERS, je ne vais pas aller jusqu'à dire " X-MEN c'est nul " mais disons que j'ai jamais accrocher à cette équipe, en revanche j'aime bien les avengers même si il ne sont pas forcément toujours au centre de mes lectures.

Wolverine, un traitre ? Mais non ... wink
 
XandeDate: Mercredi, 09.01.2013, 23:15:27 | Message # 48
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 406
Statut: Offline
J'ai grandi en lisant des Marvel mais en regardant à la télé les X-men...
Le choix est difficile mais je choisi finalement les Avengers car (spoil happy )... Je ne dirais juste que je n'aime pas le personnage de Cyclope dans cette série.
Et les Avengers ont plus la classe je trouve smile
Donc Avengers pour moi
 
thebigoutDate: Jeudi, 24.01.2013, 21:17:38 | Message # 49
Groupe: Supprimés





Je choisis Avengers! Je comprends pas trop ce que les gens ont contre Iron-man. Ok il a fait des mauvais choix (civil war) mais c'est ce qui fait l'intérêt du personnage, et son armure est classe. A côté de ça les x-men sont plats, inintéressants. C'est mon avis en tout cas!
 
XandeDate: Jeudi, 24.01.2013, 23:16:13 | Message # 50
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 406
Statut: Offline
Citation (xande)
J'ai grandi en lisant des Marvel mais en regardant à la télé les X-men...

Je me contredis tout seul... Donc j'ai grandi en lisant les aventures des Avengers mais je regardais les X-men à la télé... C'est compliqué la vie, surtout quand je la raconte tongue
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Avengers Vs X-Men (Dans quel camp êtes vous ?)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz