Samedi, 27.04.2024, 21:24:32
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lennadrill  
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Avengers : Endless Wartime (par Warren Ellis et Mike McKone)
Avengers : Endless Wartime
lennadrillDate: Mercredi, 27.03.2013, 22:05:52 | Message # 1
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline


Avengers : Endless Wartime, sera un Original Graphic Novel écrit par Warren Ellis et dessiné par Mike McKone il sortira au mois d'octobre
 
sentinelDate: Mercredi, 27.03.2013, 22:31:12 | Message # 2
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 159
Statut: Offline
ça parle de quoi de quoi de quoi ?????????????? arggggggggggggggggggggggggggggggggggg!
 
fewudDate: Mercredi, 27.03.2013, 23:37:05 | Message # 3
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
A priori l'équipe, composée de Catain America, Iron Man, Thor, Hawkeye, Wolverine et Captain Marvel, devra faire face à un ancien ennemi refaisant surface, lié à Steve Roger et au fils d'Odin.









Source: http://www.comicsblog.fr/15759-avengers__endless_Wartime_la_preview


 
lennadrillDate: Vendredi, 26.04.2013, 20:51:33 | Message # 4
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Bonne nouvelle Panini prévoit de publier Avengers:Endless Wartime en même temps que sa sortit américaine donc pour le mois d'octobre biggrin
 
bob5654Date: Vendredi, 26.04.2013, 21:38:55 | Message # 5
Groupe: Supprimés





c'est une bonne nouvelle panini fait qd meme de gros effort concernant le décalage VO/VF
ça confirme donc que sera donc hors continuité
 
lennadrillDate: Vendredi, 26.04.2013, 21:47:26 | Message # 6
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Oui c'était annoncé des le départ que ce serait hors continuité, mais que ça correspond a la période Marvel Now
Mais pour le décalage la c'est un graphique novel donc une grosse histoire, il n'on pas a attendre la fin vu que tout va sortir en même temps, c'est donc asser logique même
 
Digi_MattDate: Jeudi, 10.07.2014, 19:49:20 | Message # 7
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Franchement j'ai adoré ce graphic novel! Bon on remarque tout de suite dès le début que tout est fait pour qu'un novice découvre les personnages mais je trouve pas que c'est un inconvénient, l'histoire est simple mais bien et les dessins tout aussi mais ce que j'ai aussi adoré c'est les vannes que se lance les membres du groupe, c'était épique! genre Thor à Iron Man "Stark! Tu seras mon chien! (pour la chasse)", Cap à Hawkeye "Lui, c'est un cas désespéré" mdr c'était trop marrant, et tout est conçu comme pour un film (ça fait des années que les membres des Avengers se connaissent et se côtoie mais dans cette histoire il se comporte comme pendant le film Avengers). Ce bouquin serait parfait en film Marvel Animation! c'est dommage qu'ils n'en font plus d'ailleurs.

Since 2013
 
ruiz87Date: Vendredi, 11.07.2014, 18:51:05 | Message # 8
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Un bon graphic novel à lire, bien dessiné, le scénario est plutôt bien ficelé, en plus pour une fois que l'on a pas eu à attendre par rapport à la sortie US
 
pirrou22Date: Dimanche, 13.07.2014, 11:59:32 | Message # 9
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1089
Statut: Offline
bof. Je n'ai pas trouvé que cela valait le tapage fait autour. Surtout un bon début pour les nouveaux lecteurs attirés par le film
 
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Avengers : Endless Wartime (par Warren Ellis et Mike McKone)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz