Samedi, 27.04.2024, 20:53:00
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lennadrill  
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Captain Marvel & Ms.Marvel (All-New Marvel Now)
Captain Marvel & Ms.Marvel
lennadrillDate: Dimanche, 13.10.2013, 23:41:46 | Message # 1
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Captain Marvel #2 cover by Leinil Yu


Le titre toujours écrit par Kelly Sue DeConnick sera accompagné de David Lopez pour son relaunch qui prendra la direction de l'espace !
 
lennadrillDate: Vendredi, 08.11.2013, 22:02:30 | Message # 2
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Ms.Marvel #1 cover by Sarah Pichelli


Et un nouveaux titre Ms.Marvel fait son apparition avec un personage inédit Kamala Khan, jeune musulmane du New Jersey fan de Captain Marvel
Tout ça par G. Willow Wilson a l'écrit et l'artiste Adrian Alphona pour février 2014

En bonus les design par Alphona



Captain Marvel #17 second print variant by Adrian Alphona
 
lennadrillDate: Mardi, 19.11.2013, 17:16:05 | Message # 3
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
MS. MARVEL #1 Variant Cover by Art Adams
 
lennadrillDate: Vendredi, 13.12.2013, 00:19:04 | Message # 4
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
CAPTAIN MARVEL #1 COVER BY DAVID LOPEZ VARIANT COVER BY JOHN CASSADAY



MS. MARVEL #2 Cover by Jamie McKelvie
 
Mr-TerrificDate: Vendredi, 20.12.2013, 00:01:33 | Message # 5
Groupe: Supprimés





J'ai hate de lire cette nouvelle Miss Marvel. Tous ce qu'il montre du perso me plait beaucoup.

Et si j'ai longtemps détester Carol (Civil War effect et post House of M effect) Andrade m'a permis de lire se perso et l'aimer de nouveau.
Je serais donc curieux d'essayer cette nouvelle série, mais je suis triste de pas le voir à bord.
 
lennadrillDate: Dimanche, 12.01.2014, 19:08:58 | Message # 6
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
3 pages de MS. MARVEL #1 par ADRIAN ALPHONA


 
lennadrillDate: Jeudi, 30.01.2014, 03:45:34 | Message # 7
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
MS. MARVEL #3 Cover by JAMIE McKELVIE


CAPTAIN MARVEL #2 Cover by DAVID LOPEZ
 
lennadrillDate: Jeudi, 06.02.2014, 21:18:20 | Message # 8
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
6 pages de MS. MARVEL #1 par ADRIAN ALPHONA





 
ruiz87Date: Vendredi, 21.02.2014, 19:21:55 | Message # 9
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
il me fait un peu penser à Nova, comics pour les plus jeunes à priori, j'attends de voir
 
pirrou22Date: Vendredi, 07.03.2014, 19:24:27 | Message # 10
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1089
Statut: Offline
Faut voir. C'est sans doute la réponse à DC et à son nouveau Green Lantern. M'est avis qu'ils auraient mieux fait de faire revenir le Captain Mervel originel et remettre Carole Danvers en Ms Marvel.
 
ruiz87Date: Vendredi, 07.03.2014, 19:35:46 | Message # 11
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Je partage ton point de vu pirrou22, j'aurai préféré l'originel également
 
lennadrillDate: Samedi, 08.03.2014, 18:42:20 | Message # 12
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Oui c'est ce que la plupart aimerais mais Marvel a laisser tomber l'idée je pense vu que les deux dernières tentatives de le faire revenir (Civil War et Chaos War) non pas marcher a moins qu'ils trouvent l'équipe et la situation pour le ramener mais bon il l'ont pas fait durant Civil War donc bon ...
 
frank66Date: Samedi, 08.03.2014, 19:41:44 | Message # 13
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7862
Statut: Offline
d'après ce que j'ai pus lire ici et la le personnage de captain marvel à été tué car les responsables éditoriaux de marvel à l'époque ne savaient pas à l'époque quoi faire de celui-ci et mais surtout comment l'écrire.ce qui est le coeur du probleme comme le souligne lennadrill. une nouvelle miss marvel et le passage de danvers en captain marvel pourquoi pas du moment que cela amène du renouveau.personnellement, je préférais son ancien costume...

 
ThaoDate: Dimanche, 09.03.2014, 04:06:03 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Oh mon dieu cette cover de Leinil Yu :D
Pour Mrs Marvel, j'ai pris le N°1. Rien de foufou pour le moment mais ca change, j'attend le second pour me faire un avis.
 
pirrou22Date: Dimanche, 09.03.2014, 23:12:00 | Message # 15
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1089
Statut: Offline
Citation frank66 ()
d'après ce que j'ai pus lire ici et la le personnage de captain marvel à été tué car les responsables éditoriaux de marvel à l'époque ne savaient pas à l'époque quoi faire de celui-ci et mais surtout comment l'écrire.ce qui est le coeur du probleme comme le souligne lennadrill. une nouvelle miss marvel et le passage de danvers en captain marvel pourquoi pas du moment que cela amène du renouveau.personnellement, je préférais son ancien costume...


Oui c'est possible. Au début des années 80,Marvel ne donnait plus trop dans le cosmique. Pour rappel Silver Surfer n'avait pas sa revue depuis 1970 et faisait de moins en moins d'apparitions dans les autres comics. Je crois surtout que Starlin voulait mettre le personnage qui l'a fait connaître à l'abri d'un mauvais traitement par un autre scénariste et que Marvel avait besoin d'un héros à l'abandon pour traiter le cancer. Un retour du personnage originel est possible. Les "deux tentatives" précédentes pour le réintroduire étaient des arnaques : un imposteur skrull et la version noire d'une autre dimension.
Pour un bon retour, il faut surtout trois bonnes choses : un bon scénariste (Starlin bosse pour Marvel en ce moment?), un bon dessinateur (Marvel en a plusieurs) et un bon concept.
Perso je ne crois pas du tout à la version Carole Danvers. Toutes ses séries Ms Marvel ont fini par s'arrêter. LEs persos féminins marchent moins bien et elle a été utilisée de façon tellement chaotique...
Ces deux changement visent probablement à protéger les noms "Captain Marvel" et "Ms MArvel" et à les mettre à l'abri de l'utilisation par un autre éditeur. Après tout, au départ Captain MArvel était le nom de l'actuel Shazam chez DC maintenant.
 
lennadrillDate: Lundi, 10.03.2014, 03:10:18 | Message # 16
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Oui , Wakatt explique tres bien la situation entourant le nom Marvel Une Appelation Ouvertement Convoitée ;)
C'est vrai que il était dans Thanos Imperative , mais la c'était clairement un ennemi si il lavait fait revenir comme ca %)
Pour moi Carol c'est toujours Miss Marvel et ca changera pas, sont statut de Captain c'est pour prouver qu'elle pese un peu plus qu'avant c'est tout, ce qui est regrettable surtout c'est le costume qui était vraiment bon, la ca fait plus militaire, mais c'est raccord avec le persos au moins
 
lennadrillDate: Samedi, 15.03.2014, 19:23:18 | Message # 17
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
CAPTAIN MARVEL #1 COVER BY Skottie Young


CAPTAIN MARVEL #3 COVER BY DAVID LOPEZ


4 pages de CAPTAIN MARVEL #1 par DAVID LOPEZ







MS. MARVEL #4 Cover by JAMIE MCKELVIE
 
ruiz87Date: Samedi, 15.03.2014, 19:34:46 | Message # 18
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Aprés avoir lu le numéro 1 en Vo, je pense que ce comics me semble prometteur avec un bon potentiel, scénario plutôt bien, dessins plus que correct, je vais suivre les prochains numéros
 
lennadrillDate: Samedi, 15.03.2014, 19:41:09 | Message # 19
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Oui ça a l'air de mieux partir que dans la dernière relance du titre
 
lennadrillDate: Jeudi, 20.03.2014, 01:05:44 | Message # 20
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
CAPTAIN MARVEL #4 COVER BY DAVID LOPEZ


MS. MARVEL #5 Cover by Adrian Alphona
 
ruiz87Date: Vendredi, 21.03.2014, 20:04:38 | Message # 21
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Un vrai changement pour cette série, l'issue 2 est intéréssante et surtout le monde dans lequel évolue le personnage de la jeune Ms Marvel est intéréssant et surtout trés inhabituel (je n'en dirais pas plus), à suivre, le style graphique est parfois simple style Nova mais va bien
 
lennadrillDate: Mercredi, 26.03.2014, 17:49:46 | Message # 22
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Captain Marvel #2 J.G. Jones variant


Ms. Marvel #3 Annie Wu variant cover
 
lennadrillDate: Lundi, 07.04.2014, 21:25:42 | Message # 23
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
4 pages de CAPTAIN MARVEL #2 par DAVID LOPEZ



 
lennadrillDate: Lundi, 28.04.2014, 18:50:47 | Message # 24
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
4 pages de MS. MARVEL #3 par ADRIAN ALPHONA





MS. MARVEL #6 Cover by Jamie McKelvie


CAPTAIN MARVEL #5 Cover by DAVID LOPEZ
 
lennadrillDate: Mercredi, 21.05.2014, 21:40:33 | Message # 25
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
CAPTAIN MARVEL #6 Cover David Lopez


MS. MARVEL #7 Cover by JAMIE MCKELVIE
 
pirrou22Date: Mardi, 17.06.2014, 21:35:13 | Message # 26
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1089
Statut: Offline
Citation dariun ()
le vrai captain marvel me manque ainsi que son lien avec rick jones. dommage qu'il y ait eu la version skrull, pourtant les fans étaient contents de le revoir non??

ils ont bien fait revenir bucky..

dans les années 80, ils ont tué thanos, drax, adam warlock..et ils sont tous revenus d'entre les morts. pourquoi pas lui???

meme le nova originel risque de revenir...


Comme écrit plus haut, les scénaristes de MArvel ne savaient pas trop quoi faire avec lui. Starlin et Englehart en avaient fait un héros tourné vers le cosmique et donc difficile de trouver de nouveaux adversaires chaque mois et une guerre interplanétaire tous les trois épisodes. Le même problème s'était posé pour le Silver Surfer. Mais lui avait Stan Lee qui l'a protégé des autres scénaristes pendant des années. A part l'épisode skrull il y a eu d'autres apparitions : Dans les sagas infinity il était apparu avec Thanos et aussi dans Marvel universe où une explication a été donné à son non retour : c'est en fait Captain Marvel qui a refusé de "se sauver" parce que sinon il aurait fini par devenir une menace cosmique pour l'univers. Enfin bon je pense encore que MAr-vell était et sera le meilleur Captain Marvel et je vois mal Carol Danvers lui enlever le titre. Peut être qu'un jour Starlin acceptera de l'écrire à nouveau après tout comme pour Adam Warlock. Pour la nouvelle Miss MArvel le concept a l'air intéressant. Donc c'est à voir.
 
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Captain Marvel & Ms.Marvel (All-New Marvel Now)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz