Vendredi, 03.05.2024, 17:43:09
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lennadrill  
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Future State (Remaniement de la 5G)
Future State
lennadrillDate: Mardi, 03.11.2020, 21:34:20 | Message # 1
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Pendant toute l'année un grosse rumeur voulait que DC allait changer sa ligne pour qu'une nouvelle génération de héros vienne remplacer les héros iconique de l'éditeur au 2 lettres, porter par Dan Didio cette initiative avait pour nom de travail 5G (pour 5eme Génération)

DC avait commencé le teasing avec différent one-shot pour clarifier les génération précédente, puis Didio a été remercier de son poste et la 5G a disparue des radars

Mais DC a donc préféré ne pas gâcher tout le travail accompli et a donc transformé sa grande relance en un event touchant toute la ligne pendant 2 mois a la manière de Convergence, Age Of Apocalypse, House Of M ou Secret Wars

Donc a partir de Janvier Batman, Superman et consort feront un bond dans le futur a l'occasion de la fin de Death Metal et n'auront pas leur ongoing habituelle

Certain numéro seront auto-contenue et d'autre surdimensionnés aurons des back up pour explorer en détail les perso qui n'ont pas leur propre titres



DC a partager beaucoup de concept art








La gamme Future State est divisée en trois familles - Batman, Superman (qui comprend Wonder Woman) et Justice League

L'événement présente une combinaison de talents créatifs familiers de DC tels que Mariko Tamaki, Brian Michael Bendis, Gene Luen Yang, Joëlle Jones, Joshua Williamson, Nicola Scott, Cully Hamner et John Timms, ainsi que des créateurs du monde de la télévision, du cinéma et de l'animation. et d'autres lignes d'édition de DC, notamment John Ridley, Brandon Vietti, Meghan Fitzmartin, Brandon Easton, Alitha Martinez, LL McKinney, Paula Sevenbergen et Siya Oum, entre autres.

Famille Batman
"Dans cet avenir, Gotham City est contrôlé par le magistrat. Ce régime a pris le contrôle de la ville, maintenant sous surveillance constante. Tous les justiciers masqués ont été interdits et Batman a été tué. Mais dirigé par un tout nouveau Batman, la nouvelle assemblée des gardiens de Gotham se lève pour redonner espoir à tous ceux qui l'ont perdue! "

Future State: The Next Batman et Future State: Dark Detective sont tous les deux des anthologies bimensuelles surdimensionnées en quatre numéros.

The Next Batman de John Ridley, Nick Derington et de Laura Braga, d'autres personnages / concepts inclus dans Future State: The Next Batman # 1-4 incluent:

Outsiders par Brandon Thomas et Sumit Kunar
Arkham Knights par Paul Jenkins et Jack Herbert
Batgirls par Vita Ayala et Aneke
Gotham City Sirens par Paula Sevenbergen et Emanuela Lupacchino




Dark Detective par Mariko Tamaki et Dan Mora, d'autres personnages / concepts inclus dans Future State: Dark Detective # 1-4 incluent:

Grifters par Matthew Rosenberg et Carmine di Giandomenico
Red Hood par Joshua Williamson et Giannis Milonogiannis





Les série limitée mensuelle de deux numéros de Future State Batman Family comprend:

Future State: Batman / Superman par Gene Luen Yang et Ben Oliver
Future State: Catwoman par Ram V et Otto Schmidt
Future State: Harley Quinn par Stephanie Phillips et Simone Di Meo
Future State: Nightwing par Andrew Constant et Nicola Scott
Future State: Robin Eternal de Meghan Fitzmartin et Eddy Barrows










Famille Superman
"En raison de son implication dans une crise internationale qui s'est produit dans un proche avenir, Clark Kent a été rejeté par la Terre, ce qui l'a amené à concentrer ses efforts de sauvetage en dehors de sa maison d'adoption", lit-on dans la description de DC. «Il se rend à Warworld pour gravir les échelons du combat de gladiateurs afin de vaincre Mongul avec l'aide de héros improbables.

"De retour à Metropolis, le fils de Clark, Jon, a endossé le rôle de Superman. Après avoir vu les horreurs qui ont frappé Gotham, il embouteille Metropolis afin de le garder en sécurité, le mettant en désaccord avec Supergirl."

Une histoire de Shilo Norman / Mister Miracle relie les deux titres surdimensionnés Future State: Superman, alors qu'il "se retrouve pris entre la ville dans laquelle il a grandi et la planète déchirée par la bataille qui pourrait être sa chute."

«Pendant ce temps, dans la forêt amazonienne, Yara Flor est choisie pour être la nouvelle Wonder Woman», conclut la description de DC. "Des années plus tard, le nouveau Superman et Wonder Woman unissent leurs forces pour sauver leurs villes dans une nouvelle équipe de super-héros comme le monde n'a jamais vu."

La famille Future State Superman comprend trois anthologies surdimensionnées.

Le Future State mensuel surdimensionné en deux numéros: Superman of Metropolis comprend:

Superman of Metropolis par Sean Lewis et John Timms
The Guardian par Sean Lewis et Cully Hamner
Mister Miracle de Brandon Easton et Valentine De Landro




Le Future State surdimensionné de quatre numéros et bimensuel: Superman: Worlds of War comprend:

Superman: Worlds of War par Phillip Kennedy Johnson et Mikel Janin
Midnighter par Becky Cloonan, Michael W. Conrad et Gleb Melnikov
Black Racer par Jeremy Adams et Siya Oum
Mister Miracle de Brandon Easton et Valentine De Landro



Le numéro mensuel surdimensionné de deux numéros The Immortal Wonder Woman comprend:

Immortal Wonder Woman par Becky Cloonan, Michael W.Conrad et Jen Bartel
Nubia par LL McKinney, Alitha E. Martinez et Mark Morales



Les séries limitées et one-shots de Future State Superman Family (toutes sont des séries limitées mensuelles à deux numéros, sauf indication contraire) comprennent:

Future State: House of El par Phillip Kennedy Johnson et Scott Godlewski (one-shot en vente en février)
Future State: Kara Zor-El, Superwoman de Marguerite Bennett et Marguerite Sauvage
Future State: Légion de super-héros par Brian Michael Bendis et Riley Rossmo
Future State: Superman / Wonder Woman par Dan Watters et Leila del Duca
Future State: Superman vs Imperious Lex par Mark Russell et Steve Pugh (série de trois numéros se terminant en mars 2021)
Future State: Wonder Woman par Joëlle Jones











Famille Justice League
"Un fil de grand changement traverse les héros de la Ligue de la justice: une nouvelle Ligue est construite sur des identités secrètes (même les unes des autres), mais un ennemi ancien et évolué utilisera ces secrets pour essayer de renverser le monde", lit-on dans la description de DC. "Pour les héros surnaturels de Justice League Dark, le tissu même de la réalité a changé et les héros sont chassés.

"Pour Flash, Shazam et les Teen Titans, tout commence lorsque les quatre Riders of the Apocalypse déchaînent l'enfer dans une bataille à la Titans Academy, Barry Allen est coupé de la Speed ​​Force, un Wally West contrôlé par Famine pourrait être au-delà de la redemption, et Billy Batson conclut un accord avec le diable qui changera à jamais Shazam. "

"Hors du monde, John Stewart et les Green Lanterns restants sont bloqués dans l'ombre d'une batterie déchargée; Jackson Hyde et Andy Curry sont séparés à travers la galaxie; et Amanda Waller exécute son plan ultime avec une nouvelle mais terriblement familière Suicide Squad sur Earth-3 », poursuit la description de DC.

"À la fin des temps, Swamp Thing révèle sa véritable intention, régnant en maître jusqu'à ce qu'un reste de l'humanité lance une rébellion, et Black Adam regarde le passé comme le seul moyen de sauver l'avenir du multivers."

Les trois anthologies de la famille Justice League sont des séries mensuelles surdimensionnées en deux numéros.

Future State: Justice League comprend:

Justice League par Joshua Williamson et Robson Rocha
Justice League Dark par Ram V et Marcio Takara



Future State: Green Lantern comprend:

Last Lanterns par Geoffrey Thorne et Tom Raney
Tales of the Green Lantern Corps de Josie Campbell, Ryan Cady et Ernie Altbacker, avec Sami Basri et Clayton Henry



Future State: Suicide Squad comprend:

Suicide Squad par Robbie Thompson et Javi Fernandez
Black Adam: One Million par Jeremy Adams et Fernando Pasarin



La série limitée mensuelle de deux numéros de Future State Justice League Family comprend:

Future State: Aquaman de Brandon Thomas et Daniel Sampere
Future State: The Flash de Brandon Vietti et Dale Eaglesham
Future State: Teen Titans par Tim Sheridan et Rafa Sandoval
Future State: SHAZAM! par Tim Sheridan et Eduardo Pansica
Future State: Swamp Thing par Ram V et Mike Perkins








 
coma89Date: Mercredi, 04.11.2020, 17:10:17 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 367
Statut: Offline
Je continue notre discussion ici du coup c'est plus approprié :)

L'initiative me plait aussi et je suis hyper curieux de ces nouveautés. Les concepts sont superbes, certaines couvs sont magnifiques et des idées sont cools. J'attends voir le traitement derrière et l'impact...

Quand je parlais d'architecte c'est surtout le manque de vision d'ensemble et de plan solide sur le long terme. On parle de continuité et je trouve que ça fait longtemps qu'on a rien eu de vraiment marquant et de très bon. dry
 
lennadrillDate: Mercredi, 04.11.2020, 17:59:12 | Message # 3
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
L'ennuie actuel chez DC c'est le syndrome de l'hydre, Snyder, Johns, King et Bendis qui tirent l'univers chacun de leur coté sans trop de cohésion

On se retrouve avec des guerres internes entre Snyder et King sur Batman, Snyder et Johns sur la League et les events, et Bendis comme d'habitude qui est en guerre contre tout le monde et garde c'est trucs dans son microcosme Superman, la Legion, et Wonder Comics

Sans parler de Green Lantern qui a perdu toute l'impulsivité du run de Johns d'il y a 10 ans qui est maintenant un titre secondaire malgré le gros nom de Morrison collé dessus
 
justckilfoDate: Mercredi, 04.11.2020, 19:11:37 | Message # 4
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4981
Statut: Offline
sur le fond, je n'ai aucune idée de quoi ça peut parler
je ne m'm'intéresse que très peu à l'univers de la distinguée concurrence
toutefois, je note que certaines covers sont tout simplement à tomber par terre


 
gammoDate: Mercredi, 04.11.2020, 22:01:28 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 690
Statut: Offline
Ma préférence ira vers les series qui auront sans doute le moins de succès, donc vers Superman vs imperious Lex et Swamp thing ! :D

Le message est modifié gammo - Mercredi, 04.11.2020, 22:02:20
 
coma89Date: Mercredi, 04.11.2020, 22:58:38 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 367
Statut: Offline
Oh que oui la cover de Swamp Thing est tout juste superbe !
Des titres me hype vraiment et comme toi, gammo, ceux qui auront le moins de succès je pense ^^

Suis d'accord avec toi, lennadrill, c'est ce que j'entendais par "grand architecte"... Il manque un leader qui chapote tout et vraiment tout ! Et évidemment que les auteurs remballent leurs égos et fassent de beaux projets ensemble... Ca manque.

Quand je vois Empyre chez Marvel, je me dis que ça manque des évent comme ça chez DC... :(
 
MewDate: Dimanche, 15.11.2020, 18:53:19 | Message # 7
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 107
Statut: Offline
Je pense que je les lirais, je trouve ça intéressant mais je dois avouer que je m'attendais à un peu mieux que ça^^
 
TaoTaoDate: Lundi, 16.11.2020, 19:15:16 | Message # 8
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 348
Statut: Offline
Très curieux de découvrir ce qu'ils vont nous pondre. Certaines covers sont absolument fabuleuses
J'espère qu'ils vont donner un bon coup de boost à l'univers, avec quelque chose de cohérent.
J'espère aussi qu'Urban va suivre rapidement la diffusion VF.

Jolie topic en tout cas !


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses." Blondin
 
harma0131Date: Mercredi, 25.11.2020, 22:16:52 | Message # 9
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Pour moi ça m'a l'air d'être un Futures End Bis, faire du renouveau mais sans se mouiller parce que les gens ne veulent pas que l'on touche à des fondamentaux.

La justice m'appelle
 
lennadrillDate: Jeudi, 25.03.2021, 22:07:12 | Message # 10
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Famille Batman

Future State: Next Batman # 3

"The Next Batman" écrit par JOHN RIDLEY
"The Next Batman" art par LAURA BRAGA
"Outsiders" écrit par BRANDON THOMAS
"Outsiders" art par SUMIT KUMAR
"Arkham Knights" écrit par PAUL JENKINS
"Arkham Knights" art par JACK HERBERT

Les aventures du prochain Batman continuent! Batman a capturé deux fugitifs meurtriers, mais il fait face à une décision difficile: les laisser aux troupes du magistrat, ce qui signifie une mort certaine, ou risquer sa vie et se frayer un chemin à travers Gotham City pour les livrer au GCPD pour un procès. C'est Batman ... il n'y a donc qu'un seul choix!

Et dans "Outsiders", Katana a retrouvé Black Lightning, mais son vieil ami et allié a changé ... Maintenant composé d'éclairs noirs littéraux, Jefferson Pierce arrive avec un terrible avertissement concernant le duc Thomas et sa mission de libérer Gotham de l'oppression du magistrat. Ils devront travailler ensemble - et nous voulons vraiment dire ensemble - pour avoir le moindre espoir de vaincre les forces qui travaillent contre eux!

De plus, dans "Arkham Knights", Astrid Arkham et sa bande de marginaux maniaques se sont battus avec le magistrat ... et ils ne reculeront pas! À la veille de leur mission dans le cœur des occupants fascistes de Gotham, Croc, Zsasz, Phosphorus, Clayface, Harvey et les autres se mobilisent pour essayer de faire briller une lueur d'espoir dans les ténèbres - mais tout le monde ne s'en sortira pas vivant!

Future State: Next Batman # 4

"The Next Batman" écrit par JOHN RIDLEY
"The Next Batman" art par LAURA BRAGA
"Batgirls" écrit par VITA AYALA
"Batgirls" art par ANEKE
"Gotham City Sirens" écrit par PAULA SEVENBERGEN
"Gotham City Sirens" art par EMANUELA LUPACCHINO

Le prochain Batman affronte les troupes de choc du magistrat pour protéger les ... coupables?! C'est une bataille féroce à travers Gotham City,

Dans la finale de "Batgirls", après avoir découvert que la personne enfermée dans la cellule de haute sécurité est celle qui a envoyé des signaux "Batman Lives" à la Résistance, Stephanie Brown et Cassandra Cain doivent travailler ensemble pour s'assurer de prendre cette personne. quand ils s'échappent de leur prison!

De plus, dans la conclusion de "Gotham City Sirens", Catwoman et la nouvelle sirène androïde se cachent dans le paradis nouvellement construit de Poison Ivy, où ils discutent de leurs relations passées, y compris de ce que Catwoman a - ou a eu - avec Batman. Mais quand les forces de Peacekeeper arriveront, la nouvelle Siren devra faire un sacrifice pour sauver ses amis.

Future State: BATMAN / SUPERMAN # 2

écrit par GENE LUEN YANG
art par BEN OLIVER, SCOTT McDANIEL et autres

Superman est tombé profondément dans les cavernes de Kryptonite du magistrat, et maintenant il est à la merci d'un professeur Pyg horriblement transformé! Alors, qu'est-ce que la modification corporelle animale et les grottes de Kryptonite ont à voir avec l'état fasciste croissant du magistrat à Gotham City? C'est ce que Batman doit découvrir alors que la course contre la montre pour sauver l'homme d'acier touche à sa fin! Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que pendant cette bataille, quelque chose s'est passé qui a creusé un fossé entre Bruce et Clark ... Découvrez les réponses dans la conclusion qui feront vibrer les meilleurs du monde!

Future State: CATWOMAN # 2


écrit par RAM V
art par OTTO SCHMIDT

Catwoman s'est frayé un chemin à travers la moitié du train à grande vitesse du magistrat, mais son combat ne fait que commencer! Maintenant, avec l'Onomatopée à la remorque, Selina se dirige vers la voiture transportant un fantôme de son passé, ainsi que celui de Gotham. C'est Bruce Wayne… mais est-ce vraiment lui? Et avec Talia al Ghul à bord également, est-ce que ce sera une réunion tant attendue entre la chauve-souris et le chat, ou la mission de Selina de sauver les prisonniers du magistrat va-t-elle dérailler?

Future State: Dark Detective # 3


"Dark Detective" écrit par MARIKO TAMAKI
"Dark Detective" art par DAN MORA
"Grifters" écrit par MATTHEW ROSENBERG
"Grifters" art par CARMINE DI GIANDOMENICO

Dans ce numéro, Bruce Wayne rencontre le prochain Batman! Alors que le détective noir fait son geste pour mettre fin au méchant magistrat une fois pour toutes, l'homme qui portait autrefois le capuchon rencontre le prochain Batman - et ces deux-là ont des questions l'un pour l'autre! Les poings voleront alors que cette réunion explosive éclatera dans le ciel de Gotham ... mais avec le temps qui passe, Bruce peut-il finir ce qu'il a commencé et percer les secrets de la surveillance fasciste qui sévit dans sa ville?

Et dans la deuxième partie de "Grifters", la série de chance que Cole Cash et Luke Fox ont appréciée vient de frapper un mur de briques sous la forme de la Chasseresse! L'aventure extravagante dans les gouttières de Gotham City se termine de la manière la plus déchirante possible!

ÉTAT FUTUR: Dark Detective # 4


"Dark Detective" écrit par MARIKO TAMAKI
"Dark Detective" art par DAN MORA
"Red Hood" écrit par JOSHUA WILLIAMSON
"Red Hood" art par GIANNIS MILONOGIANNIS

Bruce Wayne est peut-être un homme mort aux yeux du méchant magistrat, mais ce détective noir n'a pas encore fini! Dans cette finale palpitante, Bruce fait son dernier geste et se retrouve face à face avec l'homme au sommet du régime oppressif de Gotham, Peacekeeper One! Avec des bombes placées et le piège en attente d'être jeté, cette bataille finale décidera une fois pour toutes du sort de Gotham City.

Et après les événements du dernier chapitre "Red Hood", Jason Todd est un homme recherché. Il s'est trop rapproché du mystère du nouveau Red Hood Gang, et cela a forcé le magistrat à prendre des mesures extrêmes - parce que personne ne peut connaître la vérité. Blessé et seul, Jason doit se tourner vers des alliés improbables s'il veut survivre!

Future State: HARLEY QUINN # 2


écrit par STEPHANIE PHILLIPS
art par SIMONE DI MEO et TONI INFANTE

Harley Quinn a gagné la confiance de Jonathan Crane, tout se passe comme prévu et elle est sur le point de s'enfuir. Mais Black Mask et son gang continuent de saper le magistrat et de pousser Crane plus près du bord, où il redeviendra l'épouvantail. Harley pourra-t-elle vaincre l'épouvantail et arrêter le gang des Black Mask? Si elle veut garantir sa liberté et sauver l'avenir de Gotham, elle devra le faire!

Future State: NIGHTWING # 2


écrit par ANDREW CONSTANT
art par NICOLA SCOTT

C'est une toute nouvelle dynamique pour le Dynamic Duo lorsque Nightwing et le mystérieux nouveau Batman de Gotham unissent leurs forces contre le magistrat. Mais lorsque la force totalitaire contrôlant la ville déclarera les deux héros leurs cibles principales, Nightwing devra faire appel à toute la force de sa résistance cachée, y compris deux Batgirls, Huntress et Two-Face! Mais même alors, cela suffira-t-il? Découvrez dans cette conclusion pleine d'action!

Future State: ROBIN ETERNAL # 2


écrit par MEGHAN FITZMARTIN
art par EDDY BARROWS

Tim Drake est mort aux mains du magistrat. Euh, alors pourquoi se relève-t-il? Avec la dangereuse et suralimentée "Lazarus Resin" courant dans les veines du héros autrefois connu sous le nom de Robin, Tim peut-il récupérer suffisamment de sa fragile psyché pour terminer la mission et faire exploser le convoi du ciel? Et Spoiler et Darcy peuvent-ils échapper aux griffes de Peacekeeper 03 à temps pour sauver leur ami dans le processus? Tout cela culmine dans cette finale cataclysmique!

Famille Justice League

Future State: AQUAMAN # 2


écrit par BRANDON THOMAS
art et couverture par DANIEL SAMPERE

Andy Curry, fille d'Arthur et Mera, a eu un mois assez terrible. Jackson Hyde, alias Aquaman, n'arrêtera pas de l'appeler Aqualass quand elle lui aura dit mille fois que c'était Aquawoman. Elle a manifesté un nouveau pouvoir qui lui fait peur. Oh, et elle et Jackson viennent de se faire déchirer au milieu d'un océan spatial cosmique et elle ne peut le trouver nulle part! Pour la première fois en 14 ans, Andy est toute seule - et ça va prendre son intelligence, sa volonté et chaque leçon que Jackson lui a jamais appris à survivre.

Future State: THE FLASH # 2

écrit par BRANDON VIETTI
art et couverture par BRANDON PETERSON

Tout espoir est perdu alors que Barry Allen court pour sauver son ancien partenaire, Wally West. Armé des armes des voleurs qui ont autrefois tenté de détruire le Flash, Barry prépare une attaque qui libérera l'ancien Kid Flash du mal qui le possédait - ou mettra fin à sa menace pour toujours!

Future State: GREEN LANTERN # 2



"The Last Lanterns" écrit par GEOFFREY THORNE
"The Last Lanterns" art par TOM RANEY
"Teen Lantern" écrit par JOSIE CAMPBELL
"Teen Lantern" par ANDIE TONG
"Hal Jordan" écrit par CHRISTOPHER PRIEST
"Hal Jordan" art par DEXTER SOY

En infériorité numérique mais jamais surpassé, John Stewart mène les dernier des Green Lanterns contre des probabilités insurmontables. Face à un culte Khund assoiffé de sang dédié au «Dieu en rouge», Green Lantern montre que même sans anneau ni corps pour le soutenir, il peut s'en sortir
De plus, à partir des pages de Young Justice, Teen Lantern fait équipe avec Mogo, et Hal Jordan se reconnecte avec Oliver Queen après la panne de la batterie!

Future State: JUSTICE LEAGUE # 2


"Justice League" écrit par JOSHUA WILLIAMSON
"Justice League" art par ROBSON ROCHA et DANIEL HENRIQUES
"Justice League Dark" écrit par RAM V

Exilé sur une planète lointaine, la Justice League soupçonne un imposteur au milieu d'eux, mais même le prochain Batman ou Green Lantern ne peut pas trouver les indices qu'ils recherchent. Pendant ce temps, sur Terre, le retour terrifiant d'un méchant classique de la Ligue de la justice pourrait sonner le glas de la planète! Les Doppelgängers abondent, la paranoïa sévit, et seule la Justice League peut sauver l'humanité - si jamais ils peuvent retrouver le chemin du retour.
De plus, toutes les terribles vérités du monde sont révélées alors que la Justice League Dark fait son dernier combat. Chassés, battus et récoltés pour leur magie, Zatanna, John Constantine, le détective Chimp, Ragman, Madame Xanadu et Etrigan lancent tous un plan désespéré qui pourrait les détruire - mais vaut-il le coût de finir Mad Merlin et ses mystérieux chevaliers? Seul le docteur Fate le sait, et la vérité peut être synonyme d'espoir ou de malheur!

Future State: SHAZAM! # 2


écrit par TIM SHERIDAN
art par EDUARDO PANSICA

L'âme de Shazam est mise à nu alors qu'il est confronté à l'un des êtres les plus puissants de l'univers DC! Révélant des secrets choquants et le destin final de Billy Batson, le garçon qui était le plus puissant mortel de la Terre, ce numéro présente une nouvelle menace mortelle née des cendres de la Teen Titans Academy: Raven!

Future State: SUICIDE SQUAD # 2


"Suicide Squad" écrit par ROBBIE THOMPSON
"Suicide Squad" art par JAVI FERNANDEZ
"Black Adam" écrit par JEREMY ADAMS
"Black Adam" art par FERNANDO PASARIN

Attaques de Peacemaker! Désigné pour ramener Amanda Waller sur Terre-1 à tout prix, la Suicide Squad combat la Ligue privée de justice de Waller sur Terre-3. Alors que des vies sont perdues et que le sang est versé, le sort du multivers sera décidé par Superman!
Toujours dans ce numéro, le 853ème siècle brûle, et seul Black Adam peut sauver la réalité de l'assaut de la rage meurtrière d'une nouvelle menace engendrée par un ancien héros.

Future State: SWAMP THING # 2



écrit par RAM V
et art par MIKE PERKINS

L'humanité américaine contre- attaque! L'ombre de Swamp Thing Supreme s'étend à travers le monde comme elle l'a fait depuis des siècles. Le monde est en paix, jusqu'à ce qu'une faction rebelle de l'humanité déclenche son terrible plan, alimenté par l'appétit de pouvoir de Woodrue Wilson. Mais Swamp Thing recèle aussi un secret - un secret qu'il doit révéler pour rétablir la paix sur la planète une fois de plus. Mais cela lui coûtera tout ce qu'il a.

Future State: TEEN TITANS # 2


écrit par TIM SHERIDAN
art et couverture par RAFA SANDOVAL

Red X revient aux Teen Titans! Le mystérieux ancien étudiant de la Teen Titans Academy rejoint les Titans survivants dans un dernier combat pour mettre fin à la menace déchaînée par l'un des élèves de l'école. Nightwing, Raven, Crush, Shazam, Starfire, Cybeast et Red Arrow affrontent leurs démons alors que l'un de ces héros doit faire le sacrifice ultime pour sauver leur monde!

Famille Superman

Future State: SUPERMAN: HOUSE OF EL # 1


écrit par PHILLIP KENNEDY JOHNSON
art par SCOTT GODLEWSKI

Des siècles dans le futur, la lignée de Kal-El, le héros que nous connaissons sous le nom de Clark Kent, se poursuit. Rencontrez une nouvelle génération de héros kryptoniens alors qu'ils se dressent contre l'une des plus grandes menaces auxquelles ils aient jamais été confrontés: un ennemi diabolique appelé le roi rouge. Préparez-vous pour les débuts inattendus des jumeaux connus sous le nom de Rowan et Ronan Kent, descendants de Jonathan Kent. Rowan est le nouveau Superman de la Terre, tandis que sa sœur est une lanterne bleue. Également à bord se trouvent Theand'r Ban-El, dont la mère était tamaranienne, et d'autres héros - tous dirigés par l'homme d'acier original lui-même! De plus, ne manquez pas une apparition du Black Racer!
Voyez comment l'avenir de la famille Superman se réunit dans cette spéciale extra-large!

Future State: IMMORTAL WONDER WOMAN # 2


"Immortal Wonder Woman" écrit par MICHAEL W. CONRAD et BECKY CLOONAN
"Immortal Wonder Woman" art par JEN BARTEL
"Nubia" écrit par LL McKINNEY
"Nubia" art par ALITHA MARTINEZ et MARK MORALES

L'annulation est là. Superman ne pouvait pas l'arrêter. Darkseid ne pouvait pas l'arrêter. Il ne reste plus qu'à Diana Prince pour retenir l'être qui pourrait signifier la désintégration complète du cosmos. Mais sera-t-elle même assez puissante pour la tâche?
Pendant ce temps, dans un autre avenir, les tentatives de Nubia pour arrêter le vol d'artefacts anciens l'ont conduite à une conspiration encore plus grande et à un ennemi encore plus grand. Circé est à la hauteur de ses vieux trucs, même après toutes ces années - et elle a une offre que Nubia aura du mal à refuser.

Future State: KARA ZOR-EL, SUPERWOMAN # 2


écrit par MARGUERITE BENNETT
art par MARGUERITE SAUVAGE

La colonie lunaire construite autour de la Forteresse de Solitude de Superwoman est assiégée! Des extraterrestres qui changent de forme sont venus dans ce lieu de paix à la recherche de Lynari, une réfugiée de leur monde natal. C'est une mauvaise décision de la part de ces méchants intergalactiques: si Kara Zor-El vous offre un sanctuaire, il n'y a aucun moyen qu'elle laisse qui que ce soit vous mettre la main monstrueuse. Espérons simplement que ce pari en vaut la peine, car le secret de Lynari - celui qui lui a causé des ennuis en premier lieu - pourrait signifier de mauvaises nouvelles pour tout le monde!

Future State: LÉGION DES SUPER-HÉROS # 2


écrit par BRIAN MICHAEL BENDIS
art et couverture par RILEY ROSSMO

L'impensable est arrivé: l'un des légionnaires a trahi toute la galaxie! Les Planètes Unies sont en ruines, l'équipe a été dispersée à travers le cosmos, et la folie règne sur plusieurs mondes! Maintenant, les légionnaires survivants découvrent simplement la vraie vérité derrière ce qui est arrivé à leur rêve d'une nouvelle ère de héros. Ne manquez pas cette tournure choquante de 1000 ans dans la fabrication de l'équipe de l'écrivain Brian Michael Bendis et de l'artiste visionnaire Riley Rossmo.

Future State: SUPERMAN DE METROPOLIS # 2


"Superman of Metropolis" écrit par SEAN LEWIS
"Superman of Metropolis" art par JOHN TIMMS
"The Guardian" écrit par SEAN LEWIS
"The Guardian" art par CULLY HAMNER
"Mister Miracle" écrit par BRANDON EASTON
"Mister Miracle" art par VALENTINE DE LANDRO

Braincells, la ramification avancée du diabolique Brainiac, continue d'attirer Jonathan Kent sur la mauvaise voie - mais les choses vont de mal à cela ne peuvent pas empirer quand il semble qu'il a également pris un certain contrôle sur Supergirl! Si les Kryptoniens s'affrontent, rien ne pourra protéger la ville embouteillée de Metropolis!
Pendant ce temps, à l'intérieur de la bouteille elle-même, le Gardien fait tout ce qu'il peut pour empêcher la ville de se détruire de l'intérieur, tandis que Mister Miracle a découvert la piste d'un étrange signal dont il ne se rend pas compte qu'il le conduira à Warworld.

Future State: SUPERMAN VS. IMPERIOUS LEX # 2


écrit par MARK RUSSELL
art par STEVE PUGH

C'est vraiment en train de se produire: Lexor a rejoint les United Planets! En arpentant, Lois Lane et Superman découvrent que la planète est riche en minéraux, ce qui pousse Lex Luthor à essayer de quitter la fédération pour gagner un joli sou! Réalisant qu'il ne peut pas partir sans l'accord de la Terre, il emprisonne Lois Lane, puis fouette la machine de propagande contre Superman. Maintenant, le couple puissant doit travailler ensemble pour se libérer et arrêter les plans de Luthor! Mais comment peuvent-ils combattre toute une planète conçue pour les haïr?

Future State: SUPERMAN VS. IMPERIOUS LEX # 3


écrit par MARK RUSSELL
art par STEVE PUGH

Les derniers jours de Lexor pourraient-ils être déjà là? Grâce à l'avidité de Lex Luthor, sa maison d'adoption est au bord de la ruine financière et planétaire après avoir quitté les planètes unies. Maintenant, c'est à Superman d'agir en tant que champion de ces personnes et de leur montrer qu'il y a un moyen de surmonter tout cela. Lex va-t-il démissionner? Ou est-ce la confrontation finale? L'avenir de Lexor en dépend!

Future State: SUPERMAN: WORLDS OF WAR # 2


"Superman: Worlds of War" écrit par PHILLIP KENNEDY JOHNSON
"Superman: Worlds of War" art par MIKEL JANíN
"Midnighter" écrit par MICHAEL W. CONRAD et BECKY CLOONAN
"Midnighter" par GLEB MELNIKOV
"Black Racer" écrit par JEREMY ADAMS
Art "Black Racer" par SIYA OUM
"Mister Miracle" écrit par BRANDON EASTON
"Mister Miracle" art par VALENTINE DE LANDRO

Rencontrez le champion montant des fosses de gladiateurs de Warworld: Superman! The Man of Steel est toujours dans les stands, affrontant les hordes de Mongul et se fraye un chemin jusqu'au big boss lui-même. Mais comme c'est Superman, il doit y avoir plus qu'une simple détermination à remporter la ceinture du titre, non? Oui, parce qu'il a également Midnighter là-bas pour une mission de chasser une nouvelle source d'énergie dangereuse ... mais l'homme qui se tient sur son chemin n'est que trop familier.
De plus, le Black Racer se fraye un chemin vers la liberté, et Mister Miracle, maintenant piégé sur Warworld lui-même, doit retrouver son chemin vers la ville des bouteilles de Metropolis - et son seul moyen de transport est un Boom Tube!

Future State: SUPERMAN / WONDER WOMAN # 2


écrit par DAN WATTERS
art par LEILA DEL DUCA

Nos héros ont défié les dieux eux-mêmes à un test de bravoure pour le destin de la Terre. Mais les dieux sont des tricheurs notoires, et avec les pouvoirs de Superman en mutation, il incombe à Wonder Woman d'affronter le soleil lui-même! Un avenir utopique vous attend, mais seulement si un artisan de la paix kryptonien et un guerrier amazonien peuvent mettre de côté leurs différences pour devenir les meilleurs héros du monde!

Future State: WONDER WOMAN # 2


écrit par JOËLLE JONES
art et couverture par JOËLLE JONES

Émergeant de la forêt tropicale amazonienne, la nouvelle Wonder Woman doit se frayer un chemin à travers l'enfer! Yara Flor à l'apogée de son pouvoir alors qu'elle affronte le roi des enfers, Hadès lui-même! Trahie par un proche allié, le dos de Yara est contre le mur alors qu'elle est forcée de combattre des légions de démons pour survivre et de libérer sa sœur Themysciran. Vous ne voudrez pas manquer la conclusion passionnante de cette première aventure du héros de la superstar montante!
 
BaneLeRepentiDate: Lundi, 19.04.2021, 21:44:08 | Message # 11
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 51
Statut: Offline
Beaucoup de mal à accrocher à toutes ces séries...
Excepté la série Harley Quinn, contre toute attente et la Catwoman.

EN REVANCHE
Les séries Infinite Frontier sont tout à fait à mon goût. Ça faisait quelques mois que DC avait besoin de renouveau et je suis bien content qu'ils l'aient fait


Bonsoir
 
NekopDate: Lundi, 26.04.2021, 21:48:46 | Message # 12
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 15
Statut: Offline
L'annonce date d'aujourd'hui mais urban comics a annoncer l'arrivé de future State en France en septembre sous forme d'une mini série de 2 tomes ( source : https://www.urban-comics.com/future-state-justice-league-tome-1/)
 
harma0131Date: Mercredi, 23.06.2021, 21:28:17 | Message # 13
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
DC Comics annonce un titre "I am Batman" avec "mon seigneur" Olivier Coipel au dessin, c'est dans la même lignée que le Batman du Future State ?

La justice m'appelle
 
RomanoideDate: Mercredi, 03.11.2021, 16:59:59 | Message # 14
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 220
Statut: Offline
Citation harma0131 ()
c'est dans la même lignée que le Batman du Future State ?


Oui ça reprend le personnage sous le masque apparu dans the Next Batman lors de Future State...
 
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Future State (Remaniement de la 5G)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz