Mercredi, 08.05.2024, 10:23:27
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lennadrill  
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Dark Crisis (Suite de la fin de la Justice League)
Dark Crisis
lennadrillDate: Jeudi, 09.06.2022, 16:39:08 | Message # 1
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline


Suite a la fin du titre Justice League qui a conduit a la morts des plus grands héros de l'univers DC , la Dark Army se profile à l'horizon de la Dark Crisis
Un groupe de méchants extrêmement puissants, tous liés aux concepts de mort et de destruction, qui se sont réunis sous la direction de Pariah, qui exerce une force destructrice connue sous le nom de "Great Darkness" afin de détruire le multivers et en particulier Earth 0, pour ramener le multivers originel
Ainsi Pariah, tirant les ficelles, Eclipso, Doomsday, The Empty Hand, Nekron, Neron, Darkseid, Deathstroke, Le Spectre et Le Upside-Down Man vont mettre a mal le multivers DC privé de leur plus grands héros

Un event piloté par JOSHUA WILLIAMSON en hommage a la 1ere Crisis, une suite de Justice League Incarnate et Death Of The Justice League, mais aussi un petit retour de la 5G

Et avec comme a l'accoutumé tout un tas de mini, tie in et autre specials :)


































 
gammoDate: Jeudi, 09.06.2022, 21:35:59 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 690
Statut: Offline
Je n'attends pas grand chose de l'évent ( bien que le propos de Joshs Williamson concernant la "mort" des super héros dans les comics peux être intéressant ! ) et de plus n'ayant que peux d'attirance pour la rélève ( sans doute éphèmere ) de la JLA !
Par contre j'aime bien la cv de Fernando Blanco pour Worlds Without a Justice League- Green Lantern ! ;)


Le message est modifié gammo - Jeudi, 09.06.2022, 21:36:18
 
frank66Date: Jeudi, 09.06.2022, 21:50:13 | Message # 3
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7871
Statut: Offline
Ce ne sont que des conjectures bien entendu mais ça fait quelques temps que je soupçonne cet eventde servir de pretexte pour ramener à la vie le multiverse du Silver Age et du Bronze Age qui a disparu lors de Crisis on infinite Earths think on verra bien ;)

 
gammoDate: Vendredi, 10.06.2022, 09:42:23 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 690
Statut: Offline
Citation frank66 ()
Ce ne sont que des conjectures bien entendu mais ça fait quelques temps que je soupçonne cet eventde servir de pretexte pour ramener à la vie le multiverse du Silver Age et du Bronze Age qui a disparu lors de Crisis on infinite Earths

Disons que DC ( plus que Marvel !) ) a depuis quelques années le cul entre deux chaises ! Fidéliser ses anciens lecteurs ( qui sont parfois un peu "pointilleux" sur la continuité et les changements ) et trouver de nouveaux lecteurs qui sont moins concerné (dans l'immédiat) par ses aspects de lecture !
Dark crisis (plus que Convergence qui était pour le coup une vraie tentative de réintégrer le multiverse ) est de mon avis un nouvel essai de concilier ses deux lectorats ! ;)
 
RomanoideDate: Dimanche, 12.06.2022, 20:08:52 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 220
Statut: Offline
J'ai été déçu des premiers numéros mais vais continuer à suivre. Cet event, pour le moment, prend la direction de la fameuse 5G qui avait été officiellement annulée. J'espère que la Justice League reprendra du poil de la bête l'année prochaine car depuis la période New52 ce n'est pas folichon.
 
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Dark Crisis (Suite de la fin de la Justice League)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz