Mercredi, 08.05.2024, 21:54:34
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lennadrill  
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » DARK WEB (L'alliance des clones)
DARK WEB
lennadrillDate: Dimanche, 04.09.2022, 04:32:38 | Message # 1
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline


Dark Web est un crossover entre Spider-Man et les X-Men qui démarre en novembre, écrit par Zeb Wells, qui consistera en une histoire centrale dans le titre Amazing Spider-Man
Ensuite, l'événement proprement dit débutera dans un one-shot intitulé The Dark Web Alpha en décembre, écrit par Zeb Wells avec l'art d'Adam Kubert, a qui s'ajoutera des tie ins, des séries limitées, et des one-shot.



Quant à l'histoire du crossover, tout tourne autour de Ben Reilly et Madelyne Pryor, deux clones qui sont respectivement d'anciens alliés de Spider-Man et des X-Men, cherchant à se venger de la façon dont leurs géniteurs les ont traités.

L'alliance entre Ben Reilly / Chasm et Madelyne Pryor / Goblin Queen a été révélée dans Marvel's Spider-Man / X-Men: Free Comic Book Day 2022 one-shot, qui montrait le couple observant Spider-Man.





Seront présent, en plus des deux antagonistes, Spider-Man et l'équipe actuelle des X-Men (composée de Cyclops, Jean Grey, Synch, Forge, Havok, Magik, Iceman et Firestar), la Queen Goblin, Venom (Eddie Brock) de retour de l'espace qui trouvera une alliée inattendue en Madelyne Pryor, Mary Jane Watson et Black Cat coincés dans les limbes, ainsi que Norman Osborn sous une nouvelle identité, bienveillante cette fois, le Gold Goblin

Remarquez que Iceman et Firestar, dont les enfants des années 80 se souviendront comme les soi-disant "Amazing Friends" de Spider-Man de la série animée classique Spider-Man et ses Amazing Friends apparaîtront, ce qui signifie qu'il y aura surement une réunion pour le casting du dessin animé classique




 
FrereKDate: Dimanche, 04.09.2022, 13:13:57 | Message # 2
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1416
Statut: Offline
Pas sûr d'aimer le traitement de Maddy dans cette histoire (le rôle de la 'méchante sorcière aigrie' d'après les prémisses et ce que l'on lit à gauche, à droite) mais bon à voir. Cela pique un peu ma curiosité.
 
FrereKDate: Mardi, 21.03.2023, 13:05:30 | Message # 3
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1416
Statut: Offline
Petite question sur la continuité des X-Men :

Je viens de me lancer dans la lecture de Dark Web et j'avoue trouver cela pas mal. Mais le début de l'histoire commence avec Maddy en reine de limbes. On nous explique que Magik lui a laissé le trône à un moment et qu'un pacte est établi entre les limbes et Krakoa. Quelqu'un sait dans quelle série (et à quel moment) ces événement ont eu lieu ?
 
Enermax29Date: Mardi, 21.03.2023, 13:19:04 | Message # 4
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5024
Statut: Offline
Citation FrereK ()
Mais le début de l'histoire commence avec Maddy en reine de limbes. On nous explique que Magik lui a laissé le trône à un moment

Destiny of X (n° 7), série New Mutants (issue 28... 25 à 28 si tu veux l'arc autour)
 
FrereKDate: Mardi, 21.03.2023, 13:39:19 | Message # 5
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1416
Statut: Offline
Cool. Merci beaucoup Enermax. Je vais aller lire cela.
 
KiT4NoSDate: Mardi, 13.06.2023, 17:01:41 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 395
Statut: Offline
J'aime beaucoup les illustrations proposées pour l'event mais je n'ai pas des échos formidables sur la série.
Quelqu'un a pu déjà se faire un avis sur la VO ?
 
peter75Date: Samedi, 23.09.2023, 09:08:19 | Message # 7
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 108
Statut: Offline
a voir
j espère que sa va être un bon crossover
quelqu un a déjà un retour et qui la déjà lu
 
TGYDate: Samedi, 23.09.2023, 10:35:33 | Message # 8
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 255
Statut: Offline
Oh je suis très fan des illustrations, il faut lire quoi des x-men pour être à jour pour pouvoir profiter pleinement du crossover ? :) :)

« Les records sont fait pour être battus »
 
peter75Date: Vendredi, 13.10.2023, 18:36:25 | Message # 9
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 108
Statut: Offline
je vais mis pencher dessus
sa a l air pas mal
 
jayDate: Samedi, 14.10.2023, 14:34:54 | Message # 10
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 751
Statut: Offline
Hello.

L'event se lit en parallèle d'X-Men DarkWeb 1 - 2 et 3 de DUGGAN et REIS (et c'est pas Ivan Ries) pur ceux du fond qui commence à jubiler^^
 
FrereKDate: Dimanche, 15.10.2023, 13:20:56 | Message # 11
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1416
Statut: Offline
Une vrai bonne surprise :)
 
justckilfoDate: Dimanche, 15.10.2023, 18:02:50 | Message # 12
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4991
Statut: Offline
@ TGY : tu peux lire en amont new-mutants #28, the amazing spider-man #14 et venom #13 mais c'est vraiment optionnel



Le message est modifié justckilfo - Dimanche, 15.10.2023, 18:28:17
 
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » DARK WEB (L'alliance des clones)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz