Mercredi, 08.05.2024, 12:42:57
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lennadrill  
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » The Avengers (Nouveau départ pour célébrer leurs 60 ans)
The Avengers
lennadrillDate: Samedi, 11.02.2023, 02:09:13 | Message # 1
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline


THE AVENGERS #1 arrivera en mai, Marvel Comics relance la bande dessinée The Avengers après la fin du run de cinq ans de Jason Aaron
Avec un retour à un logo Avengers sans la flèche des années 80
Jed MacKay et CF Villa créeront un nouveau line-up pour les Avengers assez similaire au début du run d'Aaron avec toujours Captain Marvel, Thor, Iron Man, et Black Panther, tout en ajoutant Scarlet Witch et Vision, et en remplaçant le Captain America de Steve Rogers par Sam Wilson

MacKay et Villa débuteront avec une saga qui verra l'équipe embrasser un nouveau but divin après avoir été douée de connaissances sur THE TRIBULATION EVENTS, une série de catastrophes à grande échelle qui provoqueront des bouleversements dans tout l'univers connu
MacKay était aussi en charge des one shot Timeless centré sur Kang dans sa chasse au "MOMENT MANQUANT" impossible à obtenir dont on aura surement la suite de l'histoire
Tout commence en fanfare dans AVENGERS #1 de mai lorsque les Avengers affrontent Terminus et se prépareront pour le premier des événements de tribulation : LA CHUTE DE LA VILLE IMPOSSIBLE !

 
justckilfoDate: Samedi, 11.02.2023, 15:29:51 | Message # 2
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4991
Statut: Offline
eh bien j'espère que l'intérêt sera au rdv car le run de Aaron était très très moyen à mes yeux

 
azertyuioppp74Date: Samedi, 11.02.2023, 18:36:35 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 215
Statut: Offline
Personnellement, je trouve que les comics Avengers depuis Secret Wars ne sont pas vraiment intéressant donc pas seulement le run de Aaron et j'espère vraiment que ce relaunch sera réussi !
 
lennadrillDate: Dimanche, 12.02.2023, 03:23:23 | Message # 4
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Le run d'Aaron est en dessous de celui d'Hickman, qui avait placé la barre très haut, mais comparé a celui de Waid qui l'avait mis très bas cela s'équilibre ;)

Globalement ça fait le taff, plusieurs fils rouge, des changement dans l'équipe régulier, des petits cross, des bons dessinateurs, c'est surtout la comparaison avec le run d'Hickman qui fait cette impression de run moyen

C'est un peu comme le run de Remmender sur Uncanny Avengers a l'époque ou il a commencé sur un premier chapitre un peu simpliste, et a monté en puissance au fur et a mesure

Et puis j'ai aussi l’impression que Marvel se sert moins des Avengers comme leur locomotive a crossovers, ils ne sont même pas au centre des derniers cross les impliquant (Empyre et AXE), dans le run d'Aaron ils on juste leurs petits event auto-centré (Heroes Reborn et Avengers Assemble)
 
FrereKDate: Jeudi, 06.04.2023, 06:05:58 | Message # 5
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1414
Statut: Offline
A voir. J'ai l'impression que cela fait des siècle que j'ai décroché des Avengers (après Secret wars effectivement). Le run d'Hickman était très bon même si la fin m'avait un peu (mais juste un peu) déçu.
 
OrenrakkDate: Vendredi, 07.04.2023, 07:21:57 | Message # 6
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 54
Statut: Offline
J'aime bien Jed MacKay a voir ! Le run d'Aaron j'ai beaucoup de mal à mis mettre, j'ai essayé de fois pourtant !

Ajouté (13.04.2023, 17:07:42)
---------------------------------------------
Les nouveaux adversaires des Avengers :











 
justckilfoDate: Jeudi, 13.04.2023, 18:08:29 | Message # 7
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4991
Statut: Offline
ils sont rigolos cres futurs vilains : on dirait des vilains sortis et digérés des œuvres des chevaliers du zodiaque

 
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » The Avengers (Nouveau départ pour célébrer leurs 60 ans)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz