Mercredi, 08.05.2024, 20:37:17
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lennadrill  
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » SPIDER-BOY ((Dan Slott / Paco Medina))
SPIDER-BOY
OrenrakkDate: Lundi, 26.06.2023, 22:15:57 | Message # 1
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 54
Statut: Offline
Marvel annonce la série Spider-Boy par Dan Slott et Paco Medina. Début de la publication en novembre.

« Spider-Man n'est pas censé avoir d'acolyte. C'est tout simplement faux à bien des niveaux. Et c'est exactement pourquoi nous allons nous amuser autant avec ça », a expliqué Slott. « Ce personnage – et ce nouveau titre – vont enfreindre toutes les règles. Bailey Briggs va avoir des aventures exagérées dans le coin Spider-Man de l'univers Marvel. Il affrontera un mélange de tout nouveaux méchants et de méchants Spidey préférés des fans. La seule chose que nous pouvons vous promettre, chaque fois que vous prenez une copie de SPIDER-BOY, nous allons prendre les sautes les plus étranges et les plus folles avec chaque histoire ! Notre objectif est d'amener chaque lecteur à se poser deux questions : ‹ Qu'est-ce que je viens de lire ?! › et ‹ Quand est-ce que le PROCHAIN ​​sort ? ! › »




https://www.marvel.com/article....-medina
 
sebmovDate: Mardi, 27.06.2023, 07:05:39 | Message # 2
Contributeur infernal
Groupe: Team TCH
Messages: 2202
Statut: Offline
Même si le pitch me semble foireux, j'irai voir car je suis un fan absolu de Paco Medina.
 
KiT4NoSDate: Mardi, 27.06.2023, 07:56:42 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 395
Statut: Offline
Comme toujours, si le fil rouge est bon et que le personnage est bien ammené et avec son propre charisme, ça changera des events médiocres ;) Plutôt curieux pour ma part !
 
RomanoideDate: Samedi, 01.07.2023, 21:03:17 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 220
Statut: Offline
Je me demande si il ne va pas y avoir un retour dans cette série du sidekick que Peter a eu pendant le run de Slott. C'était Alpha si je me rappelle bien.

C'est annoncé comme une ongoing ?
 
pirrou22Date: Dimanche, 30.07.2023, 23:39:14 | Message # 5
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Alpha ? Je l'ai oublié celui là
 
OrenrakkDate: Mardi, 19.09.2023, 20:39:07 | Message # 6
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 54
Statut: Offline
Aperçu :



 
WolfenDate: Mardi, 19.09.2023, 21:00:36 | Message # 7
Membre DC-DB
Groupe: Amis Actifs
Messages: 531
Statut: Offline
Je n'aime pas le costume. dry
 
TGYDate: Mardi, 19.09.2023, 21:29:33 | Message # 8
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 255
Statut: Offline
Je suis pas fan non plus du costume.
Ni du personnage mais je lirai quand même le 1er chapitre pour voir


« Les records sont fait pour être battus »
 
AdyDate: Mercredi, 20.09.2023, 02:29:34 | Message # 9
Membre DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 176
Statut: Offline
Pourquoi pas ?! Ça peut être sympa. De toute façon, Spider-Man et son univers c'est pas mal le bordel et n'importe quoi, ça ne fait plus l'unanimité, depuis quelques années alors pourquoi pas tester une nouveauté. Ça peut être aussi une occasion d'accrocher un lectorat plus jeune qui aurait tendance à bouder Spider-Man (Peter Parker). Puis si ça peut ramener des histoires de Spider-Man comme on les aime, plus dans la rue et moins dans le multivers, plus proche de Mr Tout-le-monde (ce pour quoi ce super-héros a eu tant de succès à la base), franchement je dis oui ! Je lirai pour sûr le premier numéro, parce que ça m'intéresse vraiment. Sans grande attente non plus. Seul vrai point négatif que je vois c'est que ça agrandit encore plus la Spider-Family/Verse.

 
SergemyDate: Mercredi, 20.09.2023, 08:13:00 | Message # 10
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 121
Statut: Offline
Bonjour,

Vu comme ça, le concept n a pas l air très folichon avec une ambiance teen comic. Si c est pour rameuter les fans de Disney club, ça devient plus une opé commerciale. A voir.


Sergemy@sergemy97400 Twitter
 
SolidnikDate: Mercredi, 20.09.2023, 09:21:25 | Message # 11
Padawan
Groupe: Nouveaux Membres
Messages: 19
Statut: Offline
Curieux de voir mais sans grande conviction
 
peter75Date: Samedi, 23.09.2023, 09:09:21 | Message # 12
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 108
Statut: Offline
a vue d œil sa n a pas l air terrible
a voir sans trop rien a attendre
 
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » SPIDER-BOY ((Dan Slott / Paco Medina))
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz