Mercredi, 08.05.2024, 19:52:56
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lennadrill  
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » NEW GHOST RIDER (FINAL VENGEANCE)
NEW GHOST RIDER
lennadrillDate: Mercredi, 17.01.2024, 04:07:36 | Message # 1
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline


Cela fait quelque mois que Marvel et Ben Percy tease une relance de Ghost Rider pour Mars 2024 avec un nouvel esprit de vengeance a la clé

Parker Robbins alias The Hood sera désormais le nouveau Ghost Rider de Marvel Comics pour 2024.

Dans la nouvelle série Ghost Rider : Final Vengeance en mars.

Armé d'une cape démoniaque et de sombres capacités mystiques, la soif éternelle de Parker Robbins pour plus de pouvoir est devenue l'une des menaces dangereuses de l'univers Marvel.
Maintenant que l'Esprit de Vengeance revendique ce qui reste de son âme, rien ne peut arrêter sa prise de contrôle sanglante du monde criminel.
Lorsque Johnny Blaze sera capable de sortir des abysses pour récupérer l'Esprit de vengeance, il sera beaucoup trop tard !

L'artiste Danny Kim rejoindra Percy, qui a livré une confrontation terrifiante entre Ghost Rider et the Hood dans le Ghost Rider Annual #1 de l'année dernière.
L'étoile montante a conçu un tout nouveau look pour le Hood/Ghost Rider qui ne manquera pas de faire peur dans le cœur des lecteurs !

The Hood veut revenir au top, et il a passé un pacte avec le diable pour l'aider a y arriver.
C'est ce qui se produit lorsque l'esprit de vengeance est retiré à Johnny Blaze et greffé sur un personnage qui n'a pas d'esprit de vengeance, de boussole morale.

Une saga policière épique, parfumée d'horreur, attend les lecteurs dans GHOST RIDER: FINAL VENGEANCE.



Créé par Brian K. Vaughan, Kyle Hotz et Eric Powell en 2002 dans Hood #1, Parker Robbins était un petit criminel qui a vaincu et volé à un démon sa capuche et ses bottes magiques, acquérant ainsi des pouvoirs de lévitation et d'invisibilité. Devenu The Hood, il a formé son propre gang de la pègre. Il était décrit comme Peter Parker sans Oncle Ben
Il est, par la suite, passé entre différents pouvoirs et allégeances , possession démoniaques par Dormammu et d'autres démons, membre de la Cabale , Pierres des Nornes, Pierres de l'Infini, membre des Illuminati (version vilains)

Il a continuellement perdu ses pouvoirs et sa notoriété, puis il a chercher des alternatives pour les récupérer quel qu'en soit le prix.

Bon le prochain mystère sera de savoir si le nouveau Moon Knight est un nouveau protagoniste ou juste une nouvelle personnalité pour l'instant Marvel na pas vendu la meche
 
EnigmDate: Mercredi, 17.01.2024, 06:51:50 | Message # 2
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Ca casse pas trois pattes à un canard. J'attends de lire....

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
jayDate: Lundi, 22.01.2024, 18:03:04 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 751
Statut: Offline
Hello.

Je ne connais pas trop bien ghost rider mais benjamin percy sur wolverine, c'était pas mal.
Je vais peut-etre essayée de lire celui-là.
 
ph3nix777Date: Lundi, 22.01.2024, 20:53:31 | Message # 4
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 70
Statut: Offline
Les Couv' ont un sacré côté retro !!

J'ai jamais lu de Ghost Rider, je connais seulement par les films, je vais peut être me laisser tenter


Aurais je assez de temps pour tout lire ?!!!
 
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » NEW GHOST RIDER (FINAL VENGEANCE)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz