Vendredi, 10.05.2024, 01:18:21
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: lennadrill  
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Avengers Vs X-men (Coming soon)
Avengers Vs X-men
chezmiDate: Vendredi, 11.05.2012, 00:44:17 | Message # 51
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Tous le monde parle de wolverine, mais Hank mc'coy fait partie des avengers lui aussi nan !!!
 
Scoll_CompoteDate: Vendredi, 11.05.2012, 13:40:41 | Message # 52
Groupe: Supprimés





Exactement Le Fauve est un Avenger mais bon ça ne devrait pas lui poser de problèmes d'être de l'autre côté de la ligne. Je suis d'accord avec Santouryu pour le coup ça serait intéressant de voir ça. Mais bon je pense qu'il faut s'attendre à tout.
 
WolfiDate: Vendredi, 11.05.2012, 15:58:05 | Message # 53
Groupe: Supprimés





Salut a tous, est.ce quelqu'un possède un lien pour le telechargée en voir? Du moins les premiers titres biggrin
 
SantouryuDate: Jeudi, 17.05.2012, 17:28:20 | Message # 54
Groupe: Supprimés





Le probléme c'est que pour que ca sorte en film faudrait que les différents studios qui gérent les licences s'entendent et ca c'est pas pret d'arriver! Parce que rien que spidey aurait eu une place de choix dans avengers 2 mais vu que les droits appartiennent a sony je crois beh on le verra jamais dans l'équipe! Par contre je sais pas si X-men et Wolverine peuvent etre entrapercu dans les avengers je crois pas que ce soit les memes proprio!
Aprés pour revenir sur le comics, ca depend de la maniere dont ce sera traité et surtout de la fin! parce qu'autant civil war était de bonne facture autant la fin m'avait un peu décu!! donc wait and see!!
 
bertrudeDate: Jeudi, 17.05.2012, 18:02:16 | Message # 55
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Pour moi la meilleure equipe, cest les avengers
 
SantouryuDate: Vendredi, 18.05.2012, 01:14:20 | Message # 56
Groupe: Supprimés





Beh d'un coté ya quand meme Hope qui est un possible receptacle pour le phenix et meme sans ca elle est sacrément douer et utile sur le terrain! puis si cable est bien présent et surtout maitre de lui meme beh ca donne 2 avantages non négligeable pour les Xmen ! et n'oublions pas qu'en face il n'y a ni sentry ni thor si je ne m'abuse ! donc ca rééquilibre pas mal la balance!!!
 
gilles355Date: Vendredi, 18.05.2012, 13:01:08 | Message # 57
Groupe: Supprimés





Déjà le troisième chapitre, l'histoire se met en place et les indécis ont choisis leur camp ou y ont été forcés. Comme toujours le seul camp que je choisis est celui de wolvie wink
 
ThundeRedDate: Dimanche, 20.05.2012, 20:58:22 | Message # 58
Groupe: Supprimés





Avengers pour moi même je les aime plus que les x men (que j'aime quand même)
 
natherakDate: Mardi, 22.05.2012, 10:17:53 | Message # 59
Groupe: Supprimés





je viens aussi de lire le tome 1 et bordel de dieu ca envoi du bois ! Ca vaut vraiment le coup de se pencher dessus. J'ai quand meme un peu la trouille de la tournure scénaristique et du parti pris possible pour un camp ou l'autre. Vivement la suite en tout cas !
 
w0rderDate: Mardi, 22.05.2012, 10:26:29 | Message # 60
Groupe: Supprimés





Pour la VF il faut encore attendre je pense, mais peut-être pour la rentrée aurons nous quelque chose ?
 
X-MANDate: Samedi, 26.05.2012, 16:40:45 | Message # 61
Groupe: Supprimés





Quote (w0rder)
Pour la VF il faut encore attendre je pense, mais peut-être pour la rentrée aurons nous quelque chose ?


La rentrée genre septembre ? Surement pas on sera encore en plein "fear itself : the fearless" et "regenesis" il me semble.

Je penses que ca arrivera en vf le début de l'année prochaine


Le message est modifié X-MAN - Samedi, 26.05.2012, 17:12:13
 
w0rderDate: Samedi, 26.05.2012, 16:55:31 | Message # 62
Groupe: Supprimés





Ah oui il y a 6 mois de The Fearless exact.
 
w0rderDate: Lundi, 28.05.2012, 20:06:35 | Message # 63
Groupe: Supprimés





Pour suivre Avengers Vs. X-men, quels seront les prérequis niveau lecture ?
 
GhazskullDate: Mardi, 29.05.2012, 15:02:23 | Message # 64
Groupe: Supprimés





8 x-men ? contre 22 avengeurs ?
Je savais les mutants une espèce rare mais la c'est très rares ^^
et 22 avengeurs ? ils ont ratissé très large ?
 
mattdavid78Date: Mardi, 29.05.2012, 18:47:49 | Message # 65
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Avengers for ever...
 
EnderOGDate: Mardi, 29.05.2012, 19:17:03 | Message # 66
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Pour illustrer ce conflit je reprendrais (en gros) un dialogue entre Tony Stark et Loki (dans le film Avengers)...

On a une armée.
Nous on a un Hulk.

tongue
 
silverwolfDate: Mardi, 29.05.2012, 19:37:49 | Message # 67
Groupe: Supprimés





+1 les avenger seronr toujours les meilleurs
 
neotidusDate: Mardi, 29.05.2012, 22:58:36 | Message # 68
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 551
Statut: Offline
x-men ratatine avengers
revient phenix et consumme moi ces minables
Charles ta qu a donner l ordre aux vengeurs de se taper dessus
Un ptit bisous de malicia et on a tous les pouvoirs de ces titi en une personne
Bon on a aussi une deeese tiens un dieu de la foudre contre une deesse de l orage la ca peut etre interessant

bon et j en passe avec notre immortel wolvie
 
w0rderDate: Mardi, 29.05.2012, 23:55:17 | Message # 69
Groupe: Supprimés





L'adamantium de Wolverine face au Vibranium de Cap'...

Je me demande ce qu'il se passe si Logan griffe le bouclier...
 
The-Great-PandamanDate: Dimanche, 03.06.2012, 20:26:08 | Message # 70
Groupe: Supprimés





Pour ma part, je suis à 100% Avengers. Mais il faut être réaliste.. Les Avengers réunissent seulement des bourins, des types qui utilisent du muscle, quoi que Captain America sait s'y prendre quand il s'agit de réfléchir.. Les X-Men quant à eux, ont beaucoup de phénomènes de foire ! Du genre un type qui controle toute sorte de métal, une femme qui lis dans les pensées, etc..

Si il devait y avoir un gagnant entre les deux clans (ce dont je doute fortement..) je pense que ce serait les X-Mens..

Avengers For Life quand meme ! <3
 
Srad-khanDate: Mercredi, 06.06.2012, 18:07:47 | Message # 71
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Quote (chezmi)
Tous le monde parle de wolverine, mais Hank mc'coy fait partie des avengers lui aussi nan !!!


Le fauve fait parti des vengeurs secret pas des vengeur?! (même si la différence et minime!)
Autrement sa a l'air pas mal! ^^
J’espère pas aussi décevant que la fin de civil war (assassinat de cap!)
pour ma part +1 pour les vengeur!
Hum! les vengeur malgré les bourrin on quleque pointure (Barner qui va et vient! Mc coy! Henry pym! tony stark! et red richards qui est souvent liées au vengeur!)

Ajouté (06.06.2012, 17:07:47)
---------------------------------------------
Quote (w0rder)
L'adamantium de Wolverine face au Vibranium de Cap'...

Je me demande ce qu'il se passe si Logan griffe le bouclier...

Des étincelles! ^^




Le message est modifié Srad-khan - Mercredi, 06.06.2012, 18:08:13
 
w0rderDate: Lundi, 11.06.2012, 17:21:53 | Message # 72
Groupe: Supprimés





Sur MDCU ils annoncent pour Août :
- Avengers / X-Men: Un nouveau mensuel en trois numéros. Au programme, Avengers X-Sanction puis Avengers VS X-Men #0
 
rolagueDate: Lundi, 11.06.2012, 17:45:41 | Message # 73
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
J'aimerai bien savoir où va se placer les jeunes/vieux de la nouvelle école x-men dans ce conflit. Vont-ils suivrent leur nouveau guide ou bien rester en position neutre tels des p'tits suisses smile
 
fdvDate: Jeudi, 21.06.2012, 10:57:38 | Message # 74
Groupe: Supprimés





J'ai grave hate rien qu'en voyant les Couv' je bave :$ Mais je ne m'attend pas ce qu'il ai un réel impacts sur l'Univers comme Civil War et c'est dommage !
 
w0rderDate: Vendredi, 22.06.2012, 09:40:27 | Message # 75
Groupe: Supprimés





Bon c'est annoncé en Novembre par Panini, sur 6 Mois. de Août à Octobre on aura ça :
Avengers / X-Men: Un nouveau mensuel en trois numéros. Au programme du moi d'août, Avengers X-Sanction puis Avengers VS X-Men #0
 
patoutifDate: Vendredi, 22.06.2012, 15:32:12 | Message # 76
Groupe: Supprimés





oohhh lala ca a l air terrible
 
yodanDate: Lundi, 25.06.2012, 22:07:22 | Message # 77
Groupe: Supprimés





quand je vois les images au debut du site ca donne envie de le lire et étant fan des x-men je pense et j'aimerais beaucoup les voir tout défoncé biggrin mais sincèrement je pense vu que je n'en ai pas lu encore ils doivent bien déchiré j'attend avec impatience de pouvoir les lire les couverture donne envie smile
 
LeDUCDate: Lundi, 02.07.2012, 00:47:25 | Message # 78
Groupe: Supprimés





Quote
J'aimerai bien savoir où va se placer les jeunes/vieux de la nouvelle école x-men dans ce conflit. Vont-ils suivrent leur nouveau guide ou bien rester en position neutre tels des p'tits suisses


Oui j'ai été bluffé à la fin de Schisme
Wolverine montre une facette de sa personnalité inconnue jusqu'à lors.

Il serait d’ailleurs intéressant de savoir si cette empathie soudaine lui vient après ce qu'il a vécu dans "Wolverine's revenge"
...ça expliquerait beaucoup de chose.
 
rolagueDate: Lundi, 02.07.2012, 01:34:40 | Message # 79
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
Tu voyais deja cette facette de wolvie quand il refusait de voir x-23 combattre avec xforce.
C'est un pere accomplie en plus smile
 
jayDate: Samedi, 07.07.2012, 09:39:36 | Message # 80
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 751
Statut: Offline
Ca m'a l'air bien foutu tout ça avec au final équalité à la fin. ils finirons tous potes, ça c'est sur.

Et comme j'aime bien phénix, je reste confiant
 
gwendal94Date: Jeudi, 19.07.2012, 01:44:20 | Message # 81
Groupe: Supprimés





Alors ça donne quoi ce cross-over pour ceux qui suivent les parutions US?
 
KhorsKanDate: Jeudi, 19.07.2012, 11:48:52 | Message # 82
Généreux donateur comicscophile
Groupe: Membres
Messages: 230
Statut: Offline
Je me fais peut-être des idées, mais des quelques affrontements (plutôt escarmouches) qui ont eu lieu entre X-Men et Vengeurs, ces derniers ont toujours eu le dessus (de manière flagrande ou non) sur les premiers.

Ce constat m'a toujours quelque peu énervé, à croire que les Vengeurs ont toujours été les petits chouchous de nos amis les scénaristes.
(impression somme toute personnelle)

Ne sachant à l'avance le dénouement de ce futur affrontement, je crains qu'au final le résultat ne diffère pas trop de mon impression première ...
 
natherakDate: Jeudi, 19.07.2012, 16:08:57 | Message # 83
Groupe: Supprimés





moi je trouve ca juste trop cool
 
AcepoolDate: Vendredi, 20.07.2012, 18:27:20 | Message # 84
Groupe: Supprimés





Les Avengers sont très fort mais les X-men les surpassent en nombres donc sa risque d' être vraiment serrer
 
BestDCMarvel-1Date: Vendredi, 20.07.2012, 21:05:10 | Message # 85
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
Pas mal cool , plus qu'a rajouté les 4 fantastiques et il pourront tous les réunir, sinon c'est la quelle génération des Avengers? smile
 
Mathieu1612Date: Samedi, 21.07.2012, 19:49:04 | Message # 86
Groupe: Supprimés





J'ai hâte de chez hâte ! Je suis pour les X-Men ! Pour Cyclope ! Wolverine n'est qu'un traite ! Hope <3
 
zoomoneDate: Dimanche, 26.08.2012, 17:04:32 | Message # 87
Groupe: Supprimés





vivement!!!
 
xmenforeverDate: Mardi, 28.08.2012, 04:17:04 | Message # 88
Groupe: Supprimés





Ca m'a l'air vraiment bien vivement la traduction en français
Sinon je suis à 100% pour les X-Men un bonne raclée aux Avengers ne leurs ferait pas de mal. biggrin
 
SoSkyDate: Mardi, 28.08.2012, 20:51:27 | Message # 89
Groupe: Supprimés





Vous attendez pas non plus au Crossover de malade, apparemment, c'est moyen moyen et pas très recherché niveau ficelle scénaristique tongue
Et abusé le prix du premier numéro de panini concernant ce Crossover. Pour 64 pages, 4€90 c'est pas donné..
 
aekiDate: Jeudi, 06.09.2012, 20:25:10 | Message # 90
Groupe: Supprimés





En ce qui me concerne j'ai pris de l'avance avec la version anglaise sur you tube, bon mon anglais n'étant pas exeptionnel je rame un peu, mais bon graphiquement j'aime (meme si les new costumes piquent un peu les yeux).

J'en suis a une phrase clé prononcée par l'un des protagoniste de l'event et la ca augure du bourrin!

Apres il y a tjs le bemol de l'après qui n'est jamais eclatant chez Marvel!

Enfin on verrat!..
 
SEIYADate: Jeudi, 13.09.2012, 11:34:53 | Message # 91
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
Moi aussi je lis une version anglaise sur un pdf, personnelement j'aime bien pour l'instant, ca va un peu dans touts les sens mais c'est normal vu le nombre de personnage qu'il y a

 
SentryDate: Samedi, 15.09.2012, 01:28:13 | Message # 92
Groupe: Supprimés





J'ai lu jusqu'au 11 en VO, moi j'aime bien, après je suis pas un expert en comics mais en temps qu'amateur je trouve ce cross-over divertissant. smile
 
gegerard2000Date: Lundi, 17.09.2012, 14:03:41 | Message # 93
Groupe: Supprimés





Bonjour,

je me permets aussi d'ajouter un commentaire car j'ai commencé la série (un peu par obligation car il s'agit ici de mes X-Men adoré).

Je suis arrivé au tome 7 et je dois dire que je ne suis pas déçu, alors qu'au départ j'avais un peu peur vu la qualité des derniers cross-overs de Marvel, le dernier potable (et je mesure mes mots) étant Secret Invasion.

Ici je trouve qu'il y a une intrigue, de nouveaux concepts qui sont mis en place et qu'il n'y a pas que de la baston.
J'avoue qu'en débutant la lecture, on se dit que c'est réchauffé et qu'on voit bien comment cela va se finir mais cet effet s'estompe très vite.

Evidemment, je n'ai pas encore tout lu et mon avis peut changer mais je dois dire que c'est le meilleur cross-over Marvel depuis Civil War.

A lire donc
 
SEIYADate: Mercredi, 19.09.2012, 16:06:11 | Message # 94
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
moi aussi je suis arrivé au 11 maintenant, et je dois dire qu'on ne s'ennuie pas une seconde avec ce comic, ont est dans le feu de l'action du début à la fin et puis les dessin sont très bien fait. Personnellement pour l'instant j'adore
 
SwaggyDate: Jeudi, 20.09.2012, 20:23:59 | Message # 95
Groupe: Supprimés





Quote
L'adamantium de Wolverine face au Vibranium de Cap'...

Je me demande ce qu'il se passe si Logan griffe le bouclier...


Sa risque de faire mal au oreilles biggrin
 
fewudDate: Jeudi, 20.09.2012, 20:24:09 | Message # 96
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
Bon je suis en VF donc j'ai tjrs pas encore lu shism(qui va nous apporter peut etre queques chose de nouveau avec les 2 camps de X-men, Cyclope deviendra t il le Darth Vador des X-men ?) ni X-Sanction (a mon avis celui ci va défouraille !!!).
Mais AvengersVsX-Men ça va j'espère être tout simplement énorme !!! et j'espère qu'il y aura des répercutions sérieuse et pas un final ou ils se mettent à se rappeler qu'ils sont amis pour arrêter un combat qui finalement n'en vaut pas la peine...
Vos avis ???





Le message est modifié fewud - Jeudi, 15.12.2011, 01:41:20
 
SergeDate: Jeudi, 20.09.2012, 20:24:19 | Message # 97
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2019
Statut: Offline
ça risque de le faire... les X-Men en protection de la Sorcière Rouge contre les Vengeurs qui aimeraient bien porter leur nom

 
fewudDate: Jeudi, 20.09.2012, 20:24:29 | Message # 98
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
je viens de lire qu'il y aura un camp gagnant et un camp perdant entre le camps de Cyclope et Captain America !!!

C'est sure si j'ai bien compris avant House of M la sorcière rouge avait tué quelques Avengers quand elle a commencé à péter un câble(je suis pas reelment les Avengers j'en sais ce que j'en sais en lisant les series X surtout) ?


 
SergeDate: Jeudi, 20.09.2012, 20:24:39 | Message # 99
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2019
Statut: Offline
Tu peux lire ça pour la pétée de plomb de la Sorcière Rouge
Avengers disassembled


 
abdanDate: Jeudi, 20.09.2012, 20:24:49 | Message # 100
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Elle a tué Oeil de Faucon, la vision et ant-man 2 en créant une attaque Kree avec ses pouvoirs. L'histoire s'appelle Avengers: Disassembled et sert de prequel à House of M
 
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Avengers Vs X-men (Coming soon)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz