Vendredi, 10.05.2024, 00:25:52
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateur du forum: lennadrill  
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Avengers Vs X-men (Coming soon)
Avengers Vs X-men
SergeDate: Jeudi, 20.09.2012, 20:24:59 | Message # 101
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2019
Statut: Offline
hé hé grillé de quelques secondes Adban... ;o)))) mais tu lui tues tout le suspens... pas biennnnnnnnn



Le message est modifié Serge - Jeudi, 15.12.2011, 13:50:07
 
fewudDate: Jeudi, 20.09.2012, 20:25:09 | Message # 102
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
No souci ça me va...

Je savais pour oeil de faucon pas les autres...
c'était un prequel comme X-sanction est à AvsX ?
Il aurait été intéressent de le mettre dans House of M Deluxe...

a votre avis ce crossover permettra de contrer le relaunch de DC ?





Le message est modifié fewud - Jeudi, 15.12.2011, 17:23:26
 
abdanDate: Jeudi, 20.09.2012, 20:25:19 | Message # 103
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
En fait tous les gros events de ces dernières années sont liés. L'auteur est le même (Bendis, je crois) et il a installé un fil rouge dans tous ses comics. On a donc Avengers dissassembled, le retour des vengeurs et de Sentry lors de l'évasion massive de prison, House of M avec une scène où on voit Xavier tenu par des personnages porteurs de capuches dont on ne voit pas les visages. Ensuite Civil war puis Secret Invasion où on apprend que les persos qui tenaient Xavier était des SKrulls. Et on finit avec Siege et la mort de
.

Comme tu vois, chaque event peut être lu séparément et compréhensible. Et je pense que le retour de la Sorcière Rouge ne saurait tarder. Elle va enfin rendre des comptes pour tout ce qu'elle a fait.

Voilà, j'espère que je ne t'ai pas trop spoilé.
 
fewudDate: Jeudi, 20.09.2012, 20:25:29 | Message # 104
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
nan au contraire merci parce que j'ai repris l'univers a partir de civil war et j'ai fais quelques rattrapage mais la au moins c'est clair net et précis !!! je t'en remercie...
par contre la scene avec Xavier et les capuches j'la voit pas dans le Deluxe de House of M mais bon c'est un détail je te remercie pour cette info sur cette ligne directrice je ne connaissais pas...

tu m'as donnée envie de lire Disassembled le seul de ces event ou je n'ai rien lu...


 
erekosseDate: Jeudi, 20.09.2012, 20:25:39 | Message # 105
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 30
Statut: Offline
ce crossover risque d'etre sympa au niveau du dessin.

mais bon ... pour ma part je fais l'impasse

je n'ai pas lu les autres crossovers et je trouve de plus en plus marvel à coté de la plaque niveau scénario;



partage scribd
 
the_blurDate: Jeudi, 20.09.2012, 20:25:49 | Message # 106
Groupe: Supprimés





La patte graphique me fait bien kiffer en tout cas
 
ZeaXDate: Jeudi, 20.09.2012, 20:25:59 | Message # 107
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1244
Statut: Offline
C'est vrai que le graphisme est N.I.K.E.L.

Mais vous en avez pas marre vous des bataille de super-héros:
x-men/avengers
avengers/defenders
spiderman/hulk
hulk/tous les autres
....

Je trouve que c'est comme les morts de personnages, quand les ventes baissent :
"tien est si on tuait X ou Y?
-Nan on a déja tué Z ya 3 numéros...
-Ha bon alors on a cas faire X contre Y, les gens acheterons pour savoir pourquoi ils se battent et qui est le plus fort des 2...
-Trop bonne idée (recyclé mais bon...)"
tongue
 
fewudDate: Jeudi, 20.09.2012, 20:26:09 | Message # 108
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
j'avoue les crossover ou 2 grandes equipes se battent c'est du deja vu mais ce qui me branche vraiment sur celui la c'est que MARVEL a annoncé qu'il y aura un gagnant et un perdant on aura pas droit à l'habituel " Mais pourquoi on se bat ? on est amis serrons nous la pince et allons battre le vrai mechant qui nous a monté les un contre les autres !!!! LA VIE C'EST SUPEEERRRR"

 
exitDate: Jeudi, 20.09.2012, 20:26:19 | Message # 109
Groupe: Supprimés





c'est exact "abdan" Bendis est l'auteur des série avengers depuis 2004 mais malheureusement (ou heureusement sa dépend du point de vue) avenger vs X-men sera son dernier RUN.
En espérant une conclusion épique.
 
FredraguibeachDate: Jeudi, 20.09.2012, 20:26:29 | Message # 110
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 120
Statut: Offline
Ça s'annonce plutôt pas mal, à voir.
 
flothecloDate: Jeudi, 20.09.2012, 20:26:39 | Message # 111
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
fewud, tu te rends compte que le type de happy end que tu dénigre (à juste titre car moi non aussi je déteste ça) est surtout la marque de fabrique des Héros : Iron Man et sa perte de mémoire qui fait que plus personne ne le déteste malgré tout ce qu'il a fait, la mort de Cap qui était finalement dans un vortex temporel à cause de balle (WTF?!?!), ou encore les FF où notre couple international manque de se séparer chaque année mais se souvient qu'il sont une famille.... Comme c'est mimi!

Pour les mutants, généralement, leur école se faisait démolir tous les deux ans, pas mal de mutants sont morts et la règle de : "je l'ai fait crever donc personne ne le fait revenir sans mon autorisation!" est quand même appliqué. Sans compter que depuis House of M, les répercutions des crossover tiennent toujours leurs promesses.

Je pense pour ma part, que ce crossover AvengerVsX-Men va être potentiellement énorme! Enfin, on va avoir les répercutions depuis "désassemblée" que l'on espérait plus...
Surtout que Bendis (on dira ce qu'on veut de lui, il a quand même eu de brillantes idées) voulait justifier les crossover et les répercutions de ces 10 dernières années par un crossover final à tout ça... et je pense que s'il tient cette ligne de conduite, ça pourrait carrément être GEANT! biggrin

See Ya
 
fewudDate: Jeudi, 20.09.2012, 20:26:49 | Message # 112
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
salut flotheclo, pour tout te dire les exemples que tu donnes c'est un peu ce que je n'aime pas dans l'esprit Marvel... comme l'explication abracadabrantesque de Peter Parker qui récupère son anonymat.....

En faite pour moi ce sont comme des sorties de secours utilisé par les scénaristes pour garder le statut quo de l'univers car si l'univers change trop les lecteurs peuvent ne plus vraiment avoir de raison de rester...

Mais je te l'accorde depuis disassembled (merci erekosse pour me l'avoir fait lire j'avais commencé à House of M) les crossovers Bendis me plaisent vraiment et j'espère que AvsX va vraiment être une conclusion de malade à tout ça...

PS: dans le topic tout les spoilers se trouvent ici les affiches de la mini série accompagnant le crossover ont été posté !!!




Le message est modifié fewud - Vendredi, 13.01.2012, 14:46:37
 
lennadrillDate: Jeudi, 20.09.2012, 20:27:19 | Message # 113
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Attention ! Il faut arrêter de dire que Bendis a écrit tous les derniers crossovers Marvel !
Civl War: Millar
Chaos War: Pak
Annihilation,Annihilation:conquest, War of Kings: Abnett, Lanning
Fear Itself: Fraction
Messiah Complex: Brubaker, Carey, David, Kyle, Yost
Messiah War: Kyle, Yost, Swierczynski
Second Coming: Kyle, Yost, Fraction, Wells, Carey
Après c'est sur que Bendis a relancé les Héros a lui tous seul et qu'il doit surement jeter un ptit coup d’œil sur le travail des copains pour pas qu'ils lui bousille ses plans!
 
xgames91Date: Jeudi, 20.09.2012, 20:27:29 | Message # 114
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
sa risque d'être l'un des plus gros crossover de marvel je pense. j'ai hate de le llire
 
EnderOGDate: Jeudi, 20.09.2012, 20:27:39 | Message # 115
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
J'espère qu'il ne sera pas trop tiré par les cheveux et ne sera pas baclé comme certains des crossover de ces dernières annèes.
 
lilou6464Date: Jeudi, 20.09.2012, 20:27:49 | Message # 116
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
C'est sûr que j'ai un peu peur de la fin, comme dans Civil War, où Captain America fait sa ptite crise de prise de conscience, mais les dessins ont l'air vraiment pas mal
 
flothecloDate: Jeudi, 20.09.2012, 20:27:59 | Message # 117
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline

Alors que ce qui semble être le crossover de la décennie arrive à grand pas, la première couverture vient de sortir.
Et déjà on peut voir les clans se dessiner... Et surtout, deux x-men se trouvent du coté Vengeur!!!
Il était logique que le fauve soit du coté Vengeur, mais y voir Wolverine est étonnant...

Perso, j'en bave et j'ai hâte d'être à Avril! biggrin
 
fewudDate: Jeudi, 20.09.2012, 20:28:09 | Message # 118
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
les vengeurs, les x-men et au milieu la force du phoenix Marvel sort le lourd !!!



perso en lisant civil war en deluxe la fin avec captain america j'l'avais plutôt apprécié...
ça doit être mon coté fan de Jack Bauer qui adore les héros torturé !!!


 
fewudDate: Jeudi, 20.09.2012, 20:28:19 | Message # 119
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
Pour les lyonnais !!! (bande de chanceux !!!)

Le magasin Comics Zone à Lyon offrira le prélude Avengers Vs X-Men#0 et le premier des 12 numéros Avengers Vs X-Men #1 à toutes les personnes déguisées en Avenger ou en X-Men qui se présenteront à la boutique.

pour le #1 l'info est sur mdcu.fr mais pas sur le facebook de la boutique alors la je sais pas trop...
enfin j'ai jamais vraiment utilisé facebook j'ai p'tet tout simplement pas trouvé l'info...



 
damDate: Jeudi, 20.09.2012, 20:28:29 | Message # 120
Groupe: Supprimés





hâte aussi biggrin
 
flothecloDate: Jeudi, 20.09.2012, 20:28:39 | Message # 121
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
En plus du cross over en lui même, il va y avoir un comics mensuel qui va détailler un combat à chaque fois, 1 vengeur contre 1 X-men!
Ca risque d'être énorme ^^
 
back2reeDate: Jeudi, 20.09.2012, 20:28:49 | Message # 122
Groupe: Supprimés





à mon avis ça devrait être énoooooorme!!!! Franchement hâte de lire ça! biggrin
 
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Avengers Vs X-men (Coming soon)
  • Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz