Jeudi, 09.05.2024, 23:08:31
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: lennadrill  
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Le prochain Green Lantern sera Arabe (Et encore un terrien !!!!)
Le prochain Green Lantern sera Arabe
FIANE_SOUDate: Jeudi, 25.10.2012, 20:34:45 | Message # 51
Groupe: Supprimés





Slt, pour le flingue peut être que sa a voire avec le scénario de son ancienne vie avant de devenir un green lanterne... A voire mais perso aucun stéréotype avant de lire la b.d...
 
hogan51Date: Jeudi, 25.10.2012, 23:12:40 | Message # 52
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
C'est cool de diversifier les héros de comics, même si je trouve qu'il y a trop de GL humain tongue mais bon je chipote , J'aime bien son design mais pas son arme a feu, je pense que c'est juste temporaire, sa cagoule on dirais plus un catcheur mexicain que autre chose.

Le message est modifié hogan51 - Jeudi, 25.10.2012, 23:13:18
 
clarkDate: Jeudi, 22.11.2012, 23:57:40 | Message # 53
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
salut a tous pour répondre a Saeki tu ne peut pas dire que les arabes sont susceptibles est mettre l'histoire de charlie hebdo et du film avec le GL dans le même sac tu fait 2 amalgame grossier le premiers ce sont des musulmans qui ont manifeste pas tous arabe et ils sont très susceptible quand on insulte leur religion ou leur prophète pas dans les comics regarde dans les films HOLLYWOOD les faits passer pour des terroriste et des sauvages ils n'y a pas de guerre ou des manifestations pour autant donc et même si j'ai beaucoup ton avatar je suis en désaccord avec toi sur ce sujet. smile

 
kayjoDate: Lundi, 26.11.2012, 04:25:55 | Message # 54
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
C'est vrai qu'encore un GL humain ça devient lourd.
 
SaekiDate: Mardi, 27.11.2012, 20:19:12 | Message # 55
Groupe: Supprimés





J'aurais bien vue un GL dieux ou un truck dans le genre, un GL surpuissant
 
clarkDate: Mercredi, 28.11.2012, 00:24:09 | Message # 56
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
salut a tous pour les green lanterne super puissant il y le porteur de flamme qui possédé l'entité de la volonté ion sinon il y a mogo la planète lanterne smile

 
clarkDate: Jeudi, 13.12.2012, 02:43:33 | Message # 57
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut a tous je viens de lire les 2 premier tome ou il y a baz je suis assez déçu on est clairement dans le stéréotype
grosse déception de la par de Geoff c'est vraiment pas top sinon le reste est une merveille un grand dommage donc pour un personnage qui je l'espère va sortire des sentier battue


 
TDKey71Date: Vendredi, 14.12.2012, 16:45:00 | Message # 58
Groupe: Supprimés





Cette nouvelle me fait pensé au nouveau spiderman qui est un jeune afro américain, les mentalités changes
 
axel974Date: Mardi, 18.12.2012, 16:27:54 | Message # 59
Groupe: Supprimés





oui enfin j'espère qu'il est aussi marrant que Hal parce que sinon je ne voit pas l’intérêt ^^
 
neotidusDate: Vendredi, 21.12.2012, 19:34:17 | Message # 60
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 551
Statut: Offline
c 'et une histoire de part de marche ou c'est un idée de renouveau cry
le masque ,a revoir.............
et puis je m en fous j ai jamais trop lu DC donc ils peuvent faire ce qu ils veulent (mais bon dans l autre cas qussi il aurait fait ce qu ils veulent biggrin )
 
JagiDate: Mardi, 25.12.2012, 22:34:24 | Message # 61
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 86
Statut: Offline
(clark)
Salut a tous je viens de lire les 2 premier tome ou il y a baz je suis assez déçu on est clairement dans le stéréotype

Ah non ! Aux Etats-unis les arabes sont riches ou terroristes
c'est en France que les arabes ont la réputation de voleurs
bien-sur ce ne sont que des clichés


 
AztkDate: Mercredi, 02.01.2013, 23:04:20 | Message # 62
Groupe: Supprimés





Jaqi a raison ^^
 
XandeDate: Dimanche, 06.01.2013, 22:27:57 | Message # 63
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 406
Statut: Offline
Le perso en lui meme semble etre un dur, mais tout de suite coller à l'arabe le flingue et la cagoule, je trouve ça très caricatural. Je suis d'accord avec plusieurs personnes qui lui donne une image de provocation je dirais "arabo-américaine", même si DC met en valeur le perso, je ne sait pas ce qu'il va devenir... J'espère qu'il va être au moins aussi bon que Hal Jordans mais... La magie du 1er humain GL est très grande, je suis perplexe... Reste plus qu'à lire le comics pour donner un verdict potable.
 
Otaku62Date: Dimanche, 13.01.2013, 22:19:57 | Message # 64
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 342
Statut: Offline
Mais on ne peut pas nier qu'en ce moment, les musulman de nationalité américaine sont souvent pris pour des terroristes et ça malheureusement ce n'est pas la faute de Johns.
Après il faut voir ce que ça peut donner.
 
RxDate: Samedi, 16.02.2013, 01:27:11 | Message # 65
Satyre du cosplay
Groupe: Membres
Messages: 150
Statut: Offline
Un green lantern avec un Gun... WTF !!!!

par contre il est cool avec son tatoo...
et oui car qui dit flingue, dit cagoule, dit Tatoo... et bien sur le tout ecrit en Rap !!!
 
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Le prochain Green Lantern sera Arabe (Et encore un terrien !!!!)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz