Vendredi, 10.05.2024, 10:47:14
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: lennadrill  
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Le prochain Green Lantern sera Arabe (Et encore un terrien !!!!)
Le prochain Green Lantern sera Arabe
NicoBaxDate: Dimanche, 26.08.2012, 14:56:12 | Message # 1
Groupe: Supprimés







Il s'appellera Baz et devrait faire sa première apparition dans Green Lantern #0
http://www.freep.com/article....av|head
 
ZeaXDate: Dimanche, 26.08.2012, 16:11:59 | Message # 2
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1244
Statut: Offline
Bha il y a déja eu un Batman musulman (et français! la classe) alors pourquoi pas GL??

Par contre, un green lantern avec un flingue c'est bizare...


Le message est modifié ZeaX - Dimanche, 26.08.2012, 16:12:36
 
yann1664Date: Dimanche, 26.08.2012, 16:52:50 | Message # 3
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 26
Statut: Offline
Je trouve son costume plutôt classe même si sa fait un peu gangster avec sa cagoule biggrin
 
NicoBaxDate: Dimanche, 26.08.2012, 16:55:48 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Quote (ZeaX)
Bha il y a déja eu un Batman musulman (et français! la classe) alors pourquoi pas GL??

Euuh, à quel moment j'ai soulevé l'idée que ça pouvait poser un problème ??

Quote (yann1664)
Je trouve son costume plutôt classe même si sa fait un peu gangster avec sa cagoule

Comme ZeaX c'est plus le flingue qui m'interpelle, les lanterns ont pas besoin de ça normalement, ça va être intéressant de voir s'ils utilisent ça.


Le message est modifié NicoBax - Dimanche, 26.08.2012, 16:56:14
 
FFFABDate: Dimanche, 26.08.2012, 17:01:18 | Message # 5
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 153
Statut: Offline
Le costume est au top mais le flingue je comprends pas non plus ^^
 
NicoBaxDate: Dimanche, 26.08.2012, 20:19:54 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Mais je pige pas pourquoi ce besoin de dire "ils ont déjà fait ci ou ça, pourquoi pas" en fait.
 
BrackisDate: Dimanche, 26.08.2012, 22:29:54 | Message # 7
Groupe: Supprimés





perso pareil le flingue m'interpelle et la cagoule aussi

Après a voire comment ils vont justifier encore un green lantern sur terre çà va en faire beaucoup pour le secteur 2814
 
SeijuroDate: Lundi, 27.08.2012, 01:38:27 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Je trouve ça cool de mettre un peu de diversité dans les persos de comics et autres. On l'a eu dans Batman au tour des green lantern et pourquoi pas d'autres !
J'ai hate de voir ce que ça va donner. Et puis je le trouve plutôt classe niveau design avec un beau tatouage à l'avant bras droit qui veux dire courage.
 
LeDUCDate: Lundi, 27.08.2012, 01:51:03 | Message # 9
Groupe: Supprimés





un GL arabe avec une cagoule et un flingue....personne ne trouve ça caricatural?
 
NicoBaxDate: Lundi, 27.08.2012, 02:51:06 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Oh ça va, il s'appelle Baz, pas Oussama ou Sadam (mais oui, pareil un peu).
 
AshDate: Lundi, 27.08.2012, 02:56:12 | Message # 11
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 2505
Statut: Offline
A quand un GL français qui pue, s'habille en mime et
produit des caniches ou des accordéons en énergie verte?...




"Klaatu, Verata... Nekta! Nectarine! Nicole, Nouille (non, ça, ça m'étonnerait...)"
 
silverwolfDate: Lundi, 27.08.2012, 13:34:10 | Message # 12
Groupe: Supprimés





mdr il me tarde de voir un gl comme ca mais c est pas pour sito a mon avis sinon c est vrai que la c est un peu caricatural mais bon il faut voir ce que ca va donner
le flingue est peut etre une creation de l anneau
 
KhorsKanDate: Lundi, 27.08.2012, 14:47:53 | Message # 13
Généreux donateur comicscophile
Groupe: Membres
Messages: 230
Statut: Offline
Je n'aime ni le costume ni le flingue ... Boaf !

En outre, son look me fait vraiment penser à Kick-Ass ...
 
Srad-khanDate: Lundi, 27.08.2012, 16:36:58 | Message # 14
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Quote (faanleduc)
personne ne trouve ça caricatural?


Si, un peu beaucoup même!
Moi j'aime bien le perso. mise appart la cagoule et le flingue!

Et des Super Héros Arabe, Y'en a pas tant que ça dans les comics (ayant un rôle important bien entendue!)
Alors moi je dis pourquoi pas, je trouve sa cool qu'il tente de diversifié un peu les origines de chaque personnage! smile


 
FTC56Date: Lundi, 27.08.2012, 16:39:37 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Moi ça me fait penser à un athlète Gangster ... L'athlète avec le haut qui fait penser à un cycliste, et la cagoule, bah gangster, comme vous !
 
FoXDate: Lundi, 27.08.2012, 18:11:16 | Message # 16
Groupe: Supprimés







Le message est modifié FoX - Lundi, 27.08.2012, 18:13:07
 
RikumustangDate: Lundi, 27.08.2012, 22:00:44 | Message # 17
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
pour une fois que c'est pas un américain qu'est sans peur...
 
SoSkyDate: Lundi, 27.08.2012, 23:19:21 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Hâte de voir ce qu'il est advenu de Hal Jordan !
Et la double page de FCBD avec la JL face à Baz biggrin
 
clarkDate: Jeudi, 30.08.2012, 13:26:07 | Message # 19
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
salut a tous je suis pour le moins trouble par cette annonce non pas que un GL soit arabe (les americains non pas le monopole de ne pas connaitre la peur) mais outre l'apparance (costume + arme) pourquoi un arabe? c'est un secret pour personne les americain nont pas de tres bon rapport avec eux j'espere que c'est un moyen de tendre la mais et faire table rase des stereotype du vilain aarabe que l'on voi depuis plus de 50 ans a HOLLYWOOD et que le perso seras vraiment travaillé ;D Sinon perso j'en suis ravie meme s'il na pas l'air super rigolo

 
AztkDate: Lundi, 03.09.2012, 00:41:10 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Moi ce qui me gêne c'est qu'il soit... humain !!! Les GL sont censés être uniques... Ok Stewart c'était pour remplacer Jordan. Ok Rayner c'est le porteur d'Ion. Mouuuai Garner est membre d'honneur (là je trouve ça un peu facile) mais lui c'est qui ??? Ya pas que la Terre dans le secteur 2814....
 
SentryDate: Samedi, 15.09.2012, 01:39:59 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Mouais, ça sent un peu le coup marketing genre "Regardez-nous on est pas racistes !". C'est clair qu'un Green Lantern non-humains changerait un peu, et j'espère pas qu'il va garder son flingue, je vois pas trop l’intérêt !
 
JagiDate: Samedi, 15.09.2012, 15:00:34 | Message # 22
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 86
Statut: Offline
Quote (Aztk)
Moi ce qui me gêne c'est qu'il soit... humain !!! Les GL sont censés être uniques... Ok Stewart c'était pour remplacer Jordan. Ok Rayner c'est le porteur d'Ion. Mouuuai Garner est membre d'honneur (là je trouve ça un peu facile) mais lui c'est qui ??? Ya pas que la Terre dans le secteur 2814....


c'est peut être un green lanterne arabe venant de mars ? (ou du future ?) laugh


 
anonymous69100Date: Dimanche, 16.09.2012, 13:39:04 | Message # 23
Méga Leecher
Groupe: Membres
Messages: 51
Statut: Offline
Ce green lantern arrive pour une raison précise, je vous spoilerai pas, mais il est vraiment bien je trouve, et il vient bien de la Terre.
Et oui... C'est un arabe.
 
SEIYADate: Dimanche, 16.09.2012, 14:00:31 | Message # 24
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
Personnelement ca ne me gène pas du tout. C'est bien d'avoir un green lantern "original"
 
NicoBaxDate: Dimanche, 16.09.2012, 14:04:15 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Il promet d'être intéressant ce Simon Baz, curieux de le voir rencontrer Rankorr.
 
JagiDate: Lundi, 17.09.2012, 21:44:53 | Message # 26
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 86
Statut: Offline
J'ai lu quelque part que c'est un ex-mécano ou ouvrier dans une usine de voiture qui tombe dans la délinquance après avoir perdu son emploi.



 
NicoBaxDate: Mardi, 18.09.2012, 01:17:47 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Pour Baz :
 
AztkDate: Samedi, 22.09.2012, 17:21:11 | Message # 28
Groupe: Supprimés





Le personnage est très bon, j'ai lu son numéro. Mais je persiste, trop de GL humain casse tout..
 
sil3nc3Date: Dimanche, 23.09.2012, 11:25:33 | Message # 29
Groupe: Supprimés





Son costume est pour ma part pas terrible j'aime pas du tout ce style hero gangsta!
 
CommodoreDate: Lundi, 24.09.2012, 14:20:21 | Message # 30
Groupe: Supprimés





On verra bien comment il sera reçu
DC a déja subit de lourdes pressions de "fans" américains suite au batman "arabe" qui on déja publié sur internet plusieurs parodies ignobles
Je trouve trés bien que malgré sa il continuent a introduire des personnages qui
peuvent faire réagir les lecteurs les plus rétrogrades et en plus ce nouveau GL risque d'étre plus importants
que le remplaçant de batman en France, lui vas carrément étre dans la sphére cosmique...
 
NicoBaxDate: Lundi, 24.09.2012, 18:57:21 | Message # 31
Groupe: Supprimés





Night Runner est une création de Grant Morrison et Snyder, qui gère le Batman Universe des New 52, à pas l'air d'avoir très envie d'utiliser ce qu'il a mis en place du côté de Batman Inc.
Baz, déjà, sa création... est différente, plus profonde (sans spoiler).
 
SaekiDate: Mardi, 25.09.2012, 19:02:07 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Alors je vais passez pour un inculte de base mais tans pis, mais Jordans il est passer ou ??? Pk il foutent un "arabe" super hero humain dans les gl ??? Il as rendu l'âme Jordan ??? (décidement les scénariste des derniére année se sont donné comme objectif de faire rendre l'âme a toute les icones des comics mdrr)
 
Srad-khanDate: Mardi, 25.09.2012, 19:12:58 | Message # 33
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Quote (Saeki)
décidement les scénariste des derniére année se sont donné comme objectif de faire rendre l'âme a toute les icones des comics


Ça fait un bon moment qu'il décide de tuer tout se qui bougent!


 
SaekiDate: Mardi, 25.09.2012, 20:58:24 | Message # 34
Groupe: Supprimés





Mdrr en même temps ça fait a peine quelque semaine que je suis dans le comics donc j'suis aux courant de peu de chose ^^ d’ailleurs je galère vraiment avec les crossover dry
 
sentinelDate: Vendredi, 28.09.2012, 15:21:38 | Message # 35
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 159
Statut: Offline
arabe,turc ou chinois c'est pas grave,temps que sa reste un green lantern avant tous,moi j'èspere juste que sa va pas tourner a c'etait un green lantern mais maintenant il est mechant car il peut pas etre gentil vu que c'est un arabe(du coter américain sa leur plairait je pense),vu que sinestro la ou j'en suis il est genmechantil,et que athrocicus il reste sympatoche reste qui ?,krona ?(bof) tongue
 
SaekiDate: Vendredi, 28.09.2012, 19:41:22 | Message # 36
Groupe: Supprimés





Oula sentinel attend un peu tu me largue la mdrrr, depuis quand athrocitus est un gentil méchant ??? je croyais qu'il voué une haine sans fin aux green lantern, et sinistro il as pas rendu l'âme ??? et jordan il est ou ???
 
sentinelDate: Vendredi, 28.09.2012, 19:47:24 | Message # 37
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 159
Statut: Offline
ben sinestro est de nouveaux un green lantern(en vf dans les urban comics)et pour athrocicus vu qu il passe son temps a punir que des mechant et a reflechir a qui il peus ou ne peus pas se fier c'est pas trop le gros mechant bourrin que j'esperais(style terrax),pour hal jordan c'est plus un gl(il as fais un truc grave pour les gardiens(mais je te laisse la surprise)),et du coup sinestro lui a donner une bague verte,mais attention il peus la desactivée quand il veus(pratique ca)
 
SaekiDate: Vendredi, 28.09.2012, 19:56:46 | Message # 38
Groupe: Supprimés





Donc si je résume bien, sinestro as fait rédemption de ses crimes, et a repris sont ancien poste.
Hal jordan comme d'habitude a foutu la merde sauf que cette fois ça lui as couté un renvoie des green lanternes. Mais sinestro probablement a cause d'une dette lui as donné l'anneaux des green lanterne, ce qui fait qu'officiellement il n'en est plus un mais officieusement si. C'est ça ???
 
sentinelDate: Samedi, 29.09.2012, 14:21:43 | Message # 39
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 159
Statut: Offline
c'est pas tous a fait ca,mais en gros oui sinestro a besoin de jordan,donc il lui donne une sous green bague,comme ca l'autre se prend encore pour un green lantern mais ne peut rien faire contre sinestro,qui est en guerre avec le sinestro corps qui occupe et reduit en esclavage sa planete d'origine,donc il part la bas avec jordan pour liquider le sinestro corps,voila j'en suis la(mais je me tate a en rester la)
 
The_spectreDate: Samedi, 29.09.2012, 14:38:37 | Message # 40
Groupe: Supprimés





Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire cette histoire du Green Lantern Arabe mais je trouve comme beaucoup que ça commence à faire pas mal de Green Lantern pour un seul secteur.
Toutefois je pense que le but pour DC comics est surtout de faire parler de sa série et d'amener de nouveaux lecteurs.
Si on prend Alan Scott dans la série Earth 2 ils en ont fait avec le New DC un gay. Le but est le même qu'avec le Green Lantern Arabe, faire le buzz et faire parler de la série. Il faut voir si dans la durée si celà marchera.
Baz sera t'il encore là dans un an, Alan Scott sera 'il toujours gay dans un an ou alors
seul l'avenir le dira.
 
LeDUCDate: Samedi, 29.09.2012, 14:53:51 | Message # 41
Groupe: Supprimés





Quote (The_spectre)
Le but est le même qu'avec le Green Lantern Arabe, faire le buzz et faire parler de la série

c'est exactement ce que je ressent, du buzz, du buzz, du buzz...
 
sentinelDate: Samedi, 29.09.2012, 15:06:19 | Message # 42
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 159
Statut: Offline
mouais après si c'est encore juste pour attendre le retour de hal jordan en vrai GL pour coller a la sortie du deuxieme films c'est sur que c'est pas le top
 
SaekiDate: Lundi, 01.10.2012, 00:41:02 | Message # 43
Groupe: Supprimés





Et aussi pour touché un plus grand panel de personne aussi nan ???
Enfin en ce qui concerne l'arabe sans vouloir être offensif. Vue comment il sont susceptible et agressif c'est dernier temps.
Il suffit que dans la série il le fassent mourir ou un truck du genre,
et ils vont encore foutre la merde a tout cassé dans les rue et tout le tralala comme le truck avec charlie hebdo et le film.
 
BlackboltDate: Mercredi, 03.10.2012, 14:57:23 | Message # 44
Groupe: Supprimés





Ya du manque d'inspiration, pas qu'il soit arabe ou chinois ou je ne sais quoi. Déja le costume est bof, mais il y aurait fallu aller dans de lointaines galaxies inconnues pour trouver un Green Lantern original.................je pense
 
captain_geekDate: Jeudi, 18.10.2012, 20:00:09 | Message # 45
Groupe: Supprimés





Pour avoir lu le #0 c'pas mauvais franchement mais bon j'aime bien Hal Jordan...
 
ElGounzDate: Jeudi, 18.10.2012, 23:56:55 | Message # 46
Groupe: Supprimés





Perso moi j'trouve sa bien de diversifier les personnages de comics et tout mais j'ai pas trop compris pour le flingue ^^
 
SaekiDate: Vendredi, 19.10.2012, 22:57:52 | Message # 47
Groupe: Supprimés





Muais en tout cas tu remplacera pas un perso aussi charismatique qu'Hal jordans aussi facilement (ha mon avis il foutent un arabe pour taquiné alcaida du genre vous l'avais dans le c*l avec vos propagande comme quoi nous américain haïssons tout les arabes) ou alors c'est juste qu'il lui concocte une fin horrible pour se "comicsment" venger mdrrr
 
blacknocchiDate: Samedi, 20.10.2012, 10:16:00 | Message # 48
Groupe: Supprimés





il est plutôt classe comme perso !
 
BlixenDate: Mercredi, 24.10.2012, 23:32:57 | Message # 49
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 64
Statut: Offline
Quote (faanleduc)
un GL arabe avec une cagoule et un flingue....personne ne trouve ça caricatural?

il est vrai que sa choque un peu, surtout avec le contexte actuel et tout ce qui se passe
( je ne parle pas de sa nationalité mais de sa cagoule et du flingue bien sur wink )


Le message est modifié Blixen - Mercredi, 24.10.2012, 23:33:44
 
LeDUCDate: Jeudi, 25.10.2012, 00:25:11 | Message # 50
Groupe: Supprimés





mais moi c'est justement de sa nationalité que je parle, sans faire de politique on est vraiment pas là pour ça, mais pourquoi accoler automatiquement une cagoule et un flingue direct au premier Green Lantern arabe...

Ce que j'aime dans les comics, c'est la digression, cette manière d'"améliorer" ou de "fantasmer" notre pourri de monde, en ne collant pas aux étiquettes, en ne caricaturant pas ...

je crois que j'attendais juste un poil plus de "magie" dans l'arrivée de Baz.

ps, beaucoup de "" mais bon, je prend des pincettes aussi... happy
 
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Le prochain Green Lantern sera Arabe (Et encore un terrien !!!!)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz