Lundi, 29.04.2024, 00:41:57
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Butcher Baker #Coup de Coeur (Une Orgie héroique...)
Butcher Baker #Coup de Coeur
ScotchyDate: Lundi, 18.02.2013, 23:46:35 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Butcher Baker // Site éditeur
Scénario: Joe Casey Dessin: Mike Huddleston


Dernière trouvaille du label 619, Butcher Baker est un ovni du monde comics. Avec aux crayons Mike Huddleston (Deathstroke, Haley Quinn, Captain America, Gen 13) et Joe Casey au scénar (Uncanny X-men) ce one-shot a été publié outre atlantique chez Image Comics.

Alors avant tout âmes sensibles passez votre chemin, Butcher est pas la pour faire du tricot et encore moins enfiler des perles.

Ce joyeux foutoir se déroule dans un monde "neuf", à savoir qu'on est ni dans l'univers Marvel ni dans celui de Dc... Et c'est dans ce monde que Bucher Baker, un Captain America à moustache sous acide, profite pépère de sa retraite après une vie entière de bons et loyaux services. C'était sans compter sur un changement de gouvernement qui ferait bien table rase du passé, se présente alors devant notre ex super-héros une paire d'hommes blanc en costumes noir (comme aurait pu les appeler DeadPool) pour l'envoyer sur une dernière mission.

Des graphismes furieux, des dialogues décapants, un rythme de fou, des super-vilains bien déglingués...

Alors si ça vous tente, accrochez vous bien fort à vos slips et lancez-vous, je serai heureux de recueillir vos avis sur ce comics, pour ma part vous l'aurez compris j'ai adoré.



La couv du premier fascicule VO



La couv fr chez 619



Et une planche pour vous faire une idée.
 
WorwoodDate: Mardi, 19.02.2013, 00:14:20 | Message # 2
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
Ma copine me l'a acheté a noël c'est pas mal du tout mais trop délire pour moi le scénario de fois c'est pas ça mais si on aime de la baston et un héros bien délire faut foncer l'acheter.
D'ailleurs ankama a gagné la pseudo bataille car au début ça devait étre urban qui devait le publier je crois
 
ScotchyDate: Mardi, 19.02.2013, 01:36:32 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Ah oui je suis forcé d'admettre que ça s'adresse à un certain public (dont je fais partie) mais ça vaut vraiment le coup d’œil... Rien que pour le level esthétique tongue
 
WorwoodDate: Mardi, 19.02.2013, 01:48:02 | Message # 4
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
je comprend pourquoi tu adores mutafukaz ^^
 
ScotchyDate: Mardi, 19.02.2013, 02:41:19 | Message # 5
Groupe: Supprimés





D'ailleurs jvais devoir "communiquer" sur mes autres titres adorés parce que vous allez finir par croire que je bosse pour 619...ahah
Sinon petite question à propos de mon article: le format, la rédaction, tout ça c'est ok ? Comme je disais dans ma présentation jsuis pas encore un habitué des forums donc...
 
andromed54Date: Mardi, 19.02.2013, 09:32:57 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Scotchy, je vois que nous avons quelques lectures communes biggrin moi aussi j'ai adoré Butcher Baker !!!
Les dessins m'ont littéralement scotché, j'ai tripé avec ce héros complètement dingue au volant de son camion fou. Le rythme est effréné et est très bien servi par le style de dessin qui va également dans ce sens. Une BD à 100 a l'heure !
 
ScotchyDate: Mardi, 19.02.2013, 16:40:25 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Andromed54, content de partager un avis commun sur ce comic avec toi biggrin
Butcher m'a vraiment mis sur le cul, et je sais pas si tu seras d'accord mais j'ai trouvé le déroulement et la relation entre les personnages vraiment atypique en plus du reste...
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Butcher Baker #Coup de Coeur (Une Orgie héroique...)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz