Dimanche, 28.04.2024, 22:34:32
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Red Wing #Coup de Coeur (Traverser l'éternité)
Red Wing #Coup de Coeur
roidurinDate: Lundi, 25.03.2013, 01:07:20 | Message # 1
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 139
Statut: Offline
RED WING // Site éditeur
Scénario:Jonathan HICKMAN Dessin: Nick PITTARA




Il ne me semble pas avoir vu de présentation de celui-ci sur le site.
C'est un one-shot de Jonathan HICKMAN et Nick PITTARA (The Manhattan projects)

Petit résumé de l'éditeur :
Afin de survivre dans le futur, les meilleurs pilotes du monde doivent non seulement maîtriser leurs vaisseaux, mais aussi apprendre à voyager... dans le temps. Perdu dans les méandres du passé et de l'avenir, le Capitaine du First Wing tente de retrouver son chemin vers sa base, afin de sauver sa peau... et de mettre sur pied le programme de vol spatio-temporel qui l'empêchera de totalement disparaître.

Scénario :
En tant que fan d'histoire de voyage dans le temps comme Retour vers le futur et Universal War One, l'histoire m'a bien plu. Il faut parfois un peu se creuser la tête pour suivre les différents fils mais c'est très bien tourné par le scénariste.
La fin laisse le lecteur se faire sa propre interprétation par rapport à ce qui est montré et ce qui reste à deviner cool

(d'ailleurs, cela m'intéresserait d'échanger dessus avec ceux qui l'ont lu...)

Dessin :
Mais si c'est une histoire en 1 tome comprenant 4 numéros, il y a quelques expérimentation au niveau du dessin, notamment des pages sur le voyage dans le temps, des pages avec le vieillissement accéléré d'un pilote, des combats de vaisseaux entre les époques,...

Avis aux amateurs!
 
WorwoodDate: Lundi, 25.03.2013, 13:51:33 | Message # 2
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
Je les vu en occasion dans une boutique. J'avais hésité à le prendre mais si je repasse devant je le prendrais. Merci pour ton topic
 
fewudDate: Lundi, 25.03.2013, 19:01:17 | Message # 3
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
Ta présentation donne envie ! ... Ca peut être intéressant de lire une histoire courte d'Hickman parce que dans Ultimate Comics Ultimates il m'a perdu avec tout ces fils scénaristique !!!

Et la fin à interpréter ça peut être sympa !


 
roidurinDate: Lundi, 25.03.2013, 21:05:17 | Message # 4
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 139
Statut: Offline
Citation (fewud)
Ca peut être intéressant de lire une histoire courte d'Hickman parce que dans Ultimate Comics Ultimates il m'a perdu avec tout ces fils scénaristique !!!

L'histoire est courte (avec notamment des pages entièrement vides pour donner un effet de style) mais très dense!

Je vous encourage à l'essayer wink
 
lotardDate: Lundi, 25.03.2013, 21:48:09 | Message # 5
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 255
Statut: Offline
Houlà vous m'avez mis en appétit je vais tester sur ce pas, allé avec un doublecheese wink


N'est pas mort qui dort à jamais, mais il est drolement fatigué
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Red Wing #Coup de Coeur (Traverser l'éternité)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz