Vendredi, 10.05.2024, 21:45:49
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Wolf-man #Avis (Robert Kirkman et Jason Howard)
Wolf-man #Avis
FramerDate: Samedi, 07.07.2012, 20:10:10 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Wolf-man // Site éditeur
Scénario: Robert KIRKMAN Dessin: Jason HOWARD


Bonjour tout le monde.
Wolf-man et un comics de Robert Kirkman (scénario), en collaboration avec Jason Howard (dessin et couleur)
Sortie aux édition Glénat comics à 14€95
Série comporte 4 volumes (en France). (Le toma 4 et sortie le 4 juillet)
Information quatrième de couv :
"Gary Hampton voit sa vie basculer le jour où ça famille le retrouve en pleine forêt, laissé pour mort après s'être fait sauvagement attaquer par un animal sauvage. A la suite de ce tragique accident, chaque soir de pleine lune, Gary se transforme en loup-garou. Il prend bientôt le nom de Wolf-man, déterminé à mettre ses pouvoirs au service du bien et de la justice. Mais son nouveau statut de super-héros va lui faire découvrir progressivement un monde occulte où les lycanthropes ne sont pas les seules créatures à roder dans l'obscurité..."
"Wolf-man est une étonnante série qui mêle les monstres du bestiaire fantastique classique aux super-héros, et démontre une nouvelle fois le talent de Robert Kirkman, le créateur de Walking dead et d'invincible."

Chaque tome comporte quelques pages "bonus" de "recherches préparatoires de Jason Howard commentées par Robert kirkman".
L'histoire et un peu rapide a mon goût, mais une série courte fait du bien de temps en temps.
Les dessins son de bonne manufacture et s'améliore au fur et a mesure que l'histoire avance.

Le tome 1 regroupe les numéro 1 à 7
Tome 2 = 8 à 12
Tome 3 = 13 à 18
Tome 4 = 19 à 25

4 volume et une série complète (à suivre?)

Voilà pour les différente informations.
Bonne lecture a tous.
 
ceedDate: Samedi, 07.07.2012, 20:32:32 | Message # 2
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 4000
Statut: Online
Quote (Framer)
4 volume et une série complète (à suivre?)


A suivre, je pense pas. Ca n'a pas été un carton aux US
 
robinsonDate: Samedi, 07.07.2012, 22:02:54 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Je ne pense pas que le série soit vraiment à suivre, mais il est vrais qu'une nouvelle série qui démarrerai a la suite de la fin de celle de Wolf-man serait sympa, surtout que j'adore le personnage du roman d'origine.
Bon ok, comme ça, ça ne veux pas dire grand chose, mais je n'ai pas envie de gâcher la surprise en dévoilant quel personnage apparais a la fin, suspense suspense...
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Wolf-man #Avis (Robert Kirkman et Jason Howard)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz