Mercredi, 08.05.2024, 16:55:14
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Spider-Man V3 #Critique (La revue Panini)
Spider-Man V3 #Critique
Dokido-juniorDate: Mardi, 19.06.2012, 23:12:54 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Quand on parle du loup. Voici le n°1 qui va sortir dans un mois, et on ne pas nier que la couverture est sublime(Joe Madureira). Ayant lu le contenu en V.O. je peux vous dire que vous allez passer un agréable moment.



Citation
NOUVEAU ! PLUS DE PAGES, PLUS DE BD !
SPIDER-MAN 1
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Deux couvertures disponibles : 1/2 (Avenging Spider-Man) et 2/2 (Spider-Island)
Édition variante disponible en librairie – Couverture métallisée de John Tyler Christopher- 9,95 €
Le magazine SPIDER-MAN prend un nouveau départ avec des séries inédites imaginées par les plus grands artistes Marvel. Joe Madureira, Dan Slott, Zeb Wells, Stefano Caselli et Humberto Ramos donnent le coup d'envoi avec Spider-Island et d'autres incroyables aventures. Soyez au rendez-vous !
(Contient les épisodes US Avenging Spider-Man 1 ; Free Comic-Book Day 2011 : Spider-Man 1 ; Amazing Spider-Man 666-667 ; Spider-Man : You're Hired!)
SORTIE LE 5 JUILLET !
 
rolagueDate: Mercredi, 20.06.2012, 11:47:53 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
Purée ça devient excessivement long cette sortie ....

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
 
MattParker-1Date: Samedi, 23.06.2012, 14:31:52 | Message # 3
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
J en peux plus d attendre:
4 juillet, sortie au ciné d Amazing Spider-Man
5 juillet, sortie d Avenging Spidr-Man et Spider Island
 
rolagueDate: Samedi, 23.06.2012, 23:48:11 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
Et j'ai mes oraux ce jour la :s
 
roxasoraDate: Dimanche, 08.07.2012, 02:50:23 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Ce numéro sort aussi sous cette couverture :

 
LeDUCDate: Dimanche, 08.07.2012, 03:22:52 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Je conseille vivement!!!
les prémices de Spider Island sont terribles!
 
SPIDER53Date: Mardi, 10.07.2012, 13:32:32 | Message # 7
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
Totallement d'accord avec faanleduc, une bonne entrée en matière pour SI vivement la suite
 
Mathieu1612Date: Mardi, 24.07.2012, 11:57:50 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Spider-Island est très bon ! Et les dessin de Avenging Spidey Sont juste énorme !
 
rolagueDate: Mardi, 24.07.2012, 21:58:35 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
j'ai passé un très bon moment mais j'ai hâte à la prochaine sortie smile
 
Albert7845Date: Mercredi, 25.07.2012, 11:14:13 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Effectivement, depuis quelques mois où on attendait parler de spider-island, il était temps que cela arrive !!

Et pas de regrets à cette attente !! Vivement la suite !
 
Cyclope66Date: Vendredi, 27.07.2012, 14:23:39 | Message # 11
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 169
Statut: Offline
En effet, vivement la suite. J'adore retrouver le Professeur Warren et son plan est énorme. J'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite.
 
SPIDER53Date: Vendredi, 19.10.2012, 22:26:01 | Message # 12
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
Bonsoir,

Alors... qu'avez vous pensez de Spider Island ?

J'ai adoré la relation Carlie/Peter qui jouait à je t'aime/moi non plus tout en jouant aux spiders acrobates mais le must du top c'est que MJ éprouve toujours des sentiments pour Peter... ah nostalgie quand tu nous tiens (A bas One More Day)

Le retour gagnant est celui du chacal, ça promet de belles histoires pour l'avenir et pourquoi le retour triomphale de la belle Gwen... ou bien un clone de Gwen.
 
SPIDER53Date: Lundi, 14.01.2013, 15:54:37 | Message # 13
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
Bon, je vais continuer mon monologue...

Je viens de terminer le numéro de Janvier 2013, et je commence à me lasser de l'épisode principal "fin du monde" avec Octopus. Depuis quelques numéros, les personnages secondaires comme Harry Osborn et Carlie Cooper sont laissés de côté et c'est dommage car les relations humaines qu'entretient Peter avec ses amis sont rafraichissantes et donnent un intérêt à la série.

La nouvelles série avec KAINE est plutôt pas mal, j'attends encore un peu pour voir jusqu'où pourra aller le personnages parce que là, il à fait un Carnage (enfin, un vrai pas l'autre).
 
ceedDate: Lundi, 14.01.2013, 16:51:22 | Message # 14
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3996
Statut: Online
Citation (SPIDER53)
Depuis quelques numéros, les personnages secondaires comme Harry Osborn et Carlie Cooper sont laissés de côté et c'est dommage car les relations humaines qu'entretient Peter avec ses amis sont rafraichissantes et donnent un intérêt à la série


Et là, on peut se poser la question: quel interêt de le faire revenir? (par une pirouette scénaristique douteuse, au passage)
 
LeDUCDate: Lundi, 14.01.2013, 17:03:54 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Citation (ceedlegrand)
Et là, on peut se poser la question: quel interêt de le faire revenir?

carrément, je m'attendais à quelque chose de plus...enfin de moins...enfin quelque chose quoi!
 
SPIDER53Date: Lundi, 14.01.2013, 22:59:55 | Message # 16
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
Citation (LeDUC)
carrément, je m'attendais à quelque chose de plus...enfin de moins...enfin quelque chose quoi!


En même temps, le monde de spiderman a tellement été massacré depuis One More Day, qu'il faut essayer des nouveaux personnages (Carlie cooper ou encore Vince - je sais plus comment- son colocataire, sa soeur...) ou faire revenir des anciens (Harry Osborn, Flash tompson...) pour redonner un intéret à la série.

Y a quand même eu la mort de Marla Jameson la femme de JJJ qui entre temps est devenu maire de New York. La bonne tante May a épousé le père de JJJ et est parti vivre à Boston...

Bon, y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard, mais quand même y a des tentatives pour relancer Spiderman.
 
FredraguibeachDate: Jeudi, 17.01.2013, 01:31:59 | Message # 17
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 120
Statut: Offline
MJ toujours amoureuse de Peter, et inversement surement, le sort de Doc Strange qui fait plus effet, décidément on sent bien la volonté de faire oublié One More Day aux lecteurs, et c'est pas plus mal car j'avais justement décroché à cause de ça. Depuis que j'ai repris il y a un peu plus d'un an je trouve que ça devient intéressant, surtout depuis Spider Island.
 
zackaryDate: Samedi, 09.02.2013, 20:36:30 | Message # 18
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 64
Statut: Offline
c'est du spider-man rien a dire moi j'adore tout
 
socom93Date: Jeudi, 11.07.2013, 23:25:17 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Très bonne série, c'est la série qui m'a donné envie de me remettre sérieusement aux comics et à Spider-Man plus particulièrement, de plus découverte de Scarlet Spider qui est vraiment une bonne série donc comics à conseiller sans hésitation.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Spider-Man V3 #Critique (La revue Panini)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz