Jeudi, 28.11.2024, 15:54:49
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Deadpool V4 #Critique
fewudDate: Samedi, 27.07.2013, 14:02:35 | Message # 1
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Statut: Offline
DEADPOOL #01 // Site éditeur

Hello les boys and girls !
Je vais me manger des cailloux mais je ne suis pas fan du tout de DEADPOOL.
Du coup j'l'ai pas lu...
Ce magazine contient Deadpool et Deadpool team-up.
Le seul nom que je connais c'est Tony MOORE (Walking Dead oblige) sinon les autres je ne sais pas ce qu'ils donnent...
A priori les scénaristes sont avant tout des comique aux états unis. Cela parait cohérent...

Alors qui l'a lu ?

WorwoodDate: Samedi, 27.07.2013, 14:33:05 | Message # 2
Entité cosmique
Groupe: Membres
j'ai eu que des bons eco sur ce numéro

argonDate: Dimanche, 28.07.2013, 12:15:30 | Message # 3
Jeune Titan
Je l'ai trouvé pas mal, surtout la première histoire, mais dans l'ensemble je le trouve cher pour le contenu et l'épaisseur du bouquin

deadpool34Date: Mardi, 06.08.2013, 13:30:20 | Message # 4
Héros galactique
je l ai acheté et lu, j ai bien aimé surtout tony moore (je vous conseille fear agent très bon comics avec un antihéros a la sauce je défouraille tout dans l'espace) qui fait du bon boulot et redonne sa vision de deadpool plus crade coté cicatrice mais toujours aussi fun les auteur sont bon. je suis fan de deadpool(pa dur a deviner) j en rate pas un (en librairie ou kiosque) le marvel team-up avec hercule est sympa mais pas mémorable j'attend de lire la suite mais c'est du bon deadpool si on aime pas on aimera pas et si on aime on sera pas déçu.

TharkenDate: Mercredi, 07.08.2013, 17:46:59 | Message # 5
Groupe: Supprimés

Honnêtement, concernant le Deadpool "Now" c'est quand même bien mieux que ce à quoi on avait fini par être habitués dans les anciens numéros!
Le team-up est plus ou moins bon mais ça se laisse lire quand même, ne soyons pas mauvaises langues biggrin
Après c'est vrai que c'est quand même cher payé pour ce que c'est mais bon, on va pas se plaindre, on pourrait être américains et payer le même prix pour une seule issue tongue

En revanche, ce qui me tue, c'est que le traducteur continue à faire dire des choses du style "Crotte de bique" à Deadpool. Sérieusement, le bonhomme se fait éventrer, traîne ses organes dans chaque case mais on a peur de choquer en disant "Merde" ou "Putain"?

deadpool34Date: Jeudi, 08.08.2013, 18:31:46 | Message # 6
Héros galactique
en mm temps crotte de bique c est plus drole

KarvalDate: Samedi, 10.08.2013, 20:37:23 | Message # 7
Ancien contributeur TCH
Pouah, moi j'ai vraiment pas aimé.
Je sais pas si c'est le contraste avec le Monster 5 que j'ai lu juste avant qui m'a fait cette impression, mais le DP 1 a vraiment eu du mal à passer.
J'attend de lire le n°2 pour me décider si je continue à acheter.

duff4023Date: Mercredi, 28.08.2013, 12:47:27 | Message # 8
Généreux donnateur
Même sensation que Karval, j'ai pas aimé... sad

J’achèterai le 2 pour confirmer ou infirmer cette impression mais si ça continue, je laisse tomber à regret cry

«Tout le monde en rang pour la raclée !» «L’ignorance est un bonheur… et on est plein de bonheur !» «Je fabrique un chimpanzé zombi de quatre mètres. Faut bien tuer le temps.»

artyguydonDate: Jeudi, 19.09.2013, 18:51:42 | Message # 9
Ici, je ne suis pas ailleurs
Groupe: Amis Actifs

Un chouette second numéro, j'apprécie bien de voir Deadpool dézinguer des présidents zombies, d'autant que c'est fait avec panache : les astérix (sic) qui renvoient à des NDAx genre "chercher sur google", une courte mais judicieuse utilisation du lettrage pour les onomatopées dont on avait vu les effets dans le mensuel Hercule (malheureusement peu traduit dans l'Hexagone) alors sous la houlette de Pak & Van Lente, un type à qui vaut mieux pas chercher des poux.
Les deux comiques de service - Posehn & Duggan - qui d'ailleurs ne font pas que du comique mais scénarise une histoire vachement sympatoche, sont brillamment épaulés par Tony Moore et Val Stapple du côté de l'artistique, tout est donc pour le mieux qui finit bien donc. (À suivre ....)

Mais avant de nous quitter une blague deadpoolambar :

argonDate: Samedi, 21.09.2013, 22:15:30 | Message # 10
Jeune Titan
Lu aussi,

Franchement bien sympathique, tant au graphisme qu'au scénario totalement barré.
Je trouve que dans ce numéro la traduction été a son maximum surtout au niveau des vannes qui m'ont bien fait marrer.

Hélas, toujours la deuxième partie (Deadpool team-up) du magazine en dessous de la partie marvel now.

Et surtout le plus gros désavantage de ce magazine qui peut en refroidir plus d'un, son prix

MattParker-1Date: Lundi, 23.09.2013, 08:25:00 | Message # 11
Super Héros
Avis très mitigé. Notamment avec le Team - Up qui m'a laissé de marbre. Dommage

Je prendrais quand même le 2 pour voir si j'accroche un peu plus.

duff4023Date: Lundi, 23.09.2013, 10:21:32 | Message # 12
Généreux donnateur
Bien meilleure impression avec ce n°2 de Deadpool estampillé Marvel Now.

J'ai lu hier soir et je me suis bien marré, il m'a donné de l'espoir pour la suite, je prendrais donc le n°3. C'est barré et débile, ce que perso je recherche en lisant Deadpool.

Par contre l'histoire avec Mister X, bof bof... le scénario est vraiment léger et le dessin très moyen.

«Tout le monde en rang pour la raclée !» «L’ignorance est un bonheur… et on est plein de bonheur !» «Je fabrique un chimpanzé zombi de quatre mètres. Faut bien tuer le temps.»

MattParker-1Date: Mardi, 24.09.2013, 15:04:53 | Message # 13
Super Héros
Tout pareil que Duff4023 ^^.

Je pensais laisser tomber la série mais le 2 m'a finalement donné envie de continuer (en espérant que ça dure). OK j'avoue que voir Deadpool s'occuper des Présidents zombifiés m'a bien aidé.

fiaschi84Date: Mardi, 22.04.2014, 20:35:03 | Message # 14
Sorcier suprème
bonjour,

j'ai le numéro 1 et 2.
que pensez-vous du 3 et 4?

jcdentonDate: Samedi, 28.06.2014, 10:33:04 | Message # 15

un sentiment mitigé , effet de lassitude ?
trop de deadpool comme le griffu ?
je ne sais pas en tout cas ce perso commence à me sortir par les yeux

GalfaarDate: Lundi, 30.06.2014, 07:08:57 | Message # 16

Deadpool, ils veulent trop nous le mettre à toute les sauces. Et je suis pas sûr qu'ils mettent non plus les bons auteurs dessus !

artyguydonDate: Lundi, 30.06.2014, 08:01:09 | Message # 17
Ici, je ne suis pas ailleurs
Groupe: Amis Actifs
Citation fiaschi84 ()
bonjour,

j'ai le numéro 1 et 2.
que pensez-vous du 3 et 4?

Excellents, Duggan & Posehn font du très très bon travail, pour ma part la meilleur série Marvel du moment (du moins de ce que je lis chez cet éditeur). ;)

khDate: Mardi, 02.12.2014, 22:27:31 | Message # 18
Uploader DCphile
je viens de finir la saga des président complète et je me suis marré du début a la fin je le conseille vraiment sa se prend pas au sérieux et le scénario est hilarant surtout la fin :)
par contre les team'up qui l’accompagne ont toujours le même défaut >( une qualité très inégale parfois géniale d'autre fois simplement chiant m'enfin sa se lit quand même B)

[c][/c]

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz