Mercredi, 08.05.2024, 11:38:16
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Off road #Avis (by Sean "punk rock jesus" Murphy)
Off road #Avis
leclownDate: Dimanche, 10.11.2013, 21:19:39 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 212
Statut: Offline


Le week-end dernier j'ai lu ce comics qui est l'une des premières oeuvres de Murphy.

Il s'agit de l'histoire de trois potes qui décident d'aller "baptiser" le 4X4 tout neuf de l'un d'entre eux en allant faire une virée "tout terrain". Les défis entre potes et la testostérone aidant, ils vont finir par surestimer les capacités de leur véhicule...

Le scénario est sympathique et rappellera à certains de mémorables virées de jeunesse qui auraient pu mal tourner (moi c'était en vtt avec un pote, j'avais 15 ans et je me suis paumé dans la mangrove guadeloupéenne...).

Le dessin est assez inégal, avec de très belle planches ou l'on reconnaît déjà le style de Murphy et d'autres moins réussies qui donnent parfois l'impression d'avoir été réalisées un peu à la va vite.

Cet ouvrage, sans atteindre la qualité de "Punk Rock Jesus" ou même de "Joe L'aventure intérieure" s'avère toutefois agréable à lire et bourré d'humour.
Fichiers joints: 5738569.jpg (44.8 Kb)


Le message est modifié leclown - Dimanche, 10.11.2013, 21:20:31
 
WorwoodDate: Lundi, 11.11.2013, 16:12:51 | Message # 2
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
Je l'ai pas acheté mais un jour je suis sur mais merci pour ton avis car je savais pas quoi en penser
 
fewudDate: Mardi, 12.11.2013, 03:37:38 | Message # 3
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
Ca donne envie vu ce qu'a fait le monsieur ! Dommage qu'ils font pas la carte UGC illimité dans un comics shop !
Moi quand tu m'parles de galère du genre j'me rappel des galères en randos ! Ce sont des moments de tension très drôle !


 
FoXDate: Mardi, 12.11.2013, 05:14:42 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Je l'ai lu d'une traite, une bien sympathique histoire, auquel le noir et blanc colle tres bien. A des lieues des slips et des capes. Je me le suis lu d'une traite et je pense à m'en refaire la lecture sous peu.

On reconnait aisément la patte de Murphy bien que cette histoire ai bientot 10 ans ! Je le recommande, mais pour ceux qui s'attendent a du Punk Rock Jesus, c'est totalement différent et intimiste.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Off road #Avis (by Sean "punk rock jesus" Murphy)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz