Jeudi, 09.05.2024, 00:36:31
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Batman: Jeux de Guerre #Avis ("War Games" in english)
Batman: Jeux de Guerre #Avis
coma89Date: Mercredi, 25.12.2013, 21:56:32 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 367
Statut: Offline
Et voilà, après avoir remonter la chronologie de Batou depuis Year One, me voilà enfin dans les années 2000...
Je viens de terminer le batcrossover War Games (Jeux de Guerre en Français... Sisi j'vous jure... surprised )

Resumé

L'histoire commence avec le massacre entre eux des plus grands parrains de Gotham lors d'une réunion secrète dont on ignore qui est responsable. Batman se retrouve alors à devoir gérer une ville en proie à une guerre des gangs... Des événements qui prendront une ampleur monstre et verront le chevalier noir totalement depassé.

Que dire... J'ai tout simplement adoré !
Le scénario est vraiment sympa, on ne s'ennuie pas une seconde.
Une ribambelle de personnages secondaires (alliés, flics, journalistes, ennemis...)
Certains grands méchants ont fait le déplacement, mais pas que,
car la guerre des gangs est vraiment mise en avant du coup ça change un peu.

De bons rebondissements par ci par là, et un postulat de départ bien intéressant

Bien entendu, la saga va apporter moult bouleversements dans la vie du chevalier noir (et encore heureux ! biggrin )

Enfin, ça doit être une des premières fois que je ne vois pas certaines situations résolues en 2 secondes mais qui prennent 2-3 épisodes avec différents points de vue etc...


Allez, un p'tit bémol quand même... La qualité des dessins totalement inégale d'une série à une autre... Dans certains épisodes de Robin j'ai trouvé ça à la limite du moche...

D'autres avis par hasard ?
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Batman: Jeux de Guerre #Avis ("War Games" in english)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz